In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Ban Ryu-Comeback home

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:51



Seo Ban Ryu

âge : 30 ans ● date de naissance : 29/02/1988 ● lieu de naissance : Ulsan ● nationalité et origines : Coréenne ● état civil et orientation sexuelle : célibataire endurci/hétérosexuel ● métier ou études : Ancien militaire/coach sportif ● revenu : Aisés ● groupe : Amour ● avatar : Ji Chang Wook.


homme de confiance - borné - serviable - perfectionniste - solide - exigeant - bienveillant - constipé sentimental - responsable - curieux -  énergique - impatient - modeste - introverti



"Je me présente je suis l'ainé d'une famille de 6 enfants, nous sommes au total 8 à la maison et atteint l'age légale  j'ai décidé de m'engager dans l'armée, pour laisser ma place à mes frères et sœurs demandant plus l'attention de mes parents." Voilà ce que j'ai dit il y a maintenant 12 ans au recruteur de l'armée.

J'ai en quelque sorte fuit ma famille, j'étais l'ainé, déjà cela représenté un fardeau trop important pour moi, et je n'y trouvais pas ma place. Je ne me sentais pas devenir le modèle pour mes frères et sœurs, alors que je n'avais rien à leur amené. Je n'avais rien d'exceptionnel à cette époque.

Je ne peux pas tout vous raconter de mon parcours de l'armée, car il y eut beaucoup de missions secrètes, mais je peux vous parler de l'entrainement que j'ai reçu. Sans fausse modestie, je suis une arme à moi tout seul. Je sais aussi bien manier tous types d'armes qu'utiliser mes aptitudes physiques pour mettre HS un quelconque adversaire. Je suis en quelque sorte un maître d'arme.

Cependant vous vous doutez bien que si je suis revenu à Ulsan c'est que la dernière mission à mal tournée pour moi. J'ai failli devenir une passoire ambulante, mais j'ai limité les dégâts à ma cuisse droite, mon ventre et ma clavicule droite. J'ai passé pas mal de temps en rééducation et j'ai revu mes projets d'avenir, sans pour autant que ma famille soit au courant... Que dirait ma si joyeuse Joo Hee .... je ne voulais pas les inquiéter, j'étais vivant c'était l'essentiel.

Arrivé à Ulsan, j'ai décidé de devenir coach sportif, c'est tout ce qu'il me reste. Et Dieu sait qu'avec tous ces réseaux sociaux, il y a de la demande.

Concernant l'amour, vaste sujet. Je ne peux pas résister à la gente féminine. Tel un aimant je suis attiré par elle. Mais je n'arrive jamais à me contenir tant il y a de beaux spécimens sur cette terre. Je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un avec qui passer le restant de ma vie, mais je voudrais au moins essayer de me stabiliser.  



-Renouer contact avec ma famille.
-Aider mes frères et sœurs à grandir.
-Regagner leur confiance.
-Cacher mes cicatrices.
-Devenir quelqu'un de reconnu pour ses talents.
-Adopter pleins de petites boules de poils.
-Trouver quelqu'un pour faire un bout de route.
-Assumer les sentiments que je peux ressentir.
-Arrêter les histoires sans lendemain.
-Avoir un fils.





prénom : Raphaëlle ● âge : 31 ans ● pays/ville/région : Nice ● où as-tu trouvé le forum? : Asian Café mais au final j'ai découvert qui sont les admins ♥️un dernier mot? : je vous aime ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:47

Gnaaa Gnaaa Gnaaa Gnaaa Gnaaa Gnaaa Gnaaa Gnaaa Gnaaa Gnaaa
OMG BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!!! Heart You
Je suis TELLEMENT contente de te voir ici!!!!!! Hug 1 Hug 1 Hug 1
En plus tu prends un pré-lien de Joo Hee, c'est cool!!!!! Heart eyes
Voilà donc bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver Heart eyes Cutie Heart eyes Cutie Heart eyes Cutie Heart eyes Cutie Heart eyes Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Soo

Kim Hyun Soo


– messages : 30
– âge : 35
– emploi/étude : Mannequin & créateur de sa propre marque de vêtements

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 2:59

annnnnnnnnnh !!!! Chang Wook omg AAH! AAH! AAH! Mon bébé parmi tant d'autres jpp !! Ce mec est juste parfait Cutie Heart eyes Quel bon choix de vava !!!!!

Bienvenuuue parmi nouus !!! en espérant que tu t'amuseras bien avec ce personnage !! Yayay! Yayay!

Courage pour la fin de ta fichette !!! Go go go!

Et t'es de Nice, je suis de Cannes omg, c'est tellement pas loin de chez moi Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:10

Bienvenue !!
C'est chouette de prendre un pré-lien ;3
Amuse toi bien sur le forum & bon courage pour ta fiche :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:26

@hwa young j'étais encore plus happy quand j'ai su que c'était vous deux qui teniez ce forum AAH! Heart

@hyun soo hey copine du sud Love hihi merci ;) *donne sa carte de coach sportif au mannequin*

@jin seo merci bien Heart un vétérinaire hum ça me servira bien ça pour mes boules de poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Kun

Seo Ha Kun


– messages : 135
– âge : 26
– quartier : Nam, non loin de l'univérsité
– emploi/étude : Etudiant en droit. / Vendeur à temps partiel dans une boutique de musique.
– humeur : Inspiré !

The more you know!
fun facts:

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:07

Oooh, le big brother ! Cutie
Welcome here ~ J’espère que tu te plairas ici Love hihi

Courage pour finir cette fifiche, qui est déjà bien remplie d'ailleurs Hihi

Faudra qu'on se trouve un super lien dans le futur Angel
Encore merci d'avoir prit le pré-lien, plus on est de Seo plus on rit ! Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:15

@ha kun merci petit frère je vais bien m'occuper de ma famille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon

Han Min Yeon


– messages : 13
– âge : 34

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:11

Bienvenue à nous deux Go go go!
Ce serait avec joie d'être le soleil qui illuminera la vie de Ban Ryu Gangnam Style!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:29

Il te manque 1 objectif, mon chaton! Il en faut 10 Hihi
Et puis j'attends l'accord de @Seo Joo Hee avant de te valider! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Dim 8 Juil - 5:32

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici Heart

Skye serait bien du genre à prendre un coach sportif et essayer de flirter avec même si il est complètement hétéro Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:36

WOOHOOOOO Joy
désolée du méga délai! j'ai été si occupée avec mon déménagement et le comiccon! je suis au travail, donc je ne peux pas te valider tout de suite! si hwa young repasse, elle a mon go!
MERCI ENCORE Hug d'avoir choisi de faire LE oppa seo! Heart j'ai super hâte de rejouer avec toi!
bref, bienvenue officiellement! j'espère que tu t'amuseras bien Pissenlit FULL LOVE!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:44

Ah, sexy oppa en vue ! Pervers

Content de voir l'aîné de la légion famille Seo.
J'arrive un peu tard, mais félicitations (?) pour ta validation. Sul Sul / Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:53

@Skye: l'entrainement sera plus difficile alors :p mais il rentrera dans son jeu héhéhé

@Joo Hee: ma petite sœur d'amour ♥️ j'ai hâte aussi !

@Yong Geun: Merci ^^, tatoueur héhé quelle belle profession.

@Hwa Young: la petite soeur valide Angel Cutie Love hihi et j'ai rajouté une aspiration ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:53



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Nous sommes très heureuses de te compter parmi nous!! Please / Hihi~ Nous espérons que tu t'amuseras bien avec ce personnage et qu'il vivra plein de belles aventures!! Please / Hihi~

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Seo Ban Ryu-Comeback home Empty
MessageSujet: Re: Seo Ban Ryu-Comeback home   Seo Ban Ryu-Comeback home Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Ban Ryu-Comeback home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome home - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: