In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle Clow

Riddle Clow


– messages : 13
– âge : 30

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Shin    Shin  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:33



Ando Shin

âge : 28 ans ● date de naissance : 22 septembre 1989 ● lieu de naissance : Tokyo, Japon ● nationalité et origines : Japonais, d'origines japonaises ● état civil et orientation sexuelle : Veuf et hétérosexuel ● métier ou études : Patron du restaurant O'Ramen ● revenu : Confortable ● groupe : Famille ● avatar : Gao Godfrey


Attentionné - Impulsif - A l'écoute - Maniaque - Soigné - Tête en l'air - Super Papa - Souvent à la bourre - Rassurant - Glouton - Bonne oreille - Addict au sucrerie - Compréhensif - Parfois trop mystérieux sur ses pensées réelles



Ma petite vie se résume en quelques parties assez simples. Tout d'abord je suis né...forcément ! A Tokyo précisément de deux parents japonais. Mes parents étaient restaurateurs du coup, on peut aisément dire que j'ai toujours baigné dans le métier. Dès que je fus suffisamment en âge j'allais les aider, même du haut de mes 5 ans, ça faisait rire les vieilles dames et j'avais toujours le droit à un petit pourboire...classe ;) Je dois dire que nous étions une famille relativement heureuse, ni trop riche, ni pauvre, juste des gens normaux qui font leur petit chemin. Enfant plutôt sage, je me passionne assez tôt pour la musique, apprend le piano et le violon pour le déplaisir de mes parents dans les premiers temps -aie aie les oreilles- puis pour leur plus grande joie. Malgré cet amour pour le son j'ai toujours aimé encore plus la cuisine, question de génétique peut être qui sait ?
J'ai fait mes études principales au Japon puis je suis parti quelques années en France l'année de mes 15 ans pour entrer dans une école gastronomique. Plus qu'une passion, la cuisine devint une façon de vivre et je dois dire que j'ai eut la chance de travailler pour des pointures. Je suis resté sur Paris pendant six ans et croyez le ou non mais c'est là bas que j'ai rencontré ma femme !
Ainsi démarre la deuxième partie de l'histoire avec la rencontre de Sun Ji, ma belle coréenne écrivain. Elle est venu manger au restaurant où je bossai à l'époque et bam me voilà amoureux. Je rigole encore aujourd'hui de la difficulté avec laquelle j'ai dû lui faire la cour, faut dire qu'elle ne se laissait pas apprivoiser facilement. Cependant, après des mois de fréquentation, nous formions un parfait petit couple. Pendant mon séjour en France, nous avons vécut plus d'une année ensemble. Finalement nous avons fini par retourner sur sa terre natale pour nous y installé et peu de temps après nous nous sommes mariés, pour la plus grande joie de nos familles.
Nous étions certes relativement jeunes à l'époque mais nous savions parfaitement ce qu'on voulait l'un comme l'autre. Nous passions notre temps à profiter l'un de l'autre, moi la regardant taper sur son ordinateur et elle venant mettre les doigts dans mes plats. Grâce au support financier de nos familles je pu rapidement ouvrir mon restaurant. L'année de nos 23 ans nous accueillons une petite merveille : Kai. J'avoue on a joué son prénom à la courte paille, soit japonais, soit coréen...devinez qui a gagné ;) Un an parfait de bonheur et de couches. Et puis, la stupidité, la fatalité, un chauffeur qui perd le contrôle et ma Sun Ji sur sa trajectoire.
La troisième partie, la moins drôle, la moins belle. La vie sans ma femme. Je n'avais que 24 ans à l'époque et j'étais déjà veuf et père célibataire. Heureusement que j'ai toujours pu compter sur le soutien de la famille, à cette période ils ont représenté un véritable soutient pour moi. Ils m'ont aidé à gérer ma vie professionnelle ainsi que ma fille. Je voyais Sun Ji dans le sourire de Kai. Je n'étais pas très fréquentable à ce moment là, je ne faisais rien d'autre que bosser et m'occuper de mon enfant. Je devais bien ça à ma femme.
Puis la quatrième partie, le soleil à l'horizon. Malgré le chagrin et la solitude j'ai fini par "m'habituer" à ma condition. J'ai élevé ma fille du mieux que j'ai pu et je dois avouer que c'est souvent elle qui m'élève aussi un peu. Clairement je ne sais toujours pas la coiffer et je dois faire honte à sa maitresse lorsqu'elle la voit arriver avec des chaussettes de couleur différentes mais soit...je fais mon maximum ! Kai a aujourd'hui 6 ans, c'est une petite fille intelligente et brillance, toujours le nez dans ses livres, toujours au courant de choses que j'ignore, toujours à m'aider à remuer les plats au restaurant. On partage notre amour des sucreries et on prépare des pâtisseries ensemble qu'on englouti juste tout les deux. Et je me rend compte que chaque moments passés ensemble est un bonheur inestimable. Ah et puis entre elle et moi on est un peu la SPA du quartier...deux chiens et trois chats !



• Ouvrir un deuxième restaurant
• Faire découvrir la France et le Japon à ma fille
• Être un papa plus organisé
• Former quelqu'un à mon métier
• Venir en aide à une personne dans le besoin
• Arriver à me gaver de sucreries sans avoir mal à l'estomac (mouais...)
• Apprendre à coiffer Kai
• Jouer publiquement un morceau au piano ou au violon
• Devenir une référence en restauration
• Retrouver le bonheur auprès de quelqu'un peut être ?




prénom : Anne-Sophie ● âge : 26 ans ● pays/ville/région : Bordeaux ● où as-tu trouvé le forum? : Bah mon DC m'en a parlé ● un dernier mot? : Joy


Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:35

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Love hihi
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Please / Hihi~
Bon courage pour finir ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:38

Hug 1
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:32

OH WOW CE CHOIX D'AVATAR Bave Je ne peux qu'approuver Heart
J'ai hâte de voir ce que ce perso nous réserve!
Si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:10

OMG CE CHOIX D'AVATAR **
Comme Hwa Young, j'approuve, mais totalement.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:17

rebienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau jeune homme Heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:35

Donc si j'ai bien compris, c'est un rebienvenue ? Please / Hihi~
Fighting pour ta fiche, hâte de connaître plus amplement ce petit (grand Huh...) Shin ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:58

gao godfrey, ce monsieur Bave ah là là!
rebienvenue avec ce nouveau personnage! tu t'es dédoublé toi aussi, yay! Yayay!
fighting fighting pour ta fiche! .com tu sais où nous trouver s'il y a quoi que ce soit ^^
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce monsieur! Hihi j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Riddle Clow

Riddle Clow


– messages : 13
– âge : 30

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:58

Merci à tous, j'auto approuve plus que largement mon choix de vava aussi Hihi Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Son Hwa Min

Son Hwa Min


– messages : 29
– âge : 30
– quartier : Buk
– emploi/étude : Réalisatrice pour mbc broadcasting
– humeur : Assez bien.

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:51

Bon, je suis un peu en retard mais rebienvenue ici Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 4:24

Super ce perso, ça change de ce qu'on trouve d'habitude sur les forums !

Re-bienvenu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 12:32



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Bienvenue à vous, Monsieur Shin! C'est toute une histoire que vous avez là. Nous avons eu de la peine, mais aussi beaucoup d'espoir pour lui, et pour sa fille aussi! On leur souhaite tout le bonheur du monde! Allez, amusez-vous bien, bel homme! :P

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shin  Empty
MessageSujet: Re: Shin    Shin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ando Shin - Super Daddy
» Deux passionnés de musique ft Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: