In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deux passionnés de musique ft Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Deux passionnés de musique ft Shin Empty
MessageSujet: Deux passionnés de musique ft Shin   Deux passionnés de musique ft Shin Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:38

Deux passionnés de musiqueAkasha& ShinLa pièce plongée dans l’obscurité, le regard au loin, ses doigts caressant les cordes de la guitare. La nippone était dans son élément, lorsqu’elle se produisait, elle se retrouvait dans son monde, oubliant presque la salle remplie de monde, les gens qui l’acclamaient, qui appréciaient sa musique. Apparemment les seuls… Comme souvent, Akasha s’était rendu dans cette endroit pour se produire, tester ses nouvelles chansons. Bien sûr, elle se produisait toujours au bar habituel, mais il lui arrivait souvent de venir également dans ce lieu où tout groupe amateur locaux et dj se produisaient parfois. Une demie heure, c’est le temps que dura son show avant qu’elle ne laisse la scène à d’autre pour sortir prendre l’air. Sa veste en cuir enfilée, elle sortit du club pour fumer une clope, comme à son habitude. Elle avait beau s’être fixée comme objectif d’arrêter de fumer, elle ne parvenait toujours pas à s’y tenir, tentant néanmoins de réduire le nombre de clopes qu’elle fumait par jour. Adossée contre un mur, la jeune femme sortit son paquet de cigarette pour en porter une à ses lèvres, farfouillant dans ses poches pour trouver son briquet. Une fois qu’elle mit la main dessus, elle le porta à ses lèvres et alluma sa clope avant de le ranger.

Le portable en main, elle vérifia si elle avait reçu des messages, mais rien. Elle le rangea et son regard se perdit au loin, tandis que son esprit s’égarait, submergée par ces souvenirs qu’elle tentait d’enfouir au fond d’elle. Elle avait beau faire comme si de rien était, depuis qu’elle avait reçu cette fameuse réponse de la part de la directrice de l’orphelinat où elle travaillait, elle ne cessait de repenser à son passé, à sa vie là-bas. Avait-elle vraiment fait le bon choix en décidant de quitter le Japon? Elle commençait sincèrement à se poser la question, se rendant compte que sa vie d’avant lui manquait. Ici, elle était seule alors que là-bas, elle avait ses amis, Ren… Chassant ses souvenirs d’un geste de la main, elle jeta sa clope avant de retourner à l’intérieur. Une nouvelle personne se produisait sur la scène, au début, Akasha n’y fit pas vraiment attention, écoutant simplement la personne chanter tandis qu’elle s’installait dans un coin, ayant décidé de rester un peu avant de rentrer.

Finalement, son regard se posa sur la personne sur scène et elle ne mit pas longtemps à le reconnaître, le voyant chaque jour, ça paraissait logique. Elle vit alors son patron sous un nouveau jour, l’observant jouer du piano tout en chantant. C’était encore un style différent de celui de la nippone, mais l’étonnement se lisait sur son visage. Elle n’était pas au courant que celui qui l’avait employé s’était également épris de la musique, sans pour autant vouloir en faire son métier, enfin ça elle n’en était pas sûre, après tout elle ne le connaissait pas si bien que ça. Elle l’observa tout le long de sa prestation, c’était assez impressionnant de le voir ainsi et ça la changeait de celui qu’elle voyait chaque jour. Finalement, lorsqu’il laissa la scène, elle attendit un peu avant d’aller le voir, étant donné qu’il semblait assez populaire. Après une une dizaine de minutes, elle se leva pour le rejoindre.

-Je ne savais pas que vous chantiez, ni même pour le piano d’ailleurs, déclara-t-elle une fois arrivée à sa hauteur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Riddle Clow

Riddle Clow


– messages : 13
– âge : 30

The more you know!
fun facts:

Deux passionnés de musique ft Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux passionnés de musique ft Shin   Deux passionnés de musique ft Shin Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:08

Deux passionnés de musiqueAkasha & ShinUne chose avait toujours été sûre dans ma vie, j'aimai la musique. Je la ressentais bien plus que bien d'autres choses. Seulement ma passion c'était arrêté là, je n'avais jamais désiré vivre de cette profession, préférant la gardant comme un petit jardin secret, un échappatoire parfois. Pourtant je me savais doué, j'avais très jeune appris à jouer du piano et du violon et j'avais réussi à séduire ma femme à l'aide de la musique...et de mon sourire ravageur cela va de soi. Lorsque Kai fut en âge, je lui avais donc naturellement proposé d'apprendre avec moi, je m'étais pris un vent monumentale et ça m'avait bien fait rire. Je voyais en elle bien plus de littéraire que d'artiste musical en herbe, mais soit, je n'obligeais personne, elle était déjà suffisamment intelligente sans ça, autant ne pas donner des complexes à d'autres enfants.

Kai aimait cependant m'entendre jouer. Elle se calait dans un coin de notre chez nous, un livre à la main ou un coloriage en cours de réalisation au bout des doigts et elle m'écoutait. Le partage c'était aussi ça selon moi, être ensemble au même endroit sans échanger aucuns mots. Elle et moi nous étions parfaitement complémentaire et je me félicitai d'avoir pu l'élever correctement malgré toute la difficulté que cela avait demandé. Du coup, notre complicité nous rendait encourageant l'un envers l'autre : moi je la poussai à essayer plus fort lorsqu'elle rencontrait un problème et elle, elle me souriait adorablement en me disant d'être heureux.

J'étais heureux si elle l'était et vice versa. Du coup, la musique me rendait heureux et c'est pour cela qu'une fois de temps en temps je me "produisais" dans un bar qui faisait des scènes ouvertes de temps à autres. Le patron était un bon ami à moi, nous ne bossions pas loin l'un de l'autre et avions rapidement sympathisé. Je buvais donc un verre en sa compagnie en regardant Akasha monter sur scène. Je l'avais déjà vu une ou deux fois ici mais sans qu'elle ne me voit. Akasha était une de mes employées, fidèle, volontaire, mais pour tout dire assez mystérieuse et renfermée. On se connaissait peu et avions une entende cordiale.

Je la savais douée dans l'exercice de la musique, dans un style bien à elle et j'applaudis sa performance avant de la voir disparaître à nouveau. Mon tour arriva bien vite et j'avalais mon verre d'une traite avant de monter sur scène, encouragé par des habitués que je connaissais bien à force. Le piano était là, fidèle ami, et je m'assis pour commencer la mélodie. Ma voix était moi rauque que celle qui chanteur original mais ma tonalité grave se mariait bien avec le morceau. J'adorai cette chanson, elle me faisait sentir le poids des anneaux de mariage que je portai en pendentif autour du cou.

Ma performance fut applaudi chaleureusement et je ne pu m'empêcher de sourire bêtement et de faire le pitre un instant devant mes "fans", retournant vers le comptoir du bar. Je souris doucement en me retourna vers mon homologue nippone qui venait de m'accoster.

"Haha je suis un homme plein de mystère et me voilà démasqué" Fis-je d'un air théâtrale dramatique à souhait en souriant à moitié. "Vous arborez vous même un sacré petit talent Yamazaki-chan, ce n'est pas la première fois que je vous vois ici pour tout dire"

J'aimai bien rajouter le "chan" à la fin de son nom, ça rajoutait un caractère mignon à sa personnalité, en contradiction total avec ce qu'elle montrait au quotidien. Il m'arrivait même des fois de penser que les clients lui commandaient certaines choses car ils avaient peur d'elle et secrètement, ça me faisait rire.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Deux passionnés de musique ft Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux passionnés de musique ft Shin   Deux passionnés de musique ft Shin Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:56

Deux passionnés de musiqueAkasha& ShinAkasha ne s’était pas attendue à voir son patron dans cet endroit, jamais elle ne s’était doutée qu’il pourrait avoir cette passion de la musique, bien qu’au contraire de la nippone, cela semblait rester au simple stade de passion sans pour autant vouloir en vivre. Mais pour Akasha, c’était une évidence, c’était de sa passion qu’elle voulait vivre, même si pour l’instant elle n’était toujours parvenu à réaliser son rêve, elle comptait bien réussir un jour ou l’autre, peu importe le temps que cela lui prendrait, elle y arriverait, elle ne comptait pas abandonner. Mais en attendant, elle se contentait de son travail de serveuse pour lui assurer de quoi vivre ainsi que de son petit boulot les soirs de week end où elle se produisait en échange d’une rémunération. Son patron la complimenta sur ses talents de musicienne, ajoutant que ce n’était pas la première fois qu’il la voyait jouer. Akasha ne s’était jamais aperçu de la présence de son patron, mais avec le monde présent, ça semblait compliqué de pouvoir le dissocier parmi cette foule.

-Un talent je ne sais pas…, j’ai bossé dur pour en arriver là, mais ça ne semble pas vraiment payer, répondit-elle.

Même si sa musique semblait plaire, pour l’instant elle n’avait toujours trouvé aucune agence voulant d’elle, elle avait déjà envoyé plusieurs démos, en vain alors elle continuait de travailler avec acharnement pour pouvoir réussir un jour, et ce jour là, elle ne se consacrerait qu’à sa passion, elle ne vivrait que de ça et rien d’autre mais pour l’instant, ce jour semblait encore loin, trop loin pour la nippone qui en rêvait depuis plusieurs années maintenant.

-Et vous? Je ne vous ai jamais croisé ici mais ça ne semble pas être la première fois que vous venez, déclara-t-elle ensuite.

Au vu de son succès, elle en concluait que ce n’était pas sa première fois ici, il semblait déjà être connu des habitués, mais elle pouvait très bien se tromper.

-J’aime bien venir de temps en temps ici, ça me permet de voir si mes chansons plaisent ou non, ajouta-t-elle ensuite.

Akasha avait toujours écrit ses chansons elle-même, un brin perfectionniste, elle pouvait passer un temps fou avant d’être satisfaite.


-Je ne savais pas que vous chantiez, ni même pour le piano d’ailleurs, déclara-t-elle une fois arrivée à sa hauteur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Deux passionnés de musique ft Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux passionnés de musique ft Shin   Deux passionnés de musique ft Shin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux passionnés de musique ft Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin
» Ando Shin - Super Daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: RP archivés-
Sauter vers: