In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:16



Seo Tae Yang

âge : 23 ans ● date de naissance : 21 juin 1994 ● lieu de naissance : Ulsan ● nationalité et origines : 100% South-Korea ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire & Hétérosexuel ● métier ou études : étudiant en deuxième année de medecine et « instagrammeur »/model.  ● revenu : raisonnable, même suffisant pour qu'il n'ai pas à se priver. ● groupe : Popularité ● avatar : Im JaeBum (JB) – GOT7.


Attentif - Narcissique - PatientEternellement en retard - Méticuleux - Dépensier - Sociable - Capricieux - Tactile - Possessif - Entreprenant - Maniaque - Sportif - Têtu



Issus d'une famille de six enfants, il ne s'est jamais senti seul un jour de sa vie et à vrai dire, il ne supporte pas la solitude. Il est très proche de sa famille bien que, comme dans toute fratrie, des frictions sont plus que possible mais en aucun cas il les remplacerais. ◈  Il a eu la chance d'apprendre le piano pendant plus de 14 ans, pendant de longues années il rêvait de devenir un pianiste professionnel, puis lorsqu'il a du vendre son piano à cause de problème d'argent, il a perdu la motivation de continuer. ◈  Ses envies pour le futur se sont fait plus réaliste le jour où son ex-copine lui a annoncer qu'il était malade. Une maladie dite incurable, depuis Tae Yang à vecut impuissant au déclin de la santé de cette dernière et bien qu'il ne soit plus ensemble aujourd'hui, ils sont resté très proche et Tae Yang la soutien du mieux qu'il peux. Il lui a promis de s'occuper d'elle à chaque instant. ◈  Depuis plus d'un an, il s'est construit une notoriété sur Instagram. Passionné autant par la mode que par les paysages paradisiaque, il partage sa vie, ses conseils et intéragit avec toutes les personnes qui le suivent. Il est parfois contacté par des marques pour promouvoir des produits. Avec ces notoriétés nouvelles, Tae Yang travaille parfois en tant que model pour des petites marques et fait parfois des collaborations avec d'autre « Instragrammeur ». ◈ Suite à une collaboration avec une Instagirl, une rumeur de couple s'est crée. Tous le monde le croit en couple avec cette dernière alors que les deux ne s'apprécie pas. Il tente tant bien que mal de se défaire de cette rumeur mais celle-ci résiste et se relance à chaque collaboration entre les deux. ◈  Il possède quasiment autant de vêtement que l'on peux en trouver dans un showroom. Il dépense une bonne partie de ses revenus en shopping. On trouve beaucoup de grande marque dans sa garde robe et il ne supporte pas que l'on touche à ses affaires qui sont beaucoup trop précieuses à ces yeux.



• Finir ses études de médecine.
• Reprendre les cours de Piano.
• Avoir 1 millions d'abonnés sur Instagram.
• Devenir mannequin.
• Signer un contrat avec Vogue Korea.
• Se débarrasser de cette rumeur de couple.
• Trouver un copain de jeu à son chien Orion.
• Faire le tour du monde.
• S'installer à Tokyo.
• Créer sa propre marque de vêtement.




prénom : Anna ● âge : 23 ans, 24 dans 2 mois TT ● pays/ville/région : France ~  ● où as-tu trouvé le forum? : Une pub via Facebook ● un dernier mot? : J'aime le principe du forum, c'est très à l'ancienne et ça me manque enormement.  


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:20

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:30

YAAAAS les frères et soeurs Seo, famous des Internets!
c'est sans surprise que je t'annonce que taeyang fera plusieurs vidéos avec joohee Joy
BIENVENUUUUUE MERCI FULL d'avoir pris ce pré-lien! j'espère qu'on aura les autres aussi Yay, happy
fighting pour ta fiche! j'ai super hâte de lire ça!!
s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter hwa young ou moi We could be heroes~
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! c'est ma mission! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:37

Merci Seol Hoon ! Heart

La plus jolie des grandes soeurs ! On va mettre Internet à nos pieds ahahah. Hihi

Que serait une vidéo de Joo Hee sans un collaboration avec la magnificence de Taeyang #narcisseestenmoi.
Ce prè-lien était tellement tentant (venant moi-même d'une grande famille, ça me collait parfaitement)
Normalement tout devrait être fini demain (pas le courage de finir à 03h30  TT)
Love you ~ Heart
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 5:53

et bah dit donc la famille Seo s'agrandit vite!
Bienvenue ici Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:09

BIENVENUUUUE!
Quels excellents choix d'avatar et de pré-lien!! Heart eyes
Joo Hee a déjà tout dit, je te laisse donc finir cette petite fiche AAH!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:10

Yuri ! Hé oui, on va venir dominer le forum ~
merci chouchou Heart

Hwa Young : Alors euuh ... Épouse moi ? Non mais Hani, c'est juste la femme de ma vie, la beauté suprême. Cutie
En tout cas merci beaucoup, je me suis activée pour la fiche ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:05

Il ne nous manque seulement l'approbation de @Seo Joo Hee et tu pourras être validé.

Hwa Young fait dire qu'elle accepte avec joie cette demande en mariage In love
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:16

C'est tout bon! Je file finir la validation officielle! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:20



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

C'eeeest tout booooon!

Merci encore d'avoir choisi un membre de la famille Seo Hug

J'ai bien hâte de voir son Instagram, à Tae Yang-chou Please / Hihi~

Bon, pour de vrai, je n'ai pas grand-chose à dire. Ta fiche est super cool, tu es super cool, alors va! Va t'amuser sur le forum! Joy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Empty
MessageSujet: Re: Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky    Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Tae Yang ◈ The sun in your sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Tae Yang ◈ You need me in your life
» Yang Il Hoon - @monster_yih
» Yang Il Hoon - My Flower
» Yang Il Hoon - Young Wings
» Yang Il Hoon - +82 72 9826 4183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: