In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Empty
MessageSujet: Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play   Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Icon_minitime1Sam 12 Mai - 13:19



Matsumoto Kaoru

âge : J'ai 24 ans. ● date de naissance : 01/01/1994, oui, je ne suis pas né le même jour que mon jumeau. Mais je sus né que cinq minutes après, et monsieur se prend déjà pour le maître du monde, non mais je vous jure! ● lieu de naissance : J'ai vu le jour dans la capitale nippone, ville qui m'a vu grandir jusqu'au jour où l'on a dû déménager ● nationalité et origines : Du sang japonais coule dans mes veines malgré le fait que j'ai hérité de la nationalité coréenne à mon arrivée en Corée. Je suis donc un simple japonais ayant hérité d'une autre nationalité. ● état civil et orientation sexuelle : Célibâtard, comme diraient certains, pour moi, je profite juste de la vie. Après tout, on en a qu'une seule vie non? L'amour? C'est quoi ça? Y a bien trop de beaux corps pour ne s'en contenter que d'un non? Bien que j'ai un penchant pour les formes féminines, il m'arrive de me laisser aller au plaisir charnel avec de beaux apollons. ● métier ou études : Je tiens compagnie à ces charmantes dames le temps d'une soirée dans un club, oui, je suis host, mais attention, je ne suis pas n'importe quel host! Je suis le number one! ● revenu : Avec mon salaire et les pourboires que j'obtiens, j'ai largement de quoi vivre. ● groupe : Plaisir ● avatar : Fukushi Sota


Charismatique - Têtu - Intelligent - Volage - Malin - Charmeur - Protecteur - Fêtard - Sportif - Gourmand - Sociable - Ne croit pas à l'amour - Ouvert d'esprit - Rancunier



Alors comme ça il faut que je vous parle de moi? Ah là là, la célébrité… Calme toi Kao, ils veulent juste en savoir plus sur toi, te monte pas trop la tête! Oh ça va hein… Bon bon, d’accord vous voulez en savoir plus sur moi! Mmh… Je suis grand, beau… KAORU! On a dit ton histoire! D’accord d’accord, j’ai compris!

Très bien! Je suis né dans la capitale nippone, cinq minutes après mon frère, qui d’ailleurs se croit supérieur juste à cause de cinq petites minutes, je vous dis pas combien de fois il m’a rappelé que c’était lui l’aîné, tu parles! Cinq minutes! C’est quoi cinq minutes franchement? C’est rien du tout! Kaoru! Oui oui, bref, je suis né le lendemain, pour des jumeaux, c’est assez ironique quand même non? Bref, je suis né le premier jour de l’année 1994 et nos parents n’ont rien trouvé de mieux que de nous donner deux noms similaires à une lettre près. Comme si le fait qu’on soit jumeaux n’était pas déjà assez! Je suis donc né à Tokyo, d’une mère acrobate, ça devait être cool pour mon père ça… Kaoru! Mais quoi? C’est vrai! Contente toi de l’essentiel et arrête de dire des conneries! Moi? Dire des conneries? Ok ok, c’est bon. Mon père quant à lui était metteur en scène, le couple parfait quoi!

Nous étions une heureuse petite famille. J’étais déjà différent de mon frère par mon caractère, faut croire que naître en premier c’est pas forcément être le meilleur, hein Hao? Il me collait aux basques tous les jours à la maternelle, il jouait qu’avec moi. Bref, très différent de moi, mais je l’aimais bien quand même, et ça a pas changé hein, je vous vois venir direct. Bon on est peut-être plus aussi proches qu’avant mais ça ne change rien! Bref, la maternelle passée, nous voilà en primaire, on avait beau être jumeaux, je me faisais des amis de mon côté. C’est pas parce qu’on est jumeaux qu’on doit tout partager quand même hein? Oui oui, je sais, je m’étale trop! Bref, une période inutile à raconter, je vous le dis! Puis vînt la période du collège. J’étais déjà très populaire à l’époque! Y a pas photo, on a beau être jumeaux, je reste le plus beau des deux! Franchement, c’est évident non? Kaoru la ferme! Oh ça va, tout le monde est d’accord avec moi!

Bref, des années sans grandes importances. Puis, événement dramatique, comme toujours tout ne peut pas être rose dans la vie! Notre mère qui décède suite à une mauvaise chute lors d’un entraînement. Notre père effondré, mon jumeau qui fait le fort et moi… moi j’accusais le coup. Non, je ne suis pas insensible comme vous le pensez! Encore moins à treize ans! Bref, événement tragique, deuil difficile à faire. On va éviter de parler de ça, hein.
Un an plus tard, voilà que notre père nous dit qu’on va déménager à Ulsan. Quitter tout ce qu’on connaît. Autant vous dire que je n’étais pas vraiment ravi de la nouvelle. Vous voyez quitter tout vos amis, votre vie? J’ai pas été très tendre avec mon père à ce moment là, au contraire de Haoru. Mais j’ai pas eu le choix j’ai dû m’y faire. Si y avait eu que ça… Non, ça lui suffisait pas.

Un an plus tard, il nous annonce qu’il se remarie et qu’on va avoir non seulement une nouvelle mère, mais en plus un frère et une soeur. Bref, de trois on passe à six! Non, là j’étais pas vraiment heureux. Mais j’ai dû m’y faire, comme toujours. Je vous dis pas, gérer quatre gamins en pleine crise d’ado, ça a pas dû être du gâteau! Respect à eux pour ça. Bref, entrée au lycée, c’est là que j’ai commencé à devenir un don juan. L’amour? C’est quoi ça? Désolé, je connais pas! Populaire au lycée, j’avais toutes les filles que je voulais, même des mecs parfois! Comment ça je me vante? Vous croyez que je suis devenu host n°1 comment? Je vous jure! Si je vous disais le nombre de conquêtes que j’ai à mon actif… Non Kaoru, on s’en fout! Quoi? C’est intéressant pourtant! Bon ok ok.

Une fois le lycée fini, j’ai suivis Haoru à Séoul pour les études mais c’était clairement pas fait pour moi. Dès que j’ai été majeur, j’ai été embauché dans un club d’host’ et je suis resté en coloc’ avec Haoru. Mais la coloc, c’est pas toujours cool, surtout avec son jumeau et encore plus quand ce jumeau porte quasiment le même prénom de vous. C’est ça, trouve toi des excuses, c’est toujours la faute des autres! Quoi? C’est vrai! Et puis j’étais complètement pété et il me l’avait pas présenté! Comment j’aurais pu deviner moi? Alors une fille que tu ne connais pas vient chez toi et te saute dessus et tu ne trouves pas ça bizarre? Bah ça pouvait être une fille du club qui a réussi à avoir mon adresse! J’en vois tellement! Mais oui c’est ça… Roh ça va c’est bon! J’en suis pas fier hein! J’espère bien… Ouai ouai, c’est ça! Bref, j’ai malencontreusement couché avec la copine de mon frère et… bah ça lui a pas plus. Quoi, tu t’attendais à ce qu’il saute de joie? Qu’il vous rejoigne dans la partie? Roh ça va hein! Bref, depuis ce jour là on s’est un peu… éloignés. Même s’il est revenu après deux semaines d’absences, c’était plus pareil. Tu m’étonnes… Oh ça va hein! Je me suis excusé un million de fois! Mouai…

Bref, un an après ça on est retourné à Ulsan et on a aujourd’hui chacun notre appart’, c’est mieux comme ça. Je suis désormais host’ dans un club d’Ulsan assez populaire. Non, j’ai pas changé, mais je fais gaffe maintenant, c’est tout.

Voilà, vous êtes contents?



1-Faire un plan à trois
2-Passer plus de temps avec mon jumeau
3-Adopter un chien
4-Le faire dans une cabine d'essayage
5-Le faire à la plage
6-Me payer une nouvelle voiture
7-Apprendre une nouvelle langue
8-Passer des vacances au Japon
9-Se faire inviter à boire un verre par une fille
10-Passer plus de temps avec sa famille




prénom : Il a pas changé ● âge : il changera vendredi prochain ● pays/ville/région : Toujours pareil ● où as-tu trouvé le forum? : C'est mes trois autres persos qui m'en ont parlé! ● un dernier mot? : I'm back again!  Hihi  


Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play   Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Icon_minitime1Sam 12 Mai - 13:33

le voilà donc Hihi
rebienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras avec ce bonhomme !
hâte de voir la famille matsumoto à l'oeuvre Heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play   Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:55

Et ouai Hihi
T'inquiètes, vu le personnage, je vais m'amuser xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play   Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:27

et voilà le troisième monsieur Matsumoto !
Rebienvenue avec ce quatrième perso ! (omo ! tu carbures à quoi ? What!)
hâte de voir ce qu'il nous réserve, le Kaoru !
(au passage, son prénom est vraiment adorable **)
figting pour ta fiche Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play   Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:33

BROOOOOOOOOOOO DE MON FESSIER DROIT ♥ (et du gauche aussi)
Fighting pour ta fiche!
J'ai déjà hâte de distribuer les cacahuètes avec toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play   Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:39

Ha Kun: je sais pas xD C'est à cause de Haoru, c'est lui qu m'a fait craqué Cries

Haoru: hé hé, t'inquiètes, ma fiche sera finie rapidement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play   Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:54



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!

Bienvenue sur ITC!

C'est un personnage bien intéressant que tu as là Hihi En tout cas, c'est pas la modestie qui l'étouffe! mdr J'ai bien hâte de le voir vivre de grandes aventures (dans la vie de tous les jours et dans sa vie amorueuse qui m'a l'air palpitante!)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Empty
MessageSujet: Re: Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play   Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru ~ Life is a game, I just wanna play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Kaoru - My wonderful life
» HYUN AE → just wanna be loved.
» LI ANXI. play
» Nam Hwa Young - let's play!
» Park Aoi - Don't play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: