In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06) Empty
MessageSujet: Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06)   Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 9:25

Nom Prénom : Nam Hwa Young & Baek Hyun Ae
Type d'absence : Absence totale
Date de départ : Demain, soit le vendredi 15 juin
Date de retour : Lundi, soit le 18 juin
Raison de l'absence : C'est une petite absence, mais je vous avise quand même puisque je ne serai pas en mesure de me connecter pendant 48h. Ne vous inquiétez pas, n'appelez pas la police pour signaler ma disparition : c'est mon anniversaire lundi et je vais passer le week-end avec des amies à Montréal! Vous allez devoir être sages puisque je serai avec @Kim Seol Hee samedi et qu'il n'y aura personne pour administrer/vous surveiller! mdr Je serai de retour lundi!! Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06) Empty
MessageSujet: Re: Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06)   Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:05

Fiestaaaaaaaa samediiiiiii xD
Profite bien Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06) Empty
MessageSujet: Re: Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06)   Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:53

SOYEZ SAGES SINON J'VOUS CATAPULTE DANS LE FLEUVE ST-LAURENT (c'est exactement ce que je disais aux jeunes du camp mdr)

pis ben ça va pas mal être la même chose pour moi! un petit 2 jours sans admin, faites le party, MAIS PAS TROP sinon j'vous lance dans le fleuve for real mdr also on aime ça être DEDANS le party nous aussi, feck attendez notre retour pour la fiesta Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06) Empty
MessageSujet: Re: Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06)   Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partyyyyyy (absence jusqu'au 18.06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Absences archivées-
Sauter vers: