In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lee yeon mi ღ make cake not war

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 8:57



lee yeon mi

âge : 19 ans (mais bientôt 20 et t'avises surtout pas de la traiter de bébé t'as compris ? :oo) ● date de naissance : le 27 mai 1998 ● lieu de naissance : ulsan, corée du sud ● nationalité et origines : sud-coréenne ● état civil et orientation sexuelle : célibataire, hétérosexuelle ● métier : elle n'a pas les moyens de faire des études. elle voudrait devenir chef pâtissière. pour l'instant, elle s'improvise voyante pour les clients d'un café en prétextant avoir des dons totalement bidons ● revenu : elle subvient à ses propres besoins, ses revenus sont moyens ● groupe : aspiration à l'amour (mais dans son volet âme soeur et romantisme avec full feels du love ok ?? n'allez pas faire de ma petite yeonmi une dépravée à la don lothario svp :ooo namého.) ● avatar : kim yeri, red velvet


pétillante - curieuse à coller son nez partout - passionnée - naïve à qui l'on peut faire croire n'importe quoi - optimiste - maladroite - à l'imagination débordante - désorganisée - amusante - facilement dépassée - leader - manipulatrice à la bouille d'ange - bon public - boudeuse




« Petite merveille »

Félicitations ! Lorsqu'elle était bambin, Lee Yeon Mi a reçu l'aspiration platine ! Après le départ de sa mère dans les semaines qui ont suivi sa naissance, ce n'était pas facile tous les jours pour ce père de famille célibataire de prendre soin de cette petite bouille toute ronde ! Et même si Lee Moon Shik regrette que le premier mot de sa fille ait été mouche ! mouche ! plutôt que papa, il n'a jamais regretté une seule seconde le choix qu'il a fait, quelques années plus tôt, de garder ce bébé et de l'élever malgré les nombreux défis de la vie.

« Douceur de la nature »

C'était encore hier que Lee Yeon Mi faisait ses premiers pas et son père n'en revient pas de la voir grandir si vite ! La vie n'a pas été facile mais à deux, on est plus fort. Yeon Mi a toujours pu compter sur l'amour de son père pour aller de l'avant, pour consoler ses petits bobos et pour féliciter ses grandes réussites ! A présent qu'elle a grandi, Lee Moon Shik songe à se remarier et il est ravi que les deux femmes de sa vie s'entendent aussi bien ! En récompense de tous ses efforts lorsqu'elle était enfant, Lee Yeon Mi reçoit la jauge d'aspiration or !

« Grande sœur magique »

Le temps a passé et Lee Yeon Mi n'est plus une enfant. Les premiers amours ont éclos et des amitiés se sont liées pour toujours. La famille s'est agrandie mais les parents travaillent beaucoup. Yeon Mi est devenue une jeune femme responsable à qui ses deux petits soeurs de cinq ans en ont fait voir de toutes les couleurs. Elle rêve d'indépendance et de grandeur mais se contente des petits plaisirs de la vie qu'elle sait plus accessibles. Une amie précieuse. Une gamine rêveuse. Une grande soeur parfaite. "Yeon Mi-unnie elle fait les bento les plus kawaii du mooooonde entier !" A l'adolescence, Lee Yeon Mi reçoit la jauge d'aspiration verte pour tous ses efforts.

« Désirs en désordre »

La vie de jeune adulte ne fait que commencer pour Lee Yeon Mi ! Mais à l'heure où tous les jeunes se précipitent sur les bancs de l'amphithéâtre, elle n'a pas les moyens de prétendre à une grande école. Ses grands rêves dans son petit sac à dos, elle s'est présentée dans ce petit café où le poste de serveuse venait d'être affiché en vitrine. Ce vieux Monsieur Park est un propriétaire amusant et bienveillant qui prend Yeon Mi sous son aile comme de sa petite fille. Et allez savoir d'où lui est venue cette histoire de voyance... "cesse d'embêter mes clients et va faire ton travail aigooo !" il lui fait les gros yeux "neeee halabeoji !" et lorsqu'il a le dos tourné "unnie. les cartes ne mentent jamais ! o.k. ?"

Un jour, elle quittera cette petite vie un peu miteuse et elle réalisera tous ses rêves.




un. devenir chef pâtissière
deux. trouver l'amour
trois. rencontrer ma mère
quatre. ouvrir mon propre coffee shop
cinq. apprendre la pâtisserie en france
six. me lancer dans un blog/vlog culinaire
sept. adopter un animal de compagnie
huit. faire les meilleurs chocolat chaud
neuf. acheter une oeuvre d'art
dix. avoir des amis pour la vie




prénom : hihi Coeur bulle appelle-moi néné ● âge : 23 ans ● pays/ville/région : paris et c'est en france si je me trompe pas :ooo  Hihi  ● où as-tu trouvé le forum? : par un partenariat ● un dernier mot? : ce forum a l'air trop feel good j'avais tellement besoin de ça ! en plus les sims ??? c'est me prendre par les sentiments ! j'vous aime déjà Hug 1  


Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 9:00

Bienvenue Love hihi

Ta petite Yeon Mi m'a l'air intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire. Une voyante bidon en plus? Très original! Yay, happy
Bon courage pour finir ta fiche! Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 9:19

aaaw oh my god, j'ai si hâte d'en lire plus! Yay, happy vite vite vite!
bienvenuuue! j'adore ton choix d'avatar en passant!
fighting pour ta fiche!
et also, merci de ton commentaire à propos du forum Hug c'est tellement notre mission, un forum feel good. tu viens de mettre les meilleurs mots sur cette mission!
n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, la team d'admin grosse team de 2 Coolos est là pour toi! We could be heroes~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:00

blblblblblblblbl merciiiiiiiii Cutie
vous êtes trop cutie j'espère ne pas vous décevoir alors Waaa

@okamoto yuri si t'as besoin de te faire lire les cartes ou que tu veux en référer à ma boule de cristal, j'te ferai peut-être une remise Coolos

@seo joo hee mission ultra accomplie ! hihi je note pour la team admin merci Girafe youppi
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:04

Non ça ira, je préfère avoir la surprise! (quoique pour le coup, pour une surprise ça en sera une xD) mais merci quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:11

:ooooooo
jsuis si triste TT si un jour t'as trop bu et qu'tu changes d'avis, mon offre tient toujours *sifflote*
/forceuse en quête de simflouz Hihi /
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:12

Je pense que le jour où il aura trop bu, vaudra mieux qu'il soit seul, et c'est pas d'aller voir une voyante qui lui viendra en premier à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:46

Yeon Mi a l'air cool! Hate d'en lire et de la voir en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:59

@okamoto yuri hahaha t'inquiètes :PP

@kim seol hoon awww je suis contente qu'elle renvoie cette image, merci beaucoup Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:13

La belle Yeriiiii Heart eyes
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso! Comme l'a dit Joo Hee, n'hésite pas à nous contacter s'il y a quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:54

@nam hwa young et la belle haniiii, je suis d'amour pour cette fille hihi Heart eyes
je te remercie, ne me reste plus grand chose avant de terminer ma fiche et de vous envahir pour de bon Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:58



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Le début de la vie d'adulte ne semble pas facile pour la petite Yeon Mi! À force de lire l'avenir de ses clients, on espère qu'elle réussira à mettre assez d'argent de côté pour retourner aux études et réaliser tous ses rêves! On a bien hâte de la voir évoluer parmi nous Coeur bulle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



lee yeon mi ღ make cake not war Empty
MessageSujet: Re: lee yeon mi ღ make cake not war   lee yeon mi ღ make cake not war Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lee yeon mi ღ make cake not war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Min Yeon
» Matsumoto Ji Yeon || Not Lonely
» Matsumo Ji Yeon @Jiji_Heart
» Han Min Yeon - titre en cours...
» LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: