In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Feelings (ft Seol Hee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Bad Feelings (ft Seol Hee) Empty
MessageSujet: Bad Feelings (ft Seol Hee)   Bad Feelings (ft Seol Hee) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:12



►lieu | la coloc'
Bad Feelings
Seol Hoon &  Seol Hee
Seol Hool était enfoui sous sa couette, pas un centimètre de son corps ne dépassait de la couverture. D'un coup d'oeil extérieur, il formait un amas blanc au plein milieu du lit. Bien qu'il ait les yeux fermés il ne dormait pas, non, il méditait. C'est comme cela qu'il appelait ses jours de désespoirs, des méditations. Les autres appelaient cela des caprices, des crises d'adolescence. Il était d'un naturel  jovial, toujours joyeux la plupart du temps, mais il avait ses mauvais jours et aujourd'hui en était un. Depuis hier, il s'est enfermé dans sa chambre et n'a adressé la parole à aucun de ses colocataires. Ces derniers, habitués et las de ses petites crises, se sont automatiquement occupés de la petite. En tant que père il devrait se reprendre en main, ne pas se laisser abattre et penser à son enfant avant de sombrer dans son désespoir spirituel mais le problème était bien cela. Lui-même n'était encore qu'un gamin. Et lorsque ses épaules devenaient beaucoup trop lourdes et que la pression de la vie quotidienne devenait de plus en plus intenses, il finissait par craquer.

Seol Hoon est un garçon sportif, athlétique. On lui a souvent recommandé de s'inscrire dans un club de sport, qu'il avait le potentiel de se faire un nom dans le monde du sport mais il ne restait jamais bien longtemps dans un club. Il appréciait faire du sport en tant que loisir mais dès qu'il s'agissait de participer à des compétitions, le jeune homme perdait tout ses moyens. Il ne savait absolument pas gérer son stress. Et c'est bien cela qui lui arrivait à présent. Les périodes d'examens approchaient à grand pas, il craignait de se rater, bébé Boo Ja semblait de mauvaise humeur aussi ces temps-ci, elle pleurait plus que d'habitude et il n'arrivait pas à en comprendre l'origine ce qui avait le don de le stresser davantage et pour en rajouter, il a eu le malheur de croiser son ex-copine, la mère de sa fille, en fin de semaine. La voir aux bras d'un autre lui a fait beaucoup plus de mal qu'il ne put l'imaginer. Il a évidemment ressenti beaucoup de tristesse mais aussi de la colère. Comment osait-elle poursuivre sa vie ainsi? Elle semblait si souriante, pas une once de regret et d'inquiétude à l'égard de sa fille. C'est comme si elle n'avait jamais mis au monde un enfant. Leurs regards se sont croisés alors qu'il venait en sens inverse sur le trottoir. Seol Hoon poussait la poussette de Boo Ja et elle, était au bras de son nouveau jouet. Elle n'a même pas épargné un regard au nourrisson, juste un regard froid à Seol Hoon. Et mon dieu, qu'est-ce que ça lui a fin mal pour de bonnes et de mauvaises raisons. Il était rentré à la colocation, avait couché Boo Ja dans son berceau et  s'était laissé choir sur son lit. On était aujourd'hui samedi, un peu plus de 24 heures après cette malheureuse rencontre et il n'avait pas bougé de sa chambre.

Alors qu'il s'apprêtait de nouveau à écouter les paroles déprimantes du groupe Linkin Park et a laissé couler quelques larmes, la porte de sa chambre s'ouvrit. La personne n'avait pas toqué et il devina déjà que c'était sa soeur jumelle. Il avait déjà le sentiment qu'elle viendrait. Hwa Young a certainement dû la contacter. Seol Hoon se replia sur lui-même. Il étouffait un peu sous la couette mais cela ne l'empêchait de vouloir s'enfoncer un peu plus dans le matelas.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Bad Feelings (ft Seol Hee) Empty
MessageSujet: Re: Bad Feelings (ft Seol Hee)   Bad Feelings (ft Seol Hee) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 14:09


bad feelings
feat. les jumeaux kim

[ tenue ] «Bon, ça suffit.»

Je me levai en lançant mon téléphone portable sur mon divan. Je le savais bien trop ce qu'il se passait. Seol Hoon faisait son hermite. Déjà, il ne me répondait pas, et maintenant Hwa Young m'avait envoyé un message comme quoi elle doit s'occuper de la petite aujourd'hui, donc notre café vegan allait être reporté. Ce n'était pas ce qui me dérangeait le plus. Ce qui me dérangeait, c'était que mon frère jumeau soit pris dans son manège, probablement encore de la grosse conne qu'est son ex. Oups, je parle mal. Ne dites pas ça à mes employeurs, hihi.

J'enfilai mon cardigan, repris mon téléphone, et au passant, mon petit sac à main passe-partout. Il était chanceux (ou malchanceux) d'habiter à quelques rues. Je laissais derrière moi Mandu qui n'avait pas l'intention de bouger de son petit carré de soleil de fin d'après-midi dans la cuisine.

Je déverrouillai la porte en deux secondes.

«Salut Hwa Young, salut ma face de pet préférée!»

Évidemment, Hwa Young n'était pas ma face de pet préférée. Ça, c'était l'un des nombreux surnoms de ma nièce Boo Ja. Bref. J'étais pressée, je me dépêchai de retirer mes chaussures, de déposer mon petit sac, et de me dirigeai vers le couloir des chambres. Sans hésitation, j'ouvris la porte de la chambre de mon frère.

«Yah.» dis-je, un tantinet sans émotion.

J'avais envie qu'il bouge un peu. Qu'il sache pourquoi exactement j'étais là. Même si je ne le voyais pas, je savais qu'il était enfoui sous ses couvertures, si bien qu'il était caché. Je remarquai où se trouvait sa tête pour lui découvrir le visage. J'avais une expression inquiète, mine de rien.

«Qu'est-ce qu'il se passe? T'es là depuis combien de temps? En tout cas, ça sent bien le renfermé.»

Je tirai un peu les rideaux pour ouvrir la fenêtre de quelques centimètres, juste assez pour faire passer et partir l'air. Ça sentait la déprime. Ensuite, je m'installai sur son lit à ses côtés. Il fallait bien que je vienne mettre un peu de lumière dans sa vie.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Bad Feelings (ft Seol Hee) Empty
MessageSujet: Re: Bad Feelings (ft Seol Hee)   Bad Feelings (ft Seol Hee) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:51



►lieu | la coloc'
Bad Feelings
Seol Hoon &  Seol Hee
Seol Hoon grogna en guise de salut. Il coinça sa tête entre son oreiller et le matelas pour se protéger des rayons du soleil et aussi pour cacher ses yeux rougis. Il savait bien pourquoi sa soeur était là, elle comptait le remettre sur les rails qu'il le veuille ou non. Déterminé à rester dans sa tourmente, il décida de rester muet. Il avait un peu honte de lui raconter que c'était en partie à cause de son ex qu'il se retrouvait de nouveau dans cet état-là. Cela paraissait stupide et pourtant il ne pouvait s'empêcher de se morfondre. En s'obstinant à sortir avec cette fille, il s'était fait énormément d'illusions. Pourtant, on l'avait averti qu'à part un joli visage, elle ne valait rien de bon. Naïvement, il avait cru que s'il l'aimait assez fort, si son amour pouvait atteindre son coeur de pierre, elle finirait pas s'adoucir. Il a vraiment cru qu'avec de la bonne volonté, il pourrait la faire changer et qu'au fond se cachait peut-être une bonne personne. Il s'était royalement trompé.

"Si t'es venue juste pour me dire que je dois ranger ma chambre, c'est pas la peine de rester. Et c'est Oppa pour toi, n'oublie pas tes manières."


Ses mots sont à moitié mangé par le matelas, c'est pas facile de prononcer quand on a la moitié du visage enfouie. Mais des années vécues ensemble lui assure que sa soeur a parfaitement compris ce qu'il voulait dire. Bien qu'il ait le même âge et qu'il soit juste à quelques minutes d'écart, Seol Hoon aimait bien rappeler à Seol Hee qu'il avait vu le jour avant elle et qu'il était donc son aîné même si le comportement immature du jeune homme laissait penser le contraire. Seol Hoon soupira lorsqu'il la senti s'installer sur son lit. Elle n'allait pas en démordre de sitôt.

"J'ai juste besoin de méditer. Tu sais, je pense à devenir bouddhiste et la première étape est de maîtriser l'air de la médiation. J'ai vu sa sur le net."

Seol Hoon ne savait capable de sortir de telles conneries. Décidément, il se surprenait lui-même parfois. Il tourna la tête vers sa soeur, le sourire aux lèvres mais les yeux larmoyants. Sa voix craqua un peu:

"Non, sérieusement ... Je vais bien ... Y-Y'a pas de quoi s'inquiéter."

Bullshit.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Bad Feelings (ft Seol Hee) Empty
MessageSujet: Re: Bad Feelings (ft Seol Hee)   Bad Feelings (ft Seol Hee) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:19


bad feelings
feat. les jumeaux kim

[ tenue ] Seol Hoon, Seol Hoon. Je n'avais pas l'habitude de le voir dans cet état. Enfin, je l'avais déjà vu dans cet état, et je savais c'était la faute de qui. Je connaissais bien mon frère. Un silence radio de sa part, ce n'était pas normal. Je le connaissais par coeur, ce bout d'homme. Dans ma tête, j'avais fait les connexions. Je m'étais rendue chez lui.

«Bah non, "oppa". Tu sais pourquoi je suis là.»

J'haussai les épaules alors que je parlais. Seol Hoon aussi me connaissait par coeur.

Je l'écoutais. Il voulait méditer. Méditer, méditer... Mais il y avait bien une limite à méditer! Seol Hoon avait une vie à vivre! Ensuite il me parla du boudhisme. Je ne savais pas trop s'il était sérieux où s'il disait cela pour m'embêter, brouiller les pistes. Je décidai de prendre ses paroles sans trop de sérieux, mais un tout petit peu quand même, car on sait jamais. Et qui j'étais pour juger?

«Super. Mais ça fait déjà pas mal d'heures que tu médites là... Ça m'inquiète.»

En voyant son expression à cette seconde. Je savais que c'était une niaiserie, son truc de boudhisme. Cela me fit sourire un peu, en coin. Juste un peu, parce que j'avais aussi remarquer son regard triste. Il ne pouvait pas me le cacher, même s'il essayait de me dire le contraire.

«Seol Hoon... Franchement, je sais que ça ne va pas! Regarde toi. Moi je te regarde et il y a clairement quelque chose. Qu'est-ce qu'il s'est passé?»

Je posai ma main sur son bras, toujours caché sous les couvertures. Je me doutais bien de ce que cela pourrait être. Ce n'était pas le genre de Seol Hoon de se morfondre sur ses études, ni sur sa situation financière, ni sur le fait d'être papa. Enfin, peut-être la dernière, compte tenu de la conne de mère qu'avait la pauvre petite Boo Ja. Mais ça, c'était relié à mes doutes...


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Bad Feelings (ft Seol Hee) Empty
MessageSujet: Re: Bad Feelings (ft Seol Hee)   Bad Feelings (ft Seol Hee) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:08



►lieu | la coloc'
Bad Feelings
Seol Hoon &  Seol Hee
A vrai dire, il se sentait un peu bête. Il voulait pas lui raconter que la cause de son chagrin était encore Na Young. Qu'il se lamentait toujours à cause d'une fille qui n'en avait plus rien à cirer de lui. C'était pathétique et l'avouer à voix haute avait de quoi donner un bon coup à sa petite fierté. Il renifla et ferma les yeux, retenant ses larmes puis se racla la gorge. Seol Hoon s’extirpa de la couverture et s’assit , appuyant son dos sur le cadre du lit. Il croisa ses jambes en tailleur puis prit une grande respiration.

"J'ai croisé Na-Yung hier."


Il n'osait pas regarder sa soeur droit dans les yeux alors il préférait fixer le mur d'en face. Il savait qu'avant de le juger, elle serait la première à lui tendre une main mais ça n'empêchait pas Seol Hoon de sentir un peu con vis-à-vis de la situation.

"ça a duré quelques secondes. On ne s'est échangé aucun mot."


Et c'était peut-être ça le pire. L'absence de réaction. L'ignorance.

"Elle n'a même pas jeter un regard en direction de Boo Ja. Tu te rend compte? Comme si elle n'existait pas."


Comme si tout ce qu'ils avait vécu ensemble n'était qu'une illusion. Q'une erreur qu'elle souhaite à tout prix oublier. Comment quelqu'un pouvait être si froid et insensible? Seol Hoon se le demandait encore. Il soupira, résigné.

"Tu sais, j'ai vraiment cru que j'aurais pu réussir à la faire changer d'avis. Mais je pense que ça la fait me haïr encore plus. Je voulais nettoyer son image, prouver aux personnes qui la traitait de tous les noms qu'ils avaient tord mais on dirait qu'au final ça semble pas la déranger tant que ça."

Il avait envie de taper dans un mur. Sa propre stupidité l'énervait parfois. Quel gars naîf! Il ramena ses genoux vers son torse et y posa sa tête, cachant son visage.

"Tu peux le dire, tu sais. Que je suis trop bête. Même-moi, j'ai fini par le remarquer."


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Bad Feelings (ft Seol Hee) Empty
MessageSujet: Re: Bad Feelings (ft Seol Hee)   Bad Feelings (ft Seol Hee) Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:30


bad feelings
feat. les jumeaux kim

[ tenue ] Il avait fini par se lever à moitié du lit. C'était déjà ça. Alors que je le regardais faire, je souris un tout petit peu à cette victoire. Un petit sourire plein d'empathie. Puis il me dit, tout simplement, ce qui s'était passé. Il avait croisé Na Young hier. Elle était bien la seule pour le mettre dans cet état.

Ah, cette Na Young. Je... je la détestais maintenant. On avait été amies durant ce temps, et lorsqu'elle a fait la pire connerie de sa vie, tout s'est arrêté. Elle n'avait plus affaire avec les Kim. Pour moi, c'était tant mieux, car j'avais toujours refusé d'avoir des gens comme ça dans ma vie. Donc je l'ai laissé partir. Mais pour Seol Hoon, son attachement avec elle était différent. Puis il y avait une petite Boo Ja dans le portrait maintenant. J'ai haïs Na Young beaucoup plus à ce moment là. Malgré mes sentiments envers elle, je laissai parler Seol Hoon sans l'interrompre. Je faisais de l'écoute active. Je l'écoutais attentivement, avec beaucoup d'empathie, sans rien dire. Il se débrouillait bien. Il ne l'avait que croisé et il ne s'était rien passé... et c'était ça, le problème. Elle s'est complètement foutu de son ex et de sa propre fille. Ça, ça m'enrageait.

«Ah la conne. Je peux pas croire qu'elle se fiche de sa propre fille! Ah, ça me met en rogne. Pardon. Je pense comme toi de la situation. C'est... arg.»

J'étais fâchée. J'avais laissé emporter mes émotions. Mais je me remis à écouter mon frère qui me racontait tout, sans censure.

«Hm-mm. Mais non, t'es pas bête pour autant! Comment tu pouvais savoir que ça arriverait comme ça? Tu fais de ton mieux avec la situation. Je trouve que tu te débrouilles pas mal, tu ne trouves pas? Je te trouve très fort, moi, de continuer tes études avant un jeune bambin à tes côtés. Et puis, elle a l'air bien Boo Ja aussi.»

J'étirai le bras pour poser ma main sur le haut de son dos. Le pauvre, il était recroquevillé sur lui-même, honteux.

«Ne t'inquiète pas pour cette conne. Elle a pris la décision d'être conne jusqu'au bout. Au final, tu sais, c'est probablement mieux comme ça, sans elle. Je sais, je sais, ça ne fait pas plaisir à entendre en ce moment, mais plus tard, ce sera ça. Ça prend du temps quand même, vivre une séparation. C'est normal. Ne redis jamais que tu es bête pour ça! Hm?»

Je penchai la tête et lui souris un peu, même s'il ne me regardait pas.

«D'ailleurs, je m'excuse de la traiter de conne. C'est plus fort que moi. Je n'ai pas aimé ses façons la dernière fois, même avec moi.»


♡ ♡ ♡
MACFLY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

Bad Feelings (ft Seol Hee) Empty
MessageSujet: Re: Bad Feelings (ft Seol Hee)   Bad Feelings (ft Seol Hee) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:03

Kim Seol Hoon a écrit:


►lieu | la coloc'
Bad Feelings
Seol Hoon &  Seol Hee

Seol-Hoon renifla un bon coup puis s'essuya le nez à l'aide de la manche de son pull Bon, ce n'était pas très hygiénique mais il faisait avec les moyens du bord. Sa sœur avait raison, il devait se reprendre en main. C'était important pour son avenir mais aussi pour celui de Boo Ja. Qu'elle grandisse dans un environnement stable avec un parent responsable. Il allait falloir qu'il grandisse mentalement pour le bien de la petite. Seol-Hoon se leva et récupéra son téléphone sur la commode. Il revint s'installer sur le lit près de sa sœur. Il éteint de tirer un trait définitivement sur cette histoire. Il supprima le numéro de Na Yung de ses contacts. Il n'avait jamais osé le faire depuis qu'ils avaient rompu. C'est bête mais il avait toujours espéré. Il se rendit ensuite dans la galerie et supprima une à une les photos qu'il possédait d'elle. Ils avaient passé de bons moments ensemble mais c'était du passé maintenant. Il souffla un bon coup lorsqu'il eu terminé et il sentit un poids s'enlevait de ses épaules. Cela faisait du bien de tourner la page.

« Et voilà ! Plus de Na- ! »

Il s'arrêta de parler puis sourit à sa sœur.

« Tu sais quoi ? A partir de maintenant, je prononcerais plus son prénom. Je veux plus en entendre parler. Comme Voldemort. »

C'était sa façon à lui d'oublier, d'essayer d'enterrer les douloureux souvenirs.

Des pleurs se firent entendre depuis le salon. La petite pleurait de nouveau. Seol Hoon sortit de la chambre suivit de sa sœur et se dirigea vers la pièce commune. Sa colocataire semblait presque d'éboussoler. La petite n'avait pas l'air de  vouloir se calmer du tout. Seol-Hoon la remercia de son aide puis prit la petite dans ses bras. Il la serra fort contre sa poitrine du côté de son cœur puis se mit à faire les cents pas avec qu'elle, lui chantonna à l'oreille une comptine dont elle raffolait. Au bout de cinq minutes, la petite finit par se calmer.

« Je sais pas pourquoi elle pleure autant ces temps-ci . Vous pensez que je devrais l'emmener voir un pédiatre ? »

Il demanda conseil à sa sœur et sa colocataire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bad Feelings (ft Seol Hee) Empty
MessageSujet: Re: Bad Feelings (ft Seol Hee)   Bad Feelings (ft Seol Hee) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Feelings (ft Seol Hee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIM SEOL HEE. to the sky!
» KIM SEOL HEE. @snowhee
» Kim Seol Hoon - Mes rps
» KIM SEOL HEE - +82 14 0110 8575
» (Admin) KIM SEOL HEE. #emoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Nam :: Logements-
Sauter vers: