In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Tae Il • Thumbs up

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Ahn Tae Il • Thumbs up Empty
MessageSujet: Ahn Tae Il • Thumbs up   Ahn Tae Il • Thumbs up Icon_minitime1Dim 1 Avr - 3:54



Ahn Tae Il

âge : Vingt-deux ans ● date de naissance : 01.10.1995 ● lieu de naissance : Ulsan - Corée du Sud ● nationalité et origines : Coréen pur souche ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire & Hétérosexuel ● métier ou études : Skateur semi-professionnel + Étudiant en médecine ● revenu : Modeste ● groupe : Popularité ● avatar : Han Deok Kwang - Hash Swan.


Sociable - Complexé - Ordonné - Impatient - Tolérant - Insouciant - Doux - Lunatique - Ambitieux - Susceptible - Ponctuel - Bruyant - Économe - Maniaque



décris-nous ta vie, ton histoire, ton vécu en environ 300 mots. tu peux le faire sous la forme que tu désires : anecdotes, journal intime, liste de points...



• Passer skateur pro.
• Voyager plus souvent.
• Sortir de la friendzone de temps en temps.
• Ne pas redoubler mon année, voire même réussir mes études.
• Arrêter la cigarette.
• Grandir encore un peu...
• Être bilingue.
• Faire une collocation.
• Vaincre mon complexe.
• Être moins susceptible.




prénom : écrire ici ● âge : écrire ici ● pays/ville/région : écrire ici ● où as-tu trouvé le forum? : écrire ici ● un dernier mot? : écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Ahn Tae Il • Thumbs up Empty
MessageSujet: Re: Ahn Tae Il • Thumbs up   Ahn Tae Il • Thumbs up Icon_minitime1Dim 1 Avr - 9:18

BIENVENUE À NOTRE PREMIER MEMBRE!! Joy
je suis si contente! c'est drôle, on est même pas encore passé sur asian café ni ailleurs :P
bienvenue à toi! fighting pour ta fiche!
j'ai ri sur l'objectif de sortir de la friendzone de temps en temps mdr
have fun sur ITC! Yayay!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Ahn Tae Il • Thumbs up Empty
MessageSujet: Re: Ahn Tae Il • Thumbs up   Ahn Tae Il • Thumbs up Icon_minitime1Lun 2 Avr - 0:47

Notre premier membre .com Sul Sul / Coucou Waaa Gnaaa
Bienvenue à toi!!!!!! Bonne chance pour ta fiche! Coeur bulle
N'hésite pas à nous contacter, Seol Hee ou moi (ou encore notre cher Ami Imaginaire) si tu as des questions, des hésitations, des commentaires, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Ahn Tae Il • Thumbs up Empty
MessageSujet: Re: Ahn Tae Il • Thumbs up   Ahn Tae Il • Thumbs up Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:16

Bonjour jeune homme! As-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche? En effet, elle est commencée depuis 10 jours déjà!! N'hésite pas, si tu le désires, à nous faire part de ton besoin d'avoir un délai! Il nous fera plaisir de te l'accorder. Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ahn Tae Il • Thumbs up Empty
MessageSujet: Re: Ahn Tae Il • Thumbs up   Ahn Tae Il • Thumbs up Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Tae Il • Thumbs up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: