In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'épopée de la slime #SEOPOPULAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

L'épopée de la slime #SEOPOPULAR Empty
MessageSujet: L'épopée de la slime #SEOPOPULAR   L'épopée de la slime #SEOPOPULAR Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:17


l'épopée de la slime
feat. seo tae yang & seo joo hee

[ tenue ] «Maudit trépied du caca!» m'exclamais-je alors que j'essayais avec ardeur de placerla caméra sur le trépied. Tout de suite après avoir hurlé, le tout s'accordait à merveille, comme s'il fallait que je me fâche contre un objet inanimé. «Bon. Okay!»

Mon sourire était revenu. Le tout était installé dans mon salon. La table basse était propre. Mon divan et ses coussins étaient jolis. Tae Yang était là et il était good looking, as usual. J'avais pas loin la recette pour faire de la fluffy slime, et tous les ingrédients se trouvaient au sol autour de la table.

«T'es prêt? Voir que tu veux vraiment faire ça avec moi. T'es aussi fou que moi. T'es le meilleur!»

Ça allait être si drôle de filmer ça! J'appuyais sur le record et fila m'installer derrière la table, le dos accoté sur le divan. Je m'assurai de laisser de la place à mon petit frère et que tout soit assez bien cadré à la caméra. Ça devrait le faire.

«HEURM HEUMR.»

Je m'éclarcis la gorge dès le départ. Et dire que la caméra filmait ça. Moi, no shame. Si je trouvais ça assez drôle, j'en ferai une obsession durant le montage de cette oeuvre d'art sur Youtube. Brother and sister making slime.

Et je commençai lorsque je sentie que Tae Yang était lui aussi prêt.

«Annyeonghaseyo! Joy imnida~» dis-je en saluant la caméra. «Je suis aveeeeeec...»


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

L'épopée de la slime #SEOPOPULAR Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la slime #SEOPOPULAR   L'épopée de la slime #SEOPOPULAR Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:58


l'épopée de la slime
feat. seo tae yang & seo joo hee

[ tenue ] Les mains s'affairant sur le téléphone, une photo, quelques hashtags et une nouvelle publication sur instagram, tu entends ta sœur rale à l'arrière plan et tu laisse échapper quelques rires de tes lèvres.
«  Le trépied fait de la résistance ? »  Assis sur le sol, tu lance un regard à Joo Hee qui se débat avec son matériel pour finalement parvenir à tout mettre en place. Tu frotte un peu tes mains sur ton jean en te demandant pourquoi tu avais accepter de faire cette vidéo. Le Slime c'était beaucoup trop weird pour tes petites mains, et pourtant tu es étudiant en médecine, il n'y a pas grande chose qui puisse te dégoûter. Au fond, tu peux juste rien refuser à ta grande sœur, puis au fond, ça allait sûrement être drôle, comme à chaque fois que vous étiez ensemble.


« Ahah, Ca doit être un trait de famille ! »

Tu te replace correctement tandis qu'elle met en route la caméra, puis te recoiffer rapidement le temps qu'elle s'éclaircit la gorge, tu lache un petit rire à sa façon de faire. Ca n'avait rien de charmant, et ça ne ressemblait pas à ce qu'elle postait lors du montage des vidéos. Mais si jamais, ça ferait de très bon bloopers.


« Heureusement que tu retire ce genre de scène, tu aurais pas d'abonnés sinon. » Dis-tu pour la taquiner, puis lorsque tu sent que ta sœur est prête, tu lui fait signe que toi aussi. Petite habitude prise au fil du temps, même plus besoin de mot pour communiquer.


« SeoSun ! Aussi connu pour être ton petit frère préféré. » Tu donne un léger coup d'épaule à Joo Hee en souriant à cette dernière.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

L'épopée de la slime #SEOPOPULAR Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la slime #SEOPOPULAR   L'épopée de la slime #SEOPOPULAR Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:11


l'épopée de la slime
feat. seo tae yang & seo joo hee

[ tenue ] Je lui répondis d'un signe de tête un peu trop affirmatif. Mon trépied était probablement la chose que je détestais le plus au monde cette année. Je considérais m'en trouver un nouveau plus facile d'utilisation. User friendly.

Moi, j'étais plus que prête! Je me demandais encore pourquoi mon frère avait accepté de faire cette vidéo de concoction de slime, sachant que ça pouvait foirer à tout moment. Mais le plaisir était garanti! Un trait de famille, me disait-il?

«Probablement. Une chance qu'on a ce trait, sinon la vie serait bien nulle.»

Sur ces sages paroles, je m'étais installée. Un raclement de gorge zéro charmant plus tard, nous étions prêts. Ouais, une chance que je ne gardais pas tous mes raclement de gorge au montage. Tae Yang avait bien raison, ce n'était pas chic du tout, mais c'était drôle. La preuve : Il riait. Seo Joo Hee n'avait pas peur du ridicule! C'était bien pour cette raison qu'elle est toujours sur le Web. Une bonne affaire pour elle! Bon, ça suffit la troisième personne, j'ai encore l'air plus bizarre.

L'introduction, puis Tae Yang se présenta comme mon petit frère préféré.

«Yah arrête, Ha Kun va se sentir comme... comme un pet.»

Je me mis à rire, sans aucune idée si cette intervention de ma part allait rester au montage. Je déciderai de ça après avoir tout regardé.

«Aujourd'hui, on avait envie de faire quelque chose de... bah, qui a envahi Youtube depuis des mois et des mois! Ouais, zéro originalité, merci, merci.» Je m'applaudis, en espérant que Tae Yang ferait de même, pour le lol. Puis je continue tout aussi rapidement que j'avais arrêté. «Mais on s'est dit que faire de la slime, c'était toujours amusant! J'ai ici la recette pour faire de la fluffy slime! J'ai trouvé ça sur Pinterest. Je vous mets le lien dans la barre info si ça vous intéresse encore de faire de la slime, aha! Yah, Sun, est-ce que tu avais déjà fait un truc du genre avant?»

Brandissant la feuille de la recette, je tournai mon regard vers Tae Yang que je me forçais à appeler Sun pour la vidéo. Pour moi, ça faisait toujours un peu étrange. Pour moi, me faire appeler Joy, ça datait de plusieurs années, quand je suis allée étudier aux États-Unis, mais j'imagine que c'était la même chose pour lui, de m'appeler Joy, c'était peut-être un peu weird.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'épopée de la slime #SEOPOPULAR Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la slime #SEOPOPULAR   L'épopée de la slime #SEOPOPULAR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de la slime #SEOPOPULAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: RP archivés-
Sauter vers: