In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Virée shopping parce qu'on peut #SAERI&SEOLHEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Virée shopping parce qu'on peut #SAERI&SEOLHEE Empty
MessageSujet: Virée shopping parce qu'on peut #SAERI&SEOLHEE   Virée shopping parce qu'on peut #SAERI&SEOLHEE Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:55


virée shopping parce qu'on peut
feat. moon sae ri & kim seol hee

[ tenue ] Mon amie Sae Ri, c'est la référence pour le style. Elle était donc l'une de mes personnes préférées avec qui faire du shopping. Aujourd'hui, c'était mon jour de congé au boulot, donc j'avais toute la journée à moi! Avec une envie de magasiner qui me rongeait depuis une bonne heure. J'avais contacté Sae Ri en lui demandant si elle était disponible pour venir avec moi au grand magasin Hyundai, l'endroit de choix pour faire une grosse virée de shopping. Il y a vraiment de tout là-bas, c'est la meilleure place!

Point de rendez-vous : L'entrée numéro 3. Je pris soin de lui envoyer un autre message pour lui dire que je venais d'arriver.

Avais-je quelque chose en particulier à acheter? C'est sûr que le printemps venait d'arriver, et donc qu'il me faudrait updater ma garde-robe un petit peu.

En attendant ma belle amie, je regardais partout autour de moi. Il fallait dire qu'il y avait pas mal de monde pour une journée de semaine. Je reconnaissais des touristes aussi. Je ne me gênai pas pour jeter des coups d'oeil aux boutiques que je pouvais voir d'où j'étais. Les vitrines étaient remplies de belles choses colorées. Beaucoup de pastel. Ça donnait un petit avant-goût du reste du grand magasin. Après tout, il y avait quand même 13 étages! On avait pas fini!


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping parce qu'on peut #SAERI&SEOLHEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (saeri) leave a light on
» Parce que le soleil et tout ~
» Scénario jaune - Shopping à l'ouverture du grand magasin Hyundai
» Jo Yong Geun - Parce qu'il faut rencontrer des gens parfois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Dong :: Le Grand magasin Hyundai-
Sauter vers: