In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Son Hwa Min || How to be more successful in my career?

Aller en bas 
AuteurMessage
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:39



Son Hwa Min

âge : 24 ans ● date de naissance : 3 avril 1994 ● lieu de naissance : Busan ● nationalité et origines : coréenne, bien qu'elle ait des origines thaïlandaises par sa mère ● état civil et orientation sexuelle : célibataire et bisexuelle ● métier ou études : Réalisatrice ● revenu : plutôt bons ● groupe : poupularité ● avatar : Park Kyung Ri


Franche - Impatiente - Passionné - Impulsive - Sociable - Compétitive - Ambitieuse - Possesive - Intelligente - Méfiante - Débrouillarde - Maniaque - Energique - Pointilleuse



1994, Busan.

Une petite fille voit le jour dans une famille déjà composée de trois garçons, famille avec laquelle elle a toujours eu de bons souvenirs. Ses parents la considérait comme une princesse et elle fut traitée comme telle, sans pour autant tomber dans le cliché de la petite fille pourrie gâtée. Bien au contraire, et avec trois grands frères, elle fut un peu élevée à la dure, les bagarres, les tirages de cheveux et les disputes firent partie intégrante de son quotidien. Mais au moins, Hwa Min avait apprit à se défendre et il était rare qu'on vienne l'embêter dans son école. Le respect, le savoir-vivre et la famille, c'était ce qui importait le plus à ses yeux et c'est les valeurs que ses parents souhaitaient garder au sein de la famille.

Puis un jour, ce fût le drame, un incendie se déclara dans la maison suite à l'oubli de l'un de ses frères qui avait oublié une casserole sur le gaz; malheureusement la petite fille n'en sortit pas totalement indemne et se retrouva avec plusieurs brûlures au second degré un peu partout sur son corps.

2005, Ulsan.

Puisque son ancienne maison lui faisait peur depuis l'incendie, sa famille finit par déménager dans une ville un peu plus loin. Ils n'étaient pas trop dépaysés et la ville leur plaisaient bien. Puis tant qu'elle se sentait mieux, ça rassurait ses parents. La jeune fille passa de longues semaines chez elle, à se faire panser par ses parents, tout lui faisait mal et la piquait lorsqu'elle daignait faire un mouvement. Hwa Min avait toujours rêvé de devenir mannequin et bien, son rêve venait de s'écrouler mais elle gardait le sourire parce que sa famille, elle, n'avait rien et c'était le plus important. Plus elle grandissait et plus ses goûts finirent par changer, troquant la mode pour le cinéma. Peut-être dû au fait que lorsqu'elle avait dû rester au lit, elle s'était éprise de ce septième art et s'y était intéressée. Hwa Min en était convaincue, elle voulait se lancer dans ce domaine et percer pour devenir quelqu'un.

« Hwa Min, bats-toi pour ce que tu désires dans la vie.»

2015, Paris

Un nouveau commencement, une nouvelle vie et le début d'un rêve, Hwa Min était partie étudier le cinéma en France, la barrière de la langue fût assez compliquée au début mais avec de la persévérance, elle réussit à s'y faire. La jeune femme finit par devenir la meilleure de sa promotion et par obtenir de nombreuses bourses qu'elle utilisa pour réaliser son premier court-métrage. Premier court-métrage qu'elle présenta à un concours et qui remporta le premier prix. La jeune réalisatrice passa un long moment en France à parfaire ses connaissances et sa maîtrise avec pour but d'un jour devenir la meilleure réalisatrice et de pouvoir obtenir des oscars qui montrerait à quel point elle était douée.

2018, Ulsan.

Hwa Min avait remit le pied dans la ville qui l'avait vu grandir, elle était contente de retrouver ses frères et ses amis. Elle avait pour objectif de prouver à ses frères qu'elle allait devenir la meilleure comme elle le leur avait promit. La jeune femme avait finit par louer un appartement près de celui de ses parents pour pouvoir les rejoindre à tout moment si ils leur arrivaient quelque chose. Puis elle avait plusieurs projets en cours dans sa ville natale dont de nombreux clips à réaliser et fallait-il dire qu'elle avait plusieurs cordes à son arc puisqu'elle savait manier aussi bien un appareil qu'elle savait écrire un scénario ou gérait une équipe sur un plateau donc il pouvait lui arriver de s'improviser photographe parfois.

«Hwa Min, il est temps de devenir la meilleure.»

C'est de cette façon qu'elle finit par se mettre corps et âme dans son art dans le but d'un jour pouvoir être reconnu de tous. Elle était connue un peu partout en Corée comme étant une petite prodige mais cela ne lui suffisait pas. Hwa Min voulait l'être aux yeux du monde entier.



1. Devenir l'une des réalisatrices les plus connues dans le monde entier.
2. Apprendre à s'aimer soi-même.
3. Faire le tour du monde.
4. Obtenir un oscar, même plusieurs, ça ne serait pas de refus.
5. Acheter une nouvelle moto.
6. Se faire tatouer à nouveau.
7. Travailler à Hollywood avec les plus grands et avec des producteurs qu'elle admire.
8. Apprendre une nouvelle langue.
9. Acheter une nouvelle maison à ses parents.
10. Trouver l'amour et se rendre avec dans un planétarium.




prénom : Anastasia ● âge : 19 ans ● pays/ville/région : Marseille | Paris (pour les études  Cries) ● où as-tu trouvé le forum? : Sur Asian Café ● un dernier mot? : Le forum me faisait de l’œil depuis son ouverture mais ce n'est qu'en retombant dessus hier que j'ai décidé de m'inscrire. Heart You


Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:48

Bienvenuuuuue Hug
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 2:34

Bienvenuuuuee Go go go! Yay, happy

J'aime beaucoup le prénom de ton persoo Heart eyes

Courage pour ta fichette en tout cas !! We could be heroes~ J'ai hâte d'en découvrir plus ** !!

Amuse-toi bien avec ce persooo Coeur bulle Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 2:56

Bienvenuuuue ! Cutie
Kyungri !! Je plussois, c'est un super choix d'avatar **
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle, réalisatrice en plus, c'est cool comme métier ! Gnaaa
Bonne chance pour finir ta fifiche Heart
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:29

aaah kyungri! je l'aime tellement!
bienvenue à ulsan! Sul Sul / Coucou j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
fighting pour ta fiche .com et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, la team admin est là pour toi! We could be heroes~
Revenir en haut Aller en bas
Park Sakura

Park Sakura


– messages : 26
– âge : 21
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéenne et danseuse à ses heures perdues.
– humeur : Happy !~

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:23

Park Aoi a écrit:
Bienvenuuuuue Hug
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage Please / Hihi~

Merciiiii Hug
En espérant que tu l'apprécieras x)


Kim Hyun Soo a écrit:
Bienvenuuuuee Go go go! Yay, happy

J'aime beaucoup le prénom de ton persoo Heart eyes

Courage pour ta fichette en tout cas !! We could be heroes~ J'ai hâte d'en découvrir plus ** !!

Amuse-toi bien avec ce persooo Coeur bulle Coeur bulle

Merci Love hihi On va se retrouver sur tout les fo' Hihi

Seo Ha Kun a écrit:
Bienvenuuuue ! Cutie
Kyungri !! Je plussois, c'est un super choix d'avatar **
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle, réalisatrice en plus, c'est cool comme métier ! Gnaaa
Bonne chance pour finir ta fifiche Heart

Merci beaucoup Hug et contente de savoir que t'aimes bien Kyungri Cutie

Seo Joo Hee a écrit:
aaah kyungri! je l'aime tellement!
bienvenue à ulsan! Sul Sul / Coucou j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
fighting pour ta fiche .com et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, la team admin est là pour toi! We could be heroes~

Et bah, on est visiblement trois à l'aimer Cutie Love hihi
Merci beaucoup ! Et je suis convaincue que oui Hug

Park Sakura a écrit:
Bienvenue à toi !

Merci beaucoup Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:49



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Quelle femme fatale cette Kyungri! Et quelle histoire inspirante! Elle a su se relever de toutes ses brûlures, à un si jeune âge. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est toute simple, efficace, et vraiment, ça se lit super bien! On lui souhaite tout ce qu'elle désire!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Empty
MessageSujet: Re: Son Hwa Min || How to be more successful in my career?   Son Hwa Min || How to be more successful in my career? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Hwa Min || How to be more successful in my career?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: