In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pis d'la gomme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Pis d'la gomme! Empty
MessageSujet: Pis d'la gomme!   Pis d'la gomme! Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:55

Nom Prénom : Kim Seol Hee, Seo Joo Hee, Li Anxi
Type d'absence : Ralentissement
Date de départ : Aujourd'hui!
Date de retour : Autour du 24 juin
Raison de l'absence : Je travaille maintenant dans une colonie de vacances (mon nom de camp est Navi, AHAHA!), donc je ne serai pas là certains jours. Je vais vraiment faire mon possible pour être présente pour vous, mais je dois vous demander d'être patient! Ma co-admin est aussi en ralentissement, donc s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas! Cutie #fairenotrepossible
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Pis d'la gomme! Empty
MessageSujet: Re: Pis d'la gomme!   Pis d'la gomme! Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:50

Yeeeeaaaaah Navi la monitrice Go go go! (Ça me rappelle ma jeunesse quand j'étais Sunny la monitrice!! Ça me manque presque haha)
Je reviens tranquillement pas vite et toi tu pars, on s'échange les rôles FB Like Je reprends le flambeau de l'admin présente, tu peux partir l'esprit en paix ^^ (pis vu que t'es pas ben loin, tu viendras prendre une bière/une crème glacée/un pichet de sangria dans mon hood quand tu auras fini tes grosses journées avec les zenfants!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Pis d'la gomme! Empty
MessageSujet: Re: Pis d'la gomme!   Pis d'la gomme! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:02

yessir!
c'est officiel, je suis à la colonie des grèves jusqu'au 14 juin. le 15 je rentre à rpen/mtl. feck on s'arrangera une soirée! full de logistique parce que j'y vais en vélo feck faut qu'on s'arrange ahaha

FB Like Heart
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Pis d'la gomme! Empty
MessageSujet: Re: Pis d'la gomme!   Pis d'la gomme! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 15:39

je serai encore absente/ralentissement jusqu'à la semaine prochaine, parce que je travaille pour la st-jean le 22, 23 et 24!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pis d'la gomme! Empty
MessageSujet: Re: Pis d'la gomme!   Pis d'la gomme! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis d'la gomme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Absences archivées-
Sauter vers: