In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION 2 - Les nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

VERSION 2 - Les nouveautés Empty
MessageSujet: VERSION 2 - Les nouveautés   VERSION 2 - Les nouveautés Icon_minitime1Ven 22 Juin - 22:36

Throwback 60s


In The City retourne dans le temps! Bienvenue dans les années 60!

Tout d'abord, un gros merci à Hwa Young pour ce magnifique nouveau design, mettant en vedette nos reines du rétro favorites, Mamamoo! On les aime d'amour, tout comme on vous aime Heart On vous aime très fort! Hug Merci de faire vivre le forum! Pissenlit

Avec tout ça, nous vous présentons aussi une toute nouvelle page d'accueil avec quelques nouveautés dans cet espace! La première nouveauté : les membres du mois! Chaque mois, deux membres du mois seront élus. Il s'agira des membres qui ont le plus de rp à leur actif! Les deux premiers membres du mois seront révélés le 1er juillet! Le deuxième élément nouveau sur la PA est un espace réservé aux scénarios et aux pré-liens recherchés. Trois places sont disponibles moyennant 30 § que vous pouvez aller dépenser à la banque. Les places seront remises à zéro à tous les 1er du mois. Si vous avez payé pour afficher votre scénario ou pré-lien, il ne sera pas possible de le ré-afficher le mois d'après, afin que tout le monde ait sa chance!

Maintenant, voici Throwback 60s! Nous vous proposons un event haut en couleur! Dans les années 60, c'est l'ascension de la télévision en couleur, comme ça tombe bien! Dans l'idée de l'alternate universe (AU), dans un univers parallèle, vous aurez l'occasion de jouer vos personnages dans 6 différents scénarios tout droit sorti des années 60! 6 scénarios, 6 rps communs, tout comme la bande couleur (et bah non, on ne compte pas le noir et le blanc! :P) Pour plus d'informations, rendez-vous ici! Tout le monde peut participer! Et ça vous donnera un peu plus de points par réponse qu'à l'habitude  Cutie Dirigez-vous par là pour participer!

De plus, la loterie ITC est toujours en cours! Si vous n'avez pas encore usé de vos deux billets au coût d'un simflouz, allez-y dès maintenant! Vous avez jusqu'à la fin du mois. Plusieurs ont été très chanceux et ont remporté le plus gros prix, soit un DC gratuit! Considérant les surplus des billets de lotterie, on vous offre une troisième et dernière chance! Profitez-en! Cliquez ici pour réclamer votre troisième billet de loterie.

On attend vos commentaires!!  High 5!

Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

VERSION 2 - Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 - Les nouveautés   VERSION 2 - Les nouveautés Icon_minitime1Sam 23 Juin - 1:58

J'ai eu une surprise en arrivant sur le forum ce matin, je m'attendais pas à ce que le design ait changé xd
Mais il est super joli bravo Hwa Young Heart

J'ai hâte de découvrir qui seront les membres du mois ^^

& l'idée d'event est vraiment super et originale ! Je crois que j'ai jamais vu ça encore =DD J'irais jeter un coup d'oeil à tout ça et je pense que je me laisserai tenter par un des scénarios ~ Et je vais aller user ma dernière chance à la loterie aussi xd

Bravo pour cette nouvelle version et toutes ces idées super, vous êtes les meilleures Hug
Revenir en haut Aller en bas
Hakata Yôku

Hakata Yôku


– messages : 20
– âge : 33
– quartier : jung
– emploi/étude : acteur professionnel de kabuki (onnagata)

VERSION 2 - Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 - Les nouveautés   VERSION 2 - Les nouveautés Icon_minitime1Sam 23 Juin - 11:38

Félicitations pour ce nouveau design, il reste dans l'esprit des Sims, j'aime beaucoup Coeur bulle
Je vais de ce pas lire les sujets que vous nous proposez et dépenser mon troisième billet de loterie Hihi merci pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

VERSION 2 - Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 - Les nouveautés   VERSION 2 - Les nouveautés Icon_minitime1Dim 24 Juin - 16:11

bravo pour cette mise à jour ! j'aime beaucoup les couleurs du design, et puis les queens mamamoo !! ** l'event à l'air super intéressant, je vais jeter un coup d'oeil ** encore bravo, et merci de nous gâter comme ça Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

VERSION 2 - Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 - Les nouveautés   VERSION 2 - Les nouveautés Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:44

waaa ! le nouveau design claque, c'est tout beau comme ça ! encore bravo à toi Hwa Young, merci d'avoir durement bossé pour nous offrir ce jouli design !

Le thème de la maj est très très intéressant ! J'avais encore vu ça nul part, ça promet d'être bien sympa Coeur bulle

Merci aussi pour cette dernière chance à la loterie qui n'aura pas été très fructueuse pour moi (bon, j'arrête de me plaindre, c'est pas si mal 3 simflouz mdr)

Félicitations aux futurs membres du mois ! Yay, happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

VERSION 2 - Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 - Les nouveautés   VERSION 2 - Les nouveautés Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:48

J'arrive après la guerre mais ravie de voir cette nouvelle Maj ! Le forum est tout pipou comme ça ! Continuez comme ça la team Love hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



VERSION 2 - Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 - Les nouveautés   VERSION 2 - Les nouveautés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION 2 - Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de nos partenaires
» ABC musical ; version kpop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Administration :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: