In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mira(ge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

mira(ge) Empty
MessageSujet: mira(ge)   mira(ge) Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:33



pyo mi ra

âge : vingt ans ● date de naissance : deux mars quatre-vingt-dix-huit ● lieu de naissance : ulsan ● nationalité et origines :  coréenne ● état civil et orientation sexuelle : célibataire; hétérosexuelle curieuse ● métier ou études : championne nationale de gymnastique rythmique; étudiante en comptabilité fiscale, serveuse dans un retro dinner americain ● revenu : modeste ● groupe : famille ● avatar : kim chungha


indépendante - impulsive - cultivée - lunatique - attentionnée - jalouse - confiante - sarcastique - curieuse - trop franche - structurée - bornée - authentique - méfiante



❝ elle est née à ulsan, mira, née de parents dentistes qui gagnent bien leur vie. rencontrés à l’aube de leur adolescence, ils entament une relation sérieuse après trois ans d’amitié. cette histoire d’amour digne d’un roman à l’eau de rose qui fait pétiller les yeux de leur fille lorsqu’ils lui racontent. et même après l’avoir entendue des dizaines de fois, mira ne s’en est jamais lassé, douce innocence d’une enfant de cinq à six ans.

❝ pendant qu’elle rêve et rêvasse d’amour, elle transmet ses rêves par ses gestes gracieux en rythme avec la mélodie qui résonne dans la pièce ; elle connait son enchaînement par cœur. mira s’est éprise de la gymnastique rythmique, parce que sa cousine l’y a initié. quelques années les séparent, mais ce creux ne les a jamais empêchées de s’apprécier et de s’entendre à merveille. elle était pour mira un modèle à suivre, ses gestes et sa technique atteignant la perfection pour la plus jeune. elle du malheureusement se retirée quand mira n’avait que seize ans. une chute brutale, une blessure fatale ; mira arrête ce sport durant quelque mois, elle ne pouvait plus partager sa passion avec celle qui s’apparente à une sœur à ses yeux.

❝ alors qu’elle souffle ses dix-sept bougies, un autre être pointe le bout de son nez sans sa vie ; petit être avec lequel elle partagera désormais son jour d’anniversaire. pyo nara, deuxième fille de la famille pyo ; mira devient alors grande sœur, un rôle qu’elle prend alors très à cœur. elle devient complice avec sa cadette qui développe des sentiments que trop fort à l’égard de son aînée, si fort qu’elle la réclamera plus que sa génitrice même. c’est nara qui lui redonne la force de reprendre le sport, de continuer la gymnastique rythmique. c’est grâce à elle qu’elle remporte les prix, devenant alors, la championne nationale de son domaine.

« s’il n’y a pas de hauts et de bas de votre vie, cela veut dire que vous êtes mort ». cette citation est l’égale d’une lame tranchante pour mira ; si réelle et violente à la fois. pour certains habitants d’ulsan, il ne s’agit que d’un fait divers, ce couple décéder dans un accident de la route dans le courant du mois de novembre deux mille dix-sept, mais il s’agit pour mira d’un tragique cauchemar, ses parents la laissant seule avec sa sœur âgée d’e seulement deux ans et demi à ce moment-là.

❝ leurs grands-parents les prennent sous leurs ailes, offrant un logement aux deux jeunes pyo, l’aînée abandonnant sa passion pour se consacrer à sa sœur, ses études et son job dans le but de vivre une vie convenable. La gymnastique artistique lui manque, mais la demoiselle préfère avant tout se stabiliser.



❝ retrouver un club de gymnastique rythmique
❝ participer aux jeux olympiques 2020
❝ remporter ces mêmes jo
❝ inscrire sa petite soeur nara à la maternelle l'année prochaine
❝ prendre plus de temps pour pratiquer le longboard
❝ obtenir son diplôme
❝ prendre son indépendance et ne plus vivre sur le compte de ses grands-parents
❝ réussir l'éducation de sa soeur
❝ faire honneur à ses parents et à sa cousine
❝ réussir sa vie




hola, jsuis tombée ici par le biais de votre pub sur asian café ! j'ai vingt-et-un ans et je suis une indécise de l'avatar, il est donc fort probable que j'hésite par la suite ): j'aime vraiment le concept, j'ai trouvé ça trouvé et bien ficelé, du coup j'ai craqué ;u;


Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

mira(ge) Empty
MessageSujet: Re: mira(ge)   mira(ge) Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:38

BIENVENUUUUE In love
Même si ce ne semble pas définitif, Yeri est magnifique, elle est un excellent choix Heart eyes J'ai bien hâte de lire ta fiche! N'hésite pas si tu as des questions, le staff est à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

mira(ge) Empty
MessageSujet: Re: mira(ge)   mira(ge) Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:44

oooh yeri, je l'aime Coeur bulle j'ai considéré la prendre comme avatar, mais j'ai décidé d'un autre personnage et la binette de yujin lui va à merveilles! yeri = bon choix d'avatar. le gif est méga cool en plus!
bienvenue parmi nouuuus! :coucou:
j'ai hâte d'en lire plus sur ta fiche! s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter!
amuse-toi biiiiien! Yay, happy
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

mira(ge) Empty
MessageSujet: Re: mira(ge)   mira(ge) Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:58

merci à toute les deux Coeur bulle ! je pense que mon choix s'est fixé sur la belle yeri, le personnage se construit avec sa bouille Heart eyes donc ravie que le choix vous plaise Coeur bulle  et seolhee, yujin est également un bon choix, ma favorite avec yeeun et elkie !

edit : finalement je craque pour chungha, j'espère qu'elle vous plaira autant que yeri ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

mira(ge) Empty
MessageSujet: Re: mira(ge)   mira(ge) Icon_minitime1Dim 15 Avr - 10:38



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Oh! Un changement d'avatar de dernière minute à ce que je vois Hihi Chungha est également un excellent choix!
En tout cas, cette histoire est mignonne comme tout! Elle n'est pas la seule à Ulsan à se retrouver à devoir élever un enfant. Ça ne doit pas être facile à tous les jours pour Mi Ra.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



mira(ge) Empty
MessageSujet: Re: mira(ge)   mira(ge) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mira(ge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyo mira » 130 mood «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: