In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 seo ha kun ◄ the ones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:04

Im Jin Seo a écrit:
Hello Coeur bulle

J'ai vu que Ha Kun voulait adopter des animaux xd & du coup j'ai pensé à une rencontre un peu mignonne par exemple au parc quand Jin Seo promène ses deux chiens. Je ne sais pas si ça peut être le genre de Ha Kun de venir s'extasier devant les animaux. Jin Seo trouvera ça mignon ^^ Il pourrait aussi lui avoir parlé de son envie d'adopter un animal, même s'il ne peut pas pour le moment ?
& après faut voir comment ça peut tourner =)

Hello ! Love hihi

Haha, oui, ce serait carrément son genre de venir s'extasier dedans, de demander leurs noms et de les chouchouter un peu héhé ! Quand il s'agit d'animaux, il oublie forcément sa timidité, peu importe à quel maître il a affaire ! Il aurait pu demander à Jin Seo pleins d'informations au sujet d'Haru et Masaru, grand curieux qu'il est ! Et il aurait aussi pu lui demander des conseils sur quel animal il pourrait prendre en appartement (en sachant que Jin Seo est vétérinaire) Cutie

J'ai vu que tu recherchais le lien Pets Lover sur ta fiche de liens, ça pourrait être en quelque sorte ça, bien qu'Ha Kun ne soit pas encore client pour le moment Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 2:11

C'est mignon Love hihi
Jin Seo en tant que grand amoureux des animaux aussi, il répondrait forcément à ses questions ~ & il pourrait aussi l'aider à choisir un animal, ou du moins commencer à savoir ce qu'il pourrait adopter en appartement comme tu disais.
Oui ça peut coller à ce prédéfinis même s'il n'est pas son client, ça viendra peut-être par la suite ^^
En plus je viens de voir que Ha Kun est le coloc' du jumeau et de la meilleure amie de la future copine de Jin Seo (Seol Hee du coup) donc ils seront forcément amené à se croiser par la suite aussi je pense xp
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:51

Seo Ha Kun a écrit:
Nam Hwa Young a écrit:
Je viens de voir ça dans ton profil « Il rêve d'adopter plusieurs animaux, bien qu'avec la coloc, cela ne soit pas vraiment possible. » mdr Ce serait pas un problème pour Hwa Young! Elle a déjà un chat, Gato, et elle travaille au refuge du coup elle tombe en amour avec des animaux au moins 10 fois par jour!
Je les vois s'entendre plutôt bien depuis qu'ils vivent ensemble. Pour sa part, elle vit dans l'appart depuis 3 ans. Elle aurait pu être celle qui a fait visité l'appartement à Ha Kun?

Ohh, je vois je vois ! Tu penses qu'elle pourrait être du genre à essayer de le faire craquer pour qu'il adopte une petite boule de poils lui aussi ? mdr
Wuip ! Ha Kun l'apprécierait plutôt je pense, en plus si elle lui a fait visité l'appartement, raison de plus !
Je vois bien Hwa Young lui faire des remarques sur son alimentation qui laisse à désirer aussi Hihi

Oh oui clairement elle va tenter de le convaincre d'adopter un animal. Plus il y a d'animaux autour d'elle, mieux elle se porte! Elle va aussi essayer de transformer tout le monde dans l'appart en vegan mdr Elle est énervante avec ça, c'est comme ça qu'on l'aime Hwa Young hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:35

Im Jin Seo a écrit:
C'est mignon Love hihi
Jin Seo en tant que grand amoureux des animaux aussi, il répondrait forcément à ses questions ~ & il pourrait aussi l'aider à choisir un animal, ou du moins commencer à savoir ce qu'il pourrait adopter en appartement comme tu disais.
Oui ça peut coller à ce prédéfinis même s'il n'est pas son client, ça viendra peut-être par la suite ^^
En plus je viens de voir que Ha Kun est le coloc' du jumeau et de la meilleure amie de la future copine de Jin Seo (Seol Hee du coup) donc ils seront forcément amené à se croiser par la suite aussi je pense xp

Parfait Love hihi
si ça te parait bien on peux partir là dessus ? Please / Hihi~

Nam Hwa Young a écrit:
Oh oui clairement elle va tenter de le convaincre d'adopter un animal. Plus il y a d'animaux autour d'elle, mieux elle se porte! Elle va aussi essayer de transformer tout le monde dans l'appart en vegan mdr Elle est énervante avec ça, c'est comme ça qu'on l'aime Hwa Young hahaha!

Ce serait bien la personne qui pourrait le convaincre, tiens mdr
puis même, peut-être qu'elle réussira à lui faire manger moins de viande ? :y:
Je pense que Hwa Young serait aux anges avec un petit lapin, puis ce serait drôle avec Gato :y:
hehe, la coloc' bien envahissante mais tout de même adorable, ça la résume bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 2:42

C'est parfait pour moi, j'écris le lien sur ma fiche au plus vite ;3
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:24

Seo Ha Kun a écrit:
Chae Eun Joo a écrit:
j'ai rejoins votre colocation, donc il nous faut un petit quelque chose Hug 4

Ma seconde coloc' ! Hug
Oui oui, il nous faut un petit quelques chose !
Déjà, Eun Joo et Ha Kun ont la même âge, ce qui pourrait les avoir rapprochés !
Tu as des petites idées de liens que tu voudrais pour Eunjoo ? on pourrait se baser sur ça ! Love hihi  

effectivement, ce sont les deux plus jeunes, de cette manière, ça peut les rapprocher, je me disais la même chose Please / Hihi~ de ce que je peux lire, hakun a l'air assez doux et calme, tout comme eunjoo (bien que parfois boule d'énergie et montée sur ressorts), mais ils ont leurs côté impulsif pour hakun et caractériel pour eunjoo ; du coup je les vois peut-être bien très amis et très complices, une assez bonne entente, mais que lorsque que quelque chose ne va pas dans leur sens ou ne leur plaise pas, ça peut devenir explosif. et après la tempête passée, ils discuteraient comme s'il n'y avait rien eu. je les vois bien parfois se faire la tête vingt minutes, et une autre fois deux jours, etc. si ça te conviens, évidemment Please / Hihi~

sinon par rapport à la recherche d'animal de hakun & hwayoung, je vois bien eunjoo, en tant que grande amoureuse de reptiles et propriétaire d'un petit python, essayer de les faire craquer pour un petit lézard ou serpent, qu'elle qualifierait de mignon, mais que les deux ne soient pas très d'accord avec elle Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 14:24

Je suis encore meeeega en retard, je mérite des baffes, pardon ;w;

C'est parfait ehe ! Ils seraient bien du genre à s’engueuler pour un rien ! Une pile de linge ou des objets qui traînent et ça y est, c'est la drame ! Après oui ils ne se ferraient pas la tête bien longtemps Coeur bulle

Pour le coup Hakun aime vraiment tout les animaux, mais ce serait bien marrant qu'il soit partagé entre Eunjoo qui lui conseille un petit lézard et Hwayoung qui serait plus du genre petit animal un peu plus facile Hihi le pauvre, il ne saurait plus ou donner de la tête !

j'écris ce petit lien dans ma fiche dès que je peux ! Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:13

moiiiiiiiiiiiiii un beau grand frère Angel

Je sais pas ce que tu souhaiterais. Si tu lui en voudrais d'être parti ou si tu souhaites partir sur des retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:22

hyuuuuuung ! Angel

Je pense qu'Ha Kun serait du genre à plutôt lui en vouloir, voir à même l'ignorer certaines fois. Il lui en aurait plutôt voulu à son départ, surtout qu'Hakunie était très jeune à ce moment là si je me souviens bien :y: Il aurait eu du mal à comprendre pourquoi Ban Ryu aurait quitté le foyer et cette incompréhension se serait transformé en immense déception ? du coup, c'est possible qu'Hakun soit très froid avec lui au début (il est mignon mais il a son petit caractère Hihi)

tu en penses quoi ? Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 4:24

Oui je pensais à la même chose ^^ ça me va parfaitement hihihi
On peut faire ça en RP les retrouvailles familliales si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seo ha kun ◄ the ones   seo ha kun ◄ the ones - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
seo ha kun ◄ the ones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: