In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You seem sick ft Min Ho

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:09

you seem sickKaoru & Min HoLe regard de prédateur, les yeux scrutant l’endroit à la recherche de sa prochaine proie. Assit au bar, une bière posée devant lui. Kaoru, comme chaque soir de congé, dévisageait les personnes présentes, à la recherche de sa prochaine victime, de la chanceuse ou du chanceux qui finirait entre ses draps le soir même, voir pourquoi pas, les deux. Il était ouvert aux nouvelles expériences et un plan à trois l’avait toujours assez bien tenté bien que jusque là, il n’en avait jamais fait. Ca ne saurait tarder après tout. Son regard dévia d’une jolie jeune femme à sa montre. En retard. Un soupir d’agacement tandis qu’il commande un autre verre. Son regard scrute la pièce, toujours pas en vu. La porte du bar s’ouvre, toujours pas. Son attention se porte sur une jolie brune non loin de lui. Dommage, elle est accompagnée. Le quotidien de Kaoru, une routine qui lui plaît. Il ne peut pas se plaindre de sa vie, il a un métier qu’il aime, il a un bon salaire, il ne peut pas se plaindre. Peut-être que seul son éloignement avec sa famille et principalement son jumeau, depuis ce fameux soir, ils n’étaient plus aussi proche, même si ça faisait plus de deux ans maintenant.

La porte s’ouvre à nouveau, toujours pas. Ca commence à faire long, Kaoru reporte son attention sur un groupe de fille assises plus loin. Non accompagnées cette fois. Elles sont pas mal. Son regard se reporte sur le tabouret près de lui lorsqu’il sent quelqu’un s’y asseoir. Bingo, cette fois, c’est bien lui.Son regard se pose sur le jeune homme assis près de lui. Min Ho, un étudiant qui fait partie de ses amis et avec qui il sort souvent le soir, quand il ne travaille pas. Il est comme lui, pas d’attache, qui profite des petits plaisirs de la vie sans se soucier de rien. Pas le genre à s’attacher, enfin, ça c’était de base. Mais Kaoru ne peut nier avoir déceler un changement dans l’attitude du coréen qui ne semble plus aussi intéressé par leur activité qu’avant.

-Et bah alors gamin, t’es bien en retard ce soir! T’es pas motivé ou quoi? demanda-t-il avec un sourire taquin.

Kaoru ne connaissait pas vraiment la vie du coréen en dehors de ce qu’il lui avait dit le concernant, mais il voyait bien qu’il était pas comme d’habitude, fallait pas être devin pour s’en apercevoir, si on le connaissait un minimum, ça se voyait, même s’il ignorait la raison.

-Tu bois quelque chose au moins? lui demanda-t-il.

Il avait quand même pas arrêté de boire non?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:01

You seem sickKaoru & Min HoPlaisir, fête, alcool, sexe. Mon monde. Ma vie. Du moins, ça l'était. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sorti, encore plus longtemps que je n'avais pas touché quelqu'un. Je me faisais distant des soirées, j'avais arrêté de consulter mon répertoire de PCR. C'était étrange pour moi. Je n'étais pas le genre de personne à rechigner pour m'amuser, pourtant je n'étais pas dans le truc en ce moment. Bon avouons le, ces derniers temps je n'avais clairement plus les moyens d'être aussi frivole qu'avant, même en bossant comme un dératé et en enchainant les heures au boulot j'arrivai à peine à mettre de l'argent de côté.

Je n'avais pourtant pas réussi à dire non lorsque Kaoru m'avait proposé de sortir ce soir. Kaoru était un peu moi. Ou du moins comme un reflet dans le miroir. Différents mais à la fois très semblables. Nous étions fais du même bois et nous nous étions souvent côtoyé. Pas dans un sens sexuel ou un truc du genre. Non, je crois que je pourrai aisément dire que Kaoru rentre dans la catégorie ami. Beuveries, fêtes, alcool, drague...on avait fait tellement de choses ensemble. Nous formions un groupe de chasseur et je dois dire que nous étions plutôt doué dans le genre.

Mon comportement dernièrement était plus posé, plus calme et surtout bien plus distant de ce type de vie frivole. Alors même si j'avais accepté de sortir, je n'étais pas spécialement dans le truc. Kaoru voudrait chasser et je n'étais pas sûr d'être dans la même ambiance. J'avais bien trop de choses en tête en ce moment. Je me demandais toujours s'il ne valait pas mieux que j'arrête mes études une fois encore, j'arriverai peut être à sortir la tête de l'eau plus facilement.

Lorsque je fus dans le bar il ne me fallu pas longtemps pour aviser du regard mon ami. Il trônait accoudé au bar, la meilleure place pour voir tout la salle d'un seul mouvement de tête. Une place stratégique pour des gens comme nous, parfaite pour observer et se faire remarquer.

"Depuis quand se faire désirer est un crime ?" Lui rétorquai-je dans un sourire ironique.

Je prenais place sur le tabouret à côté du sien, à l'aise, dans mon monde. J'avais déjà senti des regards glisser sur moi mais je n'y avais guère prêté attention.

"Moi qui croyais que tu m'attendrais déjà avec mon verre prêt à être consommé" Je tapotai sur le bar feignant l'impatience, sourire en coin. "Dire que j'ai fait exprès d'être en retard juste pour ça et voilà que tu me déçois"
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:22

you seem sickKaoru & Min HoMalgré le fait qu’il était aisé de voir que le coréen ne semblait pas vraiment dans son assiette contrairement à d’habitude, il agissait normalement, répondant sur un ton ironique accompagné d’un sourire. Agissant de sorte à ne laisser rien paraître, même si Kaoru n’était pas dupe, il le connaissait assez bien maintenant pour le remarquer. Même s’il en ignorait la raison, c’était flagrant à ses yeux d’expert. Etait-ce à cause d’une fille? Etait-il tombé amoureux? Non, impossible, ce n’était pas son genre, il était forgé du même bois que le nippon, tombé amoureux pour lui, ce n’était pas possible. A sa remarque, Kaoru esquissa un sourire.

-Ah parce que t’arrives en retard et c’est moi qui doit payer? rétorqua-t-il. T’as de la chance, c’est ma tournée! ajouta-t-il ensuite.

Avec son travail d’host, Kaoru avait de quoi payer ses dépenses, entre sa paie et les pourboires des clientes. Il avait largement de quoi faire et il en profitait largement, sans abuser non plus. Mais il avait de quoi sortir et s’offrir quelques verres. Le regard du nippon s’égara vers la tablée de filles, elles semblaient vraiment très jolies, clairement à son goût. Il se tourna de nouveau vers l’étudiant.

-Alors l’étudiant, quoi de neuf? demanda-t-il.

L’un des barmans déposa la boisson du coréen devant lui. Le regard de Kaoru se reporta sur les jeunes filles qui semblaient également le regarder, lui souriant, pouffant dans leur coin. Le nippon leur offrit son plus beau sourire avant de se tourner vers Min Ho.

-T’en penses quoi de ces filles? Plutôt pas mal non? demanda-t-il avec un sourire qui voulait tout dire.

Il était bien décidé à se trouver une nouvelle victime ce soir et il semblait déjà avoir fait son choix, quant à Min Ho, Kaoru n’était pas vraiment sûr que le coréen soit d’humeur à cette ce soir là. Malgré sa façon d’agir similaire à celle de d’habitude, il voyait bien dans son regard qu’il n’était pas comme d’habitude, bien qu’il faisait comme s’il ne le remarquait pas, ignorant la raison de ce changement. Après tout, il n’était pas du genre à se mêler de la vie des autres, s’il voulait lui en parler il pouvait, mais ce n’est pas lui qui l’y obligerait.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:30

You seem sickKaoru & Min HoKaoru était le type de garçon très attirant. Attirant dans un sens différent de moi. On avait beau se ressembler sur bien des points, nos façons de faire étaient différentes. De par son métier d'host il était habitué à sourire, à flatter et à complimenter les femmes. Ce genre de détails faisaient de lui une personne très abordable et facile à apprécier rapidement. Pour ma part, j'étais bien moins avenant, plus à jouer du regard qu'à discuter. Cependant, dans son cas comme dans le mien, peu importait la technique, nous n'étions jamais reparti les mains vides d'une soirée.

Je pense qu'on peu aisément dire qu'on fait parti de cette catégorie de mec que les autres mecs déteste. Oui, car en tant que chasseurs, on sait parfaitement traquer et débusquer une proie avec l'agilité de vrais professionnels. Chose que l'homme lambda essayera de faire par instinct mais pour laquelle il ne s'avérera pas forcément brillant en la matière. De plus, tout comme Kaoru, j'étais une personne ouverte, je ne me limitai pas à la barrière de la sexualité, j'avais toujours considéré les hommes et les femmes sur le même plan. Tant que la personne était à mon goût peu m'importai qu'elle comporte un service trois pièces ou un appareillage unique. D'ailleurs j'avais trouvé toujours ça amusant de voir à quel point il était aisé de faire basculer un "hétéro pur et dur" du côté de la tentation jusqu'à ce qu'il s'adonne à de nouvelles découvertes.

Oui je m'étais amusé et je m'étais repu pendant de nombreuses années de ma sexualité débridé et de mon peu d'état d'âme. Dernièrement cela avait été clairement moins le cas, pourtant j'étais venu ici dans le but aussi de me prouver que je n'avais pas changé à ce point là. Ce soir encore je saurai démontré qu'une attirance persistante ça peu s'enrayer par une autre attirance !

Je fis un petit signe de tête à l'encontre de Kaoru pour le remercier de payer sa tournée...ça m'arrangeai à vrai dire. Olala je devenais grippe sous...moi qui avait toujours fait cramé les billets en soirée ! Cette honte ! Je grimaçai lorsqu'il m'appela "l'étudiant", ça sonnait un peu trop intellectuel à mon goût et il me connaissait suffisamment pour savoir que je n'étais pas le genre rat de bibliothèque.

"Rien à part que tu parles comme un vieux" Fis-je en portant mon verre à mes lèvres. "Ca doit être à force de fréquenter toutes tes petites vieilles, tu ne sais plus comment te comporter avec des gens de ton âge"

Taquinerie oblige, je flanquai un sourire narquois sur mon visage. Oui, il ne fallait pas se voiler la face, certes il avait tout un tas de clientes mais soyons honnêtes, la plupart devaient plus s'approcher de l'âge de nos parents que du notre. En même temps, à cette âge là on a plus que ça à faire, dépenser de l'argent pour un peu d'attention et de compagnie.

Mon regard suivi celui du japonais vers la table qu'il me désigna. Un groupe de fille. Oui, assez jolies pour la plupart mais elles avaient l'air assez bruyantes, trop tape à l'oeil. Pas du tout le genre qui attirerait mon attention...ou alors vraiment en fin de soirée.

"Mouais, je pense que ça devrait convenir à quelqu'un possédant ton niveau d'exigence" Raillai-je.

J'aimai bien taquiner Kaoru, entre nous c'était presque un jeu, critiquer l'autre l'air de rien. Je repris une gorgée de mon verre laissant mon regard parcourir la foule. Mes yeux s'arrêtèrent sur une personne qui n'avait pas sa place dans le décors. Il y avait là, quelques mètres plus loin, un jeune homme assis seul à sa table. Il paraissait plus jeune que moi mais je ne su vraiment l'estimer car il était occidental. Il était plutôt rare de rencontrer tant d'exotisme dans les bars, du coup j'avais de suite tiquer. Cependant, ce qui m'avait le plus attiré chez lui c'est qu'il ne semblait clairement pas à sa place. Un seul coup d'oeil sur lui et on pouvait le comprendre : il ne portait pas spécialement une tenu qui le mettait en valeur, il buvait un cocktail de fille -sérieux il avait même une ombrelle à son verre!- et il paraissait bien mal à l'aise. Un intellectuel. J'aurai pu en mettre ma main à couper.

Blond, relativement petit de ce que je pouvais deviner de ma place, il paraissait nerveux. A mon avis, même lui se demandait ce qu'il pouvait bien ficher ici. Malheureusement malgré le fait qu'il n'avait aucune ressemblance physique il me fit irrémédiablement penser à quelqu'un. Je grimaçai mentalement, tout en ne pouvait détacher mon regard de lui. Jusqu'à ce qu'il me regarde à son tour. Il avait les yeux clairs pour sûr.

"Personnellement je préfère celui-là" Fis je à Kaoru sans détourner le regard.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Sam 19 Mai - 8:19

you seem sickKaoru & Min HoBien que les deux garçons étaient semblables en bien des points, leur façon de faire et d’agir différaient. Kaoru avait toujours été le genre de garçon charmeur, amadouant avec des sourires et des compliments les femmes, comme les hommes d’ailleurs. Alors que le coréen jouait plus de son regard, mais leur deux techniques marchaient très bien et il était rare de les voir repartir seuls. Leur physique devait y jouer, car Kaoru ne pouvait pas le nier, son ami était du genre bel homme, mais il ne lui était jamais venu à l’esprit de tenter quoique ce soit avec lui. Oh il connaissait bien le terme de sexfriend et ce que cela signifiait, mais quand on a tout un tas de femmes et d’hommes à ses pieds, pourquoi avoir besoin d’un sexfriend? A moins de vraiment partir bredouille d’une soirée, néanmoins jusque là il n’y avait jamais pensé et se contentait de ses conquêtes d’un soir. Lorsque Min Ho déclara qu’il parlait comme un vieux, sans doute dû à son travail d’host, Kaoru esquissa un sourire.

-Un peu de respect gamin, c’est avec l’argent de ces dames que j’ai payé ton verre! répliqua-t-il avec un sourire. Et tu serais étonné de voir qu’il y a également de charmantes demoiselles qui viennent nous voir, ajouta-t-il.

Même si la majorité des clientes étaient des clientes âgée entre la trentaine et la quarantaine si ce n’est plus, il y avait tout de même des jeunes filles qui venaient les voir, même si elles étaient moins nombreuses, sans doute dû au coût d’une soirée en compagnie d’un host.

-Et puis que veux-tu, ces demoiselles n’ont pas toutes les moyens de s’offrir de beaux mâles comme nous! déclara-t-il avec un sourire entendu.

Kaoru lui montra ensuite un groupe de filles qu’il avait repéré non loin, et sa réponse le fit sourire.

-Je vois, monsieur a des goûts de luxe!
s’exclama-t-il d’un ton faussement ironique.

Ce petit jeu entre eux n’était pas nouveau, il n’était pas rare de les voir se taquiner l’un l’autre sur leur goûts. Kaoru suivit le regard du coréen lorsqu’il déclara qu’il préférait celui là. Il arqua un sourcil en regardant le garçon dont il parlait. Il était majeur au moins? Kaoru se demandait bien ce qu’il faisait là, il ne semblait clairement pas à sa place. Dans tous les cas, il ne faisait pas dans le babysitting, c’était clairement un gamin, très peu pour lui. Depuis quand Min Ho s’intéressait-il à ce genre de proie? Il aimait faire dans le babysitting? Rien que d’y penser, il eut aussitôt une image en tête qu’il effaça d’un geste. Non, très peu pour lui de jouer le délire du daddy/babby, mais si c’était le délire de Min Ho…

-Depuis quand tu les choisis dans la cour de récré? Je suis qu’il est même pas majeur le gamin, je me demande bien comment il a pu entrer ici. En plus regarde le! Il est tout coincé. D’habitude tes choix se portent sur de tout autres proies! s’exclama Kaoru.

C’est vrai que son choix le surprenait, il ne trouvait d’ailleurs rien de très intéressant au gosse, pas si mignon que ça, un occidental, il en avait vu des plus beaux, et des moins coincés. A tous les coups, vu son air sérieux et gêné, ce devait être le petit génie de la classe, l’intello, celui que tout le monde déteste parce qu’il rappelle toujours au prof les devoirs qu’il y avait à faire.

-Enfin vas-y si tu veux, mais moi les gamins, c’est pas mon truc! Encore moins les petits intellos! Mais je t’en prie, fais toi plaisir!

Pour sa part, ce n’était pas son style et il préférait de loin trouver quelqu’un qui lui donnerait autant de plaisir que lui. Bref, ce gamin était tout l’opposé, il était d’ailleurs sans doute encore puceau!


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:34

You seem sickKaoru & Min HoJ'étais bien content que Kaoru et moi ne partagions pas en permanence les mêmes goûts, je pense que dans le cas contraire on ne se serait jamais entendu pour tout dire. D'ailleurs, même si j'avais le plus grand respect pour lui, je ne supporterai pas un seul instant de faire le même travail. Certes, il gagnait sa vie confortablement, cependant, avec mon caractère il m'aurait été bien dur de feindre l'intérêt pour quelqu'un d'autre. Quoi que, le genre mystérieux fait vendre aussi. Toujours est il que je préfère avoir l'attention sur moi plutôt que de l'offrir à quelqu'un d'autre. Egoïste.

Je voulais bien le croire lorsqu'il me disait qu'il rencontrait aussi de jolies demoiselles...encore heureux j'ai envie de dire ! S'il devait se coltiner la mère au foyer et toutes ses tatas dans la foulée il n'y avait pas de quoi se réjouir...enfin ça dépendait du type de la mère au foyer. Après tout je n'avais jamais jugé au niveau de l'âge...pour tout vous avouer j'avais fait ma première fois avec la mère d'un de mes camarades de collège donc...

"Ce n'est pas avoir des goûts de luxe que de ne pas se complaire devant tant de vulgarité" Fis-je en laissant un regard en biais au groupe de pouf pouf de service assises plus loin.

Surtout que mon attention était bien trop retenu par ce petit occidental. Il me regardait lui aussi depuis un moment maintenant. Je lui plaisais c'était une évidence, même si pour le coup il était bien plus gêné que je ne pouvais l'être...avec son rose aux joues. Un frisson me parcourut l'échine me rappelant de délicieux souvenirs que j'essayais de mettre dans un coin de ma tête. Clairement Kaoru n'approuvait pas mon choix et je pouvais le comprendre, le garçon était bien loin de mes critères habituels et je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'il évoqua son âge. Il est vrai que j'avais du mal à le définir, il paraissait tellement petit format...moins de 1m60...j'aimais bien.

"On ne peu jamais leur donner d'âge à ces occidentaux aussi" Raillai-je, passant la langue sur une de mes lèvres.

Je sentais le désir de posséder me reprendre, finalement je n'avais pas tant changer que ça non ? Tout était normal, sous contrôle, peut être que je m'étais fait bien trop de films voilà tout.

"Allez je pars en chasse, on se retrouve ici dans une heure ou on s'écrit si on part" Comme d'habitude.

C'était notre truc, si finalement on avait porté l'attention sur la mauvaise personne on se retrouvait, sinon, on se laissait chacun libre de finir notre soirée comme on l'entendais. J'avalai mon verre d'une traite tapant légèrement l'épaule de mon comparse avant de partir en direction de mon petit blond.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Lun 21 Mai - 6:45

you seem sickKaoru & Min HoKaoru et Min Ho avaient beau se ressembler sur bien des points, ils possédaient pourtant deux caractères différents. Kao avait bien compris que Min Ho était du genre à préférer qu’on s’occupe de lui plutôt que de s’occuper des autres. Alors que lui, depuis toujours il savait charmer, faire celui qui prend soin des autres pour obtenir ce qu’il veut. Par conséquent, le métier d’host lui convenait parfaitement et ce n’est pas pour rien qu’il était rapidement devenu l’host numéro un du club, chose qui gonflait d’ailleurs sans doute un peu trop son égo. Mais au niveau de ses conquêtes, Kao n’était pas si difficile mais il ne prenait pas la première venue non plus, il avait un minimum de goût. Mais choisir une fille un peu trop criarde ne le dérangeait pas, au contraire, elles avaient souvent le plaisir plus facile, et une voix un peu trop forte d’ailleurs, mais c’est ce qui plaisait à Kaoru.

-Dit donc, tu n’étais pas aussi sélectif avant, qu’est-ce qui a changé? demanda-t-il, intrigué.

Même si Kaoru avait l’habitude de voir le coréen choisir avec application sa victime, il n’avait jamais fait autant de chichis, pas dans son souvenir en tout cas. Mais ce qui le surprit le plus, c’est de voir la victime qu’il s’était choisi. Un gamin sans doute même pas encore majeur. Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre là ce gosse d’ailleurs? Aucune idée, d’autant qu’il faisait clairement gamin, alors comment avait-il réussi à entrer? A moins qu’il ne fasse plus jeune qu’il ne l’était réellement? Non, sans doute pas, quoique…

-Je trouve que si, et là c’est clair, le gamin il est pas majeur!
répondit Kaoru.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Min Ho déclarait qu’il partait en chasse. Il était sérieux? Jusque là, Kaoru pensait qu’il blaguait, mais apparemment non. Il le vit se lever pour rejoindre l’autre gamin. Devait-il s’en mêler ou le laisser faire? Bah, il n’était pas comme son jumeau, si ça lui faisait plaisir de faire mumuse avec un gosse, qu’il le fasse. Néanmoins, sans s’en rendre compte il s’était déjà levé et était presque arrivé à sa taille.


-T’es sérieux? Tu veux te faire un gamin? En plus, il a pas l’âge de ton demi frère? Sérieux, je pourrais jamais faire ça! Enfin, fais ce que tu veux hein, t’es grand, c’est pas mon problème, déclara-t-il.

Sur ces mots, il retourna au bar, se cherchant sa proie, finalement les filles semblaient s’être intéressées à quelqu’un d’autre. La poisse! Kaoru commanda un nouveau verre, finalement, cette soirée allait pas être si bonne que ça.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:34

You seem sickKaoru & Min HoJe me figeai instantanément aux paroles de Kaoru. L'âge de mon demi-frère. Aoi. Je tiquai. J'observai le petit blond qui ne m'avait pas lâché un instant du regard depuis que je m'étais levé. A dire vrai je pensai très sincèrement qu'il était plus âgé que le nippon, mais Kaoru avait presque raison sur un point. Si j'avais été attiré par cet occidental c'est parce que sa candeur et son innocence me rappelaient celles d'Aoi. Le même type de regard. La même confusion dans ses yeux. Rah j'avais envie de rager haut et fort. Je ne désirai pas ce gamin, je désirai le petit japonais rat de bibliothèque. Je crevai d'envie de le toucher, de l'embrasser encore. De le faire mien. Je le désirai à un point inconcevable.

J'avais beau essayer de me convaincre de toutes les façons possibles et j'avais beau ne plus être auprès de lui en permanence, je restai obnubilé par celui que les autres appelaient mon frère. Je gardai en mémoire le goût de ses lèvres, la chaleur de son corps, la passion dévastatrice qui m'habitait lorsque j'étais auprès de lui.

Je soupirai. Finalement je retourna m'asseoir auprès de Kaoru, remarquant que ma cible semblait encore plus perdue par mon geste. Je fis signe au barman de nous resservir un verre, ma tournée cette fois ci. Kaoru ne semblait pas être allé chasser le gibier qu'il convoitait finalement. Je restai quelques minutes silencieux face au bar, avant de me tourner vers la salle, le regard un peu perdu dans le vide.

"Tu crois que c'est possible pour des gens comme nous de ne vouloir qu'une seule personne à la fois ?" Fis-je sans tourner les yeux vers lui. "Crois tu qu'on puisse désirer une personne au point d'éclipser toutes les autres ?"

Cette pensée me rendait moi même dubitatif. Comme si j'énonçai une sorte de croyance païenne ou une légende absurde. Pouvait on réellement ne vouloir qu'une seule personne ?
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kaoru

Matsumoto Kaoru


– messages : 41

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:23

you seem sickKaoru & Min HoA peine le nippon était-il retourné au bar, que Min Ho le rejoignit, semblant finalement délaisser sa supposé proie. Il fit signe au barman de les resservir et il se tourna finalement vers la salle. Plus Kaoru l’observait, plus il se disait que quelque chose chez lui avait changé. Il semblait soucieux. Soucieux, Min Ho? C’était quelque chose d’assez surprenant, mais c’était pourtant le cas, même si le nippon en ignorait la raison. Raison qui ne tarda pas à s’éclaircir d’elle même au vu de la question que lui posa Min Ho. Kaoru n’était pas le mieux placé pour répondre, il n’avait jamais ressenti un tel sentiment et ne comptait pas s’en encombrer pour l’instant. Mais il était bien conscient que ça pouvait lui tomber dessus à n’importe quel moment, au moment où il s’y attendrait le moins, mais jusque là, il n’a pas eu à s’en soucier, alors conseiller Min Ho…

-On appelle ça l’amour, y parait… Tu sais j’y connais rien à ça. Mais vu ton état, ouai, on dirait bien que t’as été touché mec!
répondit-il

C’était même évident, il ne s’intéressait guère aux personnes qu’il lui montrait, déjà ça c’était bizarre. Mais alors la pseudo proie qu’il s’était trouvé, ce gamin occidental, non ça c’était encore plus bizarre. Est-ce que ce gamin lui faisait penser à cette personne? Il serait tombé sous le charme d’un gamin? Kaoru avait du mal à y croire, mais après tout, le coeur à ses raisons que la raison ignore comme on dit, de toute façon il allait pas le juger pour ça.

-Alors, tu m’expliques? Enfin, je t’oblige à rien hein.

Après tout, s’il n’avait pas envie d’en parler, il n’allait pas l’y forcer, c’était pas son genre de se mêler des affaires des autres à moins qu’on ne lui en parle directement.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:12

You seem sickKaoru & Min HoNe vouloir qu'une seule personne, être totalement dingue à l'idée de la toucher, l'être encore plus à l'idée de ne jamais le refaire. Je ne savais pas si je voulais uniquement Aoi, mais ce qui était sûr pour l'instant c'est que ma tête était remplie d'images de lui. Des images stupides, sans importantes, comme le froncement de ses sourcils lorsqu'il lit quelque chose qu'il ne saisit pas, la façon qu'il a de mordiller le haut de son crayon en réfléchissant ou encore le sourire qu'il adresse à sa mère et à sa soeur. Puis d'autres images plus...concrètes...son souffle contre ma bouche, ses lèvres sur les miennes, son torse, le rose de ses tétons, la chaleur de son entrejambe...ou encore l'écho de ses gémissements et l'expression qu'il arbore lorsqu'il jouit.

J'étais un artiste -ou en tout cas supposé en devenir un- et je savais que je pourrais reproduire ses traits dans une parfaite exactitude tellement j'avais observé son visage. Mes mains avaient aussi commencé à apprendre son corps mais je désirai plus...je voulais le toucher, encore et encore, connaître chaque creux, chaque petit grain de beauté. Je le voulais mien d'une force qui me dépassait totalement. Cette envie, ce désir était tellement présente en permanence que oui, je n'arrivai pas vraiment à trouver d'autres personnes à mon goût. Je devenais de plus en plus exigeant trouvant des défauts aux plus belles femmes, répudiant les plus magnifiques adonis.

Je lançai un regard en biais à Kaoru lorsqu'il reprit la parole. L'amour ? N'importe quoi. Comme si quelqu'un comme moi pouvait comprendre un tel sentiment, comme si j'en étais digne. Oh j'avais aimé par le passé, pleinement, totalement et puis on avait arraché mon coeur et on l'avait piétiné, on m'avait laissé dans un coin, abandonné tel un bagage trop encombrant. L'amour était plein de vice.

"N'importe quoi" Fis-je en rigolant, repoussant d'un geste de la main ses paroles.

L'amour me faisait peur. Sincèrement et totalement peur. Pour moi c'était la chose la plus dangereuse au monde. On pouvait détruire quelqu'un à cause et pour l'amour. On m'avait déjà montré ce que ça pouvait faire. Alors j'avais mis en place ma petite muraille, enfilé ma carapace et je m'étais fait étranger à tout sentiments de la sorte.

"C'est juste quelqu'un que je ne peux pas avoir" Il fallait que je donne le change sinon il allait me bassiner avec des histoires de sentiments à la con. "Enfin pas totalement...j'ai eu un aperçu et depuis je ne pense qu'à ça...je suis obsédé par cette personne" Occulter certains faits mais parler de la vérité, une tactique parfaite pour ne pas être un total menteur. "J'ai un profond désir de faire cette personne mienne, je te jure...si je pouvais laisser un marque permanente sur son corps je le ferai"

Je serrai mon emprise autour de mon verre, ce désir au fond de moi était une sorte de noirceur que j'essayai de réprimer. Je me sentais capable de devenir fou à tout moment et je n'avais jamais ressenti ça. Je me savais tout aussi capable de blesser Aoi pour qu'il ne m'oublie jamais, pour que je sois toujours là dans un coin de sa tête. Et cette partie de moi m'effrayait au plus haut point.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You seem sick ft Min Ho Empty
MessageSujet: Re: You seem sick ft Min Ho   You seem sick ft Min Ho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
You seem sick ft Min Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Buk-
Sauter vers: