In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 a little help, please | ft Hyun Soo

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Ho

Choi Ji Ho


– messages : 22
– âge : 30
– emploi/étude : Etudiante en droit + aide à domicile

a little help, please | ft Hyun Soo Empty
MessageSujet: a little help, please | ft Hyun Soo   a little help, please | ft Hyun Soo Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:59


"a little help, please"
ft. Hyun Soo


Il faisait sombre. L'air était lourd. Du bruit résonnait à ses oreilles et pourtant, elle n'entendait rien. Elle ne parvenait pas à tracer le contour des mots, elle ne parvenait pas à comprendre les phrases. Ce n'était qu'un bourdonnement lointain mais tellement fort qu'il paraissait tout proche. Ou bien était-il tout proche ? Elle ne savait pas. Et où était-elle, au juste ? Elle ne savait pas non plus. Son corps semblait lourd et refusait de bouger. Son esprit se perdait, flottait, s'évaporait, comme s'il ne faisait plus parti de son corps, comme s'il avait pris sa liberté. Sa respiration était rapide, et bruyante. Sa gorge était serrée, ses mains tremblaient. Elle ne savait pas où elle était. Elle voulait sortir. Elle voulait partir. Rentrer. Retrouver son père, sa maison, sa chambre. Retrouver la sécurité, la chaleur, la tranquillité. Il faisait sombre, et elle ne voyait rien.
Puis une lumière. Un souffle. Un visage. Un visage qu'elle aurait préféré oublier. Un sourire qu'elle n'arriverait jamais à effacer.

Elle sursauta faiblement sur sa chaise, ouvrant les paupières dans un geste brusque alors qu'elle se redressait avec hâte. Ses paupières clignèrent rapidement, tandis qu'elle tentait de se remettre de ses émotions et de comprendre. Ses prunelles firent le tour de la pièce dans laquelle elle se trouvait, et elle souffla. Un cauchemar. Un stupide cauchemar. Ses mains se posèrent sur ses joues et elle frotta son visage dans un son embêté et frustré. Ses doigts s'écartèrent. Ses mains cachèrent la grimace qu'affichait sa figure. Elle s'était endormie, assise à son bureau, sur ses cours. Littéralement – et elle tenait à préciser que son livre n'était pas du tout confortable. Ses pupilles se mirent à observer les objets devant elle, et un autre son roula dans sa gorge alors qu'elle gesticulait étrangement sur sa chaise. Ses mains allèrent se perdre dans ses cheveux, qu'elle enroula dans tous les sens. Elle souffla fortement et laissa tomber ses mains sur ses cuisses, sa tête suivant le mouvement et roulant en arrière. Elle fronça les sourcils dans une moue peinée, sentant les muscles de sa nuque qui s'échauffaient, mais aussi en sentant ces maux de tête qui venaient. Elle ferma les yeux dans un nouveau soupir mais les rouvrit rapidement, le cœur battant, la poitrine se soulevant difficilement tandis qu'elle avait revu ce même visage. Ce même visage qui hantait ses nuits. Cet homme qui avait détruit sa vie. Comment vivait-il, aujourd'hui ? Regrettait-il ? Pensait-il à ce qu'il avait fait ? Avait-il songé à s'excuser ? Avait-il pensé à aller se dénoncer ? Il avait rendu sa vie horrible. Il avait détruit celle qu'elle était. Il l'avait cassée, brisée, anéantie. En une soirée. En quelques jours. Par un acte répugnant et inexcusable. Par des mots vulgaires et moqueurs.
Secouant doucement son visage, elle souffla une nouvelle fois et se leva avec lenteur. Elle était épuisée. Elle avait besoin de se relaxer. Elle voulait faire passer ce mal de tête avant qu'il ne s'installe. Elle se sentait sale. Ses mains frottèrent ses bras sans qu'elle ne le maîtrise vraiment avant qu'elle n'aille fouiller dans son armoire afin d'attraper quelques vêtements propres. Une douche, un cachet, et elle irait sans doute dormir un peu. Quelle heure était-il au juste ? Elle n'en savait rien et ne voulait pas savoir. Ce n'était pas important. Elle se rendit alors dans sa salle de bain et déposa délicatement toutes les affaires dont elle avait besoin. Elle se déshabilla, et se glissa sous le pommeau de la douche tout en actionnant le robinet. Elle leva le visage, attendant que l'eau vienne frapper ses joues.
Mais l'eau ne vint pas. Elle ouvrit et ferma le robinet à plusieurs reprises avant de lâcher un grognement mêlé à un juron. Cela servait à rien de vivre dans un appartement aussi luxueux si une simple douche refusait de fonctionner ! Elle quitta la cabine et se rhabilla, l'air renfrogné, son mal de tête ronronnant sous sa chevelure. Elle attrapa ses affaires et sortit de la pièce, délaissant sa chambre et s'aventura dans le couloir. Déterminée, elle finit par arriver devant la porte de l'autre chambre, prête à toquer, à rouspéter, à se faire entendre, à râler, à demander l'asile, de l'eau, une douche, quelque chose, n'importe quoi. Ses doigts massèrent brièvement ses tempes, et après un énième soupir, elle toqua. « Ma douche ne fonctionne plus », dit-elle à l'attention de son employeur, et elle se retenait de lui demander s'il avait pensé à payer la facture. « Est-ce que... », commença-t-il, une moue boudeuse au visage, « Est-ce que je peux utiliser votre salle de bain ? Le temps d'une douche », elle se pinça les lèvres, « Rapide », qu'elle précisa directement. Et elle grimaça, baissant le visage vers les habits qu'elle tenait. « S'il vous plaît ? », qu'elle ajouta, désespérée. Elle avait besoin d'une douche. Pas pour se détendre mais pour retirer la crasse qu'elle avait l'impression d'avoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

a little help, please | ft Hyun Soo Empty
MessageSujet: Re: a little help, please | ft Hyun Soo   a little help, please | ft Hyun Soo Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:50


"a little help, please"
ft. Ji Ho


Peu importait ce qu'on pouvait en dire, à quel point on pouvait le détester pour son arrogance et son indifférence, Hyun Soo n'avait aucunement l'intention de changer qui il était. Certainement qu'au bout du compte, se comporter de la sorte avait été un moyen de se protéger, d'éviter d'être celui qu'on attaquait le premier mais aussi de se venger pour tout ce qu'on avait pu lui faire subir par le passé et qu'avec le temps, ce trait de sa personnalité était devenu une entière partie de lui-même. Non, il n'éprouvait aucune compassion pour qui que ce soit, il n'avait pas honte de ses actes et n'hésitait jamais à dire ce qu'il pensait. Tout ce qu'il désirait était de montrer à sa famille et tous ceux qui l'avaient rabaissé que lui aussi pouvait devenir quelqu'un, qu'ils regrettent de l'avoir rejeté à cette époque puis de les détruire comme on avait pu le détruire autrefois... Évidemment, ce n'était pas en tant que mannequin qu'il parviendrait à quelque chose néanmoins si sa popularité augmentait encore et encore, sa revanche ne serait que meilleur. Il chercherait un moyen de les descendre, de les remettre à leur place et de les abandonner là où on l'avait laissé alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Qu'est-ce que pensait son frère aujourd'hui ? Le voyait-il toujours comme cet aîné incapable et misérable qui ne lui arriverait jamais à la cheville ou commençait-il à avoir peur de sa notoriété qui ne faisait que s'agrandir au fil des mois ? Et sa mère... Éprouvait-elle ne serait-ce qu'un petit peu de regrets ? Elle l'avait toujours considéré comme un enfant inutile, comme une honte à l'image de la famille des Kim et ne l'avait jamais réellement accepté en tant que son fils. Et pourtant... Aujourd'hui ce même fils était à l'affiche de grandes marques dans toute la Corée, et même dans d'autres pays d'Asie. Lorsqu'il y songeait, Hyun Soo en riait nerveusement, fier d'en être arrivé là et il n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Son seul objectif était celui-là... Son cœur cesserait de battre plus tôt que celui des autres, il ne vivrait pas vieux donc il n'avait pas le temps pour d'autres futilités. Le pourquoi, il ne s'était toujours concentré que sur cet avenir prometteur qu'il souhaitait accomplir... Tant qu'il n'aurait pas atteint le sommet, tant qu'il n'aurait pas vu sa famille se mordre les doigts, il ne serait jamais satisfait.

Installé confortablement sur le canapé de sa chambre, sa tête soigneusement calée contre le dessus, il souffla discrètement, épuisé de la longue journée qu'il avait dû passer. Son emploi du temps était toujours durement chargé et même si son médecin lui avait conseillé d'arrêter de travailler autant, de plus se reposer, le mannequin n'écoutait jamais. Encore une fois, il n'avait pas le temps pour ça... Il s'était préparé à l'idée de mourir à présent. Si tel était son destin, il devait redoubler d'efforts, encore et encore. Frappant dans ses mains comme pour s'encourager, il se redressa alors avant de se remettre à étudier les différents papiers disposés sur la table qui correspondait à sa marque de vêtements que lui-même avait créé et qui fonctionnait de plus en plus. Ils étaient en train de réfléchir à un nouveau moyen de distribution, trouver de nouveaux investisseurs et pourquoi pas le vendre dans de nouvelles boutiques. Elargir sa cible de consommateurs était également une idée qui avait été proposée à la dernière réunion.

Il n'y avait pas un seul moment sans que le jeune homme ne pense à autre chose que son travail, qu'il soit ici ou au studio, il n'y avait que cela qui semblait importait. Son sourcil s'arqua toutefois lorsqu'on décida de le diriger en frappant à sa porte. Mis à part sa femme de ménage, personne ne vivait ici... Il n'aimait pas réellement l'idée de partager sa maison avec quelqu'un, principalement quand il existait un secret aussi gros que le sien, néanmoins c'était plus pratique ainsi alors il avait accepté ce sacrifice. Hors, il y avait des règles à respecter ici, comme celle de ne jamais pénétrer dans sa chambre, pas même pour la nettoyer... Il n'y avait rien d'illégale, rien de bizarre. Elle était parfaitement rangée, il n'y avait aucun objet ou vêtement qui traînait sur le sol. Il s'agissait simplement d'une précaution que Hyun Soo avait préféré prendre, ne souhaitant pas voir son secret révélé.

Jetant doucement ce qu'il tenait entre les mains sur la table, il se leva avant d'aller ouvrir à sa « colocataire » vêtu d'un simple peignoir bleu marine, ne se souciant aucunement de la tenue qu'il portait en sa compagnie. Elle n'était qu'une vulgaire employée, il ne lui devait de toute façon rien. Il la questionna simplement du regard avant de la dévisager lorsqu'elle mentionna que sa douche ne fonctionnait plus. Bizarre. « Non. » Sa réponse fut catégorique. Il ne comptait pas lui prêter sa douche et il n'en avait pas envie non plus. Elle pouvait bien le supplier, lui faire un air de chien battu si elle le désirait, il n'avait pas l'intention de céder. Sa salle de bain se trouvait dans sa chambre et cette pièce était propriété privée. Qui est-ce qui disait que la demoiselle n'avait pas un plan derrière la tête et qu'elle n'essaierait pas de profiter d'un moment d'inattention pour trouver se renseigner sur lui ? Il était extrêmement méfiant, mais ce n'était pas de sa faute, il avait appris à l'être. « J'appellerais le plombier demain matin, vous n'avez qu'à vous laver à l'évier pour ce soir. » Aucune compassion. Vraiment. « Ne me dérangez pas pour des stupidités. » Certes, il était le premier à ne pas supporter de ne pas se doucher si la sienne ne fonctionnait pas toutefois cela le concernait lui, il n'en avait que faire que ça puisse arriver à sa femme de ménage. « Soyez déjà satisfaite d'avoir un endroit où loger gratuitement. » Sérieusement, ces gens, ils n'étaient jamais contents.
Revenir en haut Aller en bas
 
a little help, please | ft Hyun Soo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Woo Hyun
» Kim Hyun Soo ~ Relationships
» Ahn Woo Hyun @Jackson-JW
» lee dong hyun
» HYUN AE → just wanna be loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Jung :: Logements-
Sauter vers: