In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) papa célibataire, crush

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

(m) papa célibataire, crush Empty
MessageSujet: (m) papa célibataire, crush   (m) papa célibataire, crush Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:56

beau papa célibataire
(libre)


âge : 25 ans, plus ou moins, dans ces eaux-là ● lieu de naissance : au choix ● nationalité et origines : au choix, préférablement avec du sang coréen ● état civil et orientation sexuelle : célibataire ou divorcé, hétérosexuel ● métier ou études : au choix ● revenu : moyen à riche ● groupe : au choix ● avatars proposés : peut-être des membres de ces groupes? btob, infinite, b1a4, vixx, block b, kard, exo, ukiss, cnblue, beast/highlight, 2pm/2am, bap, etc. ou des acteurs, mais ça je connais moins xd


lien

KIM SEOL HEE (choi yujin, clc) - beau papa célibataire a un enfant (fille ou garçon, au choix) âgé de 2 ans ou 3 ans qui fréquente le centre de la petite enfance où seol hee travaille. beau papa célibataire et seol hee se croise à chaque matin, et parfois lorsqu'il vient chercher sa progéniture s'il s'agissait de la journée de la semaine où seol hee prend le groupe (les grenouilles) en charge. en discutant avec l'enfant, puis avec le papa, seol hee l'éducatrice a compris qu'il était célibataire. ah là là... elle doit encore se l'avouer, mais seol hee a développé un crush pour ce papa. où cela va mener?



petites informations!:
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

(m) papa célibataire, crush Empty
MessageSujet: Re: (m) papa célibataire, crush   (m) papa célibataire, crush Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 4:05

Hey Coeur bulle

J'ai enfin fini mes examens et j'ai craqué, parce que ça me manque nos rps et ce forum avait l'air sympa Saut
Bref, je raconte ma vie juste pour te dire que je viens piquer ton PV **

& aussi j'avais une petite question pour l'avatar ... J'aurais été tentée de jouer Tae Hyun des BTS ou Hyung Won des Monsta X, mais ces groupes ne sont pas dans tes suggestions donc je voulais voir avec toi si ça pourrait aller quand même ^^ Sinon je trouverai bien une autre tête ;3

Coeur bulle Yayay! Heart You Heart Hug 1 Valse Yayay!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

(m) papa célibataire, crush Empty
MessageSujet: Re: (m) papa célibataire, crush   (m) papa célibataire, crush Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:29

JE T'AIME MERCI ENCORE Hug In love Love hihi Yay, happy Joy Heart Cutie Saut Pissenlit Hug 2 Heart You Gnaaa Please / Hihi~
Je penche toujours aussi bien vers Hyung Won :P
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

(m) papa célibataire, crush Empty
MessageSujet: Re: (m) papa célibataire, crush   (m) papa célibataire, crush Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:02

Je vais craquer pour Hyung Won alors **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) papa célibataire, crush Empty
MessageSujet: Re: (m) papa célibataire, crush   (m) papa célibataire, crush Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) papa célibataire, crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Scénarios :: Scénarios et pré-liens pris-
Sauter vers: