In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down

Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Il Hoon

Yang Il Hoon


– messages : 22
– quartier : nam
– emploi/étude : beaux arts + serveur au South Square Café
– humeur : i'm fine, thank you (:3)

The more you know!
fun facts:

Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Empty
MessageSujet: Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down   Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:14



Yang Il Hoon

âge : 25 ans, un quart de siècle, bouh, il est vieux et jeune à la fois ● date de naissance : Sept janvier, il est de début d'année, le veinard (ou pas) ● lieu de naissance : Busan, Corée du Sud. ● nationalité et origines : écrire ici ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire & Hétérosexuel ● métier ou études : Il étudie les beaux arts, mais à côté il est serveur au South Square Café le mercredi, jeudi et vendredi. ● revenu : Modestes, à la limite du "pas assez". ● groupe : Plaisir ● avatar : Park Chanyeol - EXO.


poli - charmeur - souriant - lourd - appliqué - colérique - courageux - rancunierpassionné - franc - sportifgrande gueule - patient - bavard



+ Il a vécu quinze ans à Séoul avec ses parents, qui vivaient le parfait petit idylle, avec le parfait enfant, enfant unique.
+ Ses parents ont divorcé et il est parti avec son père à Ulsan.
+ Il était l'élève modèle qui excellait jusqu'à son déménagement, où il est devenu le stéréotype du bad boy. Pour autant il bosse un minimum, et se donne à fond dans les sujets qui l'intéressent.
+ Finalement, il n'y a que sa voisine, Saeri, qui le change autant. Face à elle, il se sent incroyablement timide, il perd tous ses moyens – même s'il fait genre que non. Et si ça ne suffisait pas, il fallait que cette fichue nuit arrive, et clairement, ça le perturbe – même s'il fait comme si de rien était, comme si c'était une nuit comme une autre avec une fille.
+ Il fait les beaux arts surtout pour la musique et le théâtre, puis un peu le dessin et la danse. Sinon, il ne pige rien à la poésie, n'arrive pas à sculpter ou peindre, et concevoir des appartements c'est loin d'être une réussite pour lui.
+ Il aime beaucoup les bouquins, lire en général, et il n'est pas rare qu'il soit en train de lire des livres quand il n'a rien à faire, tout en écoutant de la musique.
+ Parfois, quand il est vraiment stressé ou sous tension, il fume une cigarette, ou deux.
+ Il vit en collocation parce que c'est moins cher et que comme ça, il peut se payer plus d'objets inutiles encore.
+ Il ne parle plus à son père depuis ses dix-neuf ans, ce qui fait déjà six ans sans donner de nouvelles ou en avoir. Quant à sa mère, il n'a pas eu de nouvelles depuis le déménagement. Donc, il se dit orphelin, même s'il continue d'envoyer des lettres à ses grands-parents paternels et maternels (du genre une fois à Noël, une fois au nouvel an), même s'il n'a jamais de réponse, ou de "merci". C'est lui qui a un peu tout foutu en l'air, aussi.
+ En fait, il a fait une crise d'adolescence assez forte, il était vraiment très rebelle. Il a déçu ses parents, qui s’engueulaient en se disant que c'était la faute de l'autre, à chaque fois. Il a choisi son père, et ensuite il a été assez agressif avec son père. Il s'en veut beaucoup mais ne l'avouera jamais.
+ Il a déjà eu plusieurs histoires amoureuses, et plein d'aventures d'une nuit. Les relations longue durée, ça ne lui réussit pas.
+ Il aime les animaux et particulièrement les chats. Des fois, il va nourrir ceux qui traînent dans la rue. Il voudrait en adopter un, mais bon, en collocation, ce n'est pas si simple.



1 + Avoir un chat
2 + Renouer avec ses parents
3 + Ne plus perdre ses moyens face à Saeri
4 + Arrêter de fumer, même occasionnellement
5 + Intégrer un groupe de théâtre
6 + Se mettre au piano
7 + Apprendre l'anglais
8 + Se trouver un appartement juste à lui tout seul
9 + Aller à New York une fois dans sa vie
10 + Se teindre les cheveux en rose un jour




prénom : Marion ● âge : Approximativement un siècle (ou pas) ● pays/ville/région : Sud de la France ~ ● où as-tu trouvé le forum? : Top site ! ● un dernier mot? : J'ai fais tout ça vite, parce que vous m'avez inspirée, voilà, je vous aime :3


Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Empty
MessageSujet: Re: Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down   Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:18

Bienvenue ici Love hihi
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Yay, happy
Je te demanderais sans doute un lien avec mon petit Yuri vu qu'ils font les mêmes études Please / Hihi~
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Empty
MessageSujet: Re: Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down   Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:29

CHANYEOL AAH! Bave AAH! Bave AAH! Bave AAH! Bave AAH! Bave AAH! Bave
Comme tu peux voir, j'approuve ce choix à 100% Cutie Heart
Bonne chance pour le reste de ta fiche et, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre de la team d'admin, il nous fera plaisir de te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Empty
MessageSujet: Re: Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down   Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:39

BIENVENU ICI MON AMI !

Aah...j'approuve ce choix d'avatar, d'autant plus que j'ai hésité à le prendre moi-même Hihi
J'ai hâte de voir un peu ce que ça va donner avec Sae Ri !
Bon courage pour la suite.
Je viendrais surement réclamé un lien ~ Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Empty
MessageSujet: Re: Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down   Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:08

ooooh j'ai hâte de voir ça avec sae ri! Yay, happy c'est trop bien d'avoir choisi un pré-lien!
bienvenue parmi nous! Sul Sul / Coucou fighting pour terminer ta fiche!
comme hwa young l'a si bien dit, n'hésite pas We could be heroes~
Revenir en haut Aller en bas
Yang Il Hoon

Yang Il Hoon


– messages : 22
– quartier : nam
– emploi/étude : beaux arts + serveur au South Square Café
– humeur : i'm fine, thank you (:3)

The more you know!
fun facts:

Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Empty
MessageSujet: Re: Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down   Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:54

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Empty
MessageSujet: Re: Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down   Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:06



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Bien le bonjour, jeune homme! Sul Sul / Coucou Je viens te valider même si nous n'avons pas l'accord de Sae Ri. J'espère vraiment qu'elle reviendra, on ne sait pas trop si elle est en absence soudaine, etc.
Mais sinon, belle fiche de présentation FB Like Quel personnage intéressant! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec Il Hoon! :P

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Empty
MessageSujet: Re: Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down   Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Il Hoon - Shawty imma party till the sun down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yang Il Hoon - @monster_yih
» Yang Il Hoon - My Flower
» Ji Hoon ☽ they are the three idiots i love.
» Yang Il Hoon - Young Wings
» Kim Seol Hoon - Euphoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: