In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need a new tattoo ft Jo Yong Geun

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Empty
MessageSujet: I need a new tattoo ft Jo Yong Geun   I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Icon_minitime1Lun 7 Mai - 9:38

I need a new tattooAkasha & Yong Geun[Tenue] La clope aux lèvres, sac en bandoulière, musique aux oreilles, Akasha avançait dans les rues d’Ulsan. La ville semblait bien calme à cette heure ci, certains travaillaient, les élèves allaient en cours et elle, elle était là, à traîner en ville, marchant au rythme du son qui résonnait à ses tympans. Jour de congé, voilà pourquoi la nippone se retrouvait à arpenter les rues de cette ville qui semblait bien silencieuse. Habituellement, elle aurait eu sa guitare sur le dos et se serait rendu là où elle aimait s’entraîner, mais aujourd’hui, elle se rendait dans un endroit précis. Cela faisait plusieurs mois qu’elle y songeait et elle avait enfin pu prendre rendez-vous. La jeune femme possédait déjà plusieurs tatouages, un dans la nuque représentant une clé de sol, symbole de sa passion pour la musique, un sur son poignet gauche représentant de petits oiseaux en plein vol, symbole de sa liberté et un derrière chaque oreille, représentant le nom de ses premiers parents adoptifs, les seules qu’elle ait jamais considéré comme ses parents et les seuls qui lui manquaient aujourd’hui encore. Elle se rendait donc dans un salon de tatouage pour se faire son quatrième tatouage. Elle y avait longuement réfléchit, chaque tatouage qu’elle arborait avait une signification pour elle et celui ci ne dérogerait pas à la règle.

Le salon où elle se rendait se situait à environ une demie heure de chez elle, mais marcher n’était pas un soucis pour elle, autant profiter du soleil qui réchauffait sa peau. Sur le chemin, elle croisa quelques personnes qui semblaient avoir eu l’idée de profiter du beau temps pour sortir un peu. Tirant une bouffée de sa clope, elle sortit son portable pour changer de musique avant de reprendre sa route. Le chemin ne lui sembla guère si long. Elle arriva finalement devant le salon de tatouage et écrasa sa cigarette qu’elle jeta ensuite avant d’entrer. Elle était sans doute un peu en avance, un client était encore présent, entrain de se faire tatouer. Akasha s’installa dans l’un des fauteuils prévus à cet effet et attrapa l’un des classeurs remplis d’idées de tatouage pour patienter. Elle le feuilleta tranquillement même si elle était déjà fixée sur le tatouage qu’elle désirait ainsi que sur son emplacement. Cette fois ci, c’est sur l’épaule gauche qu’elle se le ferait tatouer. Les divers tatouages proposés allait du tout petit au grand tatouage qui recouvre tout une partie du corps. Akasha préférait les petits tatouages, elle ne souhaitait pas non plus recouvrir entièrement son corps, pour elle, tout ses tatouages avaient une signification, elle ne faisait pas ça pour être à la mode ou autre, elle le faisait par envie et prenait toujours le temps de bien réfléchir avant de se décider. Finalement, le client précédent eut fini et sortit du salon, laissant apparaître le tatoueur derrière lui.

-Salut Jo, alors, le salon a l’air de toujours fonctionner aussi bien, déclara-t-elle.

Ayant déjà trois tatouages, ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans ce salon, par conséquent, elle était devenue bonne amie avec le tatoueur. Elle sortit ensuite un croquis de ce qu’elle désirait, bien que n’étant pas des plus douées en dessin, ce n’était pas parfait.

-Tu penses pouvoir me faire ça sur l’épaule? Désolé, la qualité du croquis laisse à désirer, demanda-t-elle ensuite.

Après un long moment de réflexion, elle avait décidé de se faire tatouer une fleur de lotus sur le haut du bras gauche, fleur aussi appelée fleur de ren, référence à son ex petit ami. Même si Akasha avait rompu avec lui et ne lui avait plus donné de nouvelles depuis, il restait une partie de son passé et sans lui, elle ne se serait sans doute pas sortit de ces conneries dans lesquelles elle s’était foutue, alors pour elle, pour se souvenir de ça, se faire un tatouage symbolisant ça, c’était important.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Empty
MessageSujet: Re: I need a new tattoo ft Jo Yong Geun   I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:53

I need a new tattoo ft. AkashaUne journée plutôt simple se déroulait en ce moment. Mes doigts tenaient le dermographe pendant que l’aiguille marquait la peau de mon client de mon art indélébile. À chaque fois que je tatouais, mon esprit divaguait souvent à mon enfance, alors je dessinais des pokémons, Timon, Pumba et Winnie pour les beaux yeux de mon cadet. Finalement, tout ça reste d’agréable souvenir et c’est grâce à ces premiers dessins réalisés à la sueur de mon front que je peux maintenant tatouer un dos entier d’une guerrière envoûtante de puissance.
Alors que je m’afférais à la fin des remplissages sous les grognements du client, la sonnette de la porte me fit tourner la tête vers l’entrée, l’aiguille en suspend. Je souriais en voyant la jolie dame tatouée entrée. Mon prochain rendez-vous était en avance. Je continuais mon travail en la voyant s’asseoir, finissant mon premier travail. Une fois le tout fini, je le laissais aller admirer tout ça, souriant tout en nettoyant mon appareil. Il était plus que satisfait du réalisme du tatouage et de ma dextérité de tatoueur. C’est toujours un plaisir de pouvoir aider quelqu’un avec mon art.

Après avoir protégé son tatouage et avoir fini le dernier paiement, je venais à la rencontre d’Akasha avec un grand sourire. Je rigolais à sa remarque en montrant la porte qui venait de voir le client précédent partir.

- Comme tu peux le voir, ma belle ! J’espère bien que ça va continuer sur ce chemin. Alors, raconte-moi ce qui t’amène dans mon humble sanctuaire.

Je regarde le dessin tandis qu’elle m’explique ce qu’elle veut en faire. Je prends le dessin entre mes mains et je jette un œil à Akasha en me disant qu’il serait sûrement d’un très bel effet sur son épaule, mais il y a toujours moyen de perfectionner tout ça pour qu’il s’adapte à la morphologie du tatoué.

- Il est top ton dessin, je vois très bien ce que tu me donnes et je pense que ça ferait du plus bel effet. Je vais juste le reprendre vite fait pour qu’il soit bien adapter à ton épaule. Ça va juste être une histoire de proportion.

Je lui fais un clin d’oeil en passant derrière le contoir en lui faisant signe de me suivre. Je sors le matos et je pose le dessin à côté de la feuille pour rester le plus fidèle possible à la volonté d’Akasha. Tout ça sous ses yeux, naturellement.

- Je te le fais en couleur, je suppose. Il fera un bon effet je pense, en plus il passe bien avec tes autres tatouages.

Je souris, c’est toujours cool d’être le « tatoueur attitré » d’une personne. Quand on se tattoo, il y a toujours une raison derrière. En réalisant tous les tatouages de quelqu’un, on suit également sa vie. C’est comme lire son livre. Et Akasha, c’est vraiment un drôle d’oiseau que je trouve très intéressant. C’est toujours un plaisir de bosser pour elle, puis je la trouve inspirante.
Je termine mon croquis et je lui tends le tout pour qu’elle vérifie si on s’est bien compris.

- Au fait, tu m’as inspiré un nouveau tatouage, il était dans le livre que tu as feuilleté et il fait fureur. Merci à toi, ma belle !

Oui, je m’en sers comme muse, mais ce n’est pas une grande nouveauté et alors j’ai dessiné cette petite fille de dos aux cheveux volants au vent dont on aperçoit juste un coin de son visage. Elle m’est apparu après le dernier passage d’Akasha. J’ai parfois l’impression de voir cette petite fille quand je la regarde. On dit que l’art transperce notre âme et moi j’y crois. J’espère qu’elle ne sera pas offusquée de ça, mais bon c’est de la récidive maintenant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Empty
MessageSujet: Re: I need a new tattoo ft Jo Yong Geun   I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Icon_minitime1Dim 27 Mai - 9:04

I need a new tattooAkasha & Yong Geun[Tenue] Malgré le fait que la nippone ne soit guère très douée pour le dessin, le tatoueur déclara qu’il était top mais qu’il allait juste le reprendre rapidement pour l’adapter à son épaule. Elle le suivit derrière le comptoir, l’observant sortir le matos nécessaire avant de reprendre le dessin qu’elle avait fait, le modifiant pour l’adapter à l’épaule d’Akasha. Cette dernière avait toujours admirée le travail du tatoueur, on avait beau dire, c’était tout un art et elle respectait beaucoup ce métier. Il avait toujours réussi à lui faire ce qu’elle désirait, comprenant parfaitement son souhait, c’est également pour ça qu’elle n’avait jamais été chez un autre tatoueur. Pourquoi changer quand on est content de celui qu’on a? Après trois tatouages, il semblait réussir à mieux la connaître, même si la nippone n’était pas des plus bavardes, chose qu’elle essayait de changer sans réelle réussite. Le tatoueur lui demanda s’il lui faisait en couleurs. C’est vrai qu’il était possible de le faire sans couleurs, mais pour elle, comme pour lui apparemment, il rendrait bien mieux en couleurs.


-Oui, en couleurs il rendra bien mieux, répondit-elle.

Ce sera aussi son premier en couleurs, tous ses autres tatouages n’ayant pas nécessité de couleurs. Akasha ne quitta pas le dessin des yeux, observant son ami reproduire son croquis en l’adaptant. Il n’y avait pas fait photo, il était bien mieux dessiné que le sien. A chacun son art, lui c’était le dessin, elle la musique, même si lui avait trouvé sa voie alors que Akasha continuait de lutter pour réaliser son rêve. Une fois le croquis terminé, il le lui montra pour qu’elle vérifie qu’il convenait bien à ses attentes. La nippone détaille le dessin du regard, observant chaque détails avec attention.

-Il est parfait, déclara-t-elle avec un sourire.

Jo reprit la parole pour l’informer qu’elle lui avait inspiré un nouveau tatouage, la remerciant pour ça en déclarant qu’il faisait fureur. Akasha n’avait pas vraiment fait attention aux tatouages présents dans le livre, les regardant sans vraiment s’y attarder, étant déjà décidée sur ce qu’elle allait faire. Mais elle le prit comme un compliment, même si pour elle, elle ne se trouvait pas si inspirante que ça. Au contraire.

-Tu m’en vois flattée, répondit-elle avec un sourire.

Elle s’installa ensuite, prête pour se faire tatouer pour la quatrième fois. Jusqu’ici, elle n’avait jamais vraiment eu très mal lorsqu’elle se faisait tatouer, sans doute parce qu’elle avait connu pire et que la douleur, ça la connaissait maintenant. Alors un tatouage de plus, non, elle ne craignait pas d’avoir mal.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Empty
MessageSujet: Re: I need a new tattoo ft Jo Yong Geun   I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:36

I need a new tattoo ft. AkashaJe peaufine ce joli dessin en papotant avec Akasha. C’est toujours agréable de recevoir des clients réguliers parce qu’il y a toujours un lien qui se tisse, surtout que le-dit client est artiste aussi. Akasha comprend l’art et ses complexités, elle connaît aussi sa valeur. C’est sûrement ce qui l’a conduit au statut d’amie.

Comme toujours, nous sommes sur la même longueur d’onde et c’est donc pour un tatouage couleur que je vais travailler aujourd’hui. Certes, c’est un peu plus long à faire parce que ça induit un remplissage plus poussé, mais il faut savoir faire des concessions et je pense que là c’est nécessaire. J’ai l’impression que ce tatouage a besoin de vie pour Akasha, qu’il doit vibrer et réchauffer son cœur, et quoi de mieux que la couleur ?

Après quelques bavardages sur ces qualifications de muse, on passe à l’attaque. Pendant qu’elle se dirige vers le siège et qu’elle s’y installe, je passe le dessin dans la machine pour en faire un stencil. Une fois fait, je la rejoins et m’installe sur mon tabouret à roulettes avant de glisser jusqu’à elle.

- Nous y voilà ma belle, je pense que j’ai plus grand-chose à t’apprendre sur ce qui va suivre, surtout que tu n’es pas douillette. Je pose et tu me dis si ça te va.

Je lui lance un rapide clin d’œil malicieux avant de poser le stencil à la hauteur qui me paraît la plus naturelle, c’est-à-dire sur le haut du bras.
Je recule un peu pour regarder un peu mieux puis je souris en lui faisant signe de regarder dans le miroir à sa droite comme elle le fait tout le temps.
Pendant ce temps, je sors mes encres et mon dermographe. Je sors du vert, du jaune, plusieurs teintes de roses, du blanc, du noir. Tout ce qu’il me faut, en bref !

Une fois mis d’accord, je me réinstalle et je commence à travailler. Un silence s’installe sur le début, le temps que je me plonge dans mon tatouage. Une fois absorbé, je démarre la conversation.

- D’où te vient cette passion pour les fleurs de Ren, Yama ?

Si elle me le dit, c’est bien. Si elle se tait, tant pis. Certains tatouages sont tellement forts qu’il faut des années pour les évoquer. Un tatouage, c’est souvent une thérapie, après chacun décide de se tatouer à différents stades et rien ne me certifie qu’elle n’est pas au début.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Empty
MessageSujet: Re: I need a new tattoo ft Jo Yong Geun   I need a new tattoo ft Jo Yong Geun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a new tattoo ft Jo Yong Geun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO YONG GEUN - +82 58 5749 2631
» Jo Yong Geun • La peau est la plus belle toile pour un artiste
» Jo Yong Geun - Petit oiseau libre cherche volatiles
» Jo Yong Geun - Parce qu'il faut rencontrer des gens parfois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Nam-
Sauter vers: