In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Empty
MessageSujet: Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne   Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Icon_minitime1Mer 4 Avr - 11:40



Chae Lewis

âge : 20 ans ● date de naissance : 12/02/98 ● lieu de naissance : Brisbane, Australie. ● nationalité et origines : australien et coréen ● état civil et orientation sexuelle : célibataire et probablement hétérosexuel ● métier ou études : étudiant en informatique/ danseur et rappeur dans un crew qui tend à se faire de plus en plus connaître sur internet ● revenu : moyen ● groupe : carrière ● avatar : Lee Felix from Stray Kids.


comique - têtu - passionné - rancunier - attachant - sanguin - ouvert d'esprit - possessif - débrouillard - chiant - cultivé - parfois un peu renfermé - créatif - parfois très colérique



décris-nous ta vie, ton histoire, ton vécu en environ 300 mots. tu peux le faire sous la forme que tu désires : anecdotes, journal intime, liste de points...



one : Finir la conception et la programmation de ton jeu-vidéo.
two : Percer avec ton crew sur youtube.
three : Te caser. Parce que c'est bien beau les relations d'un soir et les minettes qui craquent pour ta deep voice et ton fluent english mais toi tu cherches la perle rare. Evidemment.
four : Acheter du nouveau matos pour filmer.
five : Retourner en Australie.
six : Gérer tes excès de colère.
seven :
eight :
nine :
ten : Arrêter de geeker toute la nuit sur LOL...ou pas.




prénom : *not found*âge : 21 ans ● pays/ville/région : France ● où as-tu trouvé le forum? : Facebook via asian café ● un dernier mot? : Stray kids everywhere all around the world  Hihi  Love hihi  AAH!  Heart eyes  Please / Hihi~  


Revenir en haut Aller en bas
Nam Hwa Young

Nam Hwa Young


– messages : 266
– âge : 27
– quartier : nam, près de l'université
– emploi/étude : étudiante en 3e année de gestion et préposée à l'accueil dans un refuge pour animaux
– humeur : toujours remplie d'énergie grâce aux protéines végétales!

The more you know!
fun facts:

Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Empty
MessageSujet: Re: Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne   Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Icon_minitime1Mer 4 Avr - 11:56

Bienvenuuuuuuuuue!! Heart eyes
Je connais pas les Stray Kids, mais ce petit Felix est mignon Hug
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Empty
MessageSujet: Re: Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne   Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:45

Nam Hwa Young a écrit:
Bienvenuuuuuuuuue!! Heart eyes
Je connais pas les Stray Kids, mais ce petit Felix est mignon Hug
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff au besoin!

Je suis d'accord, il est tout mignon ♥️ ca donne envie de lui faire des calins xD
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Empty
MessageSujet: Re: Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne   Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Icon_minitime1Mer 4 Avr - 17:11

bienvenueeee mignon jeune homme! Sul Sul / Coucou je connais pas l'avatar, mais 10/10!
fighting fighting pour le reste de ta fiche! j'ai bien hâte de tput savoir!
s'il y a quoi que ce soit, ne te gêne pas! We could be heroes~
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Minsoo

Cho Minsoo


– messages : 27
– âge : 29
– quartier : Jung
– emploi/étude : Développeur Full Stack à la MBC

Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Empty
MessageSujet: Re: Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne   Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:59

TROP ADORABLLLLE!!! En tout cas un gros welcome!! Bonne chance pour ta fiiiiche, j'ai bien hâte d'en avoir PLUS PLUS PLUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Empty
MessageSujet: Re: Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne   Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:12

Bonjour jeune homme! Ta présentation est commencée depuis plus de 10 jours et elle n'est pas terminée. As-tu besoin d'un délai? N'hésite pas à nous le faire savoir si c'est le cas! Green grin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Empty
MessageSujet: Re: Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne   Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chae Lewis (+) un australien dans la jungle coréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seo eun ha ▬ welcome to my jungle
» chae eun joo
» chae eun joo ❥ la vague à l'âme
» chae eun joo - +82 85 6521 5896
» As-tu ça dans ta playliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: