In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Park Number 2 - Min Ho

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:45



Park Min Ho

âge : 21 ans ● date de naissance : 12 Novembre 1996 ● lieu de naissance : Ulsan ● Nationalité et origine : Coréen d'origine coréenne ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire, fan de tout le monde ● métier ou études : A l'université aux Beaux Arts et serveur à mi-temps le soir dans un petit restaurant ● revenu : vit confortablement ● groupe : Plaisir ● avatar : Seo KangJoon.


Protecteur • Sportif • Malin • Sociable • Taquin (oui c'est une qualité) • Sérieux quand il le faut - Dragueur • Volage • Fêtard • Têtu • Trop gourmand



Et c'est ainsi qu'un jour je suis né. A ce moment du texte vous voilà bien plus avancé n'est ce pas ? Hm que dire...je suis coréen, né coréen, fabriqué coréen et un jour je mourrai sûrement coréen. Pour tout vous avouez je n'ai jamais vraiment connu ma mère, elle a filé à l'anglaise -ou plutôt avec un anglais- l'année de mes 5 ans et je ne l'ai jamais revu depuis. Il parait qu'être une épouse et une mère était bien trop dur pour elle et que tout plaquer et faire semblant que je n'ai jamais existé lui semblait être le plan parfait. Alors piiuff disparu du paysage et surtout avec mon père on en parle pas, jamais. Pas une photo, pas une note, pas un vêtement, rien n'aurait pu laisser supposer que ma mère ait un jour vécut avec nous, en même temps mon géniteur a bien eut la honte à l'époque quand ça lui ait tombé dessus...mais bon, parlons de choses plus joyeuses, de moi par exemple ! Je n'ai pas mal vécut mon enfance, bien au contraire, enfant toujours fourré dans les sales coups et les bêtises, je dois dire que je me suis bien éclaté (et j'ai une cicatrice au genou pour le prouver !). Dès le plus jeune âge déjà j'aimai charmer et user de mon sourire secret pour obtenir ce que je désirai. Un bonbon ? Une faveur ? Un baiser ? Facile. Plutôt sociable, je me liai et me lie toujours très facilement d'amitié avec les gens pour la simple et bonne raison que j'aime être entouré. Je me sais plutôt beau garçon et je n'ai aucune honte à l'avouer. Je veux dire...du haut de mon mètre quatre vingt cinq je suis déjà facilement repérable, rajoutez à cela une bouille d'ange et bam ! combo parfait. Du coup j'ai très vite décidé de ne pas me fixer de limites, j'ai appris très jeune le jeu de la séduction et je dois dire que je suis assez doué pour amener les gens là où je les souhaite. Garçons, filles, franchement peu m'importe, je suis du genre curieux et je suis jeune alors autant en profiter avant de devenir sénile.
Bien sur, draguer n'ai pas mon unique occupation, par exemple, j'adore le sport, je vais souvent courir, ça me détend et en plus ça attire les regards -bon ok, je drague aussi quand je vais faire du sport-. J'apprécie aussi beaucoup faire la fête et sortir à droite à gauche. Malgré ce que je peux aussi laisser paraître parfois, je ne suis pas totalement "je m'en foutiste" que ça, ma fierté de m'accomplir seul m'a poussé assez tôt à prendre un boulot à mi-temps en tant que serveur pour m'offrir une liberté que je ne voulais pas devoir à mon père. Lui et moi n'avons jamais eut une relation très passionnelle d'ailleurs, nous vivons ensemble mais au final nous partageons très peu. Vous vous doutez bien de ma surprise quand il m'a annoncé qu'il avait décidé de se remarier, à une japonaise de surcroît ! Je me suis donc bien vite retrouvé flanqué d'une mère de substitution, d'une petite soeur et d'un petit frère. Je dois dire que j'ai assez vite adhéré à ce nouveau mode de vie, aussi étrange que cela puisse paraître je pense que dans un sens mon père et moi on a trouvé l'équilibre qu'on a toujours cherché sans vraiment s'en rendre compte. Cependant un détail m'a fait tiqué dans cette jolie équation, détail qui porte un nom : Aoi. Mon frère. Enfin demi-frère pour le coup. Quatre ans nous sépare moi et le gamin. Oui c'est le surnom que j'ai décidé de lui flanquer. Dès sa première apparition je suis resté septique, il y avait quelque chose chez ce japonais qui me plaisait inéluctablement et d'un autre côté ça m'a un peu agacé. Pour tout dire, je suis plus habitué à attirer les autres qu'à me sentir attiré par eux. En plus, avec son air tout coincé et tout sérieux, le nez toujours dans ses études, Aoi n'est pas vraiment le style de personne que j'ai l'habitude de côtoyer. De ce fait j'ai décidé que l'embêter serait une sorte de mission pour moi, applicable sous toutes formes. Le taquiner en permanence, sortir de la douche avec la plus petite serviette possible, piquer ses paires de chaussettes, lui raconter mes folles soirées...Il est assez facile de le faire tourner en bourrique. A vrai dire, je crois que j'apprécie de faire tout cela car dans ce genre de moment, Aoi n'est centré que sur moi...ça flatte mon égo. Et puis il y a eut cette soirée là, les parents et la petite étaient sortis, Aoi révisait comme un dingue et moi...bah moi je ne pouvais que l'asticoter encore un peu. J'avais mis la musique à fond tout en "travaillant" sur un projet pour les cours. Je savais pertinemment que cela ferait sortir de ses gongs le gamin et je n'avais pas tord. Il avait déboulé rouge de colère en beuglant. Je n'avais pas écouté un seul mot qui sortait de sa bouche, il faisait beaucoup de bruit c'est tout ce dont je me souviens. La minute suivante je l'avais poussé contre la porte et j'avais saisi ses lèvres. Cela avait eut le don de le faire taire. Puis j'étais parti au boulot sans un mot. Je sais parfaitement que ma petite intervention a fait son petit effet puisque Aoi ne sait plus vraiment comment se comporter tout à fait normalement devant moi. Je dois avouer que j'apprécie tout particulièrement cette idée...



• Réussir mon année avec le peu de travail fourni...
• Faire en sorte de perturber encore plus Aoi
• Me faire offrir plus d'un verre par une jolie fille
• Poser nu pour quelqu'un
• Partir en voyage sur un coup de tête
• Acheter une moto
• Conduire ma moto précédemment achetée sur les côtes, mer en périphérie
• Saouler Aoi, avec de l'alcool je précise, je le saoul déjà parfaitement en vrai
• Gâter ma nouvelle petite soeur
Faire en sorte que Aoi m'embrasse le premier...




prénom : Anne-Sophie ● âge : 26 ans ● pays/ville/région : France, Bordeaux ● où as-tu trouvé le forum? : Par facebook ● un dernier mot? : En avant les liens *o*.


Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:51

Bon je te l'ai déjà dis sur la cb (je crois xD) mais je te le redis ici: bienvenuuuuuuuuuuuuuueeee AAH!
J'adore déjà ce que tu as fais du personnage, ça colle vraiment à l'idée que j'avais, j'adore Cutie
j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:12

Ahah parfait s'il te convient alors, je l'aime déjà bien ce petit Min Ho, on va bien s'amuser je pense Hihi Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:15

eh, on saoule pas Aoi, il est mineur le gamin Huh... Hihi

Bon bah pour moi tout est bon en tout cas, plus qu'à attendre la validation d'une admin Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:19

haha chuuut on le dira pas Hug Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:20

c'est pas bien de vouloir le saouler, après il va faire n'importe quoi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:25

Ne t'en fais pas Min Ho saura le gérer parfaitement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:25

C'est bien ça qui me fait peur Huh... x)
Je vais arrêter de spam va xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:02

Bienvenuuueeeeeeee AAH! Coeur bulle
Amuse-toi bien parmi nous Girafe youppi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:19

C'EST SEO KANG JOON AAAAAAAAAAAAAH Bave
je l'aime cet enfant Coeur bulle
SALUT bienvenue sur le forum! tu viens de faire la plus heureuse à ce que je vois! merci beaucoup d'avoir choisi son scénario!
je vois que tu as terminé ta fiche, right? ah et notre petit aoi qui valide officieusement, c'est super! :P je te valide dès que j'arrive sur l'ordinateur pour me transformer en l'ami imaginaire Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:32



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

La couleur orange lui va à ravir! Min Ho semble être un de ses jeunes hommes qu'on aime bien aimer et haïr en même temps dans les séries télé! :P Et ce sera toute une histoire avec Aoi!

Amuse-toi bien parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Park Number 2 - Min Ho Empty
MessageSujet: Re: Park Number 2 - Min Ho   Park Number 2 - Min Ho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Number 2 - Min Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Min Ho •
» Are you ok? ~ Park's borthers
» Park Aoi - Don't play with me
» Park Sakura - @SakuMochi_
» Moving out [Park's Brothers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: