In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 2. Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

2. Règlements Empty
MessageSujet: 2. Règlements   2. Règlements Icon_minitime1Mar 20 Mar - 11:09

Règlement d'ITC



Bien que ITC se veuille un forum sans prise de tête, il y a quelques règles à respecter. Merci d'en prendre compte avant votre inscription!

I. INSCRIPTION

Votre pseudo doit être composé d'un nom de famille en premier et d'un prénom en deuxième. (Ex.: Lee Jung Su) Un rappel : les prénoms coréens sont composés de trois syllabes. La première est le nom de famille ; les deux autres sont le prénom. Il arrive parfois que le nom de famille comporte deux syllabes. Les prénoms occidentaux pour les personnages coréens sont également à proscrire s'ils ne viennent pas avec une explication valable. Les coréens ont des prénoms coréens!  ;)

Ensuite, assurez-vous que la célébrité et le nom que vous avez choisi sont libres. Pour ça, il y a le bottin! Les célébrités en double seront acceptées si et seulement si ce sont des jumeaux des mêmes parents et si les deux histoires concordent.

N'oubliez pas que les célébrités asiatiques sont à prendre en priorité puisqu'il s'agit d'un forum prenant place en Corée! Les occidentaux sont tout de même les bienvenus!

Votre avatar doit être de dimension 200x320 pour que tout le monde soit uniforme et par soucis d'esthétisme. Aucune autre taille ne sera acceptée.

La signature ne doit pas dépasser 450px de largeur, sinon tout le forum sera déformé. Vous êtes libres d’agrémenter votre signature comme bon vous semble. Toutefois, aucune image violente ou à caractère pornographique ou raciste ne sera toléré, que ce soit pour les avatars ou les signatures.

Les prénoms en double ne seront tout simplement pas acceptés. Il y a assez de prénoms différents disponibles pour que tout le monde y trouve son compte. Toutefois, les variantes seront acceptées comme Mi Ran et Mee Ran.

Quant aux multi-comptes vous devez répondre aux deux critères suivants : avoir 100 points... Oui, c'est tout! Vous demander toutefois demander la permission dans le topic réservé à cet effet.

II. PRÉSENTATION

Avant de vous inscrire, passez faire un tour sur la liste des métiers. Plusieurs scénarios et pré-liens sont également à votre disposition!

Concernant l'histoire de votre personnage, sachez que les membres de famille décédés, les enfances malheureuses et tous les accidents et catastrophes naturelles qui ont détruit votre famille ne sont pas synonyme d'originalité. Notre contexte est très libre, ce qui permet une multitude de personnages différents, mais si nous jugeons que votre histoire est trop dramatique, nous vous demanderons de réécrire votre présentation. Usez de votre jugement. 90% de la population n'ont pas un frère, une soeur ou un parent décédé.

À partir du moment où votre fiche de présentation est postée, vous avez dix (10) jours pour compléter votre présentation. Après ces dix jours, vous serez considérés comme "en danger" et vous aurez trois (3) jours pour terminer votre fiche ou demander un délai supplémentaire.

Tâchez d'utiliser vos dix jours à bon escient. Relisez-vous, corrigez vos fautes et assurez-vous d’avoir le nombre de lignes requis. Une présentation bourrée de fautes ne sera tout simplement pas acceptée. Des tonnes de ressources, Bon Patron entre autres, sont disponibles un peu partout sur internet pour vous aider.

Si vous êtes deux personnes inscrites et non-validées à vouloir le même avatar, c’est la personne qui finira sa fiche en premier qui l'aura.


III. LE JEU

Aucun minimum de ligne n'est demandé dans la partie RP. Nous comptons sur votre bon jugement à ce sujet et nous savons qu'un nombre de lignes minimum n'est pas synonyme de contenu de qualité! Tâchez quand même d'avoir une bonne orthographe pour rendre la lecture plus agréable aux autres.

Quant à l'activité, nous ne demandons rien en particulier non plus. Parfois c'est facile d'avoir 6 rps en même temps et d'autres fois, notre vie hors-rp nous prend tout notre temps. Si cela est le cas, veuillez nous laisser un message pour nous aviser de votre absence car, même si nous vous laissons beaucoup de liberté, les comptes qui seront inactifs (aucun message posté) depuis plus de deux (2) mois seront supprimés.

À tout moment, vous pouvez décider de changer de groupe. Pour ce faire, veuillez en faire la demande dans ce sujet. Une explication quant à votre changement devra être faite dans votre journal intime au préalable.

Les sujets hot sont acceptés, veuillez toutefois les mettre sous hide ou l'indiquer dans votre titre pour éviter de choquer les yeux plus fragiles.

Rappelez-vous que ITC est avant tout un forum city/réel. Essayons de rester réalistes! Vous aurez l'occasion, lors de certains events, de jouer dans des univers alternatifs qui vous permettront de faire des folies!

IV. AUTRES

Doit-on spécifier que le respect est de mise partout sur le forum, tant dans la partie flood, en rp que sur la cb.  ;)

Nous sommes ouvertes aux questions et aux suggestions.

Amusez-vous bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Administration :: Informations-
Sauter vers: