In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Hyun Ae - life's better with friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:46



Baek Hyun Ae

âge : Déjà 26 ans.  ● date de naissance : 20 février 1992 ● lieu de naissance : Elle est née et a toujours vécu à Ulsan ● nationalité et origines : D'origine coréenne et de nationalité coréenne! ● état civil et orientation sexuelle : Célibataire. Elle rêve de grand mariage et de conte de fées, mais elle n'arrive pas à rester en couple plus que quelques mois ● métier ou études : Elle est étudiante en dernière année du doctorat en psychologie où elle est passionnée par les relations de couple. Elle donne d'ailleurs de judicieux conseils à ses amis, pourtant elle n'arrive pas à les appliquer. Elle travaille également comme vendeuse à temps partiel dans une boutique de robe de mariées. Elle est entourée de couples heureux et ça la déprime. ● revenu : Moyen, les études lui coûtent une fortune et le travail ne lui rapport pas autant qu'elle le voudrait. ● groupe : Amour ● avatar : Im Jin Ah (Nana)


attentive - émotive - intuitive - bavarde - persévérante - complexée - extravertie - jalouse - digne de confiance - rancunière - observatrice - souvent anxieuse - optimiste - envieuse




(♂) Des ex-petits-amis→ (Libre) Elle a eu plusieurs copains avec qui ça n'a pas fonctionné. Certaines relations se sont bien terminées, d'autres non.
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:46

filles



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:46

garçons



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...



À vouuuus Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1Ven 11 Mai - 5:30

Je veux bien un ptit lien mais, comme à mon habitude, je viens en touriste Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:51

@Yamazaki Akasha - Avec plaisir Heart eyes Elle chante quelle genre de chansons? Je crois que les seuls endroits où elles auraient pu se rencontrer, c'est le bar où Akasha chante ou bien le restaurant où elle travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:45

Hey Coeur bulle

Baek Hyun Ae ça me rappelle Hello Ulsan ;; Si ma mémoire me joue pas de tour XD

J'ai vu que tu cherchais des liens d'ex pour Hyun Ae et je pensais justement que Jin Seo aurait pu avoir une histoire récente ou plus éloignées dans le temps et que ça n'aurait pas spécialement marché. Après ils peuvent s'être quitté en bons termes malgré tout, mais disons que même si au début ça se passait bien avec le temps ça n'a pas tenu le coup. En plus ils ont à peu près le même âge xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:14

@Im Jin Seo - Oui sur HU c'était Cho Hyun Ae haha! J'aimais trop ce prénom, il fallait que je le reprenne quelque part mdr Le lien d'ex ce serait super!! Je viens de voir que Jin Seo est arrivé à Ulsan au courant de 2016 donc ce serait assez récent comme relation. Je pense que comme Jin Seo a un enfant en bas âge, Hyun Ae aurait trouvé ça compliqué à gérer. Elle veut des enfants, mais n'aimerait pas trop jouer le rôle de belle-mère et probablement que, puisque Jin Seo doit être moins disponible parce qu'il a un fils, elle n'aurait pas eu toute l'attention qu'elle aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Seo

Im Jin Seo


– messages : 94
– âge : 31
– quartier : Nam.
– emploi/étude : Vétérinaire & pompier vétérinaire bénévole.

The more you know!
fun facts:

Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 4:03

Ah oui c'était ça **
C'est vrai que c'est un joli prénom ~

Oui il n'est pas là depuis très longtemps, donc ce serait plutôt récent =3
Jin Seo est souvent assez pris par son travail et puis son fils aussi donc c'est probable que par moments ils se voient moins, même si Jin Seo essayera de se rattraper. Hyun Ae pourrait ne pas apprécier la situation et préférer arrêter là ? Jin Seo ne le prendra pas forcément mal, alors selon comment Hyun A s'y prendrait ou comment elle réagirait, ils pourraient toujours être en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Baek Hyun Ae -  life's better with friends Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Ae - life's better with friends   Baek Hyun Ae -  life's better with friends Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Hyun Ae - life's better with friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEO JOO HEE. friends = joy
» Choi Ji Ho - friends & more
» LI ANXI. # i wish to have friends
» a little help, please | ft Hyun Soo
» Ahn Woo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: