In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:19



Lee Skye

âge : 20 ans ● date de naissance : 15/10/97● lieu de naissance : Ulsan ● nationalité et origines : née en Corée du mère américain et d'un papa coréen ● état civil et orientation sexuelle : homosexuel ● métier ou études : rappeur-compositeur ● revenu : élevé ● groupe : carrière ● avatar : Choi Jun Hong aka Zelo (B.A.P)


ambitieux - hautain - déterminé - fêtard - naturel - sans-gêne - talentueux - impulsif - intelligent - menteur - poète - exigeant - vif - volage



Il est née d’un mère américaine expatriée en Corée du Sud et d’un père coréen qui est parti à sa naissance. 
Il a grandi au coeur de notre beau pays du matin calme et parle donc un anglais impeccable qui égal son prénom parfaitement américain qui a du mal à passer auprès des plus conservateurs.
Il a vécu avec sa mère dans un petit village à 30 minutes de Ulsan, habitué à devoir gérer les affaires de cette dernière, toujours incapable d’aligner deux mots de coréen et ce malgré les années.
Les lacunes linguistique de sa mère, trop pauvre pour lui payer des cours particuliers, lui ont d’ailleurs causées des problèmes en classe puisque personne ne l’aidait à la maison et qu’il jonglait constamment entre les deux langues.

A ses 14 ans, sa mère est décédé d’un cancer contre lequel elle se battait depuis 4 ans. Trop vieux pour être adopté et n’ayant aucune famille disposé à prendre soin de lui, il a donc enchainé les familles et foyers d’accueils.
Et ces 4 années, majoritairement passées dans un foyer d’accueil pour garçon dans les banlieues de Ulsan, ne lui ont pas étaient particulièrement bénéfique.

Baskets, survet’ et casquettes à l’envers
Ils font tout de travers


Entre instabilité et mauvaises fréquentations, ce moment de sa vie n’a pas vraiment était brillant. Et il l’a radicalement changé.

Déjà le lieu : une cité où les rêves se brisent plus vite que les vitres.
L’ennui fait que l’avenir s’effrite plus vite que le shit.
Un triste domicile, à une heure du centre ville.


Ce qui l’a sauvé, c’est sans aucun doute son amour pour la musique.
Lorsqu’il s’est retrouvé du jour au lendemain en foyer d’accueil, il s’est complètement renfermé sur lui même. Ses écouteurs constamment vissés dans les oreilles, ses playlists comblaient la solitude.
C’est comme ça qu’il a commencé à s’intéresser lui même à l’écriture et à la composition. Il ne voulait plus être un simple auditeur. Il avait aussi envie de créer. Il a commencé à écrire ses premiers textes à l’âge de 15 ans. L’écriture avait sur lui un bienfait libérateur.
A 16 ans, il a publié son premier morceau sur soundcloud. C’est comme ça que sa carrière de rappeur underground a commencé.

Des journées sur des bancs
Car ils sont tous au chômage
En écoutant du rap
Leur musique de sauvage.


Assez rapidement, il s’est fait un nom dans le milieu, reconnu pour la qualité de ses textes auxquels tous ses fans s’identifient, et son flow net et rapide.
Face à son petit succès sur le net, il a commencé à se consacrer entièrement à la composition, aux rap contenders, à la scène de rue et aux battles.

Le rap, j’y suis arrivé par hasard,
J’y suis resté par amour.



Quelques temps après ses 18 ans, il s’est fait repéré par un rappeur plutôt connu en Corée du Sud qui l’a alors contacté pour le présenter à son agence. De cette rencontre en est ressorti un contrat pour un premier single officiel. Un premier clip avec un texte « story-telling » qui a très bien fonctionné pour un début officiel dans la musique. Il a sorti par la suite un second single qui a, lui aussi, très bien marché et lui a permis d’amasser une petite somme en tant que auteur-compositeur. Somme qui lui permet aujourd’hui de vivre avec un train de vie plutôt respectable.

Il dispose aujourd’hui d’une bonne fanbase qui attend avec impatience la sortie de son premier album. Il continu cependant de faire de la scène de rue et participe toujours à des rap contenders, soit en tant que participant, soit en tant que membre du jury.



  • Sortir son premier album. en cours
  • Faire une chanson en anglais.
  • Réussir à topper les chartes GAON.
  • Se faire tatouer par YongGeun
  • Avoir un chien.
  • Obtenir un feat avec Dean
  • Faire une tournée
  • Faire un photoshoot osé
  • Être jury pour unpretty rap star
  • Plan à 3 ou attaché





prénom : Elo' ● âge : 20 ans ● pays/ville/région : Lyon ● où as-tu trouvé le forum? : Asian café ● un dernier mot? :  Love hihi  Love hihi  Love hihi


Revenir en haut Aller en bas
Park Aoi

Park Aoi


– messages : 214
– âge : 23
– quartier : Nam
– emploi/étude : Lycéen
– humeur : Troublé

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:06

Bon je te l'ai déjà souhaité sur la cb mais je te le dis officiellement ici, bienvenue! Please / Hihi~
J'adore le titre de ta fiche d'ailleurs xD
Bon courage pour la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 2:39

Merci Coeur bulle Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yong Geun

Jo Yong Geun


– messages : 59
– âge : 31
– quartier : Nam
– emploi/étude : Tatoueur - Proprio de salon

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 4:12

Je t'attends babe Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seol Hee

Kim Seol Hee


– messages : 265
– âge : 28
– quartier : nam
– emploi/étude : éducatrice en petite enfance et actrice vocale (films d'animation)
– humeur : de bonne humeur!

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:53

aaaah zelo Bave je peux pas croire qu'il grandi cet enfant, je l'imagine toujours à l'époque de ses débuts comme une très grand bébé mdr
bienvenue parmi nous!
s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter la team admin! We could be heroes~
as-tu fini ta fiche? je crois que oui, mais je veux juste être sûre ^^ par contre, en ce qui concerne les 10 objectifs de vie, il t'en faut 10 qui n'ont pas encore été réalisé, donc pas déjà striké. sinon bah c'est pas juste pour tout le monde tout simplement xd en cours c'est bien correct par contre! :P donc juste modifier ça, et ensuite m'avertir dans le topic des fiches validées pour que je puisse savoir que ça a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:46

Hello ! Merci pour ton message !
Haha je crois bien qu'il est très loin d'être un bébé à présent ! Même si il a toujours cette tête d'enfant posé sur un corps musclé de 1m90 ! C'est pour ça qu'il est parfait pour ce scénario !

Alors il me manquait encore les qualités / défauts donc ce n'était pas encore fini Cutie Je viens juste de les mettre héhé !

Et pour les objectifs, ceux qui sont barrés ne sont pas du tout réalisés ! En fait c'était plutôt pour souligner le fait qu'ils sont inavouables Hihi Hihi Hihi

Mais je comprend que ça porte à confusion, c'est pour ça que j'ai enlevé le strike ! Désolé je n'avais pas pensé que ça allait donner cette impression.

En tous cas merci pour l'accueil, j'ai hâte de rp ici ! Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ami Imaginaire

Ami Imaginaire

(dans ta tête)

– messages : 208
– quartier : Partout où tu as besoin de moi
– emploi/étude : Être ton ami
– humeur : Toujours content de te voir

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:53



Bienvenue à Ulsan!

Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! Ensuite, tu pourras te créer une fiche de rps pour répertorier tes topics! Va ensuite faire une demande d'emploi, pour que nous sachions où tu travailles!

Pour communiquer avec tes nouveaux copains, rien de mieux qu'un téléphone et un compte Instagram! Tu pourras également écrire ton journal intime si tu le désires.

Après quelques temps, lorsque tu auras accumulé des simflouz, tu pourras passer à la banque pour les dépenser!


Bienvenue sur ITC!

Désolée du petit délai pour ta validation! Et merci de ta compréhension :P Pour nous, aucun désir/objectif est mauvais, jeune homme! mdr On ne le jugera pas! Même, on a hâte de savoir s'ils seront réalisés Hihi
Bref, je te laisse t'amuser follement! Pissenlit

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.
» Lee Skye — @skye_real
» Lee Skye — +82 15 1096 3190
» Jo Yong Geun - Parce qu'il faut rencontrer des gens parfois
» Mais Tout Le Monde S'en Fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: