In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Eun Ae

Im Eun Ae


– messages : 14

The more you know!
fun facts:

Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo] Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo]   Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:42

Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo] LIkvgPx
Je ne pensais pas te voir ici




Samedi était enfin arrivé. Je pouvais prendre une petite pause d’étude et de travail. Je voulais passer un peu de temps avec ma fille. C’est un peu compliquer comme j’ai un faible revenu et je dois continuer mes études. Par contre, aujourd’hui, je ne travaillais pas. La journée a tout de même commencé tôt comme la petite m’a réveillé. Je n’ai pas beaucoup de sommeil, mais je réussi à m’y faire. Ce n’est pas si pire que cela au final.

Je me lève et va prendre Hyo Jin dans mes bras. Celle-ci pleurait comme je dois changer sa couche. Je fais cela avant de la nourrir. Je trouve que je me débrouillais bien. Une fois fini, je la change avant de la mettre dans son jouet le temps que je me prépare. Je ne mange pas beaucoup comme j’essaie d’économiser comme je peux. Je veux être sur que ma fille manque de rien et ne doive pas subir les conséquences de mes actions. J’aurais du faire attention de ne pas tomber enceinte. Je me demande d’ailleurs comment il va le père de Hyo Jin. Je n’ai plus de nouvelle de lui depuis que je suis parti de Séoul. Je ne sais pas si un jour, je vais réussir è lui avouer qu’il est père, même si je voudrais que Hyo Jin puisse le connaitre.

Je passe le reste de la matinée à faire un peu de ménage et à m’occuper de la fille. En remarquant qu’il faisait beau dehors, je décidai de sortir dehors. Il fallait profiter un peu du beau temps. J’ai donc sorti la poussette pour Hyo Jin avant de l’installer dans celle-ci. Elle semblait être contente de pouvoir sortir. Elle était vraiment adorable, surtout avec la tenue que je lui avais mise. J’aimais vraiment pouvoir lui acheter des tenues toute mignonnes. J’étais donc bien contente d’avoir eu une fille.

Je suis donc sortie et me dirigea vers le parc qui est proche de ma maison. Une fois rendu, je me suis installé sur un banc et mis ma fille sur mes genoux. Elle regardait un peu autour d’elle. Cela me faisait rire.

« C’est joli n’est-ce pas? »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo]   Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo] Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:20


Je ne pensais pas te voir ici
Fate chooses your path for you
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
05/07/2018
Tenue

Il m’arrive de travailler le week-end, mais aujourd’hui ce n’est pas le cas et en ce samedi après-midi, j’ai décidé d’emmener No Ah au parc. J’ai un métier très prenant, je confie souvent mon fils à sa nounou : Mee Na. Cependant, j’essaie d’être présent le plus possible pour lui, être père célibataire ce n’est pas facile tous les jours, mais je fais avec. Quand mon ex copine est partie, j’ai pris No Ah en charge et je ne l’abandonnerai pas. Mon fils c’est tout pour moi. Elle n’a jamais essayé de reprendre contact. Si elle le faisait, j’imagine que je la laisserai voir No Ah … Elle l’a abandonné, mais elle est tout de même sa mère. Je n’approuve pas son acte, elle m’a brisé le coeur en partant avec un autre, mais j’imagine que je ne peux pas complètement l’empêcher de voir sa mère … Je ne veux pas qu’il m’en veuille pour ça plus tard. Si elle revient, je le laisserai voir sa mère. Il fera son propre choix quand il grandira. Tant qu’elle n’essaie pas de me retirer la garde. Je me battrais pour garder la garde de mon fils, elle ne me l’enlèvera pas. C’est souvent pour ça que je crains de la voir revenir, mais en presque 4 ans ce n’est encore jamais arrivé … pas un message pour me demander comment il va, rien …

Dans l’après-midi avec la sieste et le goûter, je décide d’emmener NoAh au parc, je prends aussi Haru et Masaru. Ils ont besoin de sortir eux aussi. Puis No Ah adore aller promener les chiens. D’une main je tiens les deux laisses et de l’autre la petite main de mon fils. Il a presque quatre ans, il grandit bien trop vite … Bientôt ce sera l’école … Une fois arrivée au parc j’enlève la laisse des deux chiens les laissant gambader librement, tout en gardant un oeil sur eux. No Ah semble bien s’amuser avec Masaru. Ils sont adorables tous les deux. Je les suis marchant tranquillement, Haru à mes pieds. Il est un peu plus vieux et donc plus calme, même si parfois avec Masaru il font la paire. Une jeune femme et un petit bébé attire mon attention, sans trop savoir pourquoi et je m’arrête. Ce visage … J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part …

-    Eun Ae ? dis-je pas du tout sûr de moi.

Depuis combien de temps je n’ai pas vu ma cousine … Trop longtemps sans doute … Je rappelle No Ah lui disant de revenir près de moi ce qu’il s’empresse de faire et Masaru trottinant derrière le petit garçon.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas te voir ici [pv Im Jin Seo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Dong :: Parc Daewangam-
Sauter vers: