In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Empty
MessageSujet: I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae)   I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 7:06

Nom Prénom : Nam Hwa Young & Baek Hyun Ae
Type d'absence : Probablement absence totale  Huhu sobs
Date de départ : Lundi le 30 avril
Date de retour : Mercredi le 23 mai
Raison de l'absence : J'ai commencé un stage lundi qui me prend beaucoup plus de temps et d'énergie que prévu. Je pensais faire mes journées, revenir à la maison et avoir toutes mes soirées pour être sur le forum pour administrer et rp. Finalement, je cours toute la journée, je reviens à la maison complètement crevée et je suis trop épuisée pour faire quoi que ce soit jusqu'à ce que j'aille me coucher.
Je réévaluerai la situation dans quelques jours. Peut-être que c'est épuisant parce que ce sont les premiers jours et on me bourre le crâne d'informations et que dans quelques jours ça ira mieux, mais en attendant je préfère avertir que je n'arrive pas à passer sur ITC à la fin de mes journées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae)   I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:41

Hug Heart lâche pas boo, prends le temps qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae)   I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:47

Bon courage pour ton stage Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae)   I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:04

Ça a été dur et très très long ces 3 semaines Huhu sobs J'ai même pas eu le temps ni l'énergie de passer ici. Je suis semi de retour puisque je suis malade Grumpy Cat #meme Je me laisse encore quelques jours pour retrouver la forme, recommencer à travailler et retrouver mon rythme de vie habituel. Je crois que vendredi, je devrais être de retour à 100%!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Empty
MessageSujet: Re: I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae)   I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back. (Hwa Young & Hyun Ae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee dong hyun - ft. Junior [Park Jin Young - Got7]
» i will be back ~
» a little help, please | ft Hyun Soo
» Ahn Woo Hyun
» Nam Hwa Young - let's play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Absences archivées-
Sauter vers: