In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le pouvoir des avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Kalyska

Invité

Le pouvoir des avatars Empty
MessageSujet: Le pouvoir des avatars   Le pouvoir des avatars Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:19

Bonsoir à vous tous Please / Hihi~

Je suis tombée sur votre forum et j'ai eu un vrai coup de coeur! J'adore les sims, alors évidemment, je suis sous le charme Heart eyes J'ai déjà une petite idée de personnage. Elle serait âgée de 24-25 ans et serait l'heureuse maman d'un petit garçon ou d'une petite fille. Niveau métier, je la voyais bien être pâtissière et propriétaire d'un petit café ou quelque chose du genre!

Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai du mal à trouver un avatar qui me convient! En fait, je joue souvent les même têtes (Park Hye Min, Baek Su Min, Lim Bora, Kim Seuk Hye) et j'ai bien envie de changer. J'aimerais une jeune femme qui fasse mature, mais douce à la fois. Auriez-vous des propositions?

Merci d'avance pour votre aide précieuse, car je suis désespérée Mwi Et si jamais certains veulent des liens au passage... Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Ryuuji

Kazama Ryuuji


– messages : 39
– âge : 26
– quartier : Nam
– emploi/étude : Etudiant en arts du spectacles et plongeur à mi temps au O'Ramen
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Le pouvoir des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des avatars   Le pouvoir des avatars Icon_minitime1Mar 26 Juin - 8:39

Coucou toi Love hihi

J'aime beaucoup l'idée de personnage, après à part peut-être avec ma petite Akasha ou ce cher don juan de Kaoru, je sais pas si avec les 3 autres je pourrais te proposer des liens, étant donné que leur âge va de 17 (bientôt 18) à 20 ans donc bon ^^ Après faut voir ^^

Sinon pour les vavas, je t'avoue que déjà, je m'y connais plus niveau mecs que fille mais surtout, niveau jap, étant donné que je suis plus jpop que kpop donc je pense pas pouvoir t'aider à ce niveau là sorry ^^'

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Le pouvoir des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des avatars   Le pouvoir des avatars Icon_minitime1Mar 26 Juin - 9:56

Coucou toi Sul Sul / Coucou Coeur bulle

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Please / Hihi~

Ensuite, laisse-moi te dire que tes choix d'avatars habituels sont parfaits Bave (surtout Baek Su Min, mon dieu cette fille est tellement magnifique!!) Pour ma part, je peux te proposer Hyejeong ou Mina de AOA, Wendy ou Irene de Red Velvet, Bomi de A Pink ou encore Moonbyul de Mamamoo! Je crois qu'ils pourraient cadrer avec ton idée.

Aussi, nous avons quelques personnages sur le forum qui ont autour du même âge et qui ont des enfants en bas âge. Tu ne seras pas la seule maman d'Ulsan!

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes interrogations. N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le pouvoir des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des avatars   Le pouvoir des avatars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Administration :: Gestion :: Invités-
Sauter vers: