In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:56

ah ah, ouai c'est pas mal, après Yuri il est bonne pâte, tant qu'on le traite pas de fille (sinon faut faire partie de ses potes et là il se contente de te gueuler dessus pour mieux se venger après Hihi ) du coup ça me va ^^

Concernant Aoi, yep, alliance Coolos d'ailleurs Aoi me dit de te dire de faire gaffe à lui, il se tape tout ce qui bouge Coolos #tropdeloveentreeux Mais oui, l'idée me plaît bien, puis qui sait, peut-être que Yeon Mi pourrait si elle les croise souvent, enfin si Aoi passe souvent devant eux etc... que y a un peu anguille sous roche au fil de l'évolution de leur relation? Hihi
En tout cas l'idée me plaît bien, Aoi aura besoin de quelqu'un pour l'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:55

Hyun Ae et Yeon Mi ont la même aspiration âme-sœur/full de love Hihi On pourrait sans doute leur trouver un bon lien, même si elles ont plusieurs années de différence? Les deux seuls endroits où elles auraient pu se rencontrer sont le café où Yeon Mi travaille ou la boutique de robes de mariée au Hyun Ae travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:16

c'est pas grave si yeon mi est nulle en vidéo. joo hee est expérimentée et elle gère bien le montage aha!
si tu veux voir un peu à quoi ressemble joo hee en vidéo, y'a le rp avec tae yang où ils font de la slime mdr
donc voilà, j'ai forever de la place moi! :P c'est quand tu veux. qui commence? Yay, happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:09

@Okamoto Yuri Mdrrrr tu dis ça parce que beaucoup le prennent pour une fille ??? On pourrait dire qu'un jour au café, un gars est venu s'asseoir à sa table pendant que Yuri faisait quelques croquis en mode "ehhh salut jolie demoiselle" et c'est parti en sucette du coup Yeon Mi a dû intervenir pour éviter que ça finisse en dispute intergalactique qui fait fuir tous les clieeents Waaa

Pour Aoi promis je vais l'aider :oooo Euh... je sais pas du tout pourquoi et comment je dois aider mais j'le ferai mdr JE PEUX FAIRE UNE LOVE POTION SI TU VEUX Coolos bah quoi c'est comme la voyante dans les sims *sort* blblblblbl c'est ça ouaaaais, vous allez flirter tous les deux sous mes yeux et moi je serai la troisième roue du carrosse ? je tiens la chandelle ? quelle cruauté, vous avez intérêt à me payer une montagne de mister freeze pour la peine Boudeur

@Baek Hyun Ae OH OUIIII. Mais la boutique de mariage c'est trop cool ! Par contre j'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle Yeon Mi se retrouverait là-bas... (J’AI GARDE UN TEMPS DE REFLEXION) ET EN FAIT J’AI PEUT ETRE UNE IDEE.

Yeon Mi aurait pu servir de cobaye à une future mariée venue essayer des robes à la boutique ? Elle passait par-là pendant sa pause déjeuner, à flâner dans les rues par un joli samedi de printemps et son regard s’est un peu perdu sur les belles robes de la boutique.
A l’intérieur, Hyun Ae faisait face à la crise du siècle. Une jeune mariée capricieuse et qui avait prit un peu trop de poids en testant ses gâteaux de mariage et du coup, toutes les robes qu’elle avait demandé pour essayer ne lui allaient plus Hihi Et par sa mauvaise humeur, Hyun Ae elle-même n'en pouvait plus et devait s'efforcer de rester caaaaaalme et souriante.
ET BAM. La future mariée aperçoit Yeon Mi devant la boutique, avec la même morphologie qu'elle à peu près, du moins avant qu'elle ne mange trop de gâteau Please / Hihi~ Et dans son élan de caprice, elle aurait tiré Yeon Mi à l'intérieur et après de longues looongues discussions, Yeon Mi aurait servi de cobaye à cette future mariée insupportable, et donc à se faire habiller entre les mains de Hyun Ae ? Please / Hihi~

Pour ne rien gâcher au plaisir, on peut dire que cette future mariée leur en a fait voir de touuuutes les couleurs à toutes les deux. Hyun Ae est vendeuse alors elle peut pas se permettre d'être désagréable. Et Yeon Mi s'est laissée convaincre, elle voulait vraiment l'aider mais au final... Huh... En plus, disons qu'elle avait des vues sur les robes les plus moches de la boutique genre, des trucs pleeeins pleeeeeeeeins de froufrous et de tulle et des trucs vraiment gondolants en mode grosse meringue MDR.

Du coup, à la fin de la journée, pour se faire pardonner du comportement de sa cliente et pour l'avoir aidé à gérer la situation et lui avoir tenu compagnie, Hyun Ae aurait proposé d'offrir un café à Yeon Mi ? Et Yeon Mi du coup lui aurait donné rendez-vous au café où elle travaille après sa fermeture pour reparler de cette histoire avec beaucoup plus de légèreté et faire connaissance ? Please / Hihi~ Please / Hihi~

@Kim Seol Hee Ouiiiii j'ai lu ce rp, il promet d'être très marrant AAH! PUIS LA SLIME C'EST TROP COOL, VOUS EN FEREZ POUR YEON MI PLEASE ? Please / Hihi~ (OUI JE PASSE COMMANDE YAKOI ??? Cutie )
Je veux bien le commencer Heart Quelle recette Joo Hee a envie de faire pour son blog ? Je propose un truc ultra coloré et mignon parce que ça plait beaucoup hehehehe~
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Yuri

Okamoto Yuri


– messages : 266
– âge : 25
– quartier : Nam
– emploi/étude : étude des beaux-arts
– humeur : Bonne

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:40

Ben c'est surtout que beaucoup disent qu'il ressemble à une fille, genre tu l'habille comme une fille et tu lui mets une perruque, tu vois pas que c'est un mec xD
Après je pense qu'habillé normalement et de dos, on voit quand même que c'est un mec donc je pense que dans ce cas, ça serait plus par quelqu'un de gay genre et qu'il serait en mode "non mais tu m'as vu, je suis hétéro moi!" (pauvre petit, s'il savait... xD) parce que habillé normalement, on lui dit qu'il ressemble à une fille sans pour autant le prendre pour une vraie fille x)

Mdr, nah, pour l'instant Aoi en a juste marre de son demi-frère et sait plus trop comment se comporter avec lui depuis la soirée où il (donc Min-Ho) l'a embrassé. x) Ah non, Aoi il va subir, pas flirter, c'est plutôt Min-Ho qui va finir par le faire succomber :') en y pensant, ça fait très yaoi basique avec le petit assez efféminé tout ça... et l'autre plus viril, bref, tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:11

hm... je crois que yeon mi peut choisir! ça surprendra joo hee et ça sera drôle dans le vidéo xd
ça peut se faire chez joo hee ou même chez yeon mi! joo hee habite dans le quartier dong si jamais tu décides de le faire là :P
et puis oui okayyyy on te fera ton p'tit pot de slime! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:30

Tu as de la chance Min Ho te considérera comme une amie (un privilège !) donc si tu pousses, il te payera même un chocolat Hihi Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 5:32

Je viens chercher un lien avec ma petite Aka because ton perso vend du rêve (comment ça j'exagère? Hihi )
Mais je viens en touriste comme d'hab Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy   LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE YEON MI ღ i need a chacha beat boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Han Min Yeon
» Matsumoto Ji Yeon || Not Lonely
» Matsumo Ji Yeon @Jiji_Heart
» Han Min Yeon - titre en cours...
» lee yeon mi ღ make cake not war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: