In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Étudier en étant cozy! #ANXIAOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Anxi

Li Anxi


– messages : 52
– âge : 23
– quartier : dong
– emploi/étude : lycéenne, travaillant à temps partiel à l'épicerie buy the way
– humeur : étrange

The more you know!
fun facts:

Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Empty
MessageSujet: Étudier en étant cozy! #ANXIAOI   Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:35


Étudier en étant cozy!
feat. park aoi & li anxi

[ tenue ] Aoi et moi, on a décidé qu'on irait étudier ensemble après l'école. Les examens arrivaient à grand pas, et ça me stressait énormément. C'était maintenant ou jamais. Ça allait déterminer si j'allais avoir le diplôme ou non. Je n'étais pas inquiète pour Aoi, il est dans les premiers de classe. Alors que moi... Moi je suis une cause perdue. Je veux obtenir le diplôme pour ne plus jamais retourner à l'école. La seule école qui m'importe, c'est le cirque.

Un endroit que j'aime beaucoup aller, c'est au Stargazer Lounge. C'est si cool là-bas! Donc c'est l'endroit que j'ai proposé. Je crois qu'Aoi était d'accord, que ça l'intéressait. J'étais beaucoup trop excitée pour remarquer.

Je l'attendais après l'école, accotée sur le mur près de la sortie. Les autres élèves passaient à côté de moi et quelques uns me faisaient de drôles de regards, mais je m'en foutais. J'avais hâte de retrouver Aoi pour étudier avec lui. Il m'est d'une grande aide, et maintenant je le considère comme un ami. C'est rare que je me fasse des amis comme ça, à l'école, par obligation. Aoi est très gentil de m'avoir laisser une chance. Je vis, je carbure à la chance.

«Aoi! Je suis là!» m'exclamai-je alors que je le vis sortir de l'établissement.

Le stargazer Lounge se trouvait dans le même quartier que l'école. On pouvait même s'y rendre à pieds si Aoi avait envie de marcher une vingtaine de minute.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Empty
MessageSujet: Re: Étudier en étant cozy! #ANXIAOI   Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Icon_minitime1Mar 8 Mai - 5:46


Étudier en étant cozy!
feat. park aoi & li anxi

[ tenue ] Les études, voilà dans quoi se plongeait le jeune nippon pour oublier le reste, mais surtout, pour oublier ses soucis avec son demi-frère. Il ne savait plus quoi faire et trop réfléchir à propos de ça l’épuisait, alors il s’était forcé à faire une pause et pour ça, le lycée l’aidait bien, il continuait de réviser jusque tard le soir, tentant d’oublier l’absence de Min Ho dans la maison. Il commençait même à étudier la médecine dans des livres afin de se préparer avant d’entrer dans une école de médecine. Etant parmi les meilleurs élèves, Aoi avait accepté d’aider une fille de son âge, tout le monde la jugeait, la trouvait bizarre, lui non. Au contraire, elle l’aidait à se changer les idées et ça, c’était beaucoup. Lorsqu’elle lui avait demandé son aide, il avait aussitôt accepté et quand elle lui proposa un lieu, il accepta également. Au moins là-bas il ne devrait pas croiser son demi-frère, logiquement.

Une fois les cours finis, Aoi sortit tranquillement du lycée pour rejoindre la lycéenne qui l’attendait près de la sortie. Il discuta rapidement avec Min Ha, elle ne lui avait pas posé de questions sur ce qu’il s’était passé quelques jours plus tôt ni fait de remarque sur son état déplorable des jours passés, non elle était restée là pour lui, comme une véritable amie. Il la salua puis se dirigea vers la sortie du lycée où il retrouva Anxi qui l’appelait. Il se dirigea aussitôt vers elle.

-Salut Anxi, on y va? demanda-t-il avec un sourire.

Le lieu où ils avaient décidé de réviser se trouvant dans le même quartier, ça ne dérangeait pas Aoi de s’y rendre à pied.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Li Anxi

Li Anxi


– messages : 52
– âge : 23
– quartier : dong
– emploi/étude : lycéenne, travaillant à temps partiel à l'épicerie buy the way
– humeur : étrange

The more you know!
fun facts:

Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Empty
MessageSujet: Re: Étudier en étant cozy! #ANXIAOI   Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:26


Étudier en étant cozy!
feat. park aoi & li anxi

[ tenue ] J'étais contente d'étudier ailleurs que sur le terrain de l'école avec Aoi. Ça allait être beaucoup plus fun, mais il fallait quand même étudier. J'avais proposé le Stargazer Lounge, car, pour y avoir passé du temps, je savais que ça intéresserait mon ami.

Je l'attendais à l'extérieur du bâtiment, en regardant les gens sortir. Ce n'était pas vraiment les gens que je regardais en fait, mais ceux-ci me regardaient de travers bien souvent. J'étais habituée à leurs regards. J'étais même imunisée, du fait que je ne comprenais juste pas les différentes subtilités dans leurs émotions vis-à-vis moi. Puis je reconnu Aoi, celui que je cherchais. Après l'avoir salué pour qu'il me remarque, nous commencions déjà à marcher vers le Stargazer Lounge.

«Oui! Ça va bien?» commençai-je, comme conversation. «Est-ce que tu avais une pratique d'examen toi aussi cet après-midi?»

Pour moi, cela s'était étrangement bien passé. Mon professeur avait été assez gentil de me laisser choisir ma place dans la classe. J'ai réalisé que si j'étais seule dans un coin, loin d'une fenêtre, c'était plus facile pour moi de me concentrer.

«Dis, je ne me souviens plus si je te l'avais déjà demandé, mais est-ce que tu étais déjà allé au Stargazer Lounge?»


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Empty
MessageSujet: Re: Étudier en étant cozy! #ANXIAOI   Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:51


Étudier en étant cozy!
feat. park aoi & li anxi

[ tenue ] Une fois en compagnie de la lycéenne, Aoi prit la direction de leur lieu de travail, un lieu où il n’avait encore jamais été. Anxi lui demanda comment il allait. Il n’allait pas lui dire qu’il se sentait complètement vidé, que la seule chose qui l’empêchait de couler, c’était les cours. Que sans ça, il ne réussirait pas à sortir de son lit, qu’il passerait ses journées sous la couette à ruminer. Non, il faisait bonne figure, seule sa petite soeur savait dans quel état il était vraiment, et elle faisait de son mieux pour l’aider à retrouver la forme. Alors, plutôt que d’être franc, gardant son expression souriante et joyeuse, il répondit simplement:

-Ca va et toi?

Elle lui demanda ensuite s’il avait eu un examen cet après-midi. Non, lui il n’avait eu que des cours, aucun contrôle. Aucun examen cette semaine, ce qui lui permettait de se reposer un peu, même s’il continuait de réviser jusqu’à pas d’heure, il avait commencé à lire des livres de médecines.

-Non, aucun, et toi? Tu en as eu? Ca s’est bien passé?
demanda-t-il.

Les deux lycéens avançaient tranquillement jusqu’au Stargazer lounge, Aoi tentant de ne pas trop penser à son demi frère. Il tourna la tête vers elle lorsqu’elle lui demanda s’il avait déjà été là-bas.

-Non, jamais, j’en ai entendu parler mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller, répondit-il.

Il faut dire qu’il sortait assez rarement, malgré qu’il possédait tout de même son cercle d’amis, pour autant il sortait assez rarement, mais il faut dire qu’il était à Ulsan depuis peu, donc sa liste d’amis était courte.

-Et toi? Je suppose que oui vu que tu m’as proposé ce lieu? questionna-t-il ensuite.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Li Anxi

Li Anxi


– messages : 52
– âge : 23
– quartier : dong
– emploi/étude : lycéenne, travaillant à temps partiel à l'épicerie buy the way
– humeur : étrange

The more you know!
fun facts:

Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Empty
MessageSujet: Re: Étudier en étant cozy! #ANXIAOI   Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Icon_minitime1Mer 6 Juin - 12:02


Étudier en étant cozy!
feat. park aoi & li anxi

[ tenue ] En direction du Stargazer Loungue! Je savais le chemin par coeur maintenant.

«Oui, ça va! J'ai trouvé la journée longue, mais ça va.»

Contrairement à mon ami, j'avais eu un examen aujourd'hui. Un test surprise en fait, c'est bien encore pire. Et je n'avais pas très bien réussi, même si j'avais essayé. Les mathématiques étaient loin d'être ma force.

«Un test surprise en mathématiques... Ça n'a pas été facile. C'est jamais facile, des mathématiques.» dis-je en haussant les épaules.

Tournant le coin d'une rue, je regardai partout en tâchant de ne plus penser à ce test surprise que j'avais échoué. Il ne comptait heureusement pas, mais cela voulait dire que je devais travailler encore plus fort en mathématiques et avoir des exercices supplémentaires à faire à la maison... ce que je détestais faire.

«Alors je suis contente de te le faire découvrir! Moi j'y vais parfois, c'est super bien. On peut relaxer, lire des livres ou des magazines, jouer à des jeux de société, il y en a plein plein plein! La dernière fois que j'y suis allée, j'ai commencé une série de manga trop mignonne, ça s'appelle Chi! C'est un chaton trop trop mignon!»

Il faudra me rappeler qu'on n'y était pas pour jouer ou pour lire, mais bien pour étudier sous la bulle de toit en verre. J'adorais y aller le soir ou la nuit, car on pouvait voir le ciel et les quelques petites étoiles qui n'ont pas peur de la lumière.

«On arrive bientôt! À cette heure-là, normalement, il n'y a pas trop de gens... Donc on pourra étudier tranquille. Et après on pourra jouer ou regarder des trucs?

Je lui souris. Étudier, c'était la priorité, mais après j'avais vraiment envie de montrer un tas de trucs à Aoi.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Empty
MessageSujet: Re: Étudier en étant cozy! #ANXIAOI   Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:17


Étudier en étant cozy!
feat. park aoi & li anxi

[ tenue ] A sa question, Anxi répondit qu’elle avait eu un contrôle surprise en mathématique mais qu’elle ne s’en était pas très bien sortit, précisant que les maths ce n’est jamais facile. Aoi ne pouvait pas vraiment répondre, il s’en sortait très bien en math alors il ne pouvait pas vraiment répondre positivement, même s’il avait conscience que c’était l’une des matières les moins aimées, lui aimait bien les chiffres alors il s’en sortait assez bien. La lycéenne lui parla ensuite de ce fameux lieu où elle lui avait proposé d’étudier. Aoi vit bien à son enthousiasme qu’elle en oubliait presque qu’ils n’y allaient pas pour jouer mais pour travailler, il devrait sans doute le lui rappeler. Anxi reprit la parole, déclarant qu’ils étaient bientôt arrivé avant d’ajouter qu’à cette heure-ci il n’y avait pas grand monde logiquement, ainsi ils pourraient étudier tranquillement. Elle demanda ensuite s’ils pourraient se divertir après avoir révisé, comme le nippon s’y attendait.

-Oui bien sûr, mais il faudra étudier dur avant, après tout toute récompense se mérite, répondit-il avec un sourire.

Le concernant, quand il se mettait à étudier, il pouvait le faire pendant des heures, il ne connaissait nullement le manque de concentration. Etudier n’était pas quelque chose qu’il n’aimait pas faire, au contraire. Un vrai petit rat de bibliothèque, même si cela ne voulait pas dire pour autant qu’il ne savait pas s’amuser, seulement ses priorités étaient différentes, même si elles tendaient à changer avec l’apparition de Min Ho dans sa vie. Une fois arrivé, Aoi se tourna vers la lycéenne, après tout elle connaissait mieux l’endroit que lui.

-On s’installe où? lui demanda-t-il.




♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Empty
MessageSujet: Re: Étudier en étant cozy! #ANXIAOI   Étudier en étant cozy! #ANXIAOI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudier en étant cozy! #ANXIAOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Dong :: Stargazer Lounge-
Sauter vers: