In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Sakura - La vie est faite de rencontres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 3:24



Park SakuraDisasterrific !15 ansHétéro & célibataireLycéenneDanseuseAffectueuse & Optimiste & ProtectriceImpulsive & Tête en l'air & MaladroiteA quelques tics, comme tirer la langue sans raison ou pencher la tête sur le côté quand elle parleNe sait pas encore quoi faire de sa vieFt. Kim Yewon aka baby Umji♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Sakura est née au Japon en 2002. En grandissant elle s'est très vite rapprochée de son frère aîné et elle l'adore plus que tout. Ils se confient presque tout ! Leur parents sont aussi adorable et Sakura les aime fort.

Pourtant l'année de ses dix ans, la vie à bein changé pour la petite. Son père est décédé d'un cancer. Ne comprennant pas vraiment ce qu'il se passer et pourquoi elle ne peut plus voir son père, la petite change et se renferme sur elle-même. Vers onze ou douze ans, elle découvre la danse et grâce à ça arrive à exprimer tout ses sentiments refoulés.

Il y a quelques temps, la maman de Sakura et Aoi leur annonce qu'elle va se remarier, et qu'en plus de ça ils vont quitter le Japon. L'adolescente vit un peu mal la nouvelle, mais suit tout de même sa mère ne pouvant pas faire autrement.

Arrivée en Corée du Sud elle découvre qu'en plus d'avoir un nouveau père, Sakura va également avoir un autre grand-frère. Ils se sont vite bien entendu, et Sakura adore Min-Ho.

A prèsent, elle essaye de s'adapter au mieux à sa nouvelle vie.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 3:24

Cutie GirlsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Liens supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 3:24

Handsome boysPark AoiDear brotherAoi est le grand-frère de Sakura. Elle l'adore et s'entendent bien tout les deux. Le fait qu'ils n'aient que deux ans d'écart aide un peu. Même si elle est très calme et gentille, si quelqu'un s'avise de dire ou faire du mal à son aîné, la jeune fille est capable de devenir plutôt.. Violente. Sinon, elle se doute que quelque chose se trame entre Aoi et Min-Ho, et bien qu'elle ne se mêle pas de leurs histoires, elle est toujours là pour écouter son frangin.Park Min-HoLovely Half-bortherCela fait quelques temps que Min-Ho et Sakura se connaissent. Merci le re-mariage des parents ! Au final les deux jeunes gens s'apprécient beaucoup ! Comme dit avec Aoi, elle a compris qu'il y avait quelque chose entre ses deux aînés et ne se mêle de rien pour ne pas gêner les deux garçons. [A développer !]Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Liens supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 3:25

A vous ! Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 4:03

Moi moi moi moi Cutie AAH! AAH! AAH!
Revenir en haut Aller en bas
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 4:05

Of course ! Coeur bulle
Dès que j'ai trouvé un codage qui me plait tu seras dans ma fiche ! Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 4:36

Et tu m'oublie pas non plus hein Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 8:36

Comment pourrais-je t'oublier m'enfin ! Tu es ajouté ! Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:03

Je viens quémander un petit lien avec mon Yuri du coup Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:19

Je ne sais pas si tu avais une idée, mais puisque Yuri fait du dessin et que saku' aimerait apprendre à dessiner justement .. Une chose en amenant une autre Yuri pourrait en venir à apprendre un peu le dessin à Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:22

yep ça me va ^^
Après à voir la façon dont ils ont pu se rencontrer ^^
Je crois qu'on avait vu pour un lien avec Min Ho donc peut-être partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Li Anxi

Li Anxi


– messages : 52
– âge : 23
– quartier : dong
– emploi/étude : lycéenne, travaillant à temps partiel à l'épicerie buy the way
– humeur : étrange

The more you know!
fun facts:

Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:40

hellou Cutie
je viens chercher mon lien!
d'abord, anxi est pote avec aoi, ils étudient ensemble et tout ^^
avec sakura, elles auraient pu se rencontrer au lycée, même si elles ne sont pas de la même année :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Park Sakura - La vie est faite de rencontres.   Park Sakura - La vie est faite de rencontres. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Sakura - La vie est faite de rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Sakura - @SakuMochi_
» Park Min Ho •
» Park Aoi - Don't play with me
» Park Sakura - Ce que je fais, ce que j'ai fais, et ce que je ferais
» Little Sakura is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: