In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Restons à jour sur la Kpop!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Restons à jour sur la Kpop! Empty
MessageSujet: Restons à jour sur la Kpop!   Restons à jour sur la Kpop! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:05

Un genre de Koreaboo mais en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Restons à jour sur la Kpop! Empty
MessageSujet: Re: Restons à jour sur la Kpop!   Restons à jour sur la Kpop! Icon_minitime1Lun 28 Mai - 15:06

Waaa  BINGLE BANGLE Waaa
Ce n'est définitivement pas ma chanson préférée d'AOA, mais elles sont belles, la chorégraphie est mignonne, et j'aime bien après la première écoute FB Like c'est le genre de chanson que je vais de plus en plus aimer à force de l'écouter je crois.
J'ai hâte d'entendre le reste de l'album!!
Revenir en haut Aller en bas
Li Anxi

Li Anxi


– messages : 52
– âge : 23
– quartier : dong
– emploi/étude : lycéenne, travaillant à temps partiel à l'épicerie buy the way
– humeur : étrange

The more you know!
fun facts:

Restons à jour sur la Kpop! Empty
MessageSujet: Re: Restons à jour sur la Kpop!   Restons à jour sur la Kpop! Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:10

j'ai vraiment hâte de pouvoir l'écouter!!

moi c'est pristin v que j'ai adoré! la sub unit de pristin, allez voir ça!! elles sont si belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

Restons à jour sur la Kpop! Empty
MessageSujet: Re: Restons à jour sur la Kpop!   Restons à jour sur la Kpop! Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:25

Bingle Bangle ouiii! ça fait tellement du bien de les revoir ! La chanson est hyper addictive et le M/V est juste extra **

Get It Pour Pristin V je m'attendais pas à ça, je me suis prise une claque dans la gueule, je crois Bave le visuel et le vocal des filles est juste- woaw

Je suis mega pressée pour les comeback d'A.C.E et d'ONF too ! Deux petits groupes bourrés de talents qui n'ont pas la reconnaissance du public... mais ils vont envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Restons à jour sur la Kpop! Empty
MessageSujet: Re: Restons à jour sur la Kpop!   Restons à jour sur la Kpop! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:19

Je viens finalement d'aller écouter Get It de Pristin V = AAH! Heart AAH! Heart AAH! Heart
La chorégraphie Bave

Je viens aussi de découvrir (g)i-dle qui sont vraiment impressionnantes pour un groupe qui vient de faire son debut.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Restons à jour sur la Kpop! Empty
MessageSujet: Re: Restons à jour sur la Kpop!   Restons à jour sur la Kpop! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons à jour sur la Kpop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC musical ; version kpop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: