In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Tae Yang ◈ You need me in your life

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Lun 23 Avr - 5:39



Seo Tae Yang

âge : 23 ans ● date de naissance : 21 juin '94 ● lieu de naissance : Ulsan ● nationalité et origines : Coréen ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire et hétérosexuel ● métier ou études : étudiant en deuxième années de médecine & instaboy ● revenu : Convenable ● groupe : Popularité● avatar : Im Jae Bum (GOT7)


Attentif - Narcissique - Patient - Eternellement en retard - Méticuleux - Dépensier - Sociable - Capricieux - Tactile - Possessif - Entreprenant - Maniaque - Sportif - Têtu




(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...




EN COURS;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Lun 23 Avr - 5:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Lun 23 Avr - 5:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:38

tiens, c'est ce que j'ai écrit pour toi dans ma fiche de lien Please / Hihi~ est-ce que ça te va?


PETIT FRÈRE → C'est mon petit frère, celui qui est venu au monde quelques années après moi. Lui et moi, on s'entend bien. En même temps, c'est facile, on se ressemble beaucoup sur plusieurs aspects! Nous sommes des influenceurs des Internets, lui sur Instagram, moi sur Youtube. Mes joybits le connaissent bien et sont même très fans de lui! On s'entraide sur le Web, tout comme dans la vie!

maintenant, on rp! Joy quelque chose en particulier te tente? moi j'ai pensé qu'ils pourraient faire de la slime ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:49

Ca me va niquel ! Heart
Je t'ajoute on top of my list ce soir, tu aura ta place spéciale en tant que soeur mouahaha !

J'aime trop ton idée ahah, c'est tellement weird comme truc que Tae Yang pourrais avoir de drôle de réaction, puis un petite bataille avec le slime mdr Je suis partant pour l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Lun 23 Avr - 8:08

aww Please / Hihi~

ouiii ça serait trop drôle, genre pour une video de joo hee mdr
Brother and sister making slime and fighting : L'épopée de la slime | SEOJOYFUL ft. le bro SeoSun

du coup je me propose pour le commencer, pour placer le setting de joy, question que tu ne sois pas trop perdu xd je t'envoie le lien en mp dès que c'est fait, probablement dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:56

Hey Cutie je viens réclamer un lien Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:05

@Park Min ho Oh oui, viens donc doudou Cutie
Tu as une idée ou il faut que l'on trouve ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:08

Je n'ai pas d'idées précises et à l'instant précis, je n'ai encore beaucoup de lien, donc je suis free pour pleins d'idées Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:26

@Park Min ho Alors, je suis presque free de lien aussi donc y'a plein de chose qu'on peux faire. Je vais réfléchir à ce qu'on peux faire, mais y'a déjà le fait qu'il soit tout les deux sportif, donc à la limite, ils auraient pu se rencontrer dans une salle de sport. Ensuite, Tae Yang est étudiant en médecine donc peut-être à l'hôpital. J'ai pas de "bro" pour Tae Yang donc il pourrais y avoir moyen de jouer avec ça, vu qu'ils sont du genre à sortir en boîtes aussi. Bref, y'a matière à travailler **
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:32

Un bro ça me tente bien, le genre 400 coups et tout ça, mais faut qu'on approfondisse ça Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:51

@Park Min Ho Alors soyons bro, jusqu'au bout de la vie. On va chanter "ce rêve bleu" sur un tapis roulant /meurt.
Bref, je stoppe mon délire, trouvons comment approfondir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:59

Clairement il me paraît évident que ça sera l'amour véritable de bro forever entre nous deux, séance de sport à gogo, jogging pour rouler des mécaniques, allusions douteuses et scabreuses... Yayay!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:46

@Park Min Ho On va réécrire le bro code à tout les deux. On va être trop parfait pour ce monde qu'on devrais être encadré /meurt.
So, je pense qu'il pourrait se connaître depuis longtemps mine de rien, même s'il ont 2 ans d'écart, peut-être un club quand il était au lycée ou vivre dans le même quartier quand il était gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 17:03

Oui je les verrais bien se connaitre depuis un bon moment, déjà gosses me paraît parfait, je les vois bien jouer de leur mignonnerie de l'époque pour passer pour des petits anges Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:08

Hihi Hihi Hihi
Si on discutait de notre lien, hyung ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:42

la petite soeur débarque ~ je viens réclamer un lien d'enfer avec mon grand frère In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ You need me in your life    Seo Tae Yang ◈ You need me in your life  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Tae Yang ◈ You need me in your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky
» Yang Il Hoon - My Flower
» Yang Il Hoon - @monster_yih
» Yang Il Hoon - +82 72 9826 4183
» Yang Il Hoon - Young Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: