In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Admin) KIM SEOL HEE. #emoji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

(Admin) KIM SEOL HEE. #emoji Empty
MessageSujet: (Admin) KIM SEOL HEE. #emoji   (Admin) KIM SEOL HEE. #emoji Icon_minitime1Sam 31 Mar - 12:21



Kim Seol Hee

âge : 22 ans ● date de naissance : 12 décembre 1995 ● lieu de naissance : ulsan ● nationalité et origines : sud-coréenne ● état civil et orientation sexuelle : célibataire ; hétéro ● métier ou études : éducatrice dans un centre de la petite enfance et actrice vocale dans des films d'animation ● revenu : moyen ● groupe : carrière ● avatar : choi yu jin (clc)


gentille - impulsive - leader - maniaque de rangement (sauf pour le tiroir de chaussettes) - généreuse - distraite - imaginative et ludique - maladroite - douce - rancunière - amusante et amicale - jalouse - sociable - bavarde



longtemps dans ma vie, j'ai été "kim seol hoon et kim seol hee". seol hoon, c'est mon frère jumeau. nous étions toujours ensemble, évidemment. il y a un truc avec les jumeaux, c'est qu'ils sont inséparables, vraiment. si vous voulez savoir, c'est moi le deuxième bébé. cela ne veut pas dire que j'ai été moins aimée de mon frère! nous étions désirés et nous avons été aimés. nous sommes encore aimés même! n'est-ce pas génial?

je n'ai pas eu une vie difficile, au contraire. je dois avouer avoir eu tout facile. j'ai de multiple talents, comme de jouer de la guitare, jouer la comédie, transformer ma voix comme bon me semble, les relations humaines, l'organisation (sauf de mon tiroir à chaussettes, visiblement) et les arts. j'ai toujours eu plusieurs intérêts. j'étais studieuse et j'avais soif d'apprendre, surtout à propos des humains, en particuliers les petits humains. j'avais envie de changer le monde, à commencer avec ces petites choses mignonnes qui sentent pas bon parfois. j'ai longtemps fait du gardiennage, le tout me semblait très clair : ma place était avec eux. des études en éducation à l'enfance, et me voici diplômée quelques années plus tard.

avant ça, on m'a offert un petit rôle dans un film d'animation. en fait, ma voix à obtenu un rôle pour un doublage. j'ai donc fait la voix coréenne de la jeune ellie, dans le film là-haut. depuis, j'ai voulu continué à le faire, plus comme passe-temps que pour carrière. j'adore ça!

j'habite seule maintenant dans un appartement à nam, avec ma chatonne handicapée qui se nomme mandu. je travaille comme éducatrice remplaçante dans un centre de la petite enfance, une garderie, en attendant d'avoir l'opportunité d'avoir un groupe, un local à moi. j'ai plein de projets en tête!



1. avoir une carrière stable, donc un local, un groupe bien à moi à la garderie
2. obtenir un rôle principal dans un film d'animation
3. trouver l'homme de ma vie
4. acheter une maison
5. ouvrir une chaîne youtube de diy et d'activités à faire avec les enfants
6. créer une fondation propre à ulsan pour aider les familles dans le besoin
7. acheter une westfalia et la transformer en lieu super cool et éducatif pour les enfants
8. aller à hollywood
9. fonder une famille
10. apprendre à mettre de l'ordre dans mon tiroir de chaussettes pour en porter deux identiques jusqu'à la fin de mes jours (ou pas...)




prénom : janie ● âge : 22 ans ● pays/ville/région : #qc ● où as-tu trouvé le forum? :  Grumpy Cat #meme Heart   ● un dernier mot? : berlingot.  Pissenlit


Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

(Admin) KIM SEOL HEE. #emoji Empty
MessageSujet: Re: (Admin) KIM SEOL HEE. #emoji   (Admin) KIM SEOL HEE. #emoji Icon_minitime1Sam 31 Mar - 20:35



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!


Seol Hee, c'est tellement la girl next door! #classique

On a tous envie d'être son amie, c'est sûr! Sauf moi, parce que les filles parfaites, ça m'énerve. En tout cas. Huh... Have fun là! FB Like

Revenir en haut Aller en bas
 
(Admin) KIM SEOL HEE. #emoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Admin) Hwayoung → #vegan #crueltyfree #adoptdontshop
» Kim Seol Hoon - Euphoria
» KIM SEOL HEE. @snowhee
» Kim Seol Hoon - Mes rps
» Bad Feelings (ft Seol Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: