In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Choi Ji Ho | it's so unfair

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Ho

Choi Ji Ho


– messages : 22
– âge : 30
– emploi/étude : Etudiante en droit + aide à domicile

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:52



Choi Ji Ho

âge : 24 ans ● date de naissance : 09.04.1994 ● lieu de naissance : Séoul ● nationalité et origines : 100% coréenne ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire & hétérosexuelle ; l'amour ne fait pas spécialement parti de ses priorités. Voir pas du tout. Elle préfère se concentrer sur ses études.  ● métier ou études : Étudiante en droit + aide à domicile ● revenu : moyen ● groupe : Connaissance ● avatar : Jung Soo Jung [Krystal]


souriante - incertaine - sérieuse - méfiante - calme - sarcastique - polie - susceptible - franche - râleuse - douce - taquine - cultivée - frileuse



→ Ji Ho a été élevée par son père. Sa mère est partie quand elle avait cinq ans. Elle ne se souvient ni de son visage, ni de sa voix. Les seuls souvenirs qu'elle possède d'elle sont des photos que son père lui a données. Hormis cela, elle ne sait pas grand chose sur sa génitrice. Elle n'a d'ailleurs jamais cherché à la retrouver. Son père était, est et restera sa seule famille.

→ Petite, Ji Ho avait la facilité déconcertante de parler à tout le monde sans se soucier de quoi que ce soit. Ce fut donc facile pour elle de se lier d'amitié avec ses camarades de classe. Elle était d'ailleurs douée à l'école, et était le plus souvent dans les premiers élèves de sa classe. Entourée et studieuse, on lui traçait un avenir brillant – elle était la fierté de son père.

→ Ji Ho avait aussi un petit côté intrépide. Petit côté qui faisait d'elle une vraie cascadeuse en herbe à ses heures perdues. L'on pouvait donc aisément compter sur elle pour aller décrocher les ballons dans les arbres – ou même pour tenter de sauver les chats coincés. Elle finissait parfois à l'hôpital mais cela ne l'empêchait pas de recommencer la fois d'après.

→ Adolescente, elle fut déterminée à faire valoir sa place dans la société. Elle n'aimait pas l'image que l'on y donnait de la femme.
L'on disait que la femme était faible, et sans défense. L'on disait que c'était l'être à protéger. L'on disait qu'elles ne savaient que cuisiner et s'occuper des enfants. Toutes ces images ridicules d'antan qui collaient à la gente féminine l'exaspéraient. Il était hors de question pour elle d'être rabaissée parce qu'elle était une femme. Parce qu'une femme valait autant qu'un homme, elle était la première à faire savoir qu'elle en valait autant que les jeunes hommes de sa classe. Elle ne se taisait déjà pas face à eux avant, elle le faisait encore moins maintenant.

→ Sa vie changea du tout au tout lors de sa première année à l'université. Lors d'une soirée, un autre étudiant abusa d'elle.
Ce soir-là, elle n'osa pas parler à son père. Elle n'osa pas le regarder non plus. Elle fila directement dans la salle de bain, où elle resta enfermée pendant un peu plus d'une heure.

→ A l'université, elle essayait de passer inaperçue. Elle voulait se faire oublier. Elle se faisait petite, discrète, plus qu'elle ne l'avait jamais été. Elle aurait préféré rester chez elle, mais elle savait que son père s'inquiéterait. Elle savait aussi qu'il poserait des questions. Alors elle alla en cours.

→ Des rumeurs se mirent d'ailleurs à circuler sur son compte. On l'insultait dans son dos, on la décrivait comme une fille facile, et on parlait même de photos qui auraient été prises lors de cette fameuse soirée. On commentait le fait que la jeune Choi s'était laissée aller. On disait qu'elle cachait bien son jeu. On critiquait sa façon de voir le monde, on la rabaissait. Son agresseur faisait parti du lot, en plus. On lui rendait la vie dure alors qu'elle essayait de simplement survivre après ce qu'elle avait vécu.

→ La police ? Elle y était allée. Mais le policier en face d'elle ne parut pas la croire. Il remit même son témoignage en question, l'interrogeant sur sa tenue, sur les paroles qu'elle avait prononcées, sur les messages qu'elle aurait pu envoyer à ce garçon. Il avait passé au microscope chacun de ses mots, à tel point que Ji Ho abandonna finalement et ne déposa pas plainte.

→ L'humiliation, la honte, la culpabilité mais aussi la pression, la peur et la tristesse étant à leur maximum, Ji Ho tenta de mettre fin à ses jours. Par chance, elle n'y parvint pas. Justifiant simplement son acte par de la fatigue, elle ne cessa de s'excuser auprès de son père durant des semaines. Père qui n'avait rien vu venir.

→ Elle profita de la promotion de son père pour déménager avec lui à Ulsan, ne voulant pas rester un instant de plus à Séoul.

→ Ne voulant pas laisser son père payer pour tous ses frais de scolarité, Ji Ho décida de se trouver un travail. Et quel travail... Elle est aide à domicile, ou dit plus couramment femme de ménage chez un particulier. Elle vit chez ce dernier, d'ailleurs, ce qui lui permet d'avoir un logement..



1. Obtenir son diplôme.
2. Devenir une avocate brillante, et reconnue.
3. Apprendre à jouer de la guitare.
4. Réussir à parler de ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse soirée.
5. Réussir à en parler à son père, surtout.
6. Déménager !
7. Acheter une nouvelle voiture à son père.
8. Ouvrir une association pour aider les femmes ayant subi des violences verbales ou physiques.
9. Visiter les États-Unis ; New York surtout.
10. Adopter un chat.




prénom : Stéphanie  ● âge : 25 ans ● pays/ville/région : France, Alsace. ● où as-tu trouvé le forum? : Asian café ~ ● un dernier mot? : J'avais adoré l'idée du forum à son ouverture et j'en suis toujours fan aujourd'hui  Heart donc me voilà ~ J'espère bien m'amuser ici **


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:10

que tu es belle Heart eyes bienvenue parmi nous Cutie Cutie Heart
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:08

* regarde Min-Ho d'un oeil mauvais Huh... *

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Ho

Choi Ji Ho


– messages : 22
– âge : 30
– emploi/étude : Etudiante en droit + aide à domicile

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Mar 1 Mai - 5:36

Min Ho > Merci beaucoup charmant jeune homme ~ In love

Aoi > Ha que coucou toi Hihi
Et merci ~ Heart
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Mar 1 Mai - 5:38

nah mais c'est pas possible, j'ai deux de tense, autant pour Lauly j'ai direct capté mais pas toi... #boulet
Je comprends mieux la réponse de Lauly sur sa fiche en fait xD
Je vous retrouve partout dit donc, va falloir arrêter de se retrouver à un moment Hihi Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Ho

Choi Ji Ho


– messages : 22
– âge : 30
– emploi/étude : Etudiante en droit + aide à domicile

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Mar 1 Mai - 5:41

Haha Hihi me semble que j'avais pas rempli le pseudo quand tu as posté ton premier message, donc c'est normal de pas avoir capté ~
J'avoue qu'on se retrouve partout. Tu crois que c'est le destin !? o: *out* nonnn faut pas arrêter, c'est rigolo Yay, happy
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Mar 1 Mai - 5:42

Sans doute, et comme t'as pas ton vava habituel, bah forcément! xD
Ouai, c'est le destin Please / Hihi~ J'ai failli te retrouver sur un autre en plus mais on me l'a déconseillé et comme j'ai quasiment eu aucune réponse en invité, j'ai laissé tomber x) Au moins ça m'évitait de craquer encore :')
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Ho

Choi Ji Ho


– messages : 22
– âge : 30
– emploi/étude : Etudiante en droit + aide à domicile

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Mar 1 Mai - 5:56

En plus oui, j'ai pas Gong Chan, je perturbe tout le monde *out*
Haha oui je sais ~ c'est même moi qui lui ai dit qui tu étais :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Mar 1 Mai - 6:00

Ouai! xD
Yep elle m'a dit ça, malheureusement j'ai pas pu l'aider, le perso qu'elle recherchait j'ai déjà le même avec Karen, une comme ça me suffit xD

Bref, j'arrête de spam :')
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Ho

Choi Ji Ho


– messages : 22
– âge : 30
– emploi/étude : Etudiante en droit + aide à domicile

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Mar 1 Mai - 6:35

Ah oui mince, c'est dommage :/ mais bon elle a évité que tu craques une nouvelle fois haha
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:06



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

La belle Krystal! Mais quel bon choix d'avatar! Ça lui va bien à Ji Ho. Je te valide à l'instant en te souhaitant la bienvenue officiellement! Je n'ai pas pu venir avec mon compte de mon perso, mais n'hésite pas à nous contacter, la team admin est là pour toi! Amuse toi biiiien Pissenlit

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Choi Ji Ho | it's so unfair Empty
MessageSujet: Re: Choi Ji Ho | it's so unfair   Choi Ji Ho | it's so unfair Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Ji Ho | it's so unfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Ji Ho - rps
» Choi Ji Ho - @jihoho
» Choi Ji Ho - friends & more
» Choi Ji Ho - +82 14 1092 8299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: