In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Can I help you mr? ft Jung Woon

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Can I help you mr? ft Jung Woon Empty
MessageSujet: Can I help you mr? ft Jung Woon   Can I help you mr? ft Jung Woon Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 16:35

Can I help you mr? Akasha & Jung WoonUne nouvelle semaine de passée, presque terminée. Le week end arrivait à grand pas. Les jours avaient défilé comme à leur habitude et Akasha ne les avait pas vu passer. Partagée entre son travail comme serveuse et sa vie à côté, ses efforts pour réaliser son rêve, en vain. Malgré tout les efforts qu’elle faisait, malgré son travail acharné, jusque là, elle n’avait pas eu de chance, malheureusement pour elle, mais elle ne se décourageait pas, elle continuait de se battre pour pouvoir atteindre son rêve, se faire repérer par quelqu’un, pouvoir enfin vivre de sa passion. En attendant, elle continuait son travail comme serveuse dans un petit restaurant, le salaire n’était pas des meilleurs, mais elle vivait bien avec.

Jour de congé, ou journée qu’elle ne savait pas comment occupée. Assise dans son petit canapé, son regard posé sur la télévision. Aucun programme n’accapare son attention, avec un soupir, elle finit par l’éteindre et se met à bosser sur sa nouvelle chanson, relisant les paroles, raturant ici et là, modifiant le rythme, jusqu’à ce qu’elle soit enfin satisfaite du résultat. Son regard s’évada à travers la fenêtre, le temps était au beau fixe, un soleil jaune se démarquant dans le ciel bleu azur. De quoi profiter pour sortir et prendre un bain de soleil. Après avoir attrapé sa guitare, sa sacoche et ses clés, Akasha sortit de son appartement pour aller faire un tour au parc.

Les rues semblaient désertes, sans doute que la plupart des habitants travaillaient encore en ce début d’après-midi. Ce n’était pas plus mal, elle pouvait profiter sans être dérangée. Elle déboucha sur le parc et s’installa à l’ombre d’un arbre. Elle sortit son paquet de clope et en alluma une qu’elle disposa entre ses lèvres avant de commencer quelques accords avec sa guitare. Une demie heure plus tard, une voix se fit entendre, elle s’était mise à chanter, fermant les yeux, s’accompagnant de sa guitare. Le parc semblait désert, elle était sûre de ne déranger personne. Elle chanta ainsi un moment avant de sentir un regard posé sur elle. Elle ouvrit les yeux pour découvrir un jeune homme debout non loin d’elle.

-Excusez moi, je peux vous aider? demanda-t-elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

Can I help you mr? ft Jung Woon Empty
MessageSujet: Re: Can I help you mr? ft Jung Woon   Can I help you mr? ft Jung Woon Icon_minitime1Mar 5 Juin - 9:41

Can I help you mr? ft Jung Woon HuI82cy
Can I help you mr?




Mes recherches pour trouver un studio de danse était un peu plus compliquer que prévu. Je venais finalement de trouver un endroit où ils ont bien voulu me prendre en entrevue. Je commençais à me demander si j’allais devenir simplement mannequin. Pas que cela soit une mauvaise chose, mais la danse représentait temps pour moi. J’avais donc une entrevue en mâtiner pour un studio de danse pour les enfants et adolescent. C’était un studio privé qui visait à offrir une formation pour aider les enfants à devenir des idoles. Je postulais d’ailleurs pour le groupe des tout petit. Ma formation de danse ne semblait pas les convaincre que je pouvais enseigner pour les plus vieux. Cela ne me dérangeait pas. J’ai dons enseigner à un groupe afin qu’ils puissent voir comment je m’y prend. Je n’ai pas la même approche que les coréens j’ai l’impression comme les enfants semblaient des fois surpris de ce que je faisais. Je ne savais pas si c’était une bonne chose ou pas.

Une fois fini, j’ai été informé qu’ils allaient évaluer mon dossier et me rappeler prochainement pour dire leur décision. Je les remerciai avant de quitter. Je suis allé prendre à manger dans un café. Comme il faisait beau, je me suis dis que je pourrais bien rester un peu plus longtemps dehors. Je me promène un peu sans but précis en repensant au cours que j’avais eu. J’espérais avoir le poste et pouvoir enseigner à ce groupe. Ils étaient petits, mais ils avaient déjà beaucoup de pratique. Ils mettent déjà beaucoup de pression à leur âge pour qu’ils soient les meilleurs.

Une voix me sorti de mes pensés. Je m’arrêta et écouta la jeune femme chantée. Elle avait une belle voix. Par contre, il faut croire que je l’ai dérangé comme elle s’arrêta pour me demander si j’avais besoin d’aide. Je secouai la tête.

« Non, je n’ai pas besoin d’aide. »

Je me demanda si je continuai de lui parler ou pas avant de décider de continuer.

« C’est juste que vous avez une belle voix. D’ailleurs, je n’ai pas reconnu la chanson. C’est de quel artiste? »

Je ne sais pas trop si elle voulait continuer à parler avec moi, mais j’allais bientôt le découvrir.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Can I help you mr? ft Jung Woon Empty
MessageSujet: Re: Can I help you mr? ft Jung Woon   Can I help you mr? ft Jung Woon Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:40

Can I help you mr? Akasha & Jung WoonAkasha ne s’était pas demandé une seule seconde si le jeune homme s’était juste arrêter pour l’écouter, non elle avait parlé sans réfléchir, pourtant au vu de sa réponse, c’était bel et bien le cas, il s’était arrêté pour l’écouter jouer et chanter. C’était rare pour la nippone de chanter ainsi dans un lieu public autre que ceux fait pour ça, mais étant donné que le parc lui avait semblé désert, elle n’avait pas vraiment réfléchit et s’était mit à jouer et à chanter sans se demander si ça dérangerait quelqu’un. Au final, ça ne semblait d’ailleurs pas déranger l’inconnu puisqu’il s’était arrêté pour l’écouter, il aurait été mécontent, il se serait montré bien plus froid. A sa question, il répondit qu’il n’avait pas besoin d’aide avant d’ajouter qu’il trouvait qu’elle avait une belle voix. Ce n’était pas le premier à lui dire, malheureusement Akasha avait l’impression que les seuls qui pensaient ainsi se trouvaient parmi les non professionnels, puisqu’elle n’avait toujours trouvé aucune agence pour la produire et ce malgré ses nombreux efforts. L’homme ajouta qu’il n’avait pas reconnu la chanson, lui demandant alors de quel artiste elle était.

-C’est normal que vous ne l’ayez pas reconnu, répondit Akasha, j’écris mes propres chansons.

Ce n’était d’ailleurs pas la première qu’elle avait écrit, loin de là. Des chansons elle en avait écrit plusieurs, travaillant encore et toujours pour les améliorer, seule c’était un peu difficile, mais se produire au bar était un bon moyen de les essayer et jusque là, toutes ses chansons avaient plu au public, seulement la nippone aurait bien aimé qu’elles plaisent aussi à des professionnels de la musique, ainsi elle aurait des chances de se lancer enfin comme elle le souhaitait. Depuis le temps qu’elle en rêvait, elle travaillait d’arrache pied pour pouvoir percer un jour, mais ses efforts semblaient bien vains, malheureusement, mais elle continuait d’y croire, elle n’abandonnerait pas, pas maintenant, elle avait travaillé bien trop dur jusqu’ici pour tout laisser tomber, alors elle continuait de s’accrocher à son rêve, persuadée qu’un jour il finirait par se réaliser. Son regard se posa sur l’homme, toujours debout devant elle.

-Vous êtes un passionné de musique? demanda-t-elle finalement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Can I help you mr? ft Jung Woon Empty
MessageSujet: Re: Can I help you mr? ft Jung Woon   Can I help you mr? ft Jung Woon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I help you mr? ft Jung Woon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Jung Woon and friends
» Ahn Jung Woon - +82 36 8452 3141
» Ahn Jung Woon ~ perdu dans sa vie natale
» jung he ran ❁ don't let the flower wither

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Dong :: Parc Daewangam-
Sauter vers: