In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEO JOO HEE. friends = joy

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:29



Seo Joo Hee

âge : 26 ans ● date de naissance : 3 janvier 1992 ● lieu de naissance : ulsan ici ● nationalité et origines : sud-coréenne ● état civil et orientation sexuelle : en couple, mais c'est compliqué, et hétérosexuelle ● métier ou études : diplômée en communication, division création médias, vidéo-graphiste à la mbc broadcasting et youtubeuse ● revenu : plutôt aisé ● groupe : popularité ● avatar : kim jisoo (blackpink)


amusante - bavarde - extravertie - impulsive - créative - capricieuse - organisée - dépensière - charmante - égocentrique - énergique - jalouse - travaillante - orgueilleuse




(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...
(♀/♂) Titre du lien→ (Libre, pris, réservé) Description du lien...


Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:30

filles



Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:30

garçons



PETIT FRÈRE → C'est mon petit frère, celui qui est venu au monde quelques années après moi. Lui et moi, on s'entend bien. En même temps, c'est facile, on se ressemble beaucoup sur plusieurs aspects! Nous sommes des influenceurs des Internets, lui sur Instagram, moi sur Youtube. Mes joybits le connaissent bien et sont même très fans de lui! On s'entraide sur le Web, tout comme dans la vie!


Titre du lien → Description du lien...


Titre du lien → Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:40

unniiiiiiiie Please / Hihi~ je viens réclamer la place dans ton coeur dont j'ai le droit ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1Sam 26 Mai - 17:22

ouiiiiii ma petite soeur Heart
eun ha est la seule petite soeur de joo hee! avec la différence d'âge, c'est sûr qu'elle a été super contente d'avoir une petite soeur avec qui jouer, mais aussi de s'occuper! joy venait tout juste d'entrer à la petite école quand nana est née. elle l'aura choyé, lui aurait laissé tous ses jouets de bébé et tout Hug "mamaaaan je veux pousser la poussette!!" "eun ha c'est mon bébé okay" "est-ce que je peux lui donner sa purée s'il te plaiiiit maman" Please / Hihi~ et puis ha kun est arrivée et ça a été un peu la même chose, mais bon parce qu'eun ha est une fille, elle a une place spéciale de bébé soeur dans le coeur de joo hee!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:03

Bien sur moi ;)

puis je veux trop rp avec ma petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Joo Hee

Seo Joo Hee


– messages : 183
– âge : 32
– quartier : dong
– emploi/étude : youtubeuse et vidéographiste à mbc broadcasting
– humeur : this girl is on fire!

The more you know!
fun facts:

SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:15

ouiiiii! Un rp dès que je reviens de mon absence! Là c'est trop n'importe quoi ma vie en ce moment, il me reste des boîtes à vider, un chaton à gérer, le travail la semaine et mes sorties le week-end, j'ai pas fini encore! désolée pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ban Ryu

Seo Ban Ryu


– messages : 19
– âge : 36

SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1Mer 18 Juil - 15:51

Pissenlit Pissenlit Pissenlit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SEO JOO HEE. friends = joy Empty
MessageSujet: Re: SEO JOO HEE. friends = joy   SEO JOO HEE. friends = joy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SEO JOO HEE. friends = joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Ji Ho - friends & more
» LI ANXI. # i wish to have friends
» Ahn Jung Woon and friends
» Nagakura Kamui's friends
» Baek Hyun Ae - life's better with friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: