In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moving out [Park's Brothers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 7:23

Moving outAoi & Min Ho"Mais c'est toi qui est totalement à l'ouest mon pauvre !" Hurlais je. "Ca y est tu as trouvé une bonne raison de te débarrasser enfin de moi ! La belle affaire ! Tu vas pouvoir vivre ta vie de rêve avec ta famille de rêve !!" Qu'il aille se faire voir avec ses idées à deux balles ! "Tu attendais juste le bon moment, félicitation toi aussi tu abandonnes ton enfant, t'as eut une bon exemple avec ma mère ceci dis !"

Et je me mangeais un pin dans la tronche. Je reculais sous l'impact, surpris que mon père ait levé la main sur moi. Je me passa la main sur la joue en bougeant la mâchoire. Il aurait pu éviter le visage, j'aurai une marque, pour sûr. Pas de ma faute s'il ne supportait pas la vérité. Bon pour vous raconter toute l'histoire, j'étais rentré un peu éméché, j'avoue ! C'était la deuxième fois cette semaine, je n'y pouvais rien je n'allais pas bien. Ne me demandez pas pourquoi, sujet sensible...Donc, j'étais rentré saoul, légèrement chancelant et j'avais commencé à me prendre la tête avec mon père. J'en avais marre de devoir partager ma chambre avec Aoi parce que ma tante squattait depuis bien longtemps déjà ! Et du coup j'avais exprimé mon mécontentement à mon géniteur et puis finalement on avait fini par s'embrouiller sur tout et n'importe quoi. Il avait fini par me dire de dégager de sa maison pour toujours.

D'où mon état de fureur apparente et mon nouveau bleu sur la joue. Je tournais les talons, furieux, et gravit les marches deux à deux en filant dans ma chambre. Je choppais le premier sac que je trouvais et y fourrais deux trois affaires. En vérité je ne faisais même pas attention à ce que je faisais, j'aurai très bien pu prendre juste des caleçons sans m'en rendre compte. J'étais énervé, vraiment. Depuis un moment pour tout dire. Depuis cette virée à l'hôtel, depuis que j'avais compris que j'étais un mec stupide et possiblement violent avec certaines personnes. J'avais blessé Aoi, vraiment. Mais je crois que je m'étais fait autant de mal. Peut être que c'était mieux ainsi, si je partais il n'aurait plus à me supporter . Je ne le ferai plus souffrir.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 7:56

Moving outAoi & Min HoCela faisait plusieurs jours maintenant, plusieurs jours que ce moment à l’hôtel était passé, plusieurs jours que Aoi allait mal. Ses notes avaient chuté, sans pour autant chuter de beaucoup, ça restait préoccupant et même ses professeurs s’inquiétaient pour lui. Il avait mauvaise mine, inquiétant sa mère bien qu’il déclarait que c’était juste un peu de surmenage, seule sa petite soeur était au courant et passablement énervé contre la source de son malheur. Elle ne supportait pas de voir son grand frère ainsi, semblable à une épave. Il continuait pourtant d’aller en cours, se réfugiant dans le travail pour oublier tout le reste, mais ça ne changeait rien, la douleur restait bien présente. Depuis ce fameux jour, Aoi avait dû continuer de partager la chambre de Min Ho, mais il ne le croisait que peu, il restait révisé tard dans la chambre de sa soeur et se levait tôt le matin. Il ne savait plus comment agir depuis qu’il lui avait dit de rester loin de lui. Cette phrase résonnait dans sa tête encore et encore. Il lui en voulait de ne pas le comprendre, de ne pas se rendre compte que c’était à cause de lui, qu’il aurait dû savoir qu’il ne pouvait pas jouer avec lui comme il le faisait avec ses multiples conquêtes.

Aoi était installé dans la chambre de sa soeur, cette dernière étant chez une amie, pour réviser quand il fut dérangé par ce qui ressemblait être une dispute. Il tenta de se concentrer sur son bouquin mais chaque mot prononcé lui parvenait aux oreilles, le blessant un peu plus lorsqu’il entendit son nom. Il en avait marre de devoir partager sa chambre avec lui… Aoi s’en était douté, depuis ce fameux moment à l’hôtel, mais l’entendre le dire lui faisait bien plus mal qu’il ne le pensait. Le calme revint finalement après que le père de Min Ho lui ai dit de quitter cette maison pour toujours, accentuant encore plus la douleur que le nippon ressentait. Puis plus aucun bruit, si ce n’est un bruit de pas et une porte qui se ferme. Aoi avait tenté de l’oublier depuis ce jour, de passer à autre chose, mais il n’y parvenait pas, il ne faisait que de penser à lui, il n’arrivait pas à se le sortir de la tête. Il avait cessé de compter le nombre de fois où il avait versé des larmes silencieuses parce qu’il avait mal, mais rien n’y faisait, non il ne pouvait pas l’oublier.

Incapable de résister, il se leva et se rendit dans la chambre de Min Ho, ouvrant tout doucement la porte pour le voir faire son sac. Alors il allait vraiment partir? Aoi ne savait que dire, il voulait lui parler, tenter d’arranger les choses, mais il craignait sa colère, il l’avait déjà vu à l’oeuvre, il préférait éviter ça de nouveau.

-Je te gênais vraiment? demanda-t-il d’une toute petite voix.

Il avait beau l’avoir entendu, il voulait s’en assurer. Le gênait-il à ce point là? Il remarqua un bleu sur sa joue et il ne put s’empêcher d’avoir mal pour lui. Il aurait aimé pouvoir s’approcher de lui, soulager sa douleur, le prendre dans ses bras mais c’était inutile, il lui avait dit de rester loin de lui et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

-Tu pars vraiment? ajouta-t-il, le regard vide.

Aoi n’était plus que l’ombre de lui même, même s’il tentait de le dissimuler, ses traits étaient tirés par la fatigue, il était épuisé, épuisé de continuer à verser des larmes pour lui, incapable de se retenir. Et pourtant, il continuait de faire comme si tout allait bien, jusqu’à ce qu’il finisse par faire un malaise à force de trop en faire...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:33

Moving outAoi & Min HoJ'étais en colère Très en colère et ce, depuis des semaines. Pas juste à cause de mon géniteur qui tenait enfin l'occasion de me virer, mais aussi contre et surtout à cause de moi. Je ne suis absolument pas le genre de personne qui se remet en question. J'aime à penser que lorsque je prend une décision c'est la bonne. J'ai toujours été un esprit libre, d'une part parce que mon père ne m'a pas vraiment accompagné dans ma vie et d'une autre parce que j'étais naturellement indépendant. Il était aisé pour moi de sortir d'une situation difficile avec brio, mais en ce moment...je ratais tout sur tout.

D'abord j'avais aguiché Aoi. Chose que je n'aurai jamais dû faire. Une petite voix m'avait pourtant averti de ne pas me lancer dans ça, car étrangement le nippon avait vite capté mon attention à un point ou j'en étais moi même encore étonné. En suite, j'avais réussi à attirer l'attention de Aoi, à le charmer. Et encore une fois j'aurais dû m'arrêter là mais non, je n'avais pas su contourner mon attirance. Et pour finir j'avais été violent avec lui, verbalement, physiquement. Je me remettais à moi-même le trophée du parfait connard. Parce que je l'avais blessé et ce faisant, et bien étonnamment, je m'étais blessé aussi.

Je n'avais jamais eut autant mal au coeur et à l'estomac en regardant le visage de quelqu'un. C'est pour ça que je ne supportai plus de l'avoir dans ma chambre, c'était un supplice. J'avais en permanence envie de le prendre dans mes bras, de le toucher, de l'embrasser. Mais surtout j'avais envie de me faire pardonner. Et ça, ça ne me ressemblait guère. Aoi me faisait peur. J'avais bien compris qu'il pouvait me faire du mal d'une façon bien particulière et cette sensation me dérangeait. Alors oui, j'étais sûrement un lâche aux yeux de tous -surtout de vous chers lecteurs #geunlestalker- mais bien inconsciemment je me protégeai. Je le protégeai lui aussi. Des souffrances qu'on pourrait s'apporter et du fait qu'il serait misérable auprès de moi.

Je n'avais touché, embrassé ni pensé à quelqu'un d'autre depuis des lustres. Aoi envahissait tout l'espace vital, sans que je ne mette exactement le doigts sur ce sentiment...l'obsession peut être. Je m'étais déjà démontré que j'étais fou, donc il ne serait pas bien étonnant de ressentir ce genres de choses. Mon état de conscience avait fait que j'avais arrêté de mettre des affaires dans mon sac depuis quelques minutes déjà, j'étais là, planté au milieu de la pièce, les yeux dans le vague.

Un bruit discret attira mon attention et je tournai la tête dans sa direction. Mon coeur rata d'un battement, mon visage dû se décomposer aussi. Aoi se tenait à bonne distance, la mine sombre, une tête à faire peur. Super, à le voir comme ça je me sentais encore plus comme une sous-merde de première classe. Ses mots me tordirent l'estomac. Etait-il stupide au point de croire qu'il me gênait au point ou je voulais me faire virer ? Ce n'était pas lui le problème, la vrai gêne ici c'était moi !

"Ecoute je pense que c'est mieux pour tout le monde" Fis-je d'une voix étrangement calme et presque douce, comme pour le rassurer. "Ici on a pas besoin de moi" Et c'était vrai, j'étais clairement l'électron libre de cette 'famille'. "Et visiblement on ne veux pas de moi ici, donc oui je m'en vais..." J'encaissai mal le fait de m'être fait virer, même si j'essayai de le cacher. Etais-je à ce point immonde pour que ma mère ET mon père ne veuillent plus de moi ? Aoi devrait prendre note, apparemment, même pour les liens du sang je n'étais pas acceptable. "...c'est mieux comme ça" Je ne sais pas qui j'essayai de convaincre, lui ou moi ? Ce moi qui se sentait affreusement triste. Je repris l'emballage de quelques affaires, las.  
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:52

Moving outAoi & Min HoIl ne le quittait pas des yeux, allait-il vraiment partir? Le laisser ici? Laisser les choses comme ça? Ne voyait-il pas à quel point il était mal, à quel point il avait besoin de lui? Pourquoi fuyait-il? Pourquoi ne tentait-il pas de changer les choses, de les arranger? Ses paroles lui firent l’effet d’un poignard. On ne veut pas de lui ici? C’est mieux comme ça? Le pensait-il réellement? ne se rendait-il pas compte qu’en partant, Aoi serait encore plus mal? Pensait-il arranger les choses ainsi? Apparemment, malheureusement Aoi n’était pas de ce point de vue.

-Moi… Moi je ne veux pas que tu partes…, répondit-il.

Non, il ne voulait pas le voir partir, il se sentait déjà assez mal comme ça, alors le voir partir, savoir qu’il ne vivrait plus avec eux? Non, il ne pourrait pas le supporter.

-Tu penses vraiment que c’est mieux comme ça? Tu n'essayes pas plutôt de fuir? demanda-t-il d’une petite voix.

Cela ne faisait que quelques mois qu’ils vivaient ensemble, mais s’il y avait bien un côté de Min Ho que Aoi avait cerné, c’était ce côté désinvolte, à fuir lorsque ça devient compliqué. Mais il ne voulait pas le voir partir, il avait besoin de lui, il voulait arranger les choses. Pensait-il vraiment que sa présence ici n’était pas désiré? Aoi ne comprenait pas vraiment la relation entre son père et lui, ayant toujours été proche de son père, il ne comprenait pas pourquoi le père de Min Ho agissait ainsi. Sa mère était déjà partit, pourquoi son père aussi semblait se désintéresser de lui? Malgré sa douleur, Aoi avait plus de peine pour Min Ho, si lui avait grandit entouré de l’amour de ses parents et de sa petite soeur, Min Ho lui semblait en avoir manqué. Son regard se posa à nouveau sur le bleu marquant sa joue. Etait-ce douloureux? Lentement, il se rapprocha de lui, se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre sa joue qu’il caressa du bout des doigts.

-C’est douloureux? s’inquiéta-t-il.

Aoi ne supportait pas de le voir dans cet état. Au final, que ce soit l’un ou l’autre, ils n’étaient pas très beaux à voir. Ils souffraient mutuellement. Mais Aoi ne voulait pas le laisser partir, pas comme ça. Il ne supporterait pas son absence, malgré le souvenir de ce jour là, même si au fond, il lui en voulait, il ne pouvait pas s’imaginer vivre dans cette maison sans lui. Non, c’était impossible.

-S’il te plaît… ne pars pas comme ça…

Sa voix était presque suppliante tandis qu’il posait sa main sur la sienne, sans vraiment s’en rendre compte. Non, il ne pouvait pas partir comme ça, il ne pouvait pas le laisser ainsi...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:04

Moving outAoi & Min HoMalgré l'accablement, peut être avais je raison en disant à Aoi que c'était pour le mieux. Je n'avais jamais eut ma place ici, au pire, le boulet qu'on trainait pas obligation parce qu'on l'avait engendré. L'éloignement permettrait peut-être aussi d'apaiser certaines plais...Le nippon me pardonnerait peut être d'être égoïste et superficiel ? Peut-être le temps passé loin de lui me donnerait l'occasion de me calmer, de faire le point, d'être plus raisonnable. Peut-être, peut-être pas. Ce qui était sûr c'est que je ne souhaitai pas rester ici. Ici j'étais le +1 qu'on a invité dans une nouvelle famille, la personne qu'on supporte parce qu'on a pas le choix. Je ne pourrai jamais être le frère de Aoi, malgré mon affection pour Sakura, elle ne serait jamais ma véritable soeur et leur mère ne serait jamais la mienne.

C'était un fait, une évidence. En plus, en restant ici je m'offrais la possibilité de blesser encore plus Aoi et de le voir décrépir sous mes yeux. Mon père m'avait peut être foutu à la porte mais peut-être m'avait il aussi apporté une solution. Après tout j'avais construit ma vie seul, je pouvais y arriver. Il me suffirait de faire plus d'heures au restaurant et de trouver un endroit décent pour vivre, je pouvais le faire. Je pouvais m'assumer. Il le faudrait en tout cas. Car s'il a bien une chose qui compte pour moi c'est l'égo, et clairement je ne compte pas revenir ici demander la charité à mon géniteur !

Je continuais de mettre quelques choses sans importance dans mon sac et ne pu empêcher mon coeur de se pincer lorsque Aoi déclara qu'il ne voulait pas que je parte. Je fronçai néanmoins des sourcils lorsqu'il évoqua une potentielle fuite en avant de ma part. C'était mal me connaitre !...ou plutôt, c'était bien me connaitre.

"De toute façon, je n'ai pas le choix" Et c'était bien vrai. "Je ne compte pas m'aplatir devant mon père pour lui demander des attentions qu'il n'aura jamais envers moi"

Aoi ne savait pas, ne voyait pas. C'était difficile pour lui de comprendre, il avait connu une famille unie et heureuse. Mon père et moi avions été colocataires tout au mieux ces dernières années. Cependant, je l'avais vu changer lorsqu'il avait décidé de se remarier. La mère du nippon le rendait heureux, ses enfants aussi. Il avait de la tendresse dans le regard lorsqu'il posait les yeux sur Sakura, et de la fierté lorsqu'il observait Aoi. C'était une chose que je ne connaissais pas. Pour vous dire je crois que nous n'avions pas partagé un seul repas ensemble depuis mon enfance jusqu'à se que sa nouvelle famille débarque. Grand bien lui fasse, s'il avait trouvé son bonheur tant mieux. Mais comme dans tout bon changement, il vaut mieux laisser quelques affaires sur le bas côté.

Le brun se rapprocha, doucement, comme si je risquai de partir à tout instant, le visage inquiet. Il semblait concerné. Par moi, par cette affaire. Après ce que j'avais fais il aurait dû être ravi que quelqu'un m'est collé un pin. Mais au contraire, il vint m'effleurer la joue et je grimaçais légèrement sous son geste, tout en frémissant de tout être.

"C'est douloureux" Confirmais-je en hochant doucement la tête.

A vrai dire, je ne parlais pas exactement de ma mâchoire, plus de mon état d'esprit actuel et ça, c'était vraiment douloureux à vrai dire. Je fermais les yeux lorsqu'il me demanda de ne pas partir et frissonna une nouvelle fois au contact de sa main contre la mienne. Je nouai mes doigts aux siens et remontait sa main à ma bouche pour l'embrasser tendrement sur le dos. Je préférai fermer les yeux, tout ça semblait moins réel. Je profitai un instant de ce moment avant de fixer de nouveau mon regard sur lui.

"Ca ira mieux bientôt, c'est une promesse"

Bientôt il irait mieux, il serait de nouveau lui, si sérieux, si accablé par ses études, si mignon. Je me reculai à nouveau pour saisir quelques affaires de cours sur mon bureau, tombant directement sur LA lettre. Je la saisis et la regarda longuement, pensif avant de la poser sur mon sac...je ne pouvais décidément par me résoudre à la jeter, comme bien des choses d'ailleurs.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:26

Moving outAoi & Min HoAoi ne comprenait pas, sans doute parce qu’il n’avait jamais connu ça avec son père. Voir cette relation qui était loin d’être une relation père/fils qu’entretenait Min Ho avec son père le peinait. Il savait que ce dernier le considérait comme son fils, il le voyait, pourtant, au fond de lui, il savait qu’il ne pourrait jamais l’être, tout comme il ne pourrait jamais considérer Min Ho comme son frère. Non, peu importe combien il essaierait, ça ne changerait rien. Ses sentiments pour lui étaient bien plus que fraternels, peu importe ce que Min Ho dirait, ce qu’il ferait, ça ne changerait rien. Même avec cette souffrance, Aoi continuait de s’inquiéter pour lui, il ne le supportait pas de le voir dans cet état. Il en était presque à faire passer son bonheur avant le sien.

-C’est triste…, se contenta-t-il de répondre, ne sachant quoi répondre.

Il s’avança vers lui avant de lui caresser la joue, lui demandant si c’était douloureux. Son père ne l’avait jamais frappé, il ne comprenait pas qu’on puisse ainsi frapper son propre enfant, peu importe la raison. Non, il ne comprenait pas ça. Il lui répondit que oui, c’était douloureux. Aoi posa sa main sur celle de Min Ho, ce dernier noua ses doigts au sien avant de porter le dos de sa main à ses lèvres, avant de déclarer que ça irait mieux bientôt, que c’était une promesse. Aussitôt, il continua son sac et son regard se posa sur une lettre encore fermée, ce qui intrigua Aoi mais il ne dit rien. Instinctivement, sans vraiment s’en rendre compte, il noua ses bras autour de sa taille, posant sa tête contre son dos.

-Tu me le promets? demanda-t-il

Il voulait le sentir proche de lui, comme au début. Il voulait sentir cette douleur dans son coeur s’apaiser, le savoir à ses côtés.

-Ne t’éloignes pas de moi… S’il te plait…

Il le suppliait presque, il avait peur qu’en partant ainsi, ça ne puisse pas s’arranger entre eux, il avait peur de le perdre, chose qu’il ne voulait pas. Non, si cette situation le rendait malade, savoir que rien ne changerait, qu’il le perdait le briserait d’avantage. Il ne pouvait pas le supporter. Il avait voulu jouer avec lui, mais Aoi n’était pas comme ses conquêtes, il avait cédé, il s’était laissé avoir par ses sentiments, il ne pouvait plus lutter contre. Alors l’idée que Min Ho puisse s’éloigner de lui, non il ne le supportait pas.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:59

Moving outAoi & Min HoJe n'étais pas vraiment serein quant à mon départ, bien entendu, je savais que je pourrai dormir chez des amis pour un temps, mais après ? C'est vrai, j'avais beau essayer de me convaincre que j'allais y arriver...pouvais-je vraiment m'assumer moi-même ? Je remerciai cependant les cieux de bosser dans restaurant et d'avoir pris le temps d'apprendre à cuisiner avec mes collègues, j'aurai été fin sinon ! La réaction de Aoi me peinait aussi, je l'avais déjà suffisamment fait souffrir ses derniers temps et voilà qu'à nouveau -bien que je ne me sentais pas responsable de la décision de mon père- je le trahissais encore d'une certaine façon.

Décidément quoi que je fasse consciemment ou inconsciemment je finissais par le blesser. Bravo moi, je suis un bon à rien ! Je manquai de sursauter lorsqu'il vint enrouler ses bras autour de ma taille. J'appréciai le contact, j'avais toujours aimé qu'il me touche. Je fermai les yeux de nouveau, sans un mots, profitant juste de l'instant, me calant au rythme de sa respiration, m'apaisant doucement. J'aurai pu rester là pendant des heures, juste son corps contre le mien, avec sa présence si rassurante.

En bien ou en mal le nippon me faisait toujours réagir différemment que lorsque j'étais avec d'autres personnes. Je me découvrais à aimer la tendresse par exemple, la sienne bien entendu. Je souris pauvrement en l'entendant parler et je me retournai face à lui. Mon regard glissa brièvement vers ses lèvres...non je ne pouvais pas. Je fini par poser mon front contre le sien.

"Tu viendra à ma pendaison de crémaillère" Fis-je faussement amusé. "Et puis je ne pars pas à l'autre bout de la planète" Du moins j'espère ! "On pourra se voir quand tu en auras envie" Même si ce n'est pas raisonnable du tout !

Au vu de sa mine j'avais presque envie de lui dire de filer avec moi. Mais ce n'était pas une solution, nous étions toujours dans une impasse et je ne voulais pas gâcher sa vie avec mes conneries. J'avais bon espoir que le recul nous ferais du bien pour démêler cette affaire entre nous et prendre des décisions s'il le fallait.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:19

Moving outAoi & Min HoAoi ne voulait pas le voir partir, il ne voulait pas le savoir loin de lui. Même s’il savait que la situation était difficile entre eux, que c’était par sa faute qu’il était dans cet état, qu’il ne l’avait quasiment plus croisé depuis ce jour là. Mais il s’en fichait, il ne voulait pas le savoir loin de lui. Il allait devoir se faire une raison car Min Ho semblait bien décidé à partir, sans doute ne voulait-il plus voir son père. C’était assez drôle de voir la différence entre les deux au niveau de leur relation avec leur père, Aoi aurait tout donné pour que son père soit encore en vie, même si dans ce cas là il n’aurait pas connu Min Ho, et ce dernier ne s’entendait pas avec son père et se faisait mettre dehors. Aoi ne comprenait pas, peut-être était-il trop naïf sur ce point là.

Sans s’en rendre compte, il avait noué ses bras autour de la taille de Min Ho et posé sa tête contre son dos. Cette proximité l’apaisait, il aurait voulu pouvoir stopper le temps et rester comme ça plus longtemps. Il le supplia presque de rester, mais Min Ho resta silencieux quelque minutes avant de se tourner face à lui, posant son front contre le sien. Ses paroles se voulaient rassurantes, mais Aoi ne fut pas convaincu. Il gardait cette peur de le perdre, définitivement et cette idée l'insupportait.

-Pourquoi… Pourquoi faut-il que tu partes?
demanda-t-il d’une petite voix tandis qu’il sentait les larmes venir.

Il ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans un tel état alors qu’il venait de lui dire qu’ils pourraient se voir quand il en aurait envie. Il releva les yeux vers lui, plongeant son regard humide dans le sien.

-Tu me le promets? Tu me promets que je pourrais te voir quand je voudrais?
questionna-t-il ensuite.

Il se retenait de fixer ses lèvres, ayant déjà du mal à contenir son désir de l’embrasser. Il lui semblait qu’une éternité était passé depuis qu’il n’avait plus touché ses lèvres, et ça lui manquait horriblement. Ses mains se posèrent dans son dos, l’enlaçant un peu plus.

-C’est si… si dur,
déclara-t-il, sans vraiment préciser à quoi il faisait allusion.

Même s’il restait en ville, même s’il pouvait le voir quand il voulait, il ne voulait pas le voir partir.

-On… on peut rester comme ça encore quelques minutes? demanda-t-il timidement. Je… je suis si bien comme ça…

Il ne voulait pas que cet instant s’arrête, il voulait le sentir près de lui encore un peu, même s’il savait que ça ne durerait pas. Mais il voulait profiter de cet instant, cet instant de répit où son coeur s’apaisait, avant de laisser revenir cette douleur qu’il portait depuis ce fameux jour.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho

Park Min Ho


– messages : 121
– âge : 27
– emploi/étude : Bosse désormais à temps plein à O'Ramen

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:14

Moving outAoi & Min HoPourquoi fallait il que Aoi rende les choses si compliquées ? Pourquoi ne pouvait il juste pas se satisfaire de mon départ ? Ca aurait été si simple s'il avait pu me détester après le coup de l'autre jour. J'avais envie de rester autant que de fuir. Je sentais son regard éviter de regarder mes lèvres, comme moi, il ne désirait pas se laisser aller à la solution de facilité. Et pourtant dieu sait que ça aurait été agréable et doux de l'embrasser, de le sentir à moi une fois encore.

"Quand tu voudras" Lui assurai-je doucement dans un petit sourire.

Franchement je lui disais ça pour le rassurer et pour me rassurer aussi, cependant, je ne pensais vraiment pas que se voir, surtout dans un espace à moi serait une bonne idée. Ici au moins, sous ce toit, il y avait un minimum d'interdit, la peur de se faire surprendre et tout ça mais ailleurs...seuls, juste nous deux...j'avais peur de ce que je pourrai faire. Je me mordis doucement la lèvre quand le nippon vint m'enlacer, après un instant d'hésitation, je posai une de mes mains dans sa nuque, l'autre sur sa tête. Et me voilà à caresser tendrement ses cheveux pour le réconforter. Ah le fameux retour de ma tendresse face à Aoi !

Je ne répondis pas à sa demande, il me paraissait évident que j'avais moi aussi envie de le serrer contre moi. Alors je restais comme ça, en silence, à caresser ses cheveux, le tenant tout près de moi. Au bout d'un temps qui me paru une éternité, je finis par me détacher de lui. A contre coeur. Je lui souris timidement avant d'embrasser son front. J'attrapais mon sac que je balançai par dessus mon épaule.

"Allez faut que je file maintenant" Je lui parlais avec prudence, comme si je craignais de l'effrayer. "Je te donnerai mon adresse" Quand j'en aurais une quoi.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:30

Moving outAoi & Min HoAoi n’était pas prêt à le voir partir, à le voir quitter cette maison pour toujours ou presque, c’est sans doute pour cette raison qu’il faisait durer cet instant, pour cette raison et parce qu’il se sentait bien comme ça. Même en sachant qu’il pourrait le voir quand il voudrait, même sans avoir son adresse, il connaissait le lieu où il travaillait, il pouvait très bien s’y rendre. Mais non, rien n’y faisait, il avait toujours cette peur qui lui tiraillait l’estomac, sans doute parce que malgré tout, il craignait l’idée de savoir Min Ho dans les bras d’une autre personne, pourtant il le savait, il le connaissait, mais rien n’y faisait, il gardait au fond de lui cette profonde jalousie pour ces parfaits inconnus. Sans s’en rendre compte, il avait déjà passé ses bras autour de sa taille pour se rapprocher un peu plus de lui, lui demandant s’ils pouvaient rester un peu plus longtemps ainsi, ne désirant pas le voir partir. Il ne répondit pas, se contentant de lui caresser les cheveux avec douceur.

Plusieurs minutes passèrent, minutes qui auraient pu paraître être une éternité mais qui semblaient bien trop courtes au goût de Aoi et il se détacha de lui, l’embrassant sur le front avant d’attraper son sac pour se détourner de lui. Le nippon dû se mordre la lèvre pour ne pas sortir autre chose, bien qu’il mourrait d’envie de le lui demander, presque de le supplier de le faire mais c’était déjà assez dur comme ça, alors il préférait éviter. Il tentait tant bien que mal les larmes qui commençaient à perler sur ses joues, l’observant se diriger vers la porte avant de déclarer qu’il lui donnerait son adresse.

-D’accord…, répondit simplement Aoi d’une voix triste.

Cette maison allait lui paraître bien vide sans lui, mais il ne pouvait rien y changer, malheureusement, Min Ho avait prit sa décision, il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus pour le persuader de rester. Il espérait simplement, au fond de lui, que cela ne les éloignerait pas plus encore, il avait besoin de lui, il ne voulait pas oublier ces moments passés, ni ses sentiments, même s’ils lui faisaient actuellement plus de mal que de bien, mais il s’en fichait, il ne voulait qu’une chose, lui, lui et personne d’autre. Peu importait combien de temps ça prendrait, il comptait bien faire tout pour que ça marche.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moving out [Park's Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Moving out [Park's Brothers]   Moving out [Park's Brothers] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moving out [Park's Brothers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you jealous ~ Parks brother [Terminé]
» Don't be so shocked • Park's brothers
» Roomates...or not [Park's brothers]
» I'm only a weak ... //Park's brothers
» Matsumoto Haoru || Smile and be strong for your brothers and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Ulsan :: Nam :: Logements-
Sauter vers: