In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (yôku) i'll be the demon under your bed

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakata Yôku

Hakata Yôku


– messages : 20
– âge : 33
– quartier : jung
– emploi/étude : acteur professionnel de kabuki (onnagata)

(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:48



Hakata Yôku

âge : vingt-sept années ● date de naissance : le 16 novembre 1990 ● lieu de naissance : tôkyô ● nationalité et origines : japonaise ● état civil et orientation sexuelle : célibataire et pansexuel ● métier ou études : acteur professionnel de kabuki (onnagata) ● revenu : aisé ● groupe : popularité ● avatar : isami (archemi).


gracieux - excentrique - franc - direct - bavard - curieux - agréable - impulsif - surprenant - impatient - créatif - intransigeant - ambitieux - capricieux



- Yôku est né au Japon, à Tôkyô. Ses parents se sont très vite séparés et le petit garçon a vécu entre deux familles sans jamais vraiment y trouver sa place.
- A ses dix ans, il a commencé à apprécier les "belles choses". C'est à dire tout ce qui est esthétique, agréable à voir et, surtout en ce qui concerne le théâtre - plus particulièrement le Kabuki. Cet art lui a permis de créer sa personnalité, de prouver aux autres qui il est, qui il souhaite devenir pour le reste de sa vie. Sa mère l'a donc inscrit et il a pris des cours pendant de longues années.
- Son père n'a jamais compris son engouement là-dedans, ce qu'il y trouve mais encore moins pour les tenues qu'il peut arborer si fièrement. Pour lui, son fils n'est qu'un travesti qui ne mérite pas son attention tant qu'il continuera de jouer ce rôle d'onnagata.
- Au cours de son adolescence, le jeune homme a eu plusieurs relations, femmes comme hommes, sans jamais trouver son véritable bonheur. Néanmoins, il sait qu'il ne s'attache pas au sexe et qu'il tombe sous le charme d'une âme.
- Alors qu'il obtient son diplôme de fin d'année, Yôku est repéré par une troupe d'artistes professionnels qui lui proposent de les rejoindre. L'opportunité présentée, Yôku n'hésite pas une seconde et accepte sur-le-champ. C'est le début d'une grande aventure qui malgré des hauts et des bas lui permet d'être lui-même, d'exploiter son talent et de donner des étoiles dans les yeux des spectateurs.
- Quelques années plus tard, Yôku va sur ses vingt-trois ans, d'autres artistes ont vu son talent et les propositions ne cessent d'affluer. Il a bien sûr pris son indépendance, capable de mener sa vie tel qu'il l'entend, et choisit de se rendre en Corée. Pourquoi ? Disons plutôt, pourquoi pas. L'offre lui est plaisante et il a envie de voir autre chose ; il est capable de s'éloigner de sa zone de confort pour aller de l'avant, rencontrer d'autres personnes.
- Aujourd'hui, Yôku est clairement un artiste professionnel qui se fait connaître petit à petit en Corée également. Il a pris le temps de définir ce qu'il désire et désormais ses objectifs sont clairs dans son esprit.
- Enfin, pour parler de ses nombreux tatouages, il a commencé au Japon alors qu'il n'était pas encore majeur, et il souhaite recouvrir son corps pour en faire une véritable oeuvre d'art, que ce soit dans la vie ou bien dans son travail.



1. Yôku veut devenir le meilleur acteur de Kabuki, connu et reconnu de tout le monde.
2. Yôku veut connaître l'Amour, celui avec le grand A et qui lui permettra d'être vraiment lui-même, celui qui lui prendra son cœur.
3. Yôku aimerait se réconcilier avec son père qui ne l'a jamais accepté tel qu'il est.
4. Yôku a envie de s'engager dans une cause humanitaire et verser mensuellement de l'argent pour cela.
5. Yôku souhaite vaincre sa peur du noir.
6. Yôku veut continuer de recouvrir son corps de plusieurs tatouages, qui ont tous des significations particulières pour lui.
7. Yôku a envie de voyager, de rencontrer d'autres cultures et de s'ouvrir aux étrangers en échangeant des us et coutumes.
8. Yôku se dit qu'il faut qu'il fasse davantage de sport pour rester dans sa bonne forme.
9. Yôku veut apprendre l'anglais.
10. Yôku croit en ses désirs les plus fous et veut tous les réaliser un par un.




prénom : // ● âge : 23 ans ● pays/ville/région : france, sud-ouest ● où as-tu trouvé le forum? : partenariat avec behaviour of the undead ● un dernier mot? : j'ai hâte de jouer parmi vous  Yay, happy  


Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: Re: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:52

Moauahah! me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose x)
T'es bien sur Pull the trigger non? x) (et là, je me goure et je me tape la honte mdr )

Dans tous les cas, bienvenue ici, bon courage pour finir ta fiche Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: Re: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:29

Bievenue!
Oooooh un acteur de kabuki ♥ et la onnagata en plus ♥
Nos personnages ont des chances de ''bien s'entendre'' x)
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: Re: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:35

Ooh Shina je te connais ahah ~

Aoi, tu ne te trompes pas, c'est elle (je suis allée vérifier avant de poster mon message xDD je pensais aussi que ça me disait un truc)

En tout cas bienvenuuue parmi nouuus Joy Cutie Et courage pour ta fichette !! Hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas Hihi

Amuse-toi bien iciiii Love hihi Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Hakata Yôku

Hakata Yôku


– messages : 20
– âge : 33
– quartier : jung
– emploi/étude : acteur professionnel de kabuki (onnagata)

(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: Re: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:25

C'est bien moi, j'avoue Hihi (j'avoue aussi que je n'ai pas été très active *meurt*)

Quoiqu'il en soit, je suis bien motivée pour jouer parmi vous, et merci beaucoup pour vos charmants accueils ! J'ai hâte de découvrir également vos personnages In love
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: Re: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1Lun 21 Mai - 10:47

bienvenuuuuue!
on a maintenant une bonne bande de japonais à ulsan :P
je vois que tu as terminé ta fiche déjà! on viendra valider quand on aura le temps, là je passe vite-vite sur mon téléphone, pardon :/
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Pissenlit et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Hakata Yôku

Hakata Yôku


– messages : 20
– âge : 33
– quartier : jung
– emploi/étude : acteur professionnel de kabuki (onnagata)

(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: Re: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:08

Oui, on vient vous envahir Hihi
Merci pour ton accueil, et pas de soucis je vais attendre patiemment ! J'ajoute que j'aime beuacoup le métier de Seol Hee In love
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: Re: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:02



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!

Bienvenue sur ITC!

Désolée pour le délai Gnaaa

Yôku a de jolis rêves et de belles ambitions!! C'est nul que son père ne soit pas d'accord avec ses choix de vie. Yôku trouvera sans doute des gens pour l'appuyer dans ses projets! On lui souhaite de réaliser ses rêves, entourés des gens qu'il aime ^^

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(yôku) i'll be the demon under your bed Empty
MessageSujet: Re: (yôku) i'll be the demon under your bed   (yôku) i'll be the demon under your bed Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(yôku) i'll be the demon under your bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakata Yôku
» Dessine-moi un mouton feat Hakata Yôku
» Hakata Yôku - Le Diable s'habille en Prada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: