In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clow • Double face

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle Clow

Riddle Clow


– messages : 13
– âge : 30

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:19



Riddle Clow

âge : 24 ans ● date de naissance : 18/03/1994 ● lieu de naissance : Londres, Angleterre ● nationalité et origines : Anglaise ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire, hétérosexuelle ● métier ou études : Dirigeante de Riddle&Co, maison de haute couture / Stripteaseuse une fois la nuit tombée ● revenu : Très bons ● groupe : Plaisir ● avatar : Lily Collins.


Pragmatique - Tenace - Charismatique - Menteuse professionnelle - Charmante - Agressive quand il faut - Patiente - Impatiente aussi



Ni bridée, ni asiatique pour un sous, je suis née anglaise. Petite dernière de la famille, je suis la troisième fille de la famille Riddle. La plus âgée de mes soeurs, Axelle était mon ainée de 10 ans, la seconde, Victoria -Vicky pour les intimes- de 5 ans. Je dois avouer que j'ai toujours eu un cadre de vie privilégié, ma famille avait fait fortune il y a deux générations dans la haute couture et le design de mode. De ce fait, j'ai beaucoup voyagé dès le plus jeune age. Mes parents ont toujours été très attentionnés et aimant malgré leur présence réduite par moment, j'avoue avoir été plus élevé par Axelle parfois que par eux. Mes soeurs et moi avons toujours été proche et complices, et ce malgré notre différence d'âge.
Nous sommes tous parti nous installer en Corée lorsque j'étais âgée de 10 ans afin de nous rapprocher du siège social de l'entreprise basé à Ulsan. Langues étrangères, étiquette, conversation, piano, violon, danse classique, j'étais une parfaite petite élève qui voulait plaire à ses parents, rentrant dans le moule, s'intéressant à tout et à tout le monde. J'avais toujours eu de l'admiration pour ma soeur Axelle, amené à reprendre le contrôle de l'entreprise en succession à mes parents et de ce fait, je l'imitai beaucoup. J'essayai d'être excellente en tout, ce qui me valait les railleries de Vicky, qui elle se fichait bien de tout et surtout, de l'entreprise familiale.
L'année de mes 18 ans, fut la plus belle de ma vie pendant une courte période : j'entrai à l'université, je travaillai chez Riddle&Co en parallèle, j'avais enfin appris à parler le mandarin et j'étais amoureuse. Que demander de plus ? Des vacances en famille, sûrement. Il était bien rare que nous arrivions à tous partir ensemble, mes parents, mes soeurs et moi, alors cette fois ci était une occasion parfaite. Nous allions en direction de l'aéroport, direction la France. Je n'ai jamais vu l'avion, par contre je me souviens parfaitement de la pluie sur la route, du camion qui perd le contrôle et nous percute de plein de fouet.
Selon les "experts" mon père serait mort sur le coup, ma mère, elle, était décédée dans l'ambulance. Axelle, Vicky et moi avions eut plus de "chance"...Axelle rendit son dernier souffle sur la table d'opération. Vicky et moi, gravement blessées aussi avions été opérées avec succès, mais là ou je mis deux jours à me réveiller, ma soeur elle, ne se réveilla jamais. Un coma dû au choc m'avait on dit...Il ne fallait pas perdre espoir et laisser le temps.
Le temps été passé, 5 ans précisément, j'avais depuis longtemps fait transféré Vicky dans une clinique privé ou elle était protégé. J'allais la voir toutes les semaines, le vendredi et ce, depuis 5 ans...seul les bips de ses moniteurs m'accueillaient toujours. Cela ne m'empêchait pas de lui raconter mes journées.
Cinq ans auparavant j'étais devenu la jeune héritière de la compagnie, propulsée sur les devants de la scène après mon drame familial. A présent je dirige la compagnie de façon pragmatique et avec compassion comme j'avais toujours observé Axelle le faire. A la nuit tombée cependant, je devenais une autre personne. Appelez ça une dédoublement de personnalité ou un exutoire, toujours est il que je laisse tomber le tailleur pour mettre une perruque et me dévêtir devant les hommes.
Pas aussi sage et disciplinée que je le fait croire la journée, j'apprécie de danser devant les autres, de susciter le désir et l'attention des autres sous un autre nom. Je suis du genre à faire tourner les têtes et j'adore ça, un petit secret que je garde bien enfoui au fond de moi dans la journée. Ma double vie ainsi que la grosse cicatrice que je porte sur l'omoplate gauche font toutes deux parties de moi à présent.



• Voler un client pendant un striptease
• Faire évoluer la compagnie
• Pouvoir un jour reparler à ma soeur
• Avoir le courage d'aller sur la tombe de ma famille
• Mettre mal à l'aise un collaborateur
• Faire ce fameux voyage en France
• Savoir enfin dire plus de deux mots en allemand
• Venir au boulot en petite tenue (bah quoi ? Bon allez avec un manteau par dessus !)
• Laisser la "Clow" de la nuit venir jouer les sales gosses au travail
• ...trouver quelqu'un qui me connaisse vraiment et m'aime toute entière




prénom : Anne-Sophie ● âge : 26 ans ● pays/ville/région : Bordeaux, France ● où as-tu trouvé le forum? : Mon DC me l'a soufflé● un dernier mot? : Clow • Double face 2360251246


Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:39

Rebienvenue avec ce nouveau personnage! J'espère que tu apprécieras ce reboot Pissenlit On a bien hâte de la connaître, cette Clow!
Fighting pour ta fiche! .com
Tu sais où nous trouber s'il y a quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddle Clow

Riddle Clow


– messages : 13
– âge : 30

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Dim 22 Juil - 16:48

merci encore Heart
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Lun 23 Juil - 7:14

J'avais même pas capté au début que c'était toi quoi xD #boulet

Clow ça me fait penser à Card Captor Sakura jpp x)

Bref rebienvenue avec ce personnage, j'ai hâte de la voir en jeu Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Lun 23 Juil - 8:42

Rebienvenuuuuuue! Lily est tellement belle Bave C'est un excellent choix d'avatar! J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso! Et puis, comme l'a dit Joo Hee, tu sais où nous trouver s'il y a quoi que ce soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Mer 25 Juil - 15:10

Bienvenue parmi nous!
Ca fait plaisir de voir d'autres nationalités de jouées ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche Cutie Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Riddle Clow

Riddle Clow


– messages : 13
– âge : 30

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:08

HAha mais le prénom est choisi par rapport à cela, le nom de famille aussi est une référence Cutie Heart

Merci pour l'accueil les chouchous Joy Heart

Fiche finie Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:24

Je suis pas sûre mais... une référence à HP? xD C'est le premier truc qui me vient en pensant à Riddle donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Riddle Clow

Riddle Clow


– messages : 13
– âge : 30

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:31

Pissenlit gagné Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 1:44

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mentionné le 'terminé' ROTFL Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:48

ah bah oui c'est sûr, ça aide pas Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:04



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Rebienvenue avec ce nouveau perso! J'espère que cette jeune femme pourra trouver le bonheur, malgré les épreuves qu'elle a vécues!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Clow • Double face Empty
MessageSujet: Re: Clow • Double face   Clow • Double face Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clow • Double face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: