In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On se connait? ft Haoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

On se connait? ft Haoru Empty
MessageSujet: On se connait? ft Haoru   On se connait? ft Haoru Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:08

On se connait?Akasha &HaoruUne nouvelle semaine commençait, une semaine comme les autres, rythmée par la routine quotidienne, métro boulot dodo comme on dit. Pourtant, depuis quelques jours Akasha ne cessait de repenser à son passé, à sa vie au Japon qu’elle avait quitté. Depuis qu’elle avait reçu la réponse par mail de la directrice de l’orphelinat où elle avait grandit, elle avait l’impression d’être assaillit par tout un tas de souvenirs qui la rendaient chaque fois un peu plus nostalgique. La nippone faisait de son mieux pour oublier, pour se changer les idées et ne plus y penser, mais ça semblait plus facile à dire qu’à faire. Elle ne cessait de s’interroger sur son choix, avait-elle bien fait de quitter le Japon pour venir à Ulsan? Parfois, elle se le demandait, au Japon, elle avait ses amis, elle avait Ren… Ici, elle se sentait plus seule que jamais malgré qu’elle se soit liée d’amitié avec d’autres personnes, ça ne lui semblait pas comparable à sa vie au Japon, là où ses amis savaient son passé, son vécu, cette période où elle avait bien failli se foutre en l’air si Ren n’était pas arrivé pour l’aider à s’en sortir. Toute sa vie était là-bas et pourtant, elle avait décidé de tout plaquer pour venir vivre en Corée du sud, comme pour fuir son ancienne vie alors qu’elle se rendait compte que cette vie lui manquait, que la présence de ses proches lui manquait. Mais c’était trop tard pour faire marche arrière, elle ne se voyait pas revenir au Japon pour reprendre là où elle en était restée avant son départ. Même si Ren avait demandé de ses nouvelles, il avait sans doute dû refaire sa vie depuis, non, plus rien ne l’attendait là-bas, elle était tout aussi bien ici.

Pour tenter d’oublier toute cette nostalgie qui s’emparaît d’elle, Akasha faisait de son mieux pour s’occuper, se concentrant sur son travail, sur ses répétitions… Mais rien n’y faisait, ses souvenirs continuaient de refaire surface et ce malgré ses efforts pour les enfouir au plus profond de sa mémoire. Alors en cet après-midi, elle décida d’aller au cinéma, espérant que regarder un film lui changerait les idées, ne serait-ce que pour deux heures. Elle s’était du coup décidé pour un film d’action, le genre de film qui devrait lui permettre de ne pas réfléchir à ses soucis. Arrivée devant le cinéma, elle jeta sa clope avant d’entrer pour acheter une place. Une fois sa place achetée, elle alla s’installer dans la salle. Etant parmi les premières, elle pu choisir tranquillement sa place et opta pour le milieu de la salle, la meilleure place pour voir selon elle. Elle s’installa tranquillement, surfant sur son portable en attendant que le film commence. La salle se remplissait petit à petit, si bien que lorsque le film débuta, la salle était quasiment remplie, seules quelques places restaient libres. Rangeant son portable, Akasha porta son attention sur le grand écran, tentant au mieux de faire le vide dans son esprit pour se concentrer sur le film. A sa grande surprise, cela sembla fonctionner, durant tout le film, elle était tellement prise dans l’histoire qu’elle oublia tout le reste. Le film dura deux heures, deux heures durant lesquelles elle parvint à oublier ses soucis, à enfouir ces souvenirs au fond d’elle.

Les deux heures de films passèrent relativement vite, elle ne s’était pas ennuyée une seule seconde en le regardant. Akasha ne regrettait pas d’être venu le voir. Finalement, lorsque le générique de fin débuta, elle commença à ranger ses affaires, en profitant pour sortir une clope en même temps. Elle avait beau s’être fixé comme objectif d’arrêter de fumer, elle n’avait toujours pas pu s’y contraindre malgré le fait qu’elle avait conscience que ça nuisait à sa santé. Elle enfila sa veste en cuir avant d’attraper son sac. La salle se vidait petit à petit et elle suivit la petite file au dehors de la salle de projection, restant bloquée le temps que tout le monde sorte. Enfin, ce fut à son tour, mais une voix l’interpella, l’appelant par son prénom. Elle se tourna aussitôt vers la personne, un jeune homme qui devait avoir son âge. Sur le moment, elle ne le reconnut pas, s’interrogeant sur le pourquoi un inconnu l’interpellait au cinéma. Elle laissa les gens passer pour se retrouver face à l’homme. Elle l’observa, ses traits lui disaient vaguement quelque chose, mais non, elle ne pensait pas le connaître, même s’il lui disait vaguement quelque chose.

-Excusez moi, c’est moi que vous appelez? demanda-t-elle.

Si jamais elle avait connu cette personne, elle espérait qu’elle ne serait pas vexée par le fait qu’elle ne le reconnaissait pas. Mais c’était malheureusement le cas, elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu par le passé, ou dans une autre vie, peut-être...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Haoru

Matsumoto Haoru


– messages : 36
– âge : 30
– emploi/étude : Gère des campagnes de Amnesty International et.... drag queen en secret

The more you know!
fun facts:

On se connait? ft Haoru Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ft Haoru   On se connait? ft Haoru Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:48

On se connaît?
Haoru avait repos,  aujourd'hui. Cela dit, comme à tous les matins, il s'était levé tôt pour aller à la gym. Entraînement d'une heure de muscu, une heure d'aikido, puis une douche plus que méritée! Autant pour lui que pour son entourage qui devait enduré son parfum de rose fraîche après s'être donné au maximum durant ces deux heures. Bon, ça allait, tout le monde sent environ la même chose et est complètement en sueur dans ce genre d'endroit. Une personne qui est bien maquillée, parfaitement coiffée et qui ne fait que prendre une photo pour faire semblant de s'entraîner n'a pas sa place ici. Certes, certes, il y a quelques personnes qui en profitent pour draguer, mais Haoru avait choisi ce gym en particulier parce qu'il avait bonne réputation. Les gens qui y vont sont comme lui, en grande majorité. Des gens qui sont accro à l'adrénaline procurée par le sport et qui aime ainsi entretenir leur santé et leur corps. Le nippon était ensuite allé petit déjeuner au restaurant avec une amie de longue date, cette dernière lui avait récemment annoncé qu'elle se fiançait et avait demandé au jeune homme de l'aider avec les préparatifs. Haoru en avait été un peu surpris, mais flatté et avait accepté avec joie. Il aimait toujours rendre service et son amie avait les yeux tellement brillants quand elle parlait de son mariage qu'il lui faisait chaud au cœur de l'aider. Qui plus est, la Byul Go Gi en lui jubilait à l'idée d'aider la jeune femme à choisir sa robe de mariée, ses chaussures, le maquillage et la coiffure appropriées. Ses papilles gustatives rêvaient déjà du gâteau qui allait être servi et ses yeux s'en prenaient plein la gueule à la simple idée de combien la cérémonie allait être belle. La jeune femme se mariait avec un fils de chaebol, donc, personne n'allait regarder sur l'argent dépensé à cette cérémonie.

Le petit déjeuner avait été fort agréable, le repas avait été délicieux, la compagnie adorable. Son amie lui avait fait la liste exhaustive de ses seize, ouais, juste seize, demoiselles d'honneur à qui elle voulait le présenter! Haoru était d'avis que c'était un peu exagéré comme nombre de personnes avec qui on voulait le caser. Même en relation polygame, seize... Comment on est sensé entretenir seize relations à la fois?! On passe environ 2 jours par mois avec chaque personne? MAIS OÙ IL EST LE TEMPS DE TRANQUILLITÉ SEUL ALORS? Nah, seize, c'était trop. Le nippon a son travail de jour, son travail secret de quelques nuits et sa vie quoi! C'est bien gentil de vouloir le présenter à de charmantes personnes, mais sa chère amie allait devoir éliminer quelques candidates. Il ne faut pas pousser mamie dans les orties quand-même. Le petit déjeuner terminé, les amis se séparèrent en se promettant de se revoir prochainement. Haoru se rendit ensuite au bar de drag queens où il travaille à l'occasion, il devait discuter du prochain spectacle avec quelques-unes de ses collègues. Elles avaient choisi le thème, mais les chansons n'étaient pas toutes fixées encore. Les débats sur Christina Aguilera OU Britney Spears, Kim Kardashian OU Emma Watson – soit, célébrité sans raisons vs célébrités pour de bonnes raisons – passées et les chansons finalement choisies, Haoru quitta les lieux avec un chaleureux sentiment d'accomplissement. Il passa devant le cinéma et les nombreuses affiches attirèrent son attention. Quand était la dernière fois qu'il avait pris le temps de poser son petit popotin d'acier dans un banc de cinéma? Ça faisait vachement longtemps!

Un film en particulier attira son attention, il se rappelait en avoir pas mal entendu parler. Peut-être était-ce Aoi et les autres jeunesses qui lui en avaient parlé, plus tôt dans la semaine, lorsqu'il était passé pour parler du prochain projet auquel l'école pourrait participer. Haoru n'était pas trop certain, mais il fit tout de même la file pour se prendre un billet. Il dépensa la moitié de sa paye pour mettre la main sur un popcorn qui avait un peu trop de beurre et une boisson pétillante dont les bulles manquaient à l'appel. L'asiatique s'installa aussi confortablement que les sièges le lui permettaient et se cala, se laissant absorber par le film pendant deux heures qui passèrent en un claquement de doigts. Le film terminé, il jeta un œil à son téléphone. Miracle des doux ananas, personne ne l'avait contacté pour venir sauver sa poule en feu, pour une fois. Il s'étira, puis se leva, avant de se diriger vers la file de gens qui attendaient pour sortir. Il fronça les sourcils, surpris. Pendant un instant, Haoru pensa avoir vu un fantôme, mais.. en la regardant bien, c'était impossible que ce soit une autre personne!

-« Akasha-chan! » lança-t-il, assez fort pour être entendu.

Il grimaça, il n'avait jamais trouvé pratique de l'appeler par son prénom complet... On aurait dit une mauvaise reprise de tcha-tcha. Le grand homme qu'il était devenu rejoignit la jeune femme en moins de deux. C'est vrai que depuis qu'ils s'étaient vus pour la dernière fois... Haoru avait pas mal changé! Il avait gagné en taille et en muscles. Son visage était moins gamin qu'avant, ses traits ayant perdus de leur rondeurs enfantines pour lui donner un air plus masculin. Il était mignon à l'époque, aujourd'hui, ce mot pouvait peut-être le décrire... surtout son sourire qui n'avait pas changé, mais le mot séduisant était plus approprié pour décrire sa personne.

-« Excusez moi, c’est moi que vous appelez? »

-« Baby-chan~? C'est bien toi? » dit-il plutôt, son grand sourire d'adolescent de 15 ans aux lèvres, alors qu'elle se retournait.

C'était un surnom qu'il lui avait donné, à l'époque, jouant sur une version écourtée de son nom, soit Aka-chan qui se traduit par baby en anglais.

-« Je sais que tu as cessé de répondre à mes messages depuis longtemps, mais quand-même! Tu m'as complètement oublié? » demanda-t-il, faisant une petite moue tristement boudeuse. « Ne me dis pas que tu me confonds avec mon petit double dont tu n'as jamais été fan! » ajouta-t-il avec une mine offensée, même si un large sourire étirait ses lèvres.

Pour sa part, il était sûr que c'était sa vieille amie. Celle qui lui avait causé TANT DE TOURMENTS en cessant de répondre à ses messages! Haoru était têtu! Il avait LONGTEMPS continué à lui en envoyer, au début... un par trois jours... Puis, après un mois, un par semaine... Après trois mois à se faire ignorer, un par mois... Finalement, après un peu plus d'un an de silence, il s'était résigné à lui en envoyer un par année, à son anniversaire. Une simple petite pensée pour lui montrer qu'il était toujours présent pour elle, si elle en avait besoin, même s'il espérait qu'elle aille bien.

-« C'est donc ici que tu te cachais! Bah laisse-moi te dire que tu t'es améliorée au jeu de cache-cache depuis notre enfance! » dit-il en toute innocence, préférant en rire que de se fâcher, pour le moment.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

On se connait? ft Haoru Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ft Haoru   On se connait? ft Haoru Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:13

On se connait?Akasha &HaoruAkasha avait beau regarder l’homme, même s’il lui disait très vaguement quelque chose, rien n’y faisait, elle ne voyait pas qui il était et encore moins comment il la connaissait. Etait-ce un vieil ami qu’elle avait perdu de vue? Quelqu’un du Japon peut-être? Elle ne savait pas vraiment, mais vu la façon dont il la regardait avec un grand sourire, il était certain que lui la connaissait. Ce n’est que lorsqu’il reprit la parole que les souvenirs déferlèrent dans l’esprit de la nippone, une seule personne pouvait l’appeler comme ça, cette personne qu’elle avait perdu de vue lorsqu’il avait déménagé, bien qu’il avait continué à lui envoyer des messages, elle n’y avait jamais répondu, c’était alors sa période sombre, cette période où elle faisait n’importe quoi, bousillait sa vie, jusqu’à ce qu’elle soit sauvée de cette misérable vie par Ren. Elle se souvenait encore des nombreux mails qu’elle avait reçu et auxquels elle n’avait jamais répondu, même lorsqu’elle était sortit des ténèbres. Elle avait cessé de lui répondre depuis si longtemps… elle ne se voyait pas lui répondre après autant de temps, elle ne pouvait pas lui donner les raisons de son silence, alors elle avait laissé couler, les ouvrant sans jamais y répondre, même s’il semblait s’acharner à lui écrire, comme s’il espérait obtenir un jour une réponse de sa part, chose qui n’arriva jamais au final. Akasha avait du mal à croire que Haoru se trouvait devant elle, ça faisait quoi, dix ans qu’ils ne s’étaient plus vu.? En le regardant bien, elle le reconnut peu à peu, même s’il avait changé, ce n’était plus le gamin qu’elle avait connu. Aux paroles de son vieil ami, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. L’oublier? Si c’est vrai qu’elle ne l’avait pas reconnu de suite, elle ne l’avait pas oublié pour autant, il s’était toujours montré présent pour elle, jamais elle ne pourrait l’oublier.

-Comment je pourrais oublier le gamin qui me collait aux basques? demanda-t-elle avec un sourire.

Habituellement pas forcément très souriante, Haoru avait toujours été l’un des rares à lui arracher un sourire ou un rire lorsqu’ils étaient enfants. Peu de gens en étaient capables, si ce n’est durant cette période qu’elle tentait d’oublier et dont Ren l’avait sortit. La nippone ne s’était jamais montré très expressive, préférant garder les choses pour elle, pourtant Haoru avait réussi à la faire sourire, tout comme Ren, ils faisaient partie des rares auxquels elle s’était finalement ouverte, même si elle s’était finalement éloigné des deux, ils restaient toujours présents au fond et elle ne pouvait décemment pas les oublier. Haoru reprit la parole, déclarant que c’était donc ici qu’elle se cachait avant d’ajouter qu’elle s’était nettement améliorée au jeu du cache cache depuis leur enfance. A vrai dire, Akasha n’avait jamais cherché à l’éviter, seulement elle n’avait jamais répondu à ses mails et ce serait mentir que dire qu’elle ne craignait pas de le recroiser un jour, de peur de ce qu’il pourrait dire, voir même lui reprocher… Après tout, elle avait tout de même ignoré ses nombreux mails et pourtant, il avait continué de lui envoyer, moins souvent, mais il lui en envoyait toujours.

-Je ne me cachais pas… et puis, ça fait seulement quatre ans que j’ai quitté le Japon pour m’installer ici, répondit-elle

Au final elle disait vrai, elle ne se cachait pas vraiment, elle ignorait même que le nippon se trouvait également à Ulsan, après tout, la Corée du sud c’est assez vaste, elle ne pouvait pas deviner qu’il se trouvait dans cette ville précisément et, depuis quatre ans, elle ne l’avait jamais croisé alors forcément, elle ne pouvait pas savoir...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On se connait? ft Haoru Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ft Haoru   On se connait? ft Haoru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait? ft Haoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connaît, non? [ Terminé ]
» Matsumoto Haoru || Smile and be strong for your brothers and sister
» Matsumoto Haoru (Byul Go Gi) || Tu nous confondras aussi? Ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Jung :: Cinéma Déjà View-
Sauter vers: