In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamazaki Akasha - My dear diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Yamazaki Akasha - My dear diary Empty
MessageSujet: Yamazaki Akasha - My dear diary   Yamazaki Akasha - My dear diary Icon_minitime1Ven 11 Mai - 3:38

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Yamazaki Akasha - My dear diary Empty
MessageSujet: Re: Yamazaki Akasha - My dear diary   Yamazaki Akasha - My dear diary Icon_minitime1Lun 21 Mai - 10:02

21 mai 2018Jour de nsotalgieCa y est, j’ai enfin envoyé ce fameux mail qui traînait dans mes brouillons depuis si longtemps. Pourquoi je n’ai pas osé l’envoyer plus tôt? Ca fait si longtemps maintenant, j’aurais dû la contacter plus tôt, mais je n’ai pas pu, je voulais tirer un trait sur mon passé, sur cette période de ma vie qui n’avait pas toujours été des plus heureuses. Mais cette femme m’a recueillit, elle m’a élevé, a prit soin de moi, je lui en suis reconnaissante. Alors je me suis finalement décidée, il y a quelques jours, je lui ai envoyé ce mail pour lui donner de mes nouvelles, lui parler de ma vie actuelle. Bizarrement, j’étais persuadée de ne recevoir aucune réponse, après tout ce temps, elle avait dû m’oublier, des orphelins, elle en recueillait tellement… Mais non, à ma grande surprise, hier, en rentrant du travail, j’ai vu que j’avais un mail de sa part, elle m’avait répondu. Aussitôt, j’ai ouvert le mail, elle me disait être très heureuse d’avoir de mes nouvelles et qu’elle espérait que je continuerais à lui en donner régulièrement. Elle exprimait sa fierté de savoir que je m’en sortais plutôt bien dans la vie malgré que je n’étais toujours pas parvenu à réaliser mon rêve. Elle me demandait d’autre nouvelles, me demandait si je fumais toujours et que, si c’était le cas, il fallait que j’arrête. Elle s’inquiétait de savoir si j’avais assez d’argents pour vivre. Elle était loin de m’avoir oublié. A ma grande surprise, elle me parla même de Ren, apparemment il lui avait rendu visite plusieurs fois pour savoir si elle avait des nouvelles de moi… Plus j’avançais dans ma lecture et plus je me sentais nostalgique, au fond je n’étais pas sûre d’avoir fait le bon choix en venant vivre ici, là-bas j’avais des amis, j’avais Ren… ici, j’étais seule, ce mail me faisait me rendre compte de ma solitude. Je lui ai aussitôt répondu, répondant à chacune de ses questions, avant de m’éloigner de mon ordinateur. Allongée sur mon lit, je repensais à cette vie qui avait été la mienne avant que je ne décide de partir du Japon. La nostalgie s’emparaît de moi… J’étais restée ainsi jusqu’à m’endormir. Il ne faut plus que j’y pense, j’ai fais un choix, je ne dois pas avoir de regrets, je ne dois pas flancher!©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamazaki Akasha - My dear diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamazaki Akasha - Just my life
» Nam Hwa Young ϟ cruelty free diary
» KIM SEOL HEE # dear diary
» Yamazaki Akasha - +82 26 7799 3640
» Yamazaki Akasha - I'm just a japanese girl in Ulsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Communications :: Cher journal-
Sauter vers: