In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:14



lee yeon mi

âge : 19 ans (mais bientôt 20 et t'avises surtout pas de la traiter de bébé t'as compris ? :oo) ● date de naissance : le 27 mai 1998 ● lieu de naissance : ulsan, corée du sud ● nationalité et origines : sud-coréenne ● état civil et orientation sexuelle : célibataire, hétérosexuelle ● métier : elle n'a pas les moyens de faire des études. elle voudrait devenir chef pâtissière. pour l'instant, elle est serveuse et s'improvise voyante pour les clients d'un café en prétextant avoir des dons totalement bidons ● revenus : elle subvient à ses propres besoins, ses revenus sont moyens ● groupe : aspiration à l'amour (mais dans son volet âme soeur et romantisme avec full feels du love ok ?? n'allez pas faire de ma petite yeonmi une dépravée à la don lothario svp :ooo namého.) ● avatar : kim yeri, red velvet


pétillante - curieuse à coller son nez partout - passionnée - naïve à qui l'on peut faire croire n'importe quoi - optimiste - maladroite - à l'imagination débordante - désorganisée - amusante - facilement dépassée - leader - manipulatrice à la bouille d'ange - bon public - boudeuse




(♀/♂) Titre du lien→ Description du lien
(♀/♂) Titre du lien→ Description du lien
(♀/♂) Titre du lien→ Description du lien

CA ARRIVE Heart eyes
Mais il est tard alors ça viendra plus tard héhé Coeur bulle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:15

you are my nemo !

if you get lost in the great big

ocean, i will find you.



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:18

Elle est cool et toute mignonne  Yeon Mi. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui faire un calin!
Bref je veux lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:32

@Kim Seol Hoon Blblblbl ok c'est ton jour de chance, il se trouve que je fais une promotion sur les câlins Cutie

Alors dis-moi tout Please / Hihi~ Je vais aller lire ta fiche entre temps mais si tu avais une idée en tête ou ne serait-ce que des points importants à savoir sur Seol Hoon, je veux tout connaître Coeur bulle
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hoon

Kim Seol Hoon


– messages : 42
– âge : 28
– quartier : Nam
– emploi/étude : Beaux Arts
– humeur : Heureux

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:13

Je t'avoue que je suis un peu venue en touriste xD
Je vais y réfléchir et je reviens si j'ai aussi une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:48

@Kim Seol Hoon Mdrrrrr ok mais alors je tranche déjà une chose ! Que je veux du positif et que c'est non-négociable Please / Hihi~ Puis j'ai lu ta fiche ! L'histoire de Boo Ja cutie... à peu de choses près c'est exactement ce qui est arrivé à Yeon Mi alors ça me rend toute émotion **

J'aime beaucoup le caractère de Seol Hoon. Rien qu'en étant jovial, naïf et amusant c'est totalement le genre de personne avec qui Yeon Mi pourrait bien s'entendre je pense. Elle est du genre mignonne et intrusive à vouloir tout se faire pardonner à coup d'aegyos Please / Hihi~ (Bon par contre entre boudeurs ça risque d'être le combat de celui qui boude le plus longtemps xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:23

moi aussi je veux un lien!!

et tout comme le frère jumeau, je n'ai pas vraiment d'idée.
enfin, peut-être une.
comme yeon mi est une aspirante pâtissière, elle aurait peut-être pu faire un gâteau à la demande de seol hee, disons pour le baptême (ou peu importe la cérémonie et la religion, juste un événement pour fêter l'arrivée de boo ja avec la grande-grande famille). j'imagine bien seol hee demander sur facebook s'il y a quelqu'un qui pourrait faire un gâteau pour cette occasion, et que ça se soit rendu jusqu'à yeon mi. ça lui aurait donné une petite pratique disons ^^ et admettons qu'il est vraiment fantastique comme gâteau, seol hee l'aurait invité au petit party de bébé mdr

je lance ça comme idée, et c'est aussi un peu pour seol hoon, compte tenu que boo ja est sa fille à lui mdr on peut modifier ça et tout ensemble, si par exemple yeon mi et seol hoon se connaissent disons avant la naissance de boo ja. si c'est après, je lance cette idée comme elle est xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Lun 23 Avr - 8:22

Cutiepie, je te veux dans ma vie ahah !
Je réfléchit à quoi te proposer et je reviens ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:40

@Kim Seol Hee .....................Omg j'adore cette idée ! Cutie Ce serait tellement génial, Yeon Mi aurait adoré faire ça. Plutôt que de passer par Facebook, peut-être que Seol Hee aurait pu venir au café où Yeon Mi travaille ? La pâtisserie l'aurait rappelée en prétextant ne plus pouvoir prendre la commande ce qui fait que niveau timing c'était l'ultra panique Fear / Peur Yeon Mi aurait assisté à tout ça en se demandant si elle devait intervenir ou non. Et au moment où Seol Hee partait, sur un coup de tête, elle l'aurait rattrapée au coin de la rue en plantant complètement le café et se serait proposée pour faire le gâteau de bb Booja ! (A ce moment là, Seol Hee et totalement autorisée à se demander qui est cette serveuse toute essoufflée et vraiment bizarre qui court après ses customers dans la rue Please / Hihi~ )

Kim Seol Hee a écrit:
et admettons qu'il est vraiment fantastique comme gâteau

Héééééé ! Comment ça "admettons" ? Hihi
Bien sûr qu'il est fantastique~ Butterfly Puis, ce gâteau aurait été sa touuuute première commande officielle ! Ca lui aurait vraiment donné l'envie de remuer ciel et terre pour sa passion !

Peut-être que Seol et Mimi auraient pu se connaître bien avant ça oui ?? Mais peut-être alors de simples connaissances avec quelques amis en commun et qui du coup, auraient eu l'occasion de se parler sans vraiment approfondir ? Du coup, lorsque Mimi aurait proposé de faire le gâteau, Seoli aurait été surprise mais en même temps, elle se serait dit pourquoi pas, par exemple parce qu'elles se suivent sur Instagram et que Yeon Mi y postent souvent de délicieuses photos ? Please / Hihi~

Alors, toute cette histoire les aurait rapprochées et depuis, elles s'appellent souvent ? Hug 1

(D'ailleurs il faut que je te dise. YUJIN IS BAE, JE L'AIME TELLEMENT T___T Hihi~)

@Seo Tae Yang Tu vas faire fondre mon petit coeur avec ce surnom Boing Puis il me vient une idée comme ça en lisant ta fiche, je sais pas ce que ça peut donner :ooo Mais. Apprends-moi à être une Instagirl ? Please / Hihi~ C'est que Mimi elle voudrait bien se lancer dans un blog ou un vlog ou quoi que ce soit pour faire découvrir ses pâtisseries~ #Senpai2018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:49

Lee Yeon Mi a écrit:
@Seo Tae Yang Tu vas faire fondre mon petit coeur avec ce surnom Boing Puis il me vient une idée comme ça en lisant ta fiche, je sais pas ce que ça peut donner :ooo Mais. Apprends-moi à être une Instagirl ? Please / Hihi~ C'est que Mimi elle voudrait bien se lancer dans un blog ou un vlog ou quoi que ce soit pour faire découvrir ses pâtisseries~ #Senpai2018

Let me take care of ta notoriété et tes gâteaux, je vais t'apprendre comment on fait et te faire de la pub, je vais glisser quelques mots à Joo Hee pour quelle te fasse de la pub aussi ahah.  tes tellement adorable que je peux rien te refuser. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:26

@Seo Tae Yang VRAI ??? Alors je t'appellerai Sunpai pour la peine Please / Hihi~ Je rémunère en pause goûter ok ???? Mais qu'on soit bien d'accord, je ne suis absolument pas responsable des crises de foie Gnaaa (héhé)

Seo Tae Yang a écrit:
tes tellement adorable que je peux rien te refuser. Hug
Je meuuuuuuuurs t'es trop sweet Love hihi Alors j'ai le droit de kidnapper Orion ? AAH! *file se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:35

@Lee Yeon Mi Je vais devoir compenser en redoublant d'effort dans la salle de sport, mais on signe le contrat ou ?
Non, non pas kidnapper Orion Huh... Lui faire des câlins ok, le promener ok, mais pas le kidnapper. C'est mon bébé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:40

(pour répondre tout de suite à l'idée de tae yang, oui, joo hee pourrait très bien faire un p'tit peu de pub sur sa chaîne youtube Hihi alors là il nous faut aussi un lien avec ma p'tite folle de 26 ans xd)

JE SUIS CONTENTE QUE TU AIMES L'IDÉE
et puis ça fonctionne aussi si yeon mi et seol hoon se connaissent un peu avant. je veux dire, elle sait peut-être pas qu'il a une soeur jumelle. ils ne se ressemblent pas nécessairement non plus xd par après, yeon mi serait OOOOOH wow! mdr

bref, c'est perfect perfect! j'adore Please / Hihi~

ensuite pour joo hee, je vais attendre que ça se place ton lien avec tae yang :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:19

@Seo Tae Yang YAAASSS jb à la salle de sport ça doit être beau ça Hihi je me dévoue pour compter le nombre d'abdos et veiller à ce que tu rentres toujours dans toutes tes fringues *sort*
ROOOOOH. Boudeur Mais va pour les câlins et les promenades Please / Hihi~ (Sauf si c'est Orion qui promène Yeon Mi, vu sa force de mouche qui n'arrive pas à tirer sur une laisse Sad((( MDRR)

Je propose qu'on signe le contrat par un RP quand tout sera bon ?
Si tu es libre bien sûr Heart

@Kim Seol Hee Ooohh c'est toi aussi Joo Hee In love (Je savais que j'allais m'y perdre pardooooon TT) Alors un jour il faudra qu'elles fassent une vidéo-recette toutes les deux ohlalaaaa, j'ai super hyper hâte de voir Joo Hee aux fourneaux héhéhéhé AAH!

Bon du coup j'ai pas encore déterminé de lien avec Seol Hoon mais effectivement, ça pourrait être marrant qu'elle les connaissent tous les deux séparément et un jour... elle apprend qu'ils sont jumeaux, like... whaaaat ? What! What!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:28

@Lee Yeon Mi Tu fais des gateaux et après tu fais "coach sportif", c'est tout bénef ça dit donc. On va noter cette deuxième occupation dans le contrat, il faudrait pas que tu échappe à tes devoirs à l'avenir.
Hé ho il est bien élever mon chien tu crois quoi Huh... (Je veux voir Yeon Mi galèrer avec Orion maintenant XDD)

Je suis libre pour toi cutiepie ~ Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:58

@Seo Tae Yang BEST COACH DE SPORT EVER PLEASE. We could be heroes~ (oupas.)  On marquera ça dans le contrat ! De toute façon je compte pas me faire gronder par tes milliers d'abonnés qui vont aller dire qu'à cause de moi tu ressembles à un boudin sur tes photos  Huhu sobs Naméhoooo.

MDRRR ce sadisme Hihi Pffff ok tu la verras galérer...... ahlala zéro compassion j'vous jure Huh...
Elle saura conquérir le coeur de Orion pour qu'il l'aime VOILA. Coolos

Choueetteeee ! Oh mais d'abord je me disais au niveau de leur rencontre ?? Yeon Mi aurait pu se retrouver à faire une petite balade dans le parc quand un pokémon sauvage shiba inu est venu la renifler et lui tourner autour ?? Please / Hihi~ (Ce jour-là, elle a bien failli croire qu'elle ressemblait à une croquette d'ailleurs... ou alors qu'en en avait l'odeur, je sais pas Huh... ) Dis-moi si t'avais une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mar 24 Avr - 11:17

Je viens en touriste quémander un petit lien Please / Hihi~
Et tant qu'à faire, je veux bien un petit lien avec mon petit Aoi aussi Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:59

*pousse le double de son frère* Laisse les grands demander un lien gamin Hihi Boing

Moi aussi je veux un lien Cutie Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:04

@Lee Yeon Mi Il devrais être facile à corrompre hm.. à conquérir Orion. Il va t'aimer vite, surtout si tu sent la croquette Hihi

Owui, Orion va venir te tourner autour et ça fera comme dans les 101 dalmatiens Cutie Tu va être coincer dans sa laisse et j'essayerais de te défaire de la laisse mais Orion à envie de jouer du coup c'est compliqué ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:59

@Okamoto Yuri Owiiiii Please / Hihi~ Faisons du 2 en 1 comme dans les shampooing Please / Hihi~
J'ai retenu pour Yuri qu'il voulait être mangaka ! J'adoreeeee In love Est-ce que tu penses qu'au café où elle travaille, Yuri aurait pu venir s'installer à une table et faire une ou deux planches de son manga, ou alors le relire à l'abris des regards indiscrets ? Yeon Mi est vraiment curieuse Please / Hihi~ Alors en servant son café ou son chocolat chaud à Yuri, elle n'aurait pas résisté à jeter un petit coup d'oeil par dessus son épaule... elle adore les mangas et les animes faut la comprendre Huhu sobs
Peut-être que Yuri aurait pu être un peu surpris au début ? Et pas super à l'aise, un peu agacé d'être épié ? Alors Yeon Mi aurait cherché à se faire pardonner et à force de la voir faire des efforts, Yuri aurait accepté d'effacer cette histoire Please / Hihi~ MAIS IL REFUSE TOUJOURS DE LUI FAIRE LIRE SON MANGA :ooooo et Yeonmi est tenace hehehehehe~

Je ne sais pas si ça pourrait coller, n'hésite pas si tu avais autre chose ! Et pour Aoi n'hésite pas à me faire part de tes idées Boing

@Park Min Ho Ayoooo, bonjour Butterfly Avec plaisiiiiiiir~ Cutie
Qu'est-ce que t'en dis si Min Ho travaille dans le restaurant en face du café où travaille Yeon Mi ? Please / Hihi~ Ils iront faire des pauses ensemble en été, quand il fait beau, au conbini juste au coin de la rue pour s'acheter des glaces à l'eau (c'est toi qui paye Coeur bulle ) et se raconter leurs clients les plus bizarres de la journée AAH! Il a l'air marrant Min Ho, je l'imagine bien taquiner Yeon Mi tout le temps et elle se laisserait pas faire Gnaaa

@Seo Tae Yang Mais c'est faaaaaux je sens pas la croquette Huh... Je sens les fleurs et le printemps...... c'est juste qu'il a bon goût Orion, voilà tout Please / Hihi~ (je lui ferai des cupcake-croquette en forme d'os pour le corrompre héhé).

Bxuezhsjdouz mais c'est trop cuuuuuute j'y avais pas pensé ! C'est le petit coeur d'aspiration amour de Yeon Mi qui chavire là Cutie Avoue tout, en fait c'est vous qui essayez de me kidnapper ? Huh... T'as intérêt à avoir un Master de démêlage de laisse, ok ??? Sinon on finira tous les deux dans l'eau du petit lac du parc Please / Hihi~ (On sèchera vite, il fait beau héhé~)
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mer 25 Avr - 5:50

*regarde @"Park Min-Ho" d'un oeil mauvais* Huh...

Mdr tu m'as tué avec ton 2 en 1 comme dans les shampoings x)
Alors Yuri ne dessine que dans son appart', justement parce qu'il n'aime pas montrer ses dessins, seul son meilleur ami le sait. Yuri est un brin perfectionniste et il n'ose pas montrer ses dessins de peur que ce soit "trop moche".
Du coup ses planches ne bougent pas de chez lui xD
Mais peut-être qu'il aurait pu avoir à faire un dessin pour ses cours justement et là, oui il aurait pu le faire au café ^^

Pour Aoi, j'avoue j'ai pas trop d'idées, après si Yeon Mi a un lien avec son énergumène de demi frère, ils pourraient déjà s'être rencontrés par ce biais? Genre je sais pas, il passe par là quand les deux sont entrain de boire un coup et comme à son habitude Min-Ho le fait chier #tropdelove
enfin je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mer 25 Avr - 7:11

@Lee Yeon Mi Han ça serait vraiment trop mignon les cupcake-croquette.
Oh alors je vais faire chavirer Yeon Mi Pervers Je note ça dans un carnet tranquille, ça fera partie de mes plan pour te kidnapper... te rencontrer. Hihi
T'inquiété j'ai l'habitude, la laisse ne me résistera pas longtemps, sauf si on se retrouve emmêler ensemble, là ça risque d'être plus compliqué.
Anyway, faisons ça, j'ai hâte. Tu as du temps ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:17

Lee Yeon Mi a écrit:
@Kim Seol Hee Ooohh c'est toi aussi Joo Hee In love (Je savais que j'allais m'y perdre pardooooon TT) Alors un jour il faudra qu'elles fassent une vidéo-recette toutes les deux ohlalaaaa, j'ai super hyper hâte de voir Joo Hee aux fourneaux héhéhéhé AAH!

Bon du coup j'ai pas encore déterminé de lien avec Seol Hoon mais effectivement, ça pourrait être marrant qu'elle les connaissent tous les deux séparément et un jour... elle apprend qu'ils sont jumeaux, like... whaaaat ? What! What!

ouiii c'est moi! :P
une vidéo-recette, ce serait extraordinaire mdr joo hee est tellement random dans ces vidéos, ce serait super drôle de le faire en rp! elle est le genre à danser pendant qu'on attend que les biscuits refroidissent après avoir été sorti du four, pour faire moment de transition mdr
et donc si yeon mi est pote avec tae yang, ce serait super facile qu'elle soit pote aussi avec joo hee, comme les deux seo sont dans la crew #popular, ils sont souvent ensemble pour faire des trucs reliés à leurs Instagram/Youtube ^^

pour les jumeaux, oui, ça serait bien drôle! tout dépendamment de tout lien avec seol hoon, je suis partante pour ça, mais sinon c'est pas grave ahaha

donc je crois que je vais pouvoir t'ajouter dans mes fiches de liens! dès que j'ai le temps de le faire! Coeur bulle
et puis si tu veux rp, je suis ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Mer 25 Avr - 16:36

En voilà une idée qu'elle est bonne, je veux clairement ça, par contre je te préviens, je paye une glace sur trois, non mais oh! Cutie Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:41

@Okamoto Yuri Aaaah je comprends ! Le travail pour l'école alors c'est parfait ! C'est une petite fouineuse Yeon Mi, heureusement qu'elle est mignonne et qu'on le lui pardonne parce qu'elle aime bien mettre son petit nez partout et tout savoir en demandant le pourquoi du comment Please / Hihi~ J'imagine bien en plus, les clients du café attendre leur commande alors qu'elle passe leeeeeeentement trèèès lentement derrière Yuri pour le regarder dessiner, comme si elle était hypnotisée par le papier mdr Et tu sais après, cette scène un peu comme dans les dramas où le gars il sent qu'il est épié et il relève la tête en la dévisageant en mode ".....euhh oui ?" Huh...

Pour Aoi on peut passer par le biais de Min Ho effectivement ! Elle est cooooool Yeon Mi alors je suis sûre qu'elle se serait bien entendue avec Aoi, directement à le défendre contre Min Ho parce qu'elle connaît le caractère de Min Ho et que même elle, il aime bien l'embêter Huh... JE PROPOSE UNE ALLIANCE ? A deux on sera plus forts pour l'embêter en retour Please / Hihi~ On se ligue contre lui hehehehe Ninja

@Seo Tae Yang Si ça se trouve, ma vocation c'est d'être pâtissière pour chiens... IL EN DIT QUOI MONSIEUR SOLEIL ?? Ca a de l'avenir les dog-chef sur Instagram ? Coolos *sort très loin*
Je savais que tu voulais me kidnapper........ d'accord ! Please / Hihi~ Mais t'as intérêt à bien me traiter sinon je porte plainte après de la Société Protectrice des Yeon Mi Gnaaa
Ooooh... emmêlés ensemble, c'est un coupe du destin de Orion la petite crapule ça Butterfly

Owi bien sûr que j'ai du temps Love hihi Du coup, tu veux qu'on commence par le début avec la rencontre au parc ?

@Kim Seol Hee On twerke pendant le temps de cuisson ? :oooo OK FAUT QUE JE TRAVAILLE CA ALORS ! Ce sera une vidéo multitâche Please / Hihi~ Pâtisserie, danse, karaoké et nettoyage... si on a le time on se cale un petit saut en parachute pendant que le beurre et le chocolat fondent ? Hihi
Je veux trop faire ça en rp si tu as de la place ! Par contre, Yeon Mi n'est clairement pas habituée aux vidéos... elle est plus le genre de fille qui suit les autres sur les réseaux sociaux en espérant devenir comme eux, plutôt que d'être celle que l'on suit Please / Hihi~ (C'est Tae Yang-sunbae-senpai-oppa qui va l'aider justement hihi Heart )

Je t'ajoute rapidement aussi ! Puis pour le lien avec Seol Hee, j'attends le retour de @Kim Seol Hoon qu'on puisse finaliser ça Please / Hihi~ (Oui oui je te tague héhé, tu ne m'échapperas pas petite tête Singing Coeur bulle )

@Park Min Ho Aaaaaahhh je suis contente si ça te plait alors Please / Hihi~ MAIS COMMENT CA UNE GLACE SUR TROIS ? Moi aussi j'en paye une sur trois alors Huh... QUI PAYE LE RESTE ? Huhu sobs Je te ferai les yeux doux pour que tu m'achètes une glace, tu verras Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Han Min Yeon
» Matsumoto Ji Yeon || Not Lonely
» Matsumo Ji Yeon @Jiji_Heart
» Han Min Yeon - titre en cours...
» lee yeon mi ღ make cake not war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: