In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okamoto Yuri - Don't leave me alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Okamoto Yuri - Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Okamoto Yuri - Don't leave me alone   Okamoto Yuri - Don't leave me alone Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:03

I don't want to be alone Okamoto Yuri;
...

...
se fait appeler YU
et habite à Ulsan, Corée du sud
a fêté ses 19 ans le 02/02
est né à Osaka, Japon en 1999
se croit hétéro et est célibataire
au quotidien, est édtudiant
se décrit sociable
mais aussi rancunier
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.
voici quelques petites idées ou recherches;
: Meilleur ami - Parce qu'on en a tous un. Yuri l'a rencontré au collège et depuis, ils sont inséparables même si il ne cesse de charrier Yuri sur son apparence efféminé. Il passe son temps à l'embêter en l'habillant en fille mais au final, il l'adore et quiconque ferait du mal à Yuri le regretterait.
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Okamoto Yuri - Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Yuri - Don't leave me alone   Okamoto Yuri - Don't leave me alone Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:04


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Okamoto Yuri - Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Yuri - Don't leave me alone   Okamoto Yuri - Don't leave me alone Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:04

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
NAGAKURA KAMUI × AMI
Il l'a rencontré lors d'une soirée étudiante, ils se sont aussitôt bien entendu et se sont échangés leur numéros. Depuis ils sont amis et gardent contact par sms et s'organisent de temps à autre des sorties.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Okamoto Yuri - Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Yuri - Don't leave me alone   Okamoto Yuri - Don't leave me alone Icon_minitime1Lun 23 Avr - 8:24

I want you !
Je reviens soon te voir pour te proposer une idée, sauf si tu en as une.
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Okamoto Yuri - Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Yuri - Don't leave me alone   Okamoto Yuri - Don't leave me alone Icon_minitime1Lun 23 Avr - 8:43

Bah écoute, pour l'instant pas vraiment, faut que je relise l'histoire de ton perso pour voir si ça me donne des idées x) vu qu'ils ont 4 ans d'écarts, faut que je vois ce qui pourrait m'inspirer. J'aurais bien dit que pour le fait qu'ils se connaissent, ça viendrait de son ex et actuelle meilleure amie (à Yuri) vu qu'elle connait tous le monde même les plus âgés qu'elle mais je sais pas, faut que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Okamoto Yuri - Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Yuri - Don't leave me alone   Okamoto Yuri - Don't leave me alone Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:10

je viens poser ma patte ici Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Okamoto Yuri - Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Yuri - Don't leave me alone   Okamoto Yuri - Don't leave me alone Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:29

Oh yeah Cutie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Okamoto Yuri - Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Yuri - Don't leave me alone   Okamoto Yuri - Don't leave me alone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Okamoto Yuri - Don't leave me alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (saeri) leave a light on
» Pets leave paw prints on your heart (Ha Kun & Jin Seo)
» Okamoto Yuri // @NihonBoy
» Okamoto Yuri - citation au choix
» Okamoto Yuri - +82 25 1856 4545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: