In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:21

Are you jealous?Aoi & Min-HoLes journées avaient défilé à toute allure depuis cette fameuse nuit et Aoi n’avait pas pu parler avec son demi-frère de ce qu’il s’était passé. A croire qu’il l’évitait de nouveau. Avait-il cessé de s’intéresser à lui après ça? N’était-il qu’une passade comme toutes ses conquêtes? C’était la crainte d’Aoi, plus les journées passaient, et plus ses inquiétudes s’intensifiaient. Il avait de plus en plus de mal à nier ses vrais sentiments à l’égard de son demi-frère. Devoir continuer à faire semblant devant leur parents devenait de plus en plus difficile, même devant sa petite soeur, bien que celle-ci semblait avoir remarqué son malaise. Il n’avait aucun secret pour elle, elle lisait bien trop facilement en lui, mais jusque là, elle ne lui avait posé aucune question, sans doute le laissait-elle venir de son plein gré. Tracassé par cette histoire, Aoi se réfugiait dans ses cours, son échappatoire de toujours, pour tout oublier. Il avait de nombreux contrôles cette semaine, si bien qu’il avait passé pas mal de ses soirées chez une amie à lui pour l’aider à réviser. Cela lui permettait aussi de ne pas croiser Min-Ho, bien qu’il désirait mettre les choses au clair avec lui. Alors, avec l’accord de sa mère, Aoi avait passé la semaine chez son amie, passant ses soirées à réviser avec elle. Il l’aidait dans les matières où elle avait plus de mal. Ca lui permettait d’oublier cette fameuse soirée.

La semaine s’était déroulée tranquillement, les contrôles s’étaient enchaînés et Aoi s’en était assez bien sortit, pour ne pas dire très bien, il restait modeste concernant ses compétences. Il ne lui restait plus qu’un contrôle le vendredi et il serait tranquille pendant un moment. La journée se passa tranquillement, il passait ses pauses en compagnie de ses amis et parfois de sa petite soeur qui se trouvait au lycée également. Une fois les cours finis, il sortit de la salle et attendit sa camarade. Plutôt que de rentrer directement chez elle pour réviser, ils avaient décidé de faire ça dans un café, ça leur semblait plus agréable et ça les changerait du salon de la lycéenne. Cette dernière sortit quelques minutes plus tard de la salle et tous deux se dirigèrent vers la sortie du lycée.

-Alors? Tu t’en es bien sorti? demanda-t-elle avec un sourire.
-Ca va, j’ai encore du mal avec le coréen mais ça devrait aller, je pense… et toi Min Ah?
-Ca va, je crois… Réviser avec toi m’a pas mal aidé!
-Content d’avoir pu t’aider! répondit-il avec un sourire.

Ils prirent la direction d’un café qui se trouvait non loin du lycée avant de s’installer en terrasse, profitant du beau temps. Après avoir commandé leur boisson, Aoi sortit l’un de ses livres et ils se mirent à réviser, ne relevant la tête que lorsqu’une serveuse leur amena leur boisson. Les minutes passèrent, et Min Ah se rapprocha un peu plus de lui pour pouvoir mieux lire. Elle posa alors une question à Aoi et ce dernier tourna son regard vers elle, leur visage n’étaient pas loin l’un de l’autre. Alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, la lycéenne avait déjà posé ses lèvres sur les siennes sans qu’il ne s’y attende. Les premières secondes de choc passé, il la repoussa gentiment.

-Je… je suis désolée Aoi… Je… Tu me plais beaucoup…, avoua-t-elle.

Aoi ne s’était pas attendu à un tel aveu, il ne savait pas quoi lui répondre, il l’appréciait, mais ne la voyait que comme une bonne amie, rien de plus, sans doute parce que son coeur appartenait déjà à quelqu’un d’autre… quelqu’un qui se trouvait justement dans le café aussi mais qu’Aoi n’avait pas remarqué jusque là...

-Min Ah je...

Il ne savait pas quoi dire et n'avait toujours pas remarqué la présence de son demi-frère qui le suivait du regard.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:00

Are you jealous ?Aoi & Min HoAujourd'hui les cours c'étaient terminé bien plus tôt qu'habituellement et je dois le dire, ce n'était en rien pour me déplaire. Pourtant croyez le ou non, j'adorai aller en classe, j'étais bon dessinateur, simplement, je m'ennuyais bien vite. Je me considérai comme un esprit libre et un esprit libre ne peu pas se retrouver enchaîner à une chose aussi banale qu'une chaise dans une salle de cours. J'étais peu enclin à l'enchainement tout court d'ailleurs...Le visage d'Aoi traversa mon esprit à cette pensée...pff n'importe quoi !

Lui et moi n'avions d'ailleurs pas eut l'opportunité de nous retrouver en tête à tête depuis cette fameuse nuit. Je me souvenais parfaitement que lorsque je m'étais levé ce matin, Aoi avait déjà filé en cours. Cela m'avait soulagé, je n'aurai su que dire, ni comment agir face à lui à la lumière du jour. J'avais été ridicule ce soir là, je m'étais bien trop laissé aller à des gestes et des paroles qui ne me ressemblaient guère. Je ne me comprenais pas lorsque j'étais trop proche de Aoi je me mettais à faire n'importe quoi. Surtout que je m'étais dis qu'assouvir mes pulsions pour lui pourrait m'aider à passer à autre chose...quel stupide idiot étais je ! C'était mille fois pire !

Je crevais littéralement de désir. Lorsque je fermai les yeux je ne pouvais que voir son visage tordu par le plaisir et j'entendais encore l'écho de ses gémissements à mes oreilles à tout moment de la journée. Il suffisait que je passe la langue sur mes lèvres pour me souvenir du goût de sa peau. Bien entendu j'avais essayé de me tourner vers mes conquêtes, simplement leurs présences m'avait paru bien fade et n'avais juste pas eut le coeur à l'ouvrage. Du coup, je tournais en rond comme un loup en cage. Peut être était-ce parce qu'on avait pas été jusqu'au bout ? Etait-ce pour cela que j'étais frustré ? En plus je n'avais pas eut un seul instant en tête à tête avec le nippon. On avait beau toujours partager la même chambre, ce crétin avait découché toute la semaine !

Une semaine complète ! Cette blague ! Même moi je n'ai jamais fait ça ! Pour réviser ? Mon oeil ouais. Du coup j'avais été très agité toute la semaine, nerveux, facilement colérique, et ce, sans que je ne comprenne pourquoi. Bref j'évitais de me poser trop de questions. Comme j'avais fini plus tôt j'avais décidé de passer un peu de temps avec Yeon Mi comme je le faisais souvent entre deux services. Assis près du bar j'observai les gens, les jaugeaient comme d'habitude et c'est là que je le vis. Assis à un table côtes à côtes avec une fille. J'inhalai bruyamment au vu de cette scène. La fille était mignonne, si on avait pas trop de goût quoi. Elle était surtout trop proche physiquement de Aoi, à se pencher vers lui, à se frotter délibérément contre lui. Le nippon était il stupide au point de ne pas remarquer son petit jeu ?

Je serrai fort le poing, toujours accoudé au bar, le corps tendu à l'extrême. Je fini carrément tomber ma tasse lorsque j'observai la scène qui se déroulait sous mes yeux. Ils s'embrassaient ! Je vis rouge. Sans que je ne puisse rien capter j'étais déjà dehors planté devant leur table. Je m'assis violemment face au dégoûtant petit couple d'adolescent en rut.

"Ca va ?? Ca révise bien ?" Fis-je dans une violence verbale non contenu. "On profite du soleil pour se bécoter publiquement ?? Et comment elle s'appelle la petite chérie ??" Je tournais un regard un peu fou vers la moche mignonne fille.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:36

Are you jealous?Aoi & Min-HoAoi cherchait les bons mots à dire pour ne pas blesser la lycéenne, après tout, il l’appréciait et la considérait comme une bonne amie. Alors qu’il avait enfin trouvé les mots, une voix se fit entendre et il remarqua son demi-frère qui se trouvait là, sa façon de s’adresser à eux… Aoi ne s’était pas attendu à le voir et encore moins à le voir dans cet état, ses paroles laissaient clairement percevoir une once de jalousie. Ses paroles touchèrent Aoi qui se sentit vexé. Il croyait vraiment qu’après la nuit qu’ils avaient passé ensemble, il aurait aussitôt se repentir dans les bras d’une autre. Il n’était pas comme lui, il ne couchait pas avec des inconnus, il le faisait avec la personne qu’il aimait vraiment, point.

-Déjà tu vas te calmer! De ce que je sais, ce que je fais ne te regarde pas! Ensuite, oui on révisait et non on ne sort pas ensemble! s’exclama-t-il, haussant le ton sans pour autant être au niveau de Min-Ho.

Il se tourna ensuite vers Min-Ha, inspirant avant de finalement lui répondre.

-Je suis désolée, Min-Ha, je t’apprécie beaucoup, mais je ne te vois que comme une bonne amie et puis…, il jeta un regard à son idiot de demi frère. Mon coeur est déjà prit, malheureusement, déclara-t-il, insistant sur le dernier mot.

Il ne s’attendait pas à voir Min-Ho ici et encore moins à ce qu’il fasse une telle scène. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, après tout il n’avait pas cherché à s’expliquer avec lui sur ce qu’il s’était passé la nuit dernière, c’est que ça n’avait aucune importance pour lui. Pourtant sa façon d’agir à cet instant montrait le contraire, laissant clairement percevoir une once de jalousie.

-Et elle s’appelle Min-Ha…, répondit-il, un peu gêné de la similarité de leur deux prénoms. Min-Ha, je te présente mon demi-frère, Min-Ho, ajouta-t-il ensuite.

Vu l’état de son aîné, il se disait qu’il valait sans doute mieux qu’il abandonne quelques instants la lycéenne histoire de ne pas se retrouver avec une scène bien pire que celle là. Il se leva de sa chaise avant de s’excuser auprès de la jeune fille. Il contourna la table pour se placer près de son demi-frère, le fusillant du regard malgré qu’il soit bien plus grand que lui.

-Toi, tu viens avec moi! déclara-t-il fermement.

Il s’éloigna du café afin de trouver un endroit tranquille et à l’abri des oreilles indiscrètes. Il finit par s’arrêter dans une rue déserte qui se finissait sur une impasse. Il se tourna vers Min-Ho, le regard dur malgré que les souvenirs de cette fameuse nuit lui revenaient en tête.

-C’était quoi ça, hein? Tu m’as fais quoi là? Et t’as intérêt à me répondre! Fini les réponses vagues! Pourquoi t’as fais ça hein? Min-Ha n’a rien fait et au cas où tu n’ais pas remarqué, trop aveuglé par je ne sais quoi, lorsqu’elle m’a embrassé, je l’ai repoussé! Alors dis moi c’était quoi cette scène? s’exclama-t-il d’une voix dure.

Aoi commençait à se fatiguer de cette histoire, Min-Ho avait eu ce qu’il voulait, il avait réussir à l’avoir lui et il n’avait pas daigné reparler de ça avec lui. Et maintenant, voilà qu’il lui faisait une scène devant son amie, non, il ne pouvait pas laisser passer ça. Aoi en avait marre de ces faux-semblants, marre d’être le jouet de son demi-frère. Il s’en voulait d’avoir craqué aussi facilement alors que Min-Ho semblait s’en foutre royalement. Il voulait qu’il arrête de jouer avec lui, il voulait de vraies réponses à ses questions, il voulait savoir quels étaient ses vrais sentiments, c’est tout ce qu’il désirait...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:43

Are you jealous ?Aoi & Min HoEt dire que je me prenais la tête pour ce petit gosse merdeux et versatile ! Moi je me prenais la tête, je n'arrivais même pas à amener quelqu'un dans mon lit et lui il se faisait bécoter publiquement. Par une fille ! Une fille niaise et stupide ! Une intello sûrement en plus ! Mais quels goûts de merde ! Est ce que j'étais attiré par ce genre de critères douteux moi ?! La fille me regardait avec des yeux ronds, mi surprise, mi gênée. Bah ouais ma grande retire tes pattes de suite ! Je la transperçais du regard, priant mentalement que la foudre lui tombe dessus.

Les paroles de Aoi me firent tourner les yeux de nouveau vers lui et son air offusqué me fit rire. Moi je me calme ? Moi !? Ce qu'il faisait ne me regardait pas ?? Ah ouais ??? J'allais protester quand le fourbe petit japonais de mes deux se retourna vers sa chère et tendre. Lorsqu'il prononça son prénom je crus que j'allais défaillir. Min Ha ! Sérieux ? Il comptait forniquer avec un de mes doubles féminins ou quoi ? Mes oreilles restaient sourdes aux explications qu'il donnait à cette pale copie de moi, je tiquais simplement sur le "mon coeur est déjà pris". Et depuis quand ? Cet imbécile était amoureux ? Et de qui ? Comment ? Cela ne fit qu'accentuer mon énervement déjà à son comble.

Et voilà qu'il nous présentait, mais quel crétin ! Il voulait pas que je bénisse son union non plus tant qu'on y était ??? Aoi se leva pour me passer à côté, m'ordonnant de le suivre, je le fis d'un pas déterminé non sans avoir lancé un regard plein de haine à la "Min Ha" attablé et désorienté par la scène. Je suivais donc le brun dans une impasse où ce dernier commençait à me faire une scène. Il me faisait une scène à moi !!? A moi ! Alors que c'était lui qui faisait n'importe quoi. Je le poussais brusquement contre le mur, attrapant sa gorge avec une de mes mains, me rapprochant dangereusement de lui.

"Qu'est ce que je te fais moi !!?" Je parlai furieusement, d'une façon dont je ne m'étais jamais entendu faire. "C'est toi qui traine avec une espèce de pouffiasse aux mains baladeuses !" Et en plus je devenais vulgaire.

J'ouvrai le haut de son col violemment pour découvrir sa peau. Je voulais la voir. Maintenant. Mes yeux fixèrent l'endroit ou je l'avais marqué quelque jours plus tôt, la marque commençait clairement à s'effacer et cela m'agaça d'autant plus. J'aurai dû y aller plus fort, j'aurai dû carrément le tatouer ou un truc du genre.

"Tu t'attends à ce que je reste bien sagement assis alors que tu te jette sur la première trainée du coin ?" Ne l'avais je pas prévenu ? Ne lui avais je pas dis que j'étais le seul à pouvoir lui donner ce genre de plaisir ? N'était-ce pas assez clair à ce moment là ?? "Je ne supporterai pas un seul autre écart de ce genre je te préviens Aoi !"

Mais qu'est ce que je disais là ?? On aurait un mauvais remake des Feux de L'amour, déjà que l'original était bien corsé dans le genre naze, là on atteignait des niveaux de crétinerie totalement malsaine. Je saisi violemment ses lèvres dans un baiser conquérant, avant de fondre sur sa marque. Je mordais sa peau avant de l'aspirer ardemment.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:03

Are you jealous?Aoi & Min-HoA peine avait-il fini de poser ses questions, qu’il se sentit plaqué contre un mur, l’une de ses mains sur sa gorge. Aoi n’avait jamais vu son demi-frère dans un tel état. Il n’arrivait plus à le comprendre, il lui parlait de cette fille comme si il avait fait quelque chose avec elle alors que ce n’était qu’une simple amie, il le trouvait bien trop parano.

-Ne parle pas d’elle comme ça! C’est mon amie!
s’exclama-t-il.

Il ne supportait pas qu’on puisse ainsi parler de ses amis. D’autant qu’elle n’avait rien fait de mal, elle ne savait rien sur leur relation, elle l’avait embrassé, certes, mais Aoi l’avait aussitôt repoussé. Il lui ouvrit brutalement le haut de son col. Les mots qu’il proférait, ils n’avaient aucun sens aux yeux du nippon, non, aucun. Min Ha était une amie, il le lui avait clairement fait comprendre. Mais était-il si stupide qu’il ne comprenait pas que c’est de lui qu’il parlait quand il avait dit déjà aimé quelqu’un?

-Je ne me suis pas jeté sur elle! Je te répète, c’est une amie! Le message était pas assez claire quand je lui ai dis que je ne la voyais que comme une amie? Il te faut quoi comme preuve bordel? répondit-il.

Min Ho poursuivit en ajoutant qu’il ne supporterait pas un seul autre écart, ce qui énerva Aoi. Il avait l’impression d’être sa propriété, alors qu’il ne faisait que jouer avec lui. Il n’appartenait à personne, il était maître de lui même, libre de ses actes, il n’avait pas de compte à lui rendre.

-Et même si je le faisais, c’est pas ce que tu fais tous les soirs, de jeter dans le lit du premier qui passe? ajouta-t-il ensuite.

A peine avait-il fini sa phrase qu’il prit possession de ses lèvres dans un baiser conquérant avant de dévier vers sa nuque, le mordillant là où se trouvait encore le souvenir du suçon qu’il lui avait fait cette fameuse nuit. Aoi soupira en le sentant mordiller sa peau. Il ne savait plus quoi penser, il en avait marre de cette situation. Il voulait pouvoir enfin être fixé sur les vrais sentiments de Min Ho, tout laissait indiquer qu’il était jaloux, mais Aoi s’en trouvait encore plus perdu.

-Min Ho…, soupira-t-il l’une de ses mains se plaçant sur sa nuque tandis que l’autre descendait le long de son dos.

Il ne savait plus comment agir face à lui, mais il ne pouvait plus non plus nier les sentiments qu’il éprouvait pour lui. Il s’en voulait d’avoir été aussi faible et il en voulait à Min Ho de jouer ainsi avec lui. Il avait passé une semaine à réussir à ne pas y penser, à ne pas penser à cette soirée, à ne pas penser à lui, mais tous ses efforts venaient d’être réduits à néant… Se rendait-il compte de l’état dans lequel il le mettait? Aoi n’en était pas sûr. Mais il voulait qu’il comprenne par lui même, qu’il se rende compte de quel pouvoir il avait sur lui, de comment il l’avait rendu…


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:06

Are you jealous ?Aoi & Min HoJe n'avais pas eut autant conscience du manque que sa peau avait provoqué en moi avant de la retrouver à cet instant. Je l'entendis soupirer mon prénom, comme l'autre soir, et je ne pu m'empêcher de frissonner en sentant sa main caresser mon dos. Je desserrai mon emprise, faisant glisser ma main dans sa nuque pour me saisir à nouveau de ses lèvres, doucement, profondément. Comme si je cherchai silencieusement à m'excuser de l'avoir maltraité. Son odeur emplissait mes narines comme un doux poison. Mon autre main se posa sur sa taille, glissant sous son t-shirt pour retrouver le contact de sa peau contre la mienne.

Sa chaleur sous ma paume provoqua en moi une salve d'émotion que j'avais franchement du mal à canaliser. Depuis quand étais je dépendant du goût de quelqu'un d'autre ? Clairement son contact m'avais manqué, bien plus que je n'avais voulu l'avouer. Voilà ce qui expliquais que je n'avais pas eut les idées très claires en le voyant avec la fille. J'étais en manque voilà tout ! Ma libido me ferait toujours défaut et apparemment elle fonctionnait différemment en présence de Aoi. J'allais arrêter de réfléchir au pourquoi du comment le nippon m'influençait et j'allais commencer à suivre mes instincts voilà tout.

Je le voulais mien tout entier à cet instant précis mais clairement une ruelle n'était pas le lieu et pourtant, je n'étais pas du genre pudique. J'imaginai déjà les gémissements de Aoi se répéter en écho dans la ruelle...tentant.

"Je ne me jette pas sur le premier qui passe, j'ai un minimum de goût" Je ne pu pas m'empêcher de venir apporter une petite touche d'humour en plongeant mon regard dans le sien. Je me sentais un peu plus serein et apaisé maintenant que je le touchai de nouveau. "Ne laisse jamais personne te toucher à nouveau" Je m'entendis dire ça avec un fond de menace non feinte et je n'y pouvais rien je l'avais fait bien malgré moi.

J'étais pourtant très sérieux, je ne supporterai pas de le voir en compagnie d'une autre personne, intime, trop proche. J'avais bien compris quelques instants auparavant que je pourrais aisément devenir violent, avec lui, ou avec une autre personne. Aussi effrayant que cela puisse paraître je me rendait bien compte que j'étais capable de choses dont je n'aurai jamais soupçonné l'existence. Et ça m'effrayais plus que je ne voulais l'avouer.

"On pourrait se trouver un coin plus tranquille" Murmurai je d'une voix aguicheuse et tentante. "Qu'en dis tu ?" Je devenais vraiment bipolaire, un coup sur les nerfs, un coup chaud comme la braise.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 5:16

Are you jealous?Aoi & Min-HoIl sentit son emprise se désserrer tandis que sa main glissait sur sa nuque, avant de retrouver le chemin de ses lèvres. Un baiser bien plus doux que les précédents et qui continuait de lui faire perdre pied. Il frissonna au contact de la main de Min-Ho sur sa peau nu. Il ne s’était pas rendu compte à quel point ce contact lui avait manqué, cela ne faisait qu’une semaine que cette fameuse soirée avait eu lieu et pourtant, ça lui semblait être une éternité. Il répondit à son baiser, sa main posée contre sa nuque pour l’accentuer tandis qu’il fit glisser son autre main le long de son dos avant d’atteindre la limite de son haut, passant sa main sous ce dernier pour caresser sa peau nu. Min-Ho se détacha quelque peu de lui pour lui répondre, avant d’ajouter qu’il ne devait laisser personne le toucher à nouveau, ce qui arracha un soupir au nippon.

-Pourtant toi tu as le droit, tous ces inconnus… ils ont le droit te toucher…,
répondit-il.

Aoi avait beau dire, il n’aimait pas ça, savoir que de parfaits inconnus pouvaient le toucher comme bon leur semblaient, non, ça ne le réjouissait pas. Cette pensée fit naître une once de jalousie en lui, il voulait pouvoir être le seul à le toucher. Après tout, puisque lui n’avait le droit d’être touché par personne d’autre, pourquoi ça ne serait pas la même pour lui? Ca lui semblait juste. Mais il ne pouvait rien y changer, c’était à Min-Ho de le faire, lui ne pouvait qu’encaisser, enfouir cette jalousie, ce désir de l’avoir pour lui seul… Min-Ho lui proposa finalement d’une voix aguicheuse de se trouver un endroit plus tranquille et Aoi n’eût pas de mal à saisir le sous-entendu. Ses baisers, ses caresses, ils avaient réveillé son désir pour lui et cette proposition était des plus tentantes mais Aoi se rappela soudain d’un détail.

-Je...Je dois récupérer mon sac...Je dois aussi lui dire que j’ai un imprévu et que… que je pourrais pas l’aider à...à réviser ce soir…, déclara-t-il.

Ses phrases étaient confuses, son cerveau s’était mit malgré lui en mode off, il ne désirait qu’une chose, retrouver ses lèvres, sentir ses caresses sur son corps… Mais il ne pouvait pas laisser Min-Ha en plan, et il devait récupérer son sac! Se défaisant à contrecoeur de son étreinte, Aoi prit le chemin du café où son amie l’attendait patiemment, réajustant son col en cours de route pour ne pas qu’elle puisse s’imaginer des choses.

-Excuse moi Min Ha mais j’ai un imprévu, un soucis de famille, je ne vais pas pouvoir t’aider ce soir, je suis désolé…, déclara-t-il. Mais tu peux garder mes cours, tu devrais pouvoir t’en sortir seule en les lisant, ajouta-t-il ensuite.

La lycéenne semblait déçue mais ne fit aucun commentaire, déclarant qu’elle comprenait. Aoi récupéra son sac puis se tourna de nouveau vers elle.

-Ah et… je suis désolé pour tout à l’heure… Mon demi-frère est très...protecteur avec ma petite soeur et moi.


Possessif aurait été plus juste le concernant, mais il se voyait mal avouer la relation qu’il entretenait avec Min Ho. Il se détourna d’elle pour rejoindre ce dernier, marchant à ses côtés après avoir été réglé leur boissons.

-Alors… tu veux aller où?
demanda-t-il, légèrement gêné de cette question.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:09

Are you jealous ?Aoi & Min HoJe ne pu que frissonner lorsque je le senti passer la main sous mon t-shirt, j'aimais qu'il me touche, c'était un fait. J'avais envie qu'il le fasse pleinement, sans entraves. J'avais rarement autant désiré quelque chose ou quelqu'un. Et pourtant dieu sait que je peux être le plus parfait petit con lorsque je veux obtenir quelque chose. Généralement en plus, j'arrivai toujours à mes fins alors pourquoi me priver ? Et je peux vous assurer que si je déclare que Aoi n'a pas le droit d'approcher physiquement quelqu'un à moins d'un mètre -urgences médicales mises à part, je ne suis pas un connard- j'arriverai à faire en sorte que ça soit le cas.

Je reculai légèrement en arquant un sourcil lorsqu'il me dis que moi j'avais le droit, que les autres pouvaient me toucher. Bien sûr que j'ai le droit ! On parle de moi là, lui c'était une histoire différente.

"Ne compare pas ce qui n'est pas comparable" Fis-je malicieuse avant de re picorer ses lèvres. "Et puis je te laisse disposer de mon corps quand tu veux..." Je remontais un sourcil, aguicheur.

Et puis quoi encore, il allait m'interdire de m'envoyer en l'air ?! Personnellement c'était de notoriété publique que j'étais quelqu'un sans attaches, mais lui...lui, si quelqu'un le voyait comme je l'avais vu, il voudrait aussitôt se l'approprier et ça, c'était hors de question. Lorsque le nippon se détacha de moi pour soit disant s'excuser auprès de l'Autre, je me retins de lui dire le fond de ma pensée...un truc du genre : on s'en tape de ta pouffiasse et de ton sac !! Mais je fus fier de moi en gardant mon self contrôle. Je tapais néanmoins du pied en l'attendant, il lui rédigeait une lettre d'excuse ou quoi ??! J'étais prêt à débarquer en trombe pour l'attraper par le col lorsque je le vis arriver...il avait de la chance ! Je ne pu m'empêcher de sourire à sa question, il n'était clairement pas à l'aise avec ce genre de chose. Je me glissai derrière lui pour me rapprocher de son oreille.

"A l'hôtel bien sur" Je mordillais le haut de son oreille rougie avant de lui faire signe de me suivre.

Je nous conduis dans un petit hôtel que je connaissais bien pour y avoir emmené beaucoup -genre beaucoup beaucoup- de gens. Le réceptionniste me salua amicalement -j'étais un peu un VIP ici- me tendant une clé. J'entrainais Aoi à ma suite, le laissant rentrer en premier dans la chambre, refermant derrière nous. J'avais l'impression d'avoir réussi à coincer ma proie, moi contre la porte, lui au centre de la pièce.

"Alors..." Commençai-je lentement restant toujours contre ma porte, à bonne distance de lui et ce, bien intentionnellement. "...tu ne voulais pas me toucher ?"
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:41

Are you jealous?Aoi & Min-HoAoi était perdu, il ne supportait plus cette situation et la réponse de son demi-frère n’arrangea rien. Comme il s’y attendait, il s’était leurré en pensant qu’il changerait, que ses sentiments le concernant étaient peut-être les mêmes que les siens. Mais non, si lui n’avait pas le droit de se faire toucher par quelqu’un d’autre, Min-Ho lui, avait le droit. Il aurait dû se douter que ça ne changerait rien, que leur relation ne changerait rien au caractère de Min-Ho. Et au plus profond de lui, ça le blessait mais ses lèvres sur les siennes eurent raison de lui et lui firent rapidement oublier cette crainte. Après l’avoir laissé, il se dirigea vers le café pour s’excuser auprès de son amie avant de rejoindre son demi-frère qui l’attendait. Il lui demanda où ils allaient, même s’il se doutait déjà de la réponse. Pourquoi se sentait-il aussi mal à l’aise alors que n’était guère la première fois qu’il allait se retrouver seul avec lui dans une chambre? Sans doute à cause de ses paroles, il ne pouvait les sortir de son esprit. Il lui en voulait d’être comme ça, de ne pas se rendre compte de l’état dans lequel il le mettait, de se rendre compte de ses sentiments pour lui… Mais il était bien conscient que Min-Ho n’était pas de ce style là, il aimait s’amuser et ce n’est pas à cause de lui qu’il allait s’arrêter, pourtant Aoi n’était pas sûr de pouvoir supporter cette situation très longtemps.

Il suivit son demi-frère jusqu’à un hôtel et la façon dont le réceptionniste le salua lui indiqua que ce n’était pas la première fois qu’il venait ici, ce qui ne fit qu’accentuer ce ressentiment qu’il avait, cette jalousie qui s’était emparée de lui. Il lui en voulait de l’amener au même endroit qu’il amenait ses conquêtes. Le réceptionniste lui, ne semblait pas choqué. En y repensant, si Min-Ho était majeur, Aoi lui, avait encore un peu plus d’un an avant de l’être, pourtant son air intello et sa façon d’agir pouvait facilement le laisser paraître pour plus âgé et ce, malgré sa taille qui le complexait souvent. Le réceptionniste donna une clé à Min-Ho et Aoi le suivit, toujours ce sentiment de jalousie en lui. S’il s’était sentit brûlant de désir un peu plus tôt, il ne savait plus vraiment ce qu’il en était désormais, savoir qu’il se trouvait dans l’hôtel où il amenait toute ses conquêtes l’accablait, il ne supportait pas cette idée. Etait-ce la dernière fois? Allait-il lui aussi ne devenir qu’une simple conquête? Non, il ne voulait pas finir comme tous ces inconnus, il en était hors de question. Plus il essayait de le comprendre, plus il se perdait. Pourquoi se montrait-il si possessif avec lui alors que lui même s’envoyait en l’air avec n’importe qui? De quel droit lui imposait-il ça? Il était libre de ses actes, libre de faire ce qu’il désirait, il n’avait pas à lui obéir, pas quand lui même se laissait aller à ce plaisir avec d’autres.

Ils arrivèrent devant la chambre et Min-Ho le laissa entrer en premier avant de refermer derrière lui, restant contre la porte. Aoi observa la pièce, n’étant pas encore prêt à affronter son regard. Sans être très spacieuse, elle était tout de même assez grande, un lit deux places trônait en son centre, son regard s’attarda sur ce dernier avant de se tourner vers son demi-frère lorsqu’il prit la parole. Si, plus tôt, il en avait envie, mais désormais, il se sentait perdu, un mélange de diverses émotions se bataillaient en lui, il le désirait, il ne pouvait le nier. Mais il y avait aussi cette peur que ce soit la dernière fois, cette jalousie de ces inconnus, cette rancoeur de l’avoir amené dans le même hôtel que celui où il amenait ses conquêtes. Il masqua ses émotions en gardant un visage neutre. Il se rapprocha de lui, malgré toutes ces émotions en lui, il le désirait toujours et il était déterminé, pour la première fois. Il le voulait pour lui seul, il ne voulait plus que d’autres puissent le toucher mais il était impuissant contre ça. Il s’avança jusqu’à lui avant de se coller contre lui, se hissant sur la pointe des pieds pour plaquer ses lèvres contre les siennes. L’une de ses mains s’immisca sous son t-shirt, caressant sa peau nue avec avidité tandis que l’autre se plaçait derrière sa nuque, accentuant le baiser. Il lui mordillait la lèvre inférieure, sa langue caressant la sienne tandis qu’il continuait ses caresses sur son torse. Il le désirait, il brûlait littéralement de désir pour lui, même s’il savait qu’il n’était sans doute qu’un jouet pour lui, un divertissement, mais en cet instant, il oublia tout, seul le moment présent comptait. Il se détacha de ses lèvres le temps de lui ôter son t-shirt, avec bien du mal au vu de leur différence de taille, avant de reprendre possession de ses lèvres, sa main passant dans son dos, le caressant lentement...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:18

Are you jealous ?Aoi & Min HoJ'avais trouvé Aoi étrangement silencieux, voir même un peu trop calme à mon goût. Habituellement il avait toujours quelque chose à redire, il n'y a qu'à voir l'autre nuit comment il avait été bavard ! Mais là rien que dalle, même pas un petit soupire ou quoi quand je lui avait mordillé l'oreille. Franchement j'en étais presque frustré. Et dieu sait que je ne suis pas quelqu'un qui se préoccupe de ce que peuvent penser les autres ! A cet instant pourtant, le nippon semblait bien loin de moi. Bien entendu je ne parlai pas de distance physique -j'avais moi même intimé cette distance pour lui laisser le loisir d'approcher- mais bien de distance mentale. Il semblait ailleurs.

Je grimaçai mentalement, repensait il à sa pouff ? A son baiser ? A son amoureuse secrète dont il avait évoqué l'existence ? Pensait il à elle l'autre jour aussi lorsque j'avais posé mes mains sur lui ? Pensait il à elle maintenant ? Mon rythme cardiaque s'accéléra, je me sentais de nouveau colérique. Un vrai bipolaire vous dis je. Il pouvait me jeter la pierre en disant que je couchais avec n'importe qui alors que lui répondait à mes avances alors qu'il avait quelqu'un d'autre en tête. Je lui rappellerai bien vite que je suis le seul présent ici avec lui. Qu'il ne pouvait pas m'utiliser comme substitue pour personne.

Aoi était toujours ailleurs, mais malgré ça, il s'approcha de moi pour venir m'embrasser. J'appréciai tout particulièrement le fait de lui laisser les initiatives et je ne pu que l'aider lorsqu'il essaya d'enlever mon t-shirt. Je lui accordais que cela ne devait pas être aisé au vu de notre différence de taille. Je me décrochais donc de lui, le contournant -non sans l'avoir frôler intentionnellement- pour aller m'asseoir sur le rebord du lit. Ainsi je serai plus facilement à sa hauteur.

"Viens" Fis je doucement comme pour ne pas le faire fuir en tendant la main dans sa direction.

Lorsqu'il se rapprocha pour s'en saisir je le tirai délicatement vers moi le faisant s'installer à califourchon sur mes cuisses. Ainsi nous étions si proche, dans une intimité bien sérieuse qui ne me ressemblait guère. Je ne pu empêcher une de mes mains de passer sur son visage, de dessiner ses traits du bout des doigts avant de venir frôler ses lèvres dans une caresse des plus tendre. J'étais comme hypnotisé par mes propres actions, ma conscience elle, était parfaitement abasourdi. Depuis quand est ce que je faisais dans le sexe version bisounours ? Je fronçais d'ailleurs un peu les sourcils, soucieux -soucieux ? sérieux ?? depuis quand je suis soucieux ??- de ne pas trouver le nippon dans son assiette. A mon plus grand étonnement je m'entendis dire quelque chose d'improbable...

"Qu'est ce qui se passe ? Ca ne va pas ?" Et d'une voix douce et concernée en plus !!!
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:42

Are you jealous?Aoi & Min-HoAu fond, Aoi se demandait si son demi-frère le comprenait vraiment. Il ne semblait pas se rendre compte de ses sentiments pour lui, comme si ce n’était qu’un jeu. Cette situation l’insupportait, pour autant, il ne se voyait pas les lui avouer. A quoi bon? Puisque monsieur préfère s’amuser que de se poser avec quelqu’un! Non, il ne pouvait décidément pas lui avouer ce qu’il ressentait, il gardait ça pour lui, seule sa petite soeur était au courant, il partageait tout avec elle, ils se confiaient l’un à l’autre et c’était bien la seule à savoir lire aussi facilement en lui, elle avait beau être plus jeune de deux ans, parfois il avait l’impression que c’était elle la plus âgée. Alors non, il ne pouvait pas lui avouer ce qu’il ressentait, tout comme il ne pouvait pas lui poser toutes ces questions de peur de briser cette relation qui pourtant, était déjà destructrice pour lui. Il ne s’était jamais posé autant de questions, il n’avait jamais ressentit ce genre de chose et il en voulait à Min Ho de se comporter ainsi avec lui alors qu’il continuaient de voir ces inconnus, inconnus que Aoi détestait sans rien savoir d’eux. Aoi poursuivit ses caresses, ses lèvres plaquées contre celle de son amant, il voulait tout oublier, s’abandonner à lui. Mais Min Ho sembla remarquer que quelque chose n’allait pas.

Il se défit de son étreinte pour aller s’asseoir sur le rebord du lit avant de lui dire de venir, la main tendue vers lui. Aoi s’avança vers lui pour saisir sa main et il se retrouva aussitôt assis à califourchon sur lui. Sa main s’attarda sur les traits de son visage, il semblait bel et bien avoir remarqué que quelque chose n’allait pas. Etait-il si transparent? L'intonation douce de sa voix lorsqu’il lui demanda ce qu’il se passait, pourquoi ça n’allait pas, surpris Aoi, il ne s’était jamais adressé d’une manière aussi douce à lui. Cette question perturba Aoi. Il ne voulait pas lui dire, il ne voulait pas lui avouer ce qu’il ressentait, la jalousie qu’il éprouvait, le fait qu’il lui en voulait de ne pas voir l’évidence. Non, il voulait juste profiter, le sentir contre lui, l’embrasser, encore et encore… Mais il le connaissait, il insisterait parce que peu importe le mensonge qu’il donnerait, il le saurait, parce que Aoi n’était pas doué pour mentir, malheureusement…

-Tu as l’air de venir souvent dans cet hôtel, déclara-t-il sans le regarder.

Aoi n’aimait pas cette sensation, ce sentiment de jalousie qui l’étreignait. Pourquoi avait-il fallu qu’il cède? Pourquoi fallait-il que Min Ho parle ainsi? Pourquoi avoir dit que lui pouvait prendre du plaisir avec d’autres alors que lui ne pouvait pas? Trop de questions dans son esprit, il ne le comprenait plus, qu’attendait-il de lui? Pourquoi l’avoir choisi, lui? Alors qu’il avait tellement de conquêtes?

-Tu es possessif avec moi, mais à côté tu couches avec des inconnus! ajouta-t-il, fuyant toujours son regard.

Il ne désirait plus parler, cette proximité… Il ne désirait que ses lèvres, ses caresses… Il le voulait lui. Sans rien ajouter, il prit possession de ses lèvres, l’embrassant avec fougue et passion, nouant ses bras autour de son cou tout en se collant le plus possible à lui. Il se décolla légèrement le temps d’enlever son propre haut, de son propre chef, avant de retourner à l’assaut de ses lèvres, l’une de ses mains descendant le long de son dos tandis que l’autre se plaçait derrière sa nuque, accentuant leur baiser...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 12:32

Are you jealous ?Aoi & Min HoIl ne manquait plus que la petite musique de fond avec les fleurs et j'aurai là le cliché parfait de l'impérial imbécile lover. Je me faisais quoi là ? Tout mielleux, tout sucre ? Depuis quand je faisais un remake du coeur d'artichaut ? Je me flagellait mentalement et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'agir ainsi. Aoi avait une influence très peu saine sur moi. Je n'arrivais pas à me résoudre à me mettre en mode conquérant s'il gardait cet air là plaqué sur le visage. Et pourtant ! Pourtant dieu sait combien je désirai le sentir contre moi et approfondir notre contact de toutes les manières possibles.

Je n'arrivais cependant pas à me concentrer sur autre chose que son air renfrogné et absent. La seule chose que je désirai en cet instant c'est qu'il ne pense qu'à moi et au plaisir que je pourrai lui donner. Mais non, Monsieur semblait ailleurs, comme s'il avait mieux à faire que de penser à ma bouche sur son corps ! Alors oui j'avais demandé ce qui n'allait pas, bien que je n'étais pas homme à me soucier des états de consciences de mes amants en généralités. Aoi regrettait-il de m'avoir suivi ? Aurait préféré emmené quelqu'un d'autre dans cette chambre ? Caresser un autre corps que le mien -bien qu'il soit bien difficile de trouver un égal de perfection en la matière...- ? Son regard se fit fuyant et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Agacé mais surtout frustré de ne pas mettre le doigts sur le problème.

Je fus quelque peu pris de court par ses propos. Bien sur que je venais souvent ici ! C'était un peu une deuxième maison pour moi. Je fronçais un peu plus les sourcils sur sa deuxième déclaration. Possessif ? C'était un peu exagéré, je ne suis absolument pas possessif...Ma conscience roula des yeux, je l'ignorais cordialement. Je me retrouvais à nouveau avec ses lèvres contre les miennes, son corps pressé contre le mien, la chaleur de sa peau répondant à la mienne lorsqu'il enleva son haut à son tour. Je me cambrai un peu, cherchant toujours plus la proximité de son corps...mais ! Mais je n'y étais pas du tout. J'attrapais doucement ses poignets, le reculant dans un air septique.

Sérieux il avait plombé l'ambiance là ! Comment voulait il que je me concentre sur une besogne bassement sexuelle s'il me sort des trucs comme ça ? Je faisais aussi une introspection de mon propre comportement...sérieux depuis quand je repoussai quelqu'un pour quelques mots prononcés ?

"Et donc ?" Commençai-je par dire, solennel. "Qu'est ce que ça te fait ?"

Bah oui qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Il savait pertinemment depuis toujours que je courrai à droite à gauche en permanence, il l'avait toujours su et il était le premier à me traiter de pervers à cause de ça. Rien n'avait changé depuis lors, donc qu'avait il à redire à cela ? Je le fis basculer sur le lit, dos contre le matelas, moi planant au dessus de lui, ancrant bien mon regard à son visage pour ne pas rater une seule de ses expressions.

"Tu es jaloux"

Ce n'était même pas une question, juste une évidence ! Il était en train de me faire une scène en fait ! Ce qui le dérangeait c'est que j'avais déjà dû souiller ces mêmes draps avec une autre personne ! Il aurait dû le dire plus tôt, j'aurai été dans un autre hôtel voilà tout, problème réglé...
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 12:52

Are you jealous?Aoi & Min-HoAoi ne s’était jamais sentit dans un tel état, il avait beau tenter de ne pas y penser, ça ne servait à rien, et Min Ho ne semblait pas décidé à laisser passer ça. Comme si ses mots avaient attisé sa curiosité mais, mais Aoi se voyait mal lui dire la raison de son état, après tout c’était sa faute! Pourquoi, alors qu’il avait bon nombre de prétendants, pourquoi s’était-il intéressé à lui, pourquoi se montrait-il si possessif avec lui alors qu’il allait voir ailleurs. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre dans quel état il était par sa faute? A ses réponses, Min Ho lui demanda ce que ça pouvait lui faire. Tout. Rient que l’imaginer avec un parfait inconnu lui était insupportable, il ne le voulait que pour lui, il désirait être le seul à pouvoir être aussi proche de lui. Mais il ne répondit rien, il n’en eût pas vraiment le temps qu’il se retrouvait couché sur le lit, Min Ho au dessus de lui. Ses paroles le blessèrent autant qu’elles l’énervèrent. Jaloux? Oui, il l’était. Mais ce n’est pas lui qui venait de lui faire une scène alors qu’il se trouvait avec une amie, une simple amie!

-C’est toi qui dit ça? Alors que tu viens de me faire une scène devant mon amie? Que tu as été jusqu’à la traiter de poufiasse aux mains baladeuses? répliqua-t-il.

Pourquoi ne voulait-il pas reconnaître qu’il lui avait fait lui même une scène de jalousie? Non, Aoi était persuadé que Min Ho se fourvoyait sur sa façon de le voir. Il ne supportait plus cette relation qui lui faisait plus de mal que de bien au final. Il ne savait plus comment agir face à lui, il le désirait, plus que tout, mais il n’en pouvait plus. Il en avait marre de cette impression de n’être qu’un jouet à ses yeux, un jouet avec lequel on joue de temps à autre et qu’on met de côté quand on en a pas besoin. Non, il ne voulait pas n’être qu’un jouet à ses yeux. Il était persuadé qu’il ne se rendait même pas compte de ses vrais sentiments pour lui. Il ne comprenait même pas que s’il avait fini par céder, c’est parce qu’il avait réussi à le faire tomber amoureux de lui alors que Aoi avait tout tenté pour lui résister, en vain… Son regard trouva le sien, il l’observait, détaillait la moindre expression de son visage, sans doute pour y chercher un quelconque indice expliquant son état. Tout en gardant son regard plongé dans le sien il caressa ses bras, remontant lentement.

-Embrasse moi, Min Ho...,
murmura-t-il. Embrasse moi...

Il voulait tout oublier le temps d’un instant, même si c’était pour souffrir encore plus plus tard, la seule chose qu’il désirait à cet instant. C’était ses baisers, ses caresses, le sentir contre lui… Le reste n’avait aucune importance, il le voulait simplement, lui et personne d’autre...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 13:23

Are you jealous ?Aoi & Min HoL'horizon s'éclairait enfin ! En fait tout était une question de jalousie ! J'avais plus de succès que Aoi du coup il me jalousait ! J'avais eut l'occasion de venir à l'hôtel souvent pour ramener des gens et du coup il était jaloux de mon succès voilà tout. Est ce que j'étais jaloux moi ? Non, alors pas la peine d'en faire un drame hein. Je n'y pouvais rien si j'étais du genre à attirer les foules et que lui se faisait plus discret. Comme j'aimai à le dire, on ne jouait pas dans la même catégorie voilà tout. Aoi était tendre, bosseur, sincère, mignon, doux, tentant...et moi, moi j'étais son opposé. Bien entendu qu'on attirait pas les mêmes personnes, lui il ne pouvait que s'attirer les faveurs de filles aux prénoms douteux !

D'ailleurs en évoquant la moche...voilà qu'il la remettait sur le tapis ! Oui okay je n'appréciais par les manières de cette dévergondée, toucher quelqu'un en publique si effrontément est ce que je m'amusais à le faire moi ? Surtout lorsqu'elle s'était amuser à convoiter quelque chose que j'avais déjà acquis !

"Mais c'est parce que c'est exactement ce qu'elle est !" M'offusquai-je en me redressant légèrement. "Elle essayait de profiter de ton innocence pour venir se frotter contre toi, comme une chienne en chaleur" Bon okay, okay, j'y allais peut-être un peu fort dans mes paroles, surtout que j'avais presque craché ma phrase avec un dégoût profond.

Je pouvais redevenir fou à tout moment rien que de repenser à cette immonde scène à laquelle j'avais assisté. Si jamais je le revoyais dans une position aussi compromettante je saurai me rappeler à lui.

"Et je n'ai pas fait de scène je te signal !" #mauvaisefoi "J'ai simplement calmé ses ardeurs de fille légère"

Bon si on partait du principe que je tirai à droite à gauche en permanence, j'étais moi aussi une personne légère, mais qu'importe, elle elle n'avait pas le droit...pas avec lui. Je frissonnai vivement lorsque Aoi vint caresser mes bras nus, il n'avait pas le droit d'être un coup ailleurs et un coup aguicheur, même moi j'avais du mal à suivre. C'était malsain tout ça ! Je faisais n'importe quoi, le nippon aussi visiblement. Il me demanda de l'embrasser et je me vis me redresser entièrement, refroidi. Je m'auto frappais pour cette attitude anti-moi.

"Ecoute c'est pas une bonne idée" Je me grattais l'arrière de la nuque, voilà que maintenant c'était moi qui était gêné. Je trouvais Aoi bien trop bizarre dans son attitude pour profiter de la situation et je m'analysais moi-même totalement à côté de la plaque. "On devrait en rester là" Olalalala je ne venais pas très sérieusement de dire ça ??? Et en plus je remettais mon t-shirt ! Mais au diable les états d'âmes d'Aoi, pourquoi je ne prenais pas ce que je désirai ???!
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 13:49

Are you jealous?Aoi & Min-HoIl ne savait plus quoi faire, comment agir avec lui. Pourquoi ne voyait-il pas simplement qu’il était le seul à compter à ses yeux? Pourquoi jouait-il ainsi avec lui? Il ne comprenait pas et il lui en voulait de ne pas comprendre ses sentiments, de ne pas voir dans quel état il le mettait. Aoi s’en voulait d’avoir craqué, trop faible il avait finit par céder, pire encore, il était tombé amoureux de lui, alors qu’il avait tout fait pour lutter contre ça, pour ne pas se laisser avoir… Mais ce qui le mettait hors de lui, c’était de voir comment Min Ho se leurrait. Il était persuadé qu’au fond, il ressentait la même chose mais qu’il faisait comme si c’était faux. Rien que sa façon de le vouloir pour lui seul, cette façon de se montrer possessif, Aoi était persuadé qu’il ne se montrait pas ainsi avec ses conquêtes d’un soir.

-Pourquoi tu continues de faire ça? De te leurrer sur la réalité? demanda-t-il

Il sentait les larmes monter, mais il ne comptait pas les laisser couler, pas devant lui, non. C’était hors de question. Malgré ses tentatives, Min Ho finit par déclarer que ce n’était pas une bonne idée, qu’il valait mieux qu’ils en restent là, ce qui finit d’achever Aoi qui se sentait encore plus mal. Il l’observa remettre son t-shirt, ses yeux brillants sans pour autant laisser ses larmes couler. Il voulait le faire réagir, il voulait qu’il reste, il voulait retrouver ses bras, c’est tout ce qu’il souhaitait.

-Très bien, c’est pas grave j’irais me faire sauter par quelqu’un d’autre!
lâcha-t-il

Malgré ses dires, il n’en avait pas l’intention, Min Ho était le seul qu’il désirait, le seul dont il avait envie et pourtant, il semblait trop aveugle pour le voir. Ses paroles étaient peut être trop crues, sans doute allaient-elles se retourner contre lui, mais il était prêt à tout pour le garder près de lui. Il s’en voulait de ne pas avoir attendu pour se morfondre sur lui même. Il ne pouvait pas laisser là à rien faire, à le regarder partir alors qu’il ne désirait qu’une chose, être dans ses bras. Il sentit une larme couler le long de sa joue, il l’essuya aussitôt, sans quitter du regard Min Ho.

-Reste…, s’il te plaît… reste… reste avec moi…, il le suppliait presque.

Il ne se reconnaissait plus, Min Ho l’avait complètement changé, il passait d’une émotion à une autre en une fraction de secondes depuis cette fameuse nuit. Et ça ne changerait sans doute pas tant que Min Ho n’aurait pas compris ses sentiments pour lui. Mais Aoi ne voulait pas le voir partir, sans même s’en apercevoir, il s’était levé et s’était approché de lui, se collant contre son dos tandis que ses bras enlaçaient sa taille. Il était désespéré...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 16:48

Are you jealous ?Aoi & Min HoCela faisait exactement deux fois que je proposai à Aoi d'en rester là. Bon certes, la première fois je n'étais pas vraiment à fond sur mes paroles, mais là clairement j'étais décidé. Je m'étais carrément éloigné et j'avais remis mon t-shirt. Je refusais une partie de jambe en l'air ! Ok, ok mon état était bien plus grave que je ne l'avais estimé au départ. Pendant un instant je souhaitai disparaître, je voulais que le nippon arrête de me faire cette tête là, qu'il n'est pas l'air accablé en ma présence...à cause de moi. Car je sentais bien que j'étais le seul fautif dans l'histoire. Qu'avait il fait de moi pour que je me remette autant en question ? Qu'est ce qu'il avait de si différent à part être un bridé venant d'un autre pays ?

Je me sentis de nouveau basculer dans la colère lorsque le brun haussa le ton, il s'énervait rarement, forcément ça provoquait quelque chose en moi. Je me retournais vers lui, plus vivement que prévu, le corps tendu, prêt à l'attaque.

"A faire quoi hein ?" Répondis-je avec hâte d'un ton tranchant. "Je crois que tu te méprend sur moi Aoi !"

Que croyait-il voir en moi ? Il n'y avait rien de plus que la surface, pourquoi essayait il de gratter ? Ne voyait-il pas que je donnais plus à l'extérieur qu'à l'intérieur ? Que j'étais comme ce genre de personnes vides et sans intérêts au fond ? Je fulminai carrément en l'entendant prononcer la suite. J'avançai d'un pas, doigt tendu vers lui, menaçant.

"Je te préviens ne joue pas à ça avec moi !!"

Il voulait quoi ? Que je l'enchaine ou quoi !? C'était quoi cette attitude là, qu'essayait-il de prouver ? Que je pouvais péter un câble ? Il le savait déjà et encore il ne m'avait pas vu dans mon pire état. Car je le savais, j'étais capable de bien pire, ça bouillonnait au fond de moi comme une menace sourde et grondante. Mon visage se tordait déjà de fureur avant que je ne remarque une petite chose. On ne se rendait pas compte à quel point une chose aussi insignifiante qu'une larme pouvait prendre autant d'importance à un moment donné...

Aoi pleurait. Une larme, brève, passagère, mais elle était là quand même et je l'avais vu. Mon estomac se tordit sans que je ne sache vraiment pourquoi et je me détournai à nouveau de nippon. Je n'avais pas envie de voir ça. J'aurai envie de vous dire que c'est parce que je m'en fichais, mais c'est justement parce que je ne m'en fichais pas que je préférai ne pas assister à ce spectacle. Je fermai les yeux en l'entendant reprendre la parole. J'avais envie de fuir. Rapidement. Je n'en eut pas l'occasion pourtant car le brun vint me saisir par la taille. C'était bon et douloureux à la fois. Je posais mes mains sur les siennes avant de me retourner et de saisir son visage en coupe.

"Arrête Aoi" Fis je doucement.

Arrête de pleurer, arrête de m'idéaliser, arrête de me transformer, arrête de me faire ressentir des choses que je ne connaissais pas avant.

"Je ne suis pas quelqu'un pour toi" Et c'était vrai. A côté de lui je n'étais pas grand chose, c'était comme espérer qu'un ange et un démon se ressemble. Je n'étais pas bien pour lui, il n'y avait qu'à voir dans l'état dans lequel je le mettait en cet instant. Je savais que je ne saurai capable que d'une chose : le faire souffrir. "Je t'en pris" Dis moi que tu me déteste, que tu ne veux plus jamais avoir à faire à moi, que je suis le pire des connards.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:15

Are you jealous?Aoi & Min-HoAoi était conscient que son demi-frère était son opposé. Lui était quelqu’un de studieux, bosseur, toujours prêt à aider les autres, alors que Min Ho ne se contentait que de prendre du bon temps, rien d’autre. Aoi le savait, il le savait depuis leur première rencontre, mais il s’en fichait, parce que c’était trop tard. Lorsqu’il lui répondit qu’il se méprenait sur lui, il ne put s’empêcher de soupirer.

-Que je me méprends? Mais tu ne me dis rien! Tu fais celui qui s’en fiche et pourtant, tu ne veux pas voir quelqu’un d’autre me toucher! Admet le bordel! Admet le que t’es jaloux! s’exclama-t-il.

Il ne supportait plus de le voir se leurrer ainsi. Il ne pouvait pas se tromper, sa façon d’être aussi possessif avec lui, de s’emporter en le voyant proche d’une autre personne, il ne pouvait qu’être jaloux! Aoi ne contrôlait plus ses paroles, lorsqu’il déclara qu’il irait se faire “sauter par quelqu’un d’autre” il n’avait pas réfléchit, il cherchait juste à le mettre hors de lui, à attirer son attention, à lui faire comprendre qu’il avait besoin de lui.

-Ne joue pas à quoi? Hein? C’est pourtant ce que tu fais, toi! Pourquoi moi je n’aurais pas le droit? déclara-t-il.

Il n’en pouvait plus, il était fatigué de cette situation, il désirait simplement retrouvé ses bras, ses lèvres sur les siennes, ses caresses… Que devait-il faire pour qu’il comprenne à quel point il le désirait? Qu’il comprenne que c’était de sa faute s’il se comportait ainsi? Que c’était lui qui l’avait cherché? Une larme roula sur sa joue tandis qu’il s’avançait vers lui, entourant sa taille de ses bras, posant sa tête sur son dos, le suppliant de rester avec lui. Il sentit ses mains se poser sur les siennes avant qu’il ne se tourne de sorte à ce qu’il lui fasse face, saisissant son visage en coupe. Ses paroles le blessèrent encore plus. Comment ça, pas quelqu’un pour lui? Ce n’était pas à lui d’en juger! Et s’il le savait, pourquoi avoir jouer avec lui, pourquoi l’avoir rendu comme ça? Non, ce n’était pas à lui d’en décider.

-Tais toi! s’exclama-t-il. Ce n’est pas à toi d’en décider! Si tu n’es pas quelqu’un pour moi, alors pourquoi avoir agi ainsi? Pourquoi m’avoir amené à te céder? Pourquoi? Je me fiche de ce que tu penses! C’est à moi de décider! C’est toi que je veux et personne d’autre, tu m’entends? déclara-t-il d'un ton ferme.

Sans rien ajouter, il se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, glissant l’une de ses mains sous son t-shirt pour caresser sa peau nue. Il le voulait, il ne le laisserait pas partir. Non, il voulait le sentir contre lui, sentir ses caresses, ses lèvres contre les siennes. Il voulait être sien. Son baiser se fit plus ardent, avide tandis que sa main remontait le long de son torse. Il brûlait de désir et il ne comptait pas laisser passer ce moment. Il le désirait plus que tout, peu lui importait qu’il soit un parfait connard, parce qu’à cet instant il ne désirait qu’une chose, être dans ses bras, l’embrasser encore et encore, sentir ses caresses sur sa peau, il ne désirait rien d’autre. Il se colla un peu plus à lui, prolongeant autant que possible leur baiser, continuant de caresser sa peau nue.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:58

Are you jealous ?Aoi & Min HoAoi ne comprenait, il ne comprendrait jamais. Je n'étais pas pour lui. Je n'étais bon pour personne ! Ma propre mère n'avait pas voulu de moi. Et même s'il m'avait le temps d'un moment, ça ne serait qu'éphémère, l'espace d'un instant tout au plus avant qu'il ne se rende compte à quel point je n'en valais pas la peine. Il me prendrait, il me jetterait. Je connais les hommes et leurs méandres, j'étais pareil, le nippon n'était pas différent. Il voulait faire quoi, croire très fort que j'étais comme ses idiots dans les contes de fées ? Le méchant monstre qu'on transforme en docile petit agneau ? Ce n'était pas moi...j'étais bien trop pourri.

J'avais fait pleurer un nombre incalculable de femmes et d'hommes sans jamais leur avoir fait une seule promesse pourtant. Je me considérai comme bien trop tordu pour entretenir la moindre relation. Je me lassai trop vite. Aoi voulait il vraiment de ça ? Que je le prenne, que je profite et que je le laisse moisir dans un coin ? Je ne lui souhaitais pas ça, je ne le voulais pas malheureux, certainement pas par ma faute. Mais il était têtu, bien plus que je n'aurai pu le deviner et cela m'agaça d'autant plus. Ne voyait-il pas que je le repoussai pour son bien ? Que si je faisais ça c'était pour qu'il ne tombe pas plus bas. J'avais voulu qu'il me désire, qu'il ne voit que moi, je n'aurai jamais cru qu'il aurait pu en demander autant par la suite.

Il me faisait peur, car je savais que si je sautai avec lui je ne pourrais pas faire marche arrière. Cela n'empêchai pas que j'avais envie de lui, profondément, passionnant et d'une façon qui me dévorait de l'intérieur. Pourtant je savais que je ne devais pas aller jusque là, c'était dangereux dans un sens que je ne saisissais pas vraiment. Aoi se trompait je n'étais pas jaloux, juste fou. Fou de rage à l'idée qu'une personne s'approche de lui, ne le frôle, comprenne la douceur de sa peau. Je pourrais aisément frapper quelqu'un dans le métro si je le sentais trop près de lui. Il ne se rendait pas compte. Je n'avais jamais ressenti l'amour. Mais ça n'en était pas. La possession dans ce genre d'extrême c'est une chose qui n'est pas permise.

"Tu ne sais pas ce que tu dis !" M'exclamai-je brusquement. "Tu crois quoi ? Que je vais me transformer en petit soldat modèle ? Que je vais devenir aussi doux qu'un agneau ?!" Je n'étais pas fait pour les complications. J'étais du genre à fuir, après tout, j'avais été à bonne école avec ma mère. "Je veux quelque chose je l'obtiens, ça a toujours été comme ça ! Ne cherche pas plus loin dans mes motivations !!" Il m'énervait à essayer de me faire dire des choses sans écouter. Je n'avais jamais prétendu être un prince arrivant sur son cheval blanc.

Je ne pu en dire plus que Aoi avait pris les devants et s'était saisi de mes lèvres. Comme il y allait ! Du sexe furieux, c'était ça qu'il recherchait ?! Je laissai échapper un petit grognement lorsque sa main se faufila sous mon t-shirt, je n'y tenais plus. Je répondis à son baiser avec fougue et hargne à la fois, j'étais toujours en colère, remonté à bloc, mais je brûlais aussi d'un désir mal contenu. Je plaquai Aoi contre la porte de salle de bain qui s'ouvrit, manquant de nous faire tomber au passage. Je n'y prêtai guère attention...Aoi voulait de l'attention ? J'allais lui en donner.

Je le plaquai violemment contre le mur, juste sous le jet d'eau que j'actionnais. Je réprimais un frisson en sentant l'eau nous tomber dessus et lâchais les lèvres du nippon seulement pour reprendre mon souffle. Mes gestes se faisaient rapides, erratiques, brusques. Je n'y allais pas dans la dentelle, emporté par un mélange de rage et de passion. D'une main habile je défi sa ceinture et détacha les boutons de son pantalon. Je reculai lentement regardant l'eau couler sur son torse nu, me détachant de mon haut dans la foulée avant d'aller le mordre sans aucune douceur dans le cou, attrapant ses fesses pour le plaquer contre moi.

"C'est ça que tu veux ?!" Fis-je avec autant de verve dans la voix en glissant ma main sous son boxer.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:20

Are you jealous?Aoi & Min-HoAoi était conscient qu’il jouait à un jeu dangereux, il connaissait le caractère de Min Ho et son comportement de plus tôt montrait bien qu’il pouvait être violent. Mais Aoi s’en fichait, il le désirait, c’était de sa faute. S’il ne voulait pas de lui, alors il n’aurait pas dû agir ainsi, il n’aurait pas dû le pousser à bout, le faire céder. Jamais alors il ne se serait éprit de lui. Il savait qu’il n’était pas du genre à se poser, qu’il préférait les coups d’un soir, il savait qu’il ne pourrait pas le faire changer, même s’il le désirait au plus profond de lui, mais il ne désespérait pas. Ses paroles le blessèrent un peu plus. Pourquoi ne se rendait-il pas compte que c’était de sa faute qu’il était dans cet état? Il ne pouvait pas le faire tomber amoureux de lui puis le laisser tomber, non, Aoi ne s’en remettrait pas. C’est pourquoi il prit les devants, se jetant au cou du coréen, l’embrassant avec fougue tandis que sa main se glissait sous son t-shirt, caressant sa peau nue. Min Ho répondit à son baiser avec hargne et avec fougue, le plaquant contre la porte de la salle de bain qui s’ouvrit sous le choc, manquant de les faire tomber.

Min Ho le plaqua contre un mur, situé juste sous le jet d’eau qu’il actionna avant de délaisser ses lèvres pour reprendre son souffle. C’était différent des autres fois, Aoi sentait sa rage dans ses baisers, mêlé à la passion. Il sentit ses mains défaire sa ceinture ainsi que les boutons de son pantalon avant de se reculer pour observer l’eau couler sur son torse nu avant de lui même enlever le sien. Il sentit ses lèvres se poser sur son cou avant de le mordiller sans aucune douceur. Il y allait franchement, comme pour faire regretter ses paroles à Aoi. Il ne comprenait pas, c’était sa faute s’il était comme ça. Lorsqu’il reprit la parole, ce fut un nouveau coup porté au nippon.

-Mais c’est toi que je veux, toi bordel! C’est ta faute! C’est toi qui a commencé! C’est toi qui me met dans cet état! Tu savais très bien que je ne serais pas comme tes conquêtes d’une nuit! Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça, pourtant tu l’as fais! Mais regarde moi bordel! Tu ne vois pas qu’il y a que toi que je veux? Toi et personne d’autre? Peu importe ce que tu feras, ça ne changera rien! Je sais très bien que tu n’es pas le genre à te poser! Mais même si je voulais t’oublier, je ne pourrais pas, parce que rien que me voir proche d’une autre personne te met hors de toi! Et je n’ai pas envie d’oublier! s’exclama Aoi d’une voix mêlant colère, tristesse et passion, des larmes commençant à rouler sur ses joues.

Il était dépassé par la situation, Min Ho ne semblait pas comprendre qu’il était sérieux, qu’il n’y avait que lui dans sa tête, que c’était sa faute s’il agissait ainsi. Il désespérait de sortir de cette situation infernale, il voulait qu’il comprenne, il voulait l’avoir près de lui, mais il ne savait plus comment agir, il n’avait jamais connu ça, cette douleur qui lui serrait l’estomac et lui broyait le coeur. Non, il n’avait jamais connu ça, il ne savait pas comment agir face à ça, et c’est sans doute ce qui le perturbait le plus...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mer 2 Mai - 6:56

Are you jealous ?Aoi & Min HoJe ne me comprenais pas. J'étais hors de contrôle. J'avais envie de lui faire du bien autant que de lui faire du mal. Je n'étais pas tendre avec lui, je voulais marquer sa peau, lui faire comprendre que s'il voulait tout le mal, je pouvais être diabolique. Je me découvrais violent et passionné comme je ne l'avais jamais soupçonné. Aoi me détruisait. Je ne pouvais pas lui donner ce qu'il voulait, je n'étais pas ça. Je ne savais pas ce qu'était l'amour, je ne le saurai jamais. J'étais pas autorisé à ça, je ne valais pas le coup d'être aimé non plus.

Je me reculais, accablé par les paroles de Aoi, autant de coup de couteau qu'il pouvait m'asséner en une seule fois. J'observai ahuri le visage du nippon se tordre dans les larmes et la tristesse, il semblait accablé, désorienté. Si seulement il savait à quel point j'étais dans le même état. Je regardai mes mains...je l'avais malmené. Cette prise de conscience me fit comme un coup de massue. Je recula encore un peu plus. M'éloignant de lui et de ce que je pourrai lui faire. J'avais la mine déconfite, totalement choqué par moi même. A aucun moment je n'osa relever les yeux vers Aoi. Je me sentais sale. Sale et honteux.

Je ramassai mon t-shirt machinalement il était trempé et dans ma confusion je manquai de m'étaler. Je m'en fichais, il fait vraiment que je m'éloigne de lui, pour ne pas le blesser, pour ne pas agir stupidement, une fois encore.

"Reste loin de moi" Dis-je doucement, essoufflé, quelque peu apeuré. "Je ne peux pas...je ne peux pas"

Je ne pouvais pas quoi ? Je ne savais pas exactement, mais à l'heure actuelle je ne pouvais juste pas être à côté de lui. J'avais peur de ce que je pourrais lui faire. Alors je fis ce que je connaissais le mieux : je pris la fuite. Je m'en fichai d'être trempé, il fallait juste que je m'enfuis. Et je le fis...en courant en plus !
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1Mer 2 Mai - 7:36

Are you jealous?Aoi & Min-HoAoi n’en pouvait plus, il était perdu, désorienté, incapable de retenir plus longtemps ses larmes, il avait mal, son coeur se serrait dans sa poitrine, son estomac se tordait. Il ne comprenait pas, pourquoi se mettait-il dans cet état là? Pourquoi en était-il arrivé à ce point? Il en voulait à Min Ho, il lui en voulait d’être comme ça, d’avoir joué avec lui alors qu’il savait qu’il n’était pas comme ses conquêtes. Il était complètement perdu, ignorant que le coréen était lui aussi complètement perdu. Il était dévasté, il ne désirait qu’une chose, le sentir contre lui, être dans ses bras, mais non, Min Ho semblait en avoir décidé autrement, s’éloignant de lui, déclarant qu’il devait rester loin de lui, qu’il ne pouvait pas. Mais ne pouvait pas quoi? Aoi ne comprenait pas, il le vit partir, quitter la chambre, le laissant seul, pour seule compagnie sa tristesse. A peine était-il parti que Aoi tombait à genoux sur le sol, laissant couler ses larmes, exprimant sa triste, son désarroi. Il ne savait plus quoi faire, il était perdu, dévasté, anéanti par sa faute.

Il se releva avec du mal, il avait besoin de quelqu’un, d’un soutien, de quelqu’un à qui se confier. La seule personne qui serait toujours la pour lui, sa petite soeur. Les yeux embués de larmes, il chercha à tâton son portable dans son sac avant de rédiger, non sans difficulté, un message à sa soeur, espérant qu’elle soit libre. Il avait vraiment besoin d’elle en cet instant, c’était la seule capable de l’aider, d’être là pour lui, de l’aider à se calmer. Une fois son message envoyé, il enfila son t-shirt et sortit de la chambre, il voulait fuir loin d’ici, loin de ce lieu dans lequel il semblait étouffé. Il courut jusqu’à la sortie, n’accordant aucun regard, aucune parole au réceptionniste. Il devait sortir de là, fuir cet endroit qui n’était plus que souffrance pour lui. Il devait partir loin, mais il ne pouvait pas rentrer chez lui, pas en sachant qu’il partageait la chambre de la cause de son malheur, non, c’était impossible pour lui.

A force de courir, il se retrouva dans un parc, sans savoir exactement comment rebrousser chemin. Peu importait, il s’installa sur un banc, sortant ses écouteurs et son portable, démarrant sa playlist en attendant une réponse de sa petite soeur.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]   Are you jealous ~ Parks brother [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connaît, non? [ Terminé ]
» It's not a date ! - Terminé
» Please, be my girlfriend ! - Terminé
» Welcome home - Terminé
» For Your Entertainment - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: RP archivés-
Sauter vers: