In The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:10



lee skye

sans la musique j'suis pas bavard, en dehors de la scène j'ai pas de bravoure,
le rap, j'suis arrivé par hasard, j'y suis resté par amour.

✩ Nom : Lee ✩ Prénom : Skye ✩ Date & Lieu de naissance : 15/10/1997 & Ulsan ✩ Âge : 20 ans ✩ Nationalité : Il est née en Corée du Sud mais est half américain, half coréen. ✩ Origines : Americano-coréen ✩ Orientation sexuelle : completely gay ✩ Statut civil : En couple.  ✩ Statut social : Aisé ✩ Profession | Études : Rappeur - compositeur ✩ Groupe   no mercy.

Anecdotes
Il est née d’un mère américaine expatriée en Corée du Sud et d’un père coréen qui est parti à sa naissance. ✮ 
Il parle un anglais impeccable. ✮ A ses 14 ans, sa mère est décédé d’un cancer contre lequel elle se battait depuis 4 ans. ✮ Il a enchainé les familles et foyers d’accueils. ✮ Ce qui l’a sauvé, c’est sans aucun doute son amour pour la musique. ✮ A 16 ans, il a publié son premier morceau sur soundcloud. C’est comme ça que sa carrière de rappeur underground a commencé. Assez rapidement, il s’est fait un nom dans le milieu. ✮ Il est reconnu pour la qualité de ses textes auxquels tous ses fans s’identifient, et son flow net et rapide. ✮
Quelques temps après ses 18 ans, il s’est fait repéré par un rappeur plutôt connu en Corée du Sud qui l’a alors contacté pour le présenter à son agence. ✮ Il a par la suite sorti son premier single puis un seconde. ✮ Il dispose aujourd’hui d’une bonne fanbase qui attend avec impatience la sortie de son premier album. ✮

caractère.

Sous cette gueule d'ange, se cache en réalité une vrai tête de mule. Il est nerveux, vif et grande gueule.
Si il avait un caractère fort de nature, les années qu'il a passé en foyer d'accueil, à fréquenter de mauvaises personnes et à trainer ne l'ont pas arrangé.
Il n'est pas du genre à se laisser faire, ni à jouer les hypocrite. Quand il n'apprécie pas, il est très cash, voire blessant.
Il est doué, on pourrait même dire qu'il a un don pour la musique. Et il le sait.
Il sait ce qu'il vaut et n'est pas prêt de laisser qui que ce soit lui faire sentir le contraire. Si jusqu'ici il a déjà reçu 3 propositions de contrat ce n'est pas pour rien non ?

Pourtant, malgré les opportunités qui s'ouvrent actuellement à lui, il prend son temps. Il est très nature et ne tient pas à devenir une de ces idoles bling bling et paillette. Il est là pour la musique, et si il peut en vivre c'est parfait.
Il n'est pas difficile matériellement. Après tout, il a passé de longues années à n'avoir presque rien. Pouvoir vivre aussi décemment aujourd'hui et grâce à ce qu'il fait, ça  le surprend toujours autant.
Pourtant il est très difficile en ce qui concerne ses relations. Personne n'entre dans son cercle d'amis tant qu'il estime qu'il ou elle n'a rien de bon à lui apporter. Il a donc un cercle restreint composé uniquement de ceux qui le tirent vers le haut.

Dans le RC, il est connu pour être l'un des pires membres du jury. Malgré son jeune âge il n'hésite pas à démonter les participants qui ne lui ont pas plus. Mais il sait aussi reconnaître le vrai talent.

Il est plutôt anti-conformiste. Même si il ne se revendique pas comme tel, il est bien décidé à faire ce qui lui plait et ne laissera sûrement pas une agence lui dire quoi écrire ou quoi composer. Et c'est pour ça qu'il apprécie la petite agence sous laquelle il a signé son premier single et qui lui a laissé la liberté de créer ce qu'il voulait. Il ne tient pas à devenir une idole modèle. Il boit, fume, couche et s'habille comme bon lui semble. Il n'a que faire de l'image que les médias peuvent véhiculer sur lui. Après tout, il est la pour la musique non ?

Mais malgré tout, il sait aussi aimer. Même si il n'accorde pas facilement son amour, lorsqu'il le fait, c'est avec sincérité.





liens recherchés.
(M) — Boyfriend. Vous vous êtes rencontré il y a quelques mois. Tout semble parfait entre vous. Vous vous voyez régulièrement, vous passez de bons moments... Pourtant tu ne peux pas t'empêcher d'avoir des doutes sur Skye... Il sort souvent sans toi... Est ce qu'il te trompe..? Pourtant tout semble si bien se passer quand vous êtes tous les deux...

(M) — Best friend. Tu le connais depuis l'enfance, ou depuis le lycée. Tu es une des rares personnes à le connaître en profondeur. Tu sais bien que ton meilleur pote est un sacré connard, mais quand tu broies du noir, c'est quand même lui qui vient te voir.
Et puis tu sais bien que dans le fond il n'est pas si mauvais. Tu as d'ailleurs toujours été le premier à l'encourager dans ses projets musicaux.

(c) bieipy

Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:11

Boys

Jo Yong Geun
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte




Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte



Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte

©️ bieipy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:11

Girls

Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte




Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte



Nom + prénom
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte

©️ bieipy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:11

+ 1

A vous les loulous Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Ven 11 Mai - 3:27

Bijour Please / Hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Ven 11 Mai - 3:30

Hello !
Des idées ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Ven 11 Mai - 3:32

Ben je me disais qu'on pouvait partir du domaine de la musique, Skye est rappeur et compositeur non? Akasha tente de percer dans le domaine et se produit dans un bar le week end! On peut essayer de trouver à partir de là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Ven 11 Mai - 4:07

Exact ! Il a sorti un premier single et prépare actuellement son premier album dans une petite mais bonne agence. Il est de ce fait très souvent en déplacement à Séoul mais tient à rester dans sa ville natale. Coolos

Ca pourrait faire une bonne base de lien ! AAH!  En revanche, Skye ne sera pas du genre à aller vers elle en l'entendant chanter dans son bar parce qu'il l'a trouvé doué. Donc si Akasha serait du genre à venir vers lui parce qu'elle l'a reconnu ça peut se faire ~ 

De plus, j'ai vu que tu avais lancé un rp avec YongGeun, comme Skye traine parfois dans son salon pour tirer son coup, ils auraient pu se croiser ici Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akasha

Yamazaki Akasha


– messages : 65
– âge : 30
– quartier : Jung
– emploi/étude : Serveuse dans un restaurant, chanteuse dans un bar le week end.
– humeur : Normale

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Ven 11 Mai - 4:18

Akasha est une passionnée de musique, je pense qu'elle pourrait aimer ce que fait Skye et du coup oui, aller vers lui. Même si elle est du style renfermée, je pense que quand il s'agit de musique, elle est plus ouverte. Elle aurait même pu lui demander des conseils?

Yep, Jo est son tatoueur attitré et donc ils sont devenus amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Ji Hoon

Matsumoto Ji Hoon


– messages : 28
– âge : 30
– emploi/étude : musicien et chanteur sous le nom de "M∅∅n"

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:33

Doge #meme
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

Lee Skye


– messages : 25
– âge : 26
– emploi/étude : rappeur — compositeur

The more you know!
fun facts:

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1Mar 29 Mai - 5:14

@matsumoto ji hoon Hey hey hey ! Désolé du retard ! Du coup je me disais qu'on pourrait un petit lien basé sur la musique à ces deux là. Go go go!

Skye a débuté en 2016 avec un premier single et ça a cartonné. Il en a ensuite produit un deuxième et la il travaille sur son premier album pour ce qu'il y a d'important à savoir la dessus. Il produit aussi ses musiques lui même. Il écrit tous les textes et compose la musique. Il reçoit de l'aide pour les arrangements, pour s'améliorer. ~

Je pense que le lien serait soit très positif, soit négatif. Oui car il ne fait pas dans l'entre-deux mais plutôt dans les extrêmes, surtout si il s'agit d'un autre artiste.
Donc soit ils pourraient être très amis en tant que musiciens de Ulsan, soit ils ne peuvent pas se voir en peinture !

Je suis passé sur ta fiche et j'ai vu ça "(♀/♂) the one who should never cross his path→ (Libre) Entre toi et lui, c'est une relation chien et chat. Tu ne l'aimes pas, et lui non plus. Il ne peut même pas te voir en peinture, et c'est réciproque."

Je me suis dit que ça pourrait faire si ils ne s'apprécient pas. Surtout qu'ils pourraient se croiser régulièrement aux événements musicaux de Ulsan ou Skye essaie toujours de participer malgré son emploi du temps à
Si il ne l'aime pas, Skye aurait (malheureusement) tendance à se montrer odieux et prétentieux Cries
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent, j'ai l'impression d'être Harry Potter.
» Lee Skye — @skye_real
» Lee Skye — +82 15 1096 3190
» Jo Yong Geun - Parce qu'il faut rencontrer des gens parfois
» Mais Tout Le Monde S'en Fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The City :: Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: