In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Empty
MessageSujet: On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)   On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 12:18

On this lovely night stars were shining so bright

Fates decides who come into your life, your heart decides who stays. Maybe when things are supposed to be, people are supposed to meet, fate just works it's magic and life goes on.

 

 
Je n’ai pas besoin de lui dire deux fois, No Ah adore prendre son bain et dès que j’ai le malheur d’aller dans la salle de bain préparer ses affaires pour ce rituel du soir il est toujours tout excité. Quand il était plus petit il y avait souvent des pleurs au moment de sortir du bain, mais maintenant ça va mieux. Il va sur ses quatre ans après tout, il grandit tellement vite … Je lave délicatement ses cheveux, assis sur le rebord de la baignoire pendant qu’il joue avec ses jeux.

-    Ce soir c’est Mee Na qui s’occupe de toi No Ah, tu seras sage. Pas de caprice pour aller au lit, d’accord ? Et pour le dîner non plus.

Il n’a pas l’air très intéressé par ce que je dis, ses petits jeux en plastiques ont l’air bien plus captivants. No Ah n’a jamais été un enfant compliqué, il est plutôt obéissant, énergétique, curieux, bavard, beaucoup trop peut-être mais c’est mignon. Toutefois, comme tous les enfants parfois il se montre plus capricieux et il n’en fait qu’à sa tête. Il connaît Mee Na, ce n’est pas la première fois qu’elle vient le garder ça devrait bien se passer. Pendant que je rince les cheveux de No Ah un monstre poilu vient s’aventurer dans la salle de bain, c’est Masaru, probablement curieux de ce qu’il se passe par ici. Je sors finalement No Ah de son bain prenant bien soin de le sécher et de lui faire enfiler son pyjama. Comme ça Mee Na n’aura plus qu’à le faire manger et quand il sera l’heure elle pourra le mettre au lit. D’ailleurs je crois que c’est elle qui vient de frapper à la porte. Je la fais entrer et discute un peu avec elle, je n’ai plus vraiment besoin de lui expliquer quoi faire. Je lui dis juste ce que j’ai laissé dans le frigo pour No Ah et puis pour elle. Il n’a pas l’air très content de me voir partir, c’est vrai que ces derniers temps j’ai été pas mal occupé, même si je fais toujours de mon mieux pour passer le plus de temps possible avec lui.

-    On se revoit demain matin petit bonhomme ne t’inquiètes pas, soit sage avec Mee Na.

Je dépose un baiser sur son front. Ah oui, info de dernière minute oubliée, je n’ai pas nourris les chiens il faudrait que Mee Na le fasse. Puis je suis parti. Où est-ce que je vais comme ça ? J’ai invité Seol Hee à dîner. Non, ce n’est pas un rendez-vous, enfin … Pas vraiment, je n’ai jamais eu ce genre d’intention, je veux juste me faire pardonner d’avoir été bien trop souvent en retard pour récupérer No Ah ces derniers temps. Elle m’a donné son adresse je dois passer la prendre. Je comptais l’emmener dans un restaurant typiquement coréen, mais je sais qu’on y mange très bien, j’y suis déjà allé assez souvent. Je trouve enfin son appartement et je me gare où je trouve une place pas très loin. J’ai opté pour une tenue simple, mais tout de même faire un effort pour me coiffer. Je met de l’ordre dans mes mèches rebelles en me regardant dans le rétroviseur et je monte jusqu’à l’appartement de Seol Hee.

-    Bonsoir, lançais-je poliment. Cette fois-ci je suis à l’heure, plaisantais-je un peu nerveux malgré moi. Vous allez bien ?

Certes je l’ai invité à dîner, mais ce n’est pas une raison pour la tutoyer si rapidement, si ? Enfin sauf si elle me dit de le faire.
 
 
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Empty
MessageSujet: Re: On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)   On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:32


On this lovely night, stars were shining so bright
feat. im jin seo & kim seol hee

[ tenue ] Oh. My. God. Je ne pouvais pas croire ce qui s'était produit il y a de cela deux heures environ. Beau papa célibataire (okay, son nom c'est Im Jin Seo, mais je l'appelle Beau Papa Célibataire avec Hwa Young, ma meilleure amie, qui connait toute ma vie) m'a invité au restaurant pour se faire pardonner de ses nombreux retards que j'ai dû vivre avec sa progéniture de presque 4 ans (très important, No Ah a presque 4 ans, il n'a plus 3 ans) Dès qu'il a quitté le stationnement de la garderie, je suis fondue, au sol, telle une flaque, les coeurs dans les yeux. Mais franchement, Seol Hee!

Dès que je l'ai rencontré, mon petit coeur a commencé à faire des bonds n'importe où sauf à la bonne place dans mon petit corps. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai trouvé si beau, et pourtant il n'est pas vraiment dans l'idéal que je m'étais forgée depuis toute petite. Il est si beau, mais si gentil aussi. Un vrai bon papa pour son fils, une bonne personne. J'adore discuter avec lui sous le cadre de porte de mon local, et dans la cour le soir lorsqu'il vient chercher No Ah. No Ah, que dire de lui. Un vrai petit amour. Ce petit garçon avec qui j'ai fabriqué une carte de fête des mères de fou, juste pour son papa. Ce papa était chanceux, il avait deux fêtes familiales pour lui! C'était la façon positive que j'avais décidé d'amener. J'avais appris très rapidement par le petit qu'il était célibataire. Bref, il n'a pas de mère le jeunot, ce qui donne un rôle encore plus extra à son éducatrice. Et parfois, une fois par semaine au moins, c'est moi, son éducatrice.

Donc, j'ai dépassé la ligne du professionnalisme avec Jin Seo lorsque je lui ai donné mes coordonnées et tout. Mon adresse, mon numéro de téléphone. Oups. Mais c'était peut-être la chance de ma vie!

Hwa Young m'avait aidé dans mon choix de tenue. J'avais choisi la petite robe, qui était plus dans mon style que mon autre choix. Au final, ce n'était pas vraiment sexy, mais... je n'ai jamais vraiment été sexy dans la vie. Hwa Young y allait un peu fort. Enfin, oui, j'avais bien envie de le séduire, cet homme, mais pour moi, le plus important était de rester moi-même. Et puis, il me connaît comme l'éducatrice de rotation, celle qui éduque son enfant et qui porte des t-shirt imprimés de super héros ou de Charlie Brown, etc. Parce que les enfants adorent et que ça crée toujours un sujet de conversation, super facile! Hors de la garderie, je pouvais être un peu différente... Alors me voici en robe!

J'étais prête et je faisais les cents pas dans mon appartement. Parfois, je suivais mon chat qui sautillait sur ses 3 pattes. Le coeur me débattait. J'étais stressée, excitée à la fois, bref, vraiment nerveuse! La dernière fois que j'avais eu une date (mais ce n'est pas vraiment une date, ce soir, non?Ça ne compte pas comme un rendez-vous...) ça faisait... quelques mois. Et ça avait été plutôt décevant. Un toc toc à ma porte, à l'heure, et je m'y dirigeai. Je jetai un coup d'oeil à ma réflexion sur le miroir avant d'ouvrir la porte doucement, un sourire aux lèvres.

«Bonsoir! Mais oui! Oh-- Je crois qu'on peut se tutoyer à présent, aha.» dis-je, gentille mais nerveuse.

C'est vrai après tout. On se voyait assez souvent maintenant, et parfois être trop formel me dérangeait, surtout à la garderie quand j'essaie fort de garder une atmosphère sympathique, tout en étant poli, bien sûr.

«Je vais bien, et toi? Ça s'est bien passé avec No Ah?»

Bien sûr, il fallait que je parle de son enfant. Je le connaissais aussi bien que lui, cet enfant.

Je pris mon sac à main et mes clés, puis sorti de mon appartement.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Empty
MessageSujet: Re: On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)   On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:05

On this lovely night stars were shining so bright

Fates decides who come into your life, your heart decides who stays. Maybe when things are supposed to be, people are supposed to meet, fate just works it's magic and life goes on.

 

 
Je viens d’arriver devant la porte de chez Seol Hee. Je ne sais pas pourquoi je me sens un peu gêné. Je l’ai juste invité à dîner mon faire pardonner de lui avoir imposé des heures supplémentaires avec mes retards et elle a accepté, rien de plus. Je lui adresse un léger sourire lorsqu’elle ouvre la porte. Je sais que ce dîner nous fait dépasser une relation simplement professionnelle entre éducatrice et parent, mais je ne m’en préoccupe pas trop. Je ne savais pas comment me rattraper sinon. Ces derniers temps j’ai été débordé à la clinique, les heures supplémentaires se sont accumulés et j’allais souvent cherché No Ah, en retard. D’ailleurs, il a l’air de beaucoup apprécié Seol Hee. Il me parle parfois d’elle, ce qu’il ne fait pas vraiment avec les autres éducatrices. Elle a l’air très douce avec les enfants, amusante aussi et plutôt jolie, je dois bien l’avouer.

- Oui, je pense qu’on peut se tutoyer, répondis-je avec un sourire.

Ce serait sans doute un peu étrange de continuer à se montrer trop poli l’un envers l’autre, alors que la situation se prête à un peu plus de familiarité.

- Ta robe est très jolie, complimentais-je sans vraiment réfléchir.

Je n’ai fais que dire ce qui me passait par la tête. Je ne sais pas si c’était une très bonne idée, mais au moins c’était sincère …

- Je vais bien, la journée n’a pas été trop compliquée à la clinique pour une fois. No Ah va bien aussi, il est avec sa baby-sitter pour ce soir, j’espère qu’il sera sage. Je n’ai pas à me plaindre avec lui, il est adorable, mais parfois ça lui prend d’être un peu capricieux …

Il connaît Mee Na maintenant, ça devrait aller. Je ne pense pas qu’il essaie de tester ses limites comme certains enfants peuvent le faire quand ils se retrouvent avec une nouvelle personne. Mee Na s’est déjà occupé de lui à plusieurs reprises, je n’ai jamais eu à me plaindre. Elle m’a déjà rapporté que No Ah s’était montré plus capricieux ou bougon, mais ça arrive et dans l’ensemble tout se passe toujours très bien.

- Je ne savais pas trop ce que tu aimais manger, alors je pensais aller dans un restaurant où ils servent des plats typiquement coréens, ce n’est pas très original, mais on y mange très bien.

Je connais Seol Hee comme étant l’éducatrice de No Ah une fois de temps en temps, mais je ne la connais pas sur un plan plus personnel. Je ne connais pas ses goûts, ce qu’elle aime faire, ce qui lui fait peur … Je la connaîtrais sans doute mieux après cette soirée, mais il fallait malgré tout que je trouve un endroit pour dîner ce soir. J’aurais pu lui envoyer un message pour lui demander si elle avait une préférence, mais je ne voulais pas l’embêter.

- J’espère que ça ira quand même.

Il commence à pleuvoir et le restaurant est plus dans le centre-ville alors je lui propose d’y aller en voiture. Je lui ouvre la portière et la laisse s’installer côté passager, avant d’aller m’asseoir pour conduire.
 
 
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Empty
MessageSujet: Re: On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)   On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:56


On this lovely night, stars were shining so bright
feat. im jin seo & kim seol hee

[ tenue ] Mon petit coeur battait très fort. J'étais nerveuse à souhait. Je m'étais toute bien préparée, bien soignée, pour paraître bien aux yeux de Beau Papa Célibataire. Si j'avais envie de le séduire, c'était maintenant ou jamais. Les premières impressions avaient déjà été faites, en quelques sortes, à la garderie, mais ce soir, je n'étais pas que l'éducatrice de son garçon. J'étais aussi Kim Seol Hee, une jeune femme, célibataire elle aussi.

Tout ça pour se faire pardonner de ses nombreux retards à la garderie. Je m'étais souvent retrouver seule, à la fermeture, avec No Ah. Ce qu'il est adorable, cet enfant. Je l'adore. J'avais envie de l'adopter. Il est mignon tout plein, super curieux. On avait un bon lien tous les deux, ce qui était étonnant, car je n'étais pas son éducatrice les quatre autres jours de la semaine. On se voyait tous les matins dans la cour, et à la fermeture ensemble, et une journée par semaine, mais notre lien était tout de même très fort. Cet enfant, je l'aime d'amour.

Alors Jin Seo arriva chez moi, et j'étais comme une adolescente de quatorze ans. Je ne pouvais pas croire que le beau papa célibataire cognait à ma porte. Je lui ouvris, en essayant de paraître la plus à l'aise possible, mais tout de même soignée. Ah ce qu'il était beau!

Une bonne chose de faite : On pouvait se tutoyer à présent. Je me disais que même à la garderie, cela ne me dérangerait pas. C'est plus simple de se tutoyer maintenant.

Puis il complimenta ma robe, robe que j'avais choisi après avoir passé un bon 15 minutes avec Hwa Young au téléphone. Mes joues roses, je le remerciai.

« Merci! »

Une petite victoire!

Je savais que Jin Seo travaillait dans une clinique vétérinaire. No Ah était bien fier d'en parler. C'était un fan d'animaux, alors souvent j'apportais ce thème dans ma valise d'éducatrice de rotation et on en avait pour toute la journée à jouer aux animaux, à chanter des chansons sur les animaux, à regarder des livres sur les animaux, etc. J'étais pleine de ressources. Dans mon bureau à la maison, j'avais une bibliothèque remplie de livres et d'activités pour les enfants, et ça même si je n'en avais pas à la maison!

« Tant mieux. Ton travail me semble particulièrement demandant ces temps-ci. Ah, les caprices, ça arrive! Surtout à son âge. Heureusement qu'il est facile comme enfant! Tellement adorable en plus. »

Je ne pouvais pas m'empêcher de parler de No Ah avec un sourire. Souvent, il faisait mes journées avec ce qu'il me racontait.

Jin Seo avait déjà un restaurant en tête, là où il m'emmenait. Un restaurant typiquement coréen où on y mangeait bien. Pour moi, c'était parfait. Je souris à Jin Seo en acquiesçant.

« C'est un bon choix! On ne peut pas se tromper! »

Jin Seo n'avait pas à s'inquiéter de son choix, c'était très bien. Il était maintenant temps d'y aller, et voilà que le ciel se met à pleuvoir. Ah là là! Il fallait y aller en voiture. Je fermai la porte derrière moi, et nous voilà partis sous la pluie. Tel un gentleman, il m'ouvrit la porte et fit le tour pour s'asseoir devant son volant. À l'intérieur de moi, je jubilais comme une adolescente.

« Allons-y! Merci encore de m'inviter, c'est vraiment gentil de ta part. On va passer une bonne soirée! Pour ma part, ça fait un moment que je ne suis pas sortie, donc ça fait du bien. » dis-je en souriant.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Empty
MessageSujet: Re: On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)   On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:54

On this lovely night stars were shining so bright

Fates decides who come into your life, your heart decides who stays. Maybe when things are supposed to be, people are supposed to meet, fate just works it's magic and life goes on.

 

 
Même si je n’avais aucune intention particulière avec ce dîner, si ce n’est remercier Seol Hee pour s’être occupée de No Ah quand j’étais en retard. Elle a dû faire des heures supplémentaires par ma faute, mais elle ne s’est jamais plainte, alors qu’elle aurait pu. Malgré cela, j’ai pris bien soin de me préparer et de m’habiller correctement, tout en essayant de donner son bain à No Ah et de le faire manger. Comme ça Mee Na n’a plus qu’à le mettre au lit quand il commencera à être fatigué. Seol Hee est très sympathique et No Ah semble beaucoup l’apprécier aussi. En arrivant chez elle, je la complimente sur sa robe, elle est simple mais jolie et elle lui va bien.

- C’est assez prenant oui, puis c’est triste à dire mais avec l’été qui approche et les départs en vacances, il y a quelques abandons d’animaux … Alors les gens qui les trouvent nous les apportent la plus part du temps et ça rajoute du travail en plus des rendez-vous normaux et parfois des urgences.

On vérifie leur état général et ensuite on contacte les associations. Ça fait toujours mal au cœur de voir ces pauvres bêtes laissées au bord de la route ou dans une poubelle. Je me souviens quand j’étais encore apprentie vétérinaire, une jeune femme nous avait apporté un carton plein de six ou sept chatons, une portée, le propriétaire les avait abandonnés dans un carton fermé près d’une poubelle. Ça me fait perdre foi en l’espèce humaine de voir ce genre de choses, mais heureusement il y a aussi des personnes bienveillantes envers nos amis les bêtes. J’ai toujours éduqué No Ah pour qu’il soit proche des animaux et je sais que maintenant il les adore. Quand je passe rapidement au travail pour récupérer des affaires, il m’arrive de le prendre avec moi et il veut toujours aller dire bonjour aux animaux présents.

- Oui ça arrive, mais dans l’ensemble il est adorable. Je crois qu’il t’aime bien, il me parle souvent de toi et des activités que vous faites, que des activités avec des animaux, il adore ça.

No Ah est très bavard et curieux de tout. En septembre il va entrer à l’école, déjà … Je pense qu’il ira toujours au jardin d’enfant les jours sans école, car avec mes horaires de travail ce sera compliqué de le garder à la maison. Mee Na peut s’en occuper ponctuellement, mais elle a ses études à côtés, je ne peux pas lui demander de le garder une journée entière.

Le restaurant coréen semble convenir à Seol Hee et ça me rassure. J’aurais voulu faire original, mais je ne savais pas ce qu’elle aimait et j’avais peur de me tromper …

- Tu aimes quel genre de cuisine ? demandais-je en démarrant la voiture. Je pourrais essayer de faire plus original, la prochaine fois …

Je ne sais même pas pourquoi je dis ça. Est-ce qu’il y aura une prochaine fois ? J’espère que Seol Hee n’interprètera pas mal mes intentions …

- C’est la moindre des choses, tu as dû travailler un peu plus à cause de moi, il faut que je me fasse pardonner. Je dois dire que ça fait un petit moment pour moi aussi … Avec mon job à la clinique, c’est parfois un peu compliqué. Surtout quand je suis de garde.

Je conduis prudemment jusqu’au restaurant. L’averse ne semble pas vouloir se calmer et ce n’est pas le moment d’avoir un accident. Je me gare pas très loin du restaurant en question et je coupe le contact.

- Ne bouge pas je dois avoir un parapluie dans le coffre.

Je sors de la voiture et je récupère le parapluie avant d’aller ouvrir la portière de Seol Hee. Il fait toujours bon et chaud, mais il pleut et je n’ai pas envie qu’elle tombe malade. Protégé par le parapluie nous marchons jusqu’au restaurant où j’ai réservé une table pour deux.
 
 
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Empty
MessageSujet: Re: On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)   On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On this lovely night stars were shining so bright (Seol Hee & Jin Seo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Jin Seo - A lovely night
» KIM SEOL HEE. to the sky!
» KIM SEOL HEE. @snowhee
» Kim Seol Hoon - Mes rps
» Bad Feelings (ft Seol Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Buk-
Sauter vers: