In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SEO JOO HEE. joy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. joy! Empty
MessageSujet: SEO JOO HEE. joy!   SEO JOO HEE. joy! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:16



Seo Joo Hee

âge : 26 ans ● date de naissance : 3 janvier 1992 ● lieu de naissance : ulsan ● nationalité et origines : sud-coréenne ● état civil et orientation sexuelle : en couple, mais c'est compliqué ● métier ou études : diplômée en communication, division création médias, vidéo-graphiste à la mbc broadcasting et youtubeuse ● revenu : plutôt aisé ● groupe : popularité ● avatar : kim jisoo (blackpink)


amusante - bavarde - extravertie - impulsive - créative - capricieuse - organisée - dépensière - charmante - égocentrique - énergique - jalouse - travaillante - orgueilleuse



''Annyeonghaseyo! Joy imnida~" *music cue*
C'est ainsi que je me présente sur les Internets.

En fait, mon vrai nom, c'est Seo Joo Hee. J'ai décidé de m'appeler Joy Seo quand je suis allée étudier aux États-Unis. De toute façon, la joie est ce qui me caractérise. Tant mieux que ce soit la signification de mon prénom Joo Hee!

Je viens d'une famille nombreuse. Je ne sais pas ce qui leur ont pris, à mes parents, de faire 6 enfants. J'en voudrais pas autant. Ceci étant dit, j'entretiens une assez bonne relation avec mes parents et ma fratrie. Si je suis partie vivre à New York City pendant quatre ans, c'est pour faire mes études en communication, plus particulièrement en création médias. C'est aussi durant mes années à la Grosse Pomme que j'ai ouvert, en 2015, une chaîne Youtube, SeoJoyful. Pourquoi? Entre autres pour regagner un contact avec ma petite Corée, mais aussi parce que j'avais envie de partager tout plein de trucs avec le monde entier. Mes amis de l'université m'encourageaient. Il n'y avait que moi pour le faire. J'avais la personnalité pour, disaient-ils, alors je me suis lancée. Maquillage, DIY, challenges, un peu de tout. Tranquillement, avec mes niaiseries et mes bonnes astuces, j'ai conquis les coeurs des gens sur le Web. Les Joybits. Je le jure, ils se sont eux-même donné ce surnom ensemble!

Et donc je suis revenue à Ulsan après avoir obtenu mon diplôme. Je suis retournée dans ma ville natale et je me suis installée dans le quartier Dong au milieu de l'année 2017. Je travaille à MBC au niveau de la post-production des émissions de télévision, en vidéographisme. Je continue aussi à m'investir dans ma chaîne Youtube qui me rapporte maintenant des sous!



1. Avoir 50 000 abonnés à ma chaîne Youtube
2. Être invitée à une convention de Youtubeurs
3. Voyager en Europe
4. Retourner à New York
5. Adopter un animal de compagnie
6. Écrire un livre
7. Me marier
8. Fonder une famille
9. Faire une collaboration avec une marque de cosmétique
10. Garder une plante en vie plus que deux mois




prénom : je m'appelle toujours janie! ● âge : j'ai encore 22 ans, ce n'est pas encore mon anniversaire ● pays/ville/région : toujours du même pays, de la même région #qc ● où as-tu trouvé le forum? : ben parce que je l'ai fait! ● un dernier mot? : berlingot.


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon

Ahn Jung Woon


– messages : 40
– âge : 28
– emploi/étude : Mannequin et essaie de se trouver un travail en tant que professeur de danse.

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. joy! Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. joy!   SEO JOO HEE. joy! Icon_minitime1Lun 16 Avr - 7:29

Rebienvenue avec ce personnage o/

Avec ce que j'ai vu, j'ai peut-être une idée de lien donc je vais venir te voir si ça fonctionne toujours o/

Bonne chance pour finir ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Joo

Chae Eun Joo


– messages : 57
– quartier : nam
– emploi/étude : en deuxième année de biologie, bloggeuse à ses heures perdues, babysitter de temps à autre

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. joy! Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. joy!   SEO JOO HEE. joy! Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:01

rebienvenue avec la belle jisoo Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. joy! Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. joy!   SEO JOO HEE. joy! Icon_minitime1Mar 17 Avr - 8:51

merci vous deux!! Coeur bulle
pas de problème pour le lien jung woon! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. joy! Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. joy!   SEO JOO HEE. joy! Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 8:46



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Awwww full cute perso mega intéressant  Heart eyes On lui souhaite full d'abonnés sur Youtube!! J'ai aussi bien hâte de voir ce qu'elle va nous sortir comme prochains DIY (un déguisement de croquette de poulet ça pourrait être pas pire, je dis ça de même).

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SEO JOO HEE. joy! Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. joy!   SEO JOO HEE. joy! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SEO JOO HEE. joy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: