In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Just an other battle ft Jin Seo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazama Ryuuji

Kazama Ryuuji


– messages : 39
– âge : 26
– quartier : Nam
– emploi/étude : Etudiant en arts du spectacles et plongeur à mi temps au O'Ramen
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Just an other battle ft Jin Seo Empty
MessageSujet: Just an other battle ft Jin Seo   Just an other battle ft Jin Seo Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:06

Just an other battleRyuuji & Jin SeoEncore une, comme toujours, ça va pas m’aider à faire taire cette fichue réputation qui me colle. Mais j’avais pas le choix, comme toujours. On s’en prend pas à mes amis, encore moins quand ils ont rien fait et qu’ils n’ont rien pour se défendre! Alors ouai, je me suis encore battu et ils ont appris leur leçon! On ne s’en prend pas à mes amis. Mais ça va pas m’aider, ils me l’ont déjà dis, ces fichus profs, arrête de te battre si tu veux avoir une chance de réussir! Ouai, merci je suis au courant. Mais comment je peux rester sans rien faire quand on s’en prend à mes amis qui n’ont rien fait? Appeler un adulte? La bonne blague, je ne leur fais plus confiance depuis longtemps à ceux-là, trahit trop de fois, jugé sur mon apparence, sur mon attitude et pas sur ce que je suis vraiment. Non merci, je n’ai pas besoin d’eux. Les pieds qui traînent dans une rue, me voilà à rentrer dans mon nouvel appart, un appart que je partage avec un autre mec, un collègue du restaurant où je travaille à mi-temps. Un loyer divisé en deux et un appart potable, je pouvais pas refuser, je galère déjà assez à me payer mes études, je veux pas de l’aide de mes parents.

Les yeux sur le sol, j’avance sans vraiment faire attention à ce qui m’entoure. J’en ai marre d’être pris pour un délinquant simplement parce que je défends mes amis. Ouai, la violence ne résout rien, mais je vais pas les laisser tabasser mes amis sans rien dire, ça c’est juste hors de question désolé. Je sens quelque chose couler le long de mon menton, j’ai la lèvre enflée et ouverte. Génial, j’essuie le sang d’un geste de la main tout en continuant ma route, ignorant les regards qu’on me lance, je les sens sur moi sans même les voir. J’ai l’habitude. Ces mêmes regards qu’on lançait à mon frère. Lui aussi, il m’a abandonné, il n’a même pas tenté de me garder auprès de lui. Je ne peux compter que sur moi même et sur personne d’autre si ce n’est mes amis, peut-être. J’entends des murmures, ça aussi, j’ai l’habitude, surtout quand je me promène dans cet état, mais je m’en fous pas mal, qu’ils pensent bien ce qu’ils veulent. Moi je sais qui je suis, j’ai pas besoin de leur avis, je suis très bien comme je suis peu importe ce que les autres en pensent.

Je soupire, j’en ai marre de tout ça, j’aimerais bien me casser au Japon, mon pays natal, là-bas je n’aurais pas cette réputation de délinquant, peut-être même que j’aurais ma chance mais bon, je n’ai pas envie de changer d’école en cours de route alors… Je continue, je m’adapte, pas le choix. J’avance, sans regarder derrière moi. Je tourne au coin d’une rue, manquant de rentrer dans une autre personne. Comme si j’avais besoin de ça. Je lève le regard vers lui, prêt à m’excuser. Je sais très bien qu’il va me juger aussi, mais peu importe, ça reste la politesse.

-Excusez moi, je ne vous avais pas vu, je dis.

J’aimerais bien pouvoir partir aussitôt mes excuses faites, mais ce ne serait pas polie, alors j’attends, tout simplement...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Just an other battle ft Jin Seo Empty
MessageSujet: Re: Just an other battle ft Jin Seo   Just an other battle ft Jin Seo Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:46


Just another battle
Don't worry I'm gonna help you
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
06/07/2018
Tenue

Ce soir je finis le travail un peu tard. C’était prévu. Je devais faire la garde en fin de journée et jusque tard dans la soirée pour remplacer un collègue. Il aurait dû faire la garde à la clinique toute la nuit, mais il a eu un empêchement et je me suis proposé pour prendre sa place le temps qu’il puisse venir prendre le relais. Mee Na est à l’appartement avec No Ah le temps que je rentre. Elle a été le récupérer à la crèche, normalement elle l’a fait manger, prendre son bain et vue l’heure il doit dormir. J’espère qu’il n’a pas été trop capricieux … En général, ça va, mais on ne sait jamais … J’ai décidé de rentrer à pied. La clinique n’est pas tout près de l’appartement, mais je préfère m’aérer l’esprit ce soir plutôt que prendre les transports. Il fait beau, la nuit est agréablement chaude et le ciel est clair. Je n’aurais cependant pas dû garder le nez en l’air à observer les astres qui constellent le ciel. Je suis brusquement ramené à la réalité par un jeune homme qui me rentre dedans.

-    Ce n’est rien, commençais-je, mais je constate les quelques blessures sur son visage et sa lèvre en sang. Tu vas bien ?

Je fronce les sourcils. Est-ce qu’il s’est fait agresser ? C’est pour ça qu’il courrait sans regarder devant lui ?

-    Est-ce que tu as besoin d’aide ? Tu t’es fait agresser ?

Je le tutoies par réflexe il a l’air beaucoup plus jeune que moi. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais je ne compte pas le laisser dans cet état. En espérant que ce soit que quelques blessures bénignes extérieurs. Ce serait mieux pour lui qu’il n’ait pas à aller aux urgences, ce n’est jamais très plaisant, ça n’a pas l’air très grave, mais avant d’avoir regardé plus en détail je ne peux pas trop dire. Certes, je ne suis pas médecin, mais j’ai un peu l’habitude de m’occuper de soigner des blessures. Je peux au moins essayer de voir s’il faut l’emmener voir un médecin ou l’aider à se soigner.

code by bat'phanie


Coeur bulle :
Revenir en haut Aller en bas
 
Just an other battle ft Jin Seo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Buk-
Sauter vers: